Madïan, le Monde oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Rejoins-nous :.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...)

Aller en bas 
+2
Mace
Adder
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adder
Admin



Nombre de messages : 551
PUF : Shiiyo
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Left_bar_bleue76/100Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Left_bar_bleue60/100Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Empty_bar_bleue  (60/100)

Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Empty
MessageSujet: Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...)   Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:31

Alors voilà, comme promis ce sujet ou vous pouvez donner votre avis et vos idées. Par contre, pas de flood ici pasque sinon ça va vite devenir pas possible...^^"

Donc c'est partit: Qui veut faire quoi et... Qui pense à quoi?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://madian-monde-oublie.forumactif.ws
Invité
Invité




Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...)   Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:36

A mon avis, la première chose à faire est d'ajouter plus d'endroits (Terre à gentils, Terre à méchants et Terre à les deux, ça va un moment, mais c'est vite limité) Donc, à mon avis il faudrait ajouter quelque chose comme : montagne, mer, forêt pour rendre le forum plus vivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...)   Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:54

Je t'ai envoyer quelques persos par MP, tu me doras ce que t'en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Adder
Admin



Nombre de messages : 551
PUF : Shiiyo
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Left_bar_bleue76/100Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Left_bar_bleue60/100Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Empty_bar_bleue  (60/100)

Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...)   Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:50

Pelthis=> c'est vrai, tu as raison mais c'est en prévision. j'avouuuue...j'ai pas encore eu le courage de les taper...-_-"Mais surtout si tu as des idées donne-les, n'hésite pas. Razz
Il nous faudrait des lieux originaux.... pour l'instant je pensait mettre un marécage, un océan, des glaciers, un désert (soit de sable soit de roches), forêt, etc... Les trucs habituels quoi... mais des lieux plus originaux ça serait mieux. ^^"

Wendela=>J'ai reçu... et répondu ^^
ils sont supers tu peux poster
Revenir en haut Aller en bas
http://madian-monde-oublie.forumactif.ws
Invité
Invité




Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...)   Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:05

Alors originaux tu dis...

-une ville flottante (magiquement ou onnesaittropcommentment Smile )

-un lieu tellement bizarre qu'il est indescriptible (je vais essayer quand même pour vous donner une idée). ça ressemblerait à une grande pièce, mais dans une grotte ou quelque chose dans le genre, dont les murs, le sol et le plafond sont décorés par une sorte de peinture, mais qui s'étend sur toute la salle (pas indescriptible vous dites ...? Vous avez raison, je viens de le faire)

- une plaine "hallucinatoire" où l'on voit que de l'herbe, mais en réalité, de nombreuses choses y sont dissimulées

Pour l'instant, c'est tout ce que j'ai en tête, je reviendrai poster ici quand j'en aurai d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Adder
Admin



Nombre de messages : 551
PUF : Shiiyo
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Left_bar_bleue76/100Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Left_bar_bleue60/100Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Empty_bar_bleue  (60/100)

Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...)   Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:52

pas mal ^^
maiiis si tu arrive bien à la décrire ta pièce lol
je vais rajouter ça la semaine prochaine, pasque là je part au ski pour quelques jours mais je ne sais pas quand je rentre...santa
Revenir en haut Aller en bas
http://madian-monde-oublie.forumactif.ws
Invité
Invité




Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...)   Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:52

Bon skiage alors ! (Oui, oui je sais que ça se dit pas xD !)

Je vais essayer de réfléchir à quelques idées de lieux aussi, je te montrerai ça à ton retour :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...)   Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:23

Je te souhaite également bon "skiage"

Par la même occasion je viens poster 2/3 trucs qui me sont passés par la tête... Pas originaaux mais sympas

1) Une forêt avec des immenses arbres (territoire suggéré : Lumière)

2) Un immense marécage où pourrissent maints végétaux et animaux (territoire suggéré : Ombre)

3) Une terre où rien ne vit ni ne pousse il n'y a pas d'herbe, la terre est ocre (imaginez Roland-Garros Smile ) et il fait très chaud (territoire suggéré : Ombre)

4) Une région perpétuellement enneigée (territoire suggéré : Neutre)

5) Une région tropicale, style jungle, avec des lianes etc... "hohihahihahihoooooo" dirait Tarzan (Territoire suggéré : Lumière)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...)   Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:32

Oui, c'est pas mal du tous ça ! J'aime bien la jungle... [Et Tarzan xD]

Alors moi je propose :

- un réseau de galleries innexplorées, qui serait sous les montagnes aillées en territoires neutres.
Revenir en haut Aller en bas
Adder
Admin



Nombre de messages : 551
PUF : Shiiyo
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Left_bar_bleue76/100Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Left_bar_bleue60/100Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Empty_bar_bleue  (60/100)

Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...)   Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:01

J'aime bien toutes vos idées Very Happy
(maieuh!! le marécage il était déjà prévu lol)
Je vois ça dés que j'ai fait le tour de se qui c'est passé pendant que j'étais pas là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://madian-monde-oublie.forumactif.ws
Invité
Invité




Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...)   Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:36

Il faudrait aussi un monde humain, ou certain vont parfois mais il est très dangereu, on pourrait y accéder à partir d'une porte couverte d'étrange symbole rouge sang, qui sont fait avec... du sang. Une foie la porte traversé, la créature qui la traversé se retrouve dans une sorte de batiment en ruine, il y a plein de squelettes de créature qui ontr subis de terrible expérience, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Adder
Admin



