Madïan, le Monde oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Rejoins-nous :.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre [Pv mace-beauty]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre [Pv mace-beauty] Left_bar_bleue100/100Rencontre [Pv mace-beauty] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rencontre [Pv mace-beauty] Left_bar_bleue20/100Rencontre [Pv mace-beauty] Empty_bar_bleue  (20/100)

Rencontre [Pv mace-beauty] Empty
MessageSujet: Rencontre [Pv mace-beauty]   Rencontre [Pv mace-beauty] Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:31

Mace marchait tranquillement dans les sentiers de cette montagne..Il avait déjà rencontré plusieurs dragon mais il en avait pas peur car il savait qu'il ne l'attaquerai pas...Il se sentait un peu très seul ...Sa fessait quelque jours qu'il était dans cette montagnes et il avait rencontré personne , a par des dragons mais bon il aurait aimer parler , voir des gens autre que des dragons.... Mace était dans un grand moment de solitude et d'un seul coup il entendit un bruit derrière lui, il se retourné ..personne...C'était surement son imagination...Il fit quelque pas de plus et un autre bruit derrière encore.....Il se retourna et vit une ombre bouger,il alla a la rencontre de cette ombre et là il vit un loup ou peut être une louve ....Enfin le ciel l'avait entendu et il avait avoir quelqu'un avec qui parlait , il croisa le regard de ce loup et dit :

-Salut moi ces Mace , je suis un chamen et toi ??

Mace s'assit et attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre [Pv mace-beauty] Left_bar_bleue100/100Rencontre [Pv mace-beauty] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rencontre [Pv mace-beauty] Left_bar_bleue60/100Rencontre [Pv mace-beauty] Empty_bar_bleue  (60/100)

Rencontre [Pv mace-beauty] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv mace-beauty]   Rencontre [Pv mace-beauty] Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:53

{malgré l'autorisation non donné du dessinateur j'ai l'autorisation de commencer a jouer!]
Il fesait tellement beau en ce jour de Févrer,la saint Valentin était apssé et Beauty avait pleuré comme toutes les Saint valentins passé sans Fire.Elle n'avait pas domit de cette nuit qui aurait dut etre si belle.Elle était resté seul dans son coin a pleurer son chagrin,a pleurer sa minable éxistance.La neige n'était pas la ou seulement sur le haut de la montagne.beauty venait d'arriver mais elle se rappellait de ce vieux loup qui lui avait dit qu'il y avait une montagne avec des dragons.Elle fixa le ciel,ses petits ailes n'était pas visible,elelé tait transparente et personne ne pouvait les voir.

La louve bleu fut surprise par un loup s'approchant d'elle,elle recula,palqua se sorielles enfin plutot les mit en arrieres et devint tendue.Elle fixait ce loup qui lui donnait déja tous alors qu'il ne la connaissait pas.Elle 'navait plus le syeux gonflés mais l'envie de pleurer était presente,elle restat la a fixer le male roux.


-Tu es bien Bavard,Mace,dit-elle d'un ton neutre.Vu que tu as dit qui tu étais je ne vais pas ignorer ton geste.Je me nomme Beauty.Dit-elle simplement.

Beauty restat debout un peu méfiante,elle ne donnait plus sa confiance a n'importe qui depuis la disparition de son compagnon,cela l'avait trop choquer...

Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre [Pv mace-beauty] Left_bar_bleue100/100Rencontre [Pv mace-beauty] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rencontre [Pv mace-beauty] Left_bar_bleue20/100Rencontre [Pv mace-beauty] Empty_bar_bleue  (20/100)

Rencontre [Pv mace-beauty] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv mace-beauty]   Rencontre [Pv mace-beauty] Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:45

[d'accord , ces cool alors...]

Mace voyait qu'elle était méfiante..Elle avait les larmes au yeux lui semblait-il...Il la regarda lui sourit ..Bon il pensait pas que sa allait la rassuré , tout le monde peut sourire..Mais il avait envie de la mettre en confiance...Il s'assit, un dragon passa juste au-dessus de leur tête,Mace regarda en l'air, trés jolie dragon rouge..Son attention revit sur Beauty elle avait dit quel s'appeler comme cà...Il souriait toujours..Il la regarda droit dans les yeux et dit :

-Oui ces vrai j'ai tendance a trop parler...Ravi de faire ta connaissance Beauty...

Il était toujours seul..Il avait tellement était remplie de présence et d'amour étant jeune grâce a sa famille, il n'avait jamais manqué de rien et là de ce retrouver seul..c'était déprimant...Beauty aussi était t-elle toute seul aussi ?.Il y avait un petit vent frai..Il regarder toujours Beauty et il attendait que celle-ci lui réponde..
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre [Pv mace-beauty] Left_bar_bleue100/100Rencontre [Pv mace-beauty] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rencontre [Pv mace-beauty] Left_bar_bleue60/100Rencontre [Pv mace-beauty] Empty_bar_bleue  (60/100)

Rencontre [Pv mace-beauty] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv mace-beauty]   Rencontre [Pv mace-beauty] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:17

Beauty fixait Mace,certe il était simpa mais il paraissait si naif et Beauty certes gentille avec un coeur d'or,n'avait pas envie de faire beaucoup de connaissances pourtant elle aimerais beaucoup revoir se saprents mais par dessus Tous Fire.

-De meme,Mace,Fit-elle d'une voie neutre mais titillant la douceur de sa voie caché par la tristesse.

Elle fixa Mace puis dinalement s'assit sur un rocher,se spetites ailes étaient toujours invisible aux yeux du loup,elle se demandait si il avait un pouvoir ou une tare génétique comme elle?.

[désoél jd'oi aller au cheval alors c'était aps long]




Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre [Pv mace-beauty] Left_bar_bleue100/100Rencontre [Pv mace-beauty] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rencontre [Pv mace-beauty] Left_bar_bleue20/100Rencontre [Pv mace-beauty] Empty_bar_bleue  (20/100)

Rencontre [Pv mace-beauty] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv mace-beauty]   Rencontre [Pv mace-beauty] Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:09

[T'inquiète ces pas grave..cool ta ton loulou elle est belle..]

Mace ne savait pas quoi dire..Devant cette jolie louve bleu..Il n'arriver pas , elle avait un regard triste...Ces peut être pour ça elle était triste..Mace lui ne l'était pas..Et puis il chercha une question a lui poser , lui qui est si bavard d'habitude...Le silence devenait pesant il fallait qu'il brise ce silence alors il dit :

-Euh...sans vouloir être trop indiscret Beauty si je puis t'appeler par ton nom..Quel est ton pouvoir ??

Il l'avait du mal a la cerner, mais elle avait l'air tellement gentil et triste..Il aimer pas voir les gens comme ça...la vie était faite pour aider les autres, lui qui était généreux , et qui aimer tant les aider ..est ce qu'il pouvait l'aider..Alors il y alla franco et dit :

-Qu'a tu ?? Tu as l'air triste et perdu...Puis je faire quelque chose pour toi ?

Il s'assit et attendit....
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre [Pv mace-beauty] Left_bar_bleue100/100Rencontre [Pv mace-beauty] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rencontre [Pv mace-beauty] Left_bar_bleue60/100Rencontre [Pv mace-beauty] Empty_bar_bleue  (60/100)

Rencontre [Pv mace-beauty] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv mace-beauty]   Rencontre [Pv mace-beauty] Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:29

[heureusement qu'elle est belle est sencé me representer xD]

Beauty regarda le loup,il était curieux,trop curieux,de plus il s'occupait de sa vie privée,mais Beauty avait un coeur tendre,elle ne pouvait aps tourner le dos a un loup seulement trop protecteur.Malgré que en essayant de sauver Fire elle est faillti le tuer laissant Storm le prendre et elle tomber de fatigue après sa tare génétique.Ses ailes blanches comme neige apparut tout de meme.

-
Je peut voler,dit-elle finalement,elle ne voulait pas dire sa tare génétique elle ne voulait pas le tuer,elle ne voulait pas le blesser,elle ne voulait pas le toucher.Et toi?dit-elle un peu plus douce.

Beauty le fixa,elle restat silencieuse quand il lui posa la question sur son comportement si triste,elle répondit ,elle restat silencieuse,elle ne voulait rien dire,de totue facon,elle ne pouvait aps le dire elle avait hotne,elle avait peur,elle voulait retrouver cette imbécile de Storm et le tuer..
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre [Pv mace-beauty] Left_bar_bleue100/100Rencontre [Pv mace-beauty] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rencontre [Pv mace-beauty] Left_bar_bleue20/100Rencontre [Pv mace-beauty] Empty_bar_bleue  (20/100)

Rencontre [Pv mace-beauty] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv mace-beauty]   Rencontre [Pv mace-beauty] Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:33

Mace avait vue les ailes apparaitre..Alors il lui répondit :

-Ces bien tu peut voler,tu as pouvoir super et moi j'ai pas vraiment de pouvoir, juste que quand je marche je fait pas de bruit et que je fait des attaques surprise trés surprenante mais ce n'est pas vraiment un pouvoir ceci...


Mace ce doutait qu'elle lui avait pas tout dit, mais si elle avait agi comme ça c'était qu'il y avait une raison, une bonne raison..Alors Mace ne lui posa plus de question sur son pouvoir en tout cas..Il la regarda et lui sourit encore il devait passer pour un idiot a tout le monde lui sourire; et dit :

-Que fait tu là..? Sans être indiscret, moi ces parce que je voyage comme ça de terre en terre ....et j'ai atterie ici..Alors et toi..


Mace attendit, il était peut être un peu trop curieux, mais il voulait aider Beauty..Mais le problème il était généreux, trop généreux et gentil et ceci pourrait lui faire avoir beaucoup d'ennuye et il ne pouvait pas aider tout le monde malgré la volonter qu'il a pour les aider...Donc si Beauty veut que Mace l'aide , il l'aideras sans rouspeter...Et toujours en souriant il attendit....
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre [Pv mace-beauty] Left_bar_bleue100/100Rencontre [Pv mace-beauty] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rencontre [Pv mace-beauty] Left_bar_bleue60/100Rencontre [Pv mace-beauty] Empty_bar_bleue  (60/100)

Rencontre [Pv mace-beauty] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv mace-beauty]   Rencontre [Pv mace-beauty] Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:54

Beauty regarda Mace et baissa legerement les oreilles sans s'en rendre compte.Elle le fixa et soupira,elle releva finalement la tete redressant sa te,te,elle prit une bonne bouché d'air frais et fi disparaitre ses ailes blanches avant de s'assoir devant Mace.

-Je me promene aux grés des vents,dit-elle d'une voie mélancolique mais un peu plus joyeuse malgré la disparition de son amour.

beauty détourna son regard de Mace et avanca jusqu'au bord d'un trou,elle le regarda mais bien sur,il n'y avait rien dedans.Elle secoua la tete et retourna vers Mace ses petites ailes avaient réapparus.


Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre [Pv mace-beauty] Left_bar_bleue100/100Rencontre [Pv mace-beauty] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rencontre [Pv mace-beauty] Left_bar_bleue20/100Rencontre [Pv mace-beauty] Empty_bar_bleue  (20/100)

Rencontre [Pv mace-beauty] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv mace-beauty]   Rencontre [Pv mace-beauty] Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:21

Mace avait vue Beauty , baisser la tête mais il ne savait pas pourquoi...Puis elle avait fait disparaitre ces ailes...Elle c'était assise devant lui et lui avait dit ce quelle fessait là..Elle l'avait dit sur un ton plus joyeux..Mace avait sourit, en plus elle avait dit ça sur un ton poètique c'était bien..Puis elle c'était approcher d'un trou ..Que fessait-elle..??Puis elle était revenue a coter de lui ..Mace la regarda avec curiosités...Beauty était mystérieuse...Il aimer bien ça sauf que dans ces cas là sa curiosité prenait le dessus....Il la regarda et dit :

- Beauty tu parle trés poétiquement..