Nombre de messages : 551
PUF : Shiiyo
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Left_bar_bleue76/100Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Left_bar_bleue60/100Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Empty_bar_bleue  (60/100)

Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...)   Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:31

Bouhhhhhhhhhhhhhh
*pleure et boude*
Mais c'est pas possible vous lisez dans mes pensées!! Ou alors j'en ai déjà parlé?
En tout cas je peut te dire que le monde des humains est pour bientôt, mais pas tout de suite, j'attends que tout sois bien en place... Mais je n'en dis pas plus... surprise!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://madian-monde-oublie.forumactif.ws
Invité
Invité




Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...)   Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:11

Maieuh !! J'aime pas les surprises, moi ! *pleure et boude ausssi* xD

Donc on pourra aussi incarner un humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Adder
Admin



Nombre de messages : 551
PUF : Shiiyo
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Left_bar_bleue76/100Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Left_bar_bleue60/100Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Empty_bar_bleue  (60/100)

Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...)   Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:52

* grand sourire silencieux *

Bon allé... mais c'est un secret

Spoiler:

Je ne dis rien pour l'instant pasque je dois finir de tout préparer, mais bientôt de nouveaux renseignements... J'attendrais aussi qu'il y est quelques inscrits en plus.


ps: (qu'a rien à voir...) Siska il faudrait que tu mette le lien du dessinateur dans ta signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madian-monde-oublie.forumactif.ws
Invité
Invité




Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...)   Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:44

Beuh tu m'as fais de faux espoirs là T_T Sadique va xD

Ooop's désolé j'avais oublié le lien X_X Mais j'ai arrangé ça !
Revenir en haut Aller en bas
Adder
Admin



Nombre de messages : 551
PUF : Shiiyo
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Left_bar_bleue76/100Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Left_bar_bleue60/100Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Empty_bar_bleue  (60/100)

Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...)   Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:13

Laughing Razz Laughing
Nananananèreuhh

moi je l'sais, et j'te l'dirai pas... Twisted Evil

Aller courage, t'as cas compter les moutons en attendant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://madian-monde-oublie.forumactif.ws
Invité
Invité




Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...)   Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:11

Qu'il y ait des modo pour les personnage et des modo normaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...)   Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:54

C'est déjà fait il me semble...

Au faite bienvenue ! Enfin un chameeeeeeennnnn yeeeeesss ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...)   Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:23

Un chamen de plus a tuer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...)   Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:25

Rolala ces Kazuls, en plus sachez tous que sans moi ce memlbre n'aurait peut-être jamais connu ce super forum (bon ok j'éxagère, elle l'aurait peut-être connu autrement), enfin bref, bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...)   Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:20

On vat dire que tu ait juste un peu ma beste friend XD ...
Je me laisse pas faire par les Kasul Twisted Evil
Enfaite je suis un vraie démon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Left_bar_bleue100/100Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Left_bar_bleue20/100Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Empty_bar_bleue  (20/100)

Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...)   Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:56

Coucou !! moi je me demande plutôt ce que je peut faire !! on ma dit que j'étais pas assez actif est j'aimerais le devenir donc si quelqu'un peut me dire ce que je peut faire car vous avez l'air de former un petit groupe déjà et j'aimerais bien moi aussi en faire partit !!! Merci de répondre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Adder
Admin



Nombre de messages : 551
PUF : Shiiyo
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Left_bar_bleue76/100Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Left_bar_bleue60/100Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Empty_bar_bleue  (60/100)

Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...)   Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:38

c'est très simple, il te suffit de faire des topics avec d'autres personnes et d'être active. Et pour l'histoire du petit groupe c'est simplement que quand tu viens régulièrement, forcément tu fais connaissance avec des gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://madian-monde-oublie.forumactif.ws
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Left_bar_bleue100/100Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Left_bar_bleue60/100Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Empty_bar_bleue  (60/100)

Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...)   Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:20

Adder tu as finit de crer les modo du flood? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...)   Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:25

Modo du flood ?... Bah y vont avoir du boulot x3 Je les plains ^^"

Et Mace, bien sur que tu peux faire partie de notre petit groupe, comme tu dis ! C'est sur qu'il y a une très bonne ambiance, ici. Et vu qu'ont est pas encore nombreux, on se connait a peu près tous, donc voui si tu postes régulièrement, on pourra mieux faire connaissance Wink Faut en profiter, parce que qu'en y aura beaucoups plus de membres, (et ça à l'air bien partit, je suis le 1er membre du fow', en dehors de Adder bien sur ^^" et quand je vois qu'ont est déjà 20 ça fait tous bizzare, si ça continue comme ça, ont devrais bientôt être nettement plus nombreux !) ce sera un peu plus compliqué de se connaitre tous ! (voir impossible xD)
Au faite en parlant de ça j'ai pas encore fait beaucoup de pub pour le fow' parce que j'ai pas trop eu le temps d'en parler au personnes qui je pense pourrais faire de bon rôliste, mais dès que je les revois je leurs en parle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...)   Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées... et qui fait quoi (pour les modos...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait.....
» modos...
» nouveaux modos
» Du nouveau chez les modos
» Vous savez quoi !!!????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madïan, le Monde oublié :: Poubelle :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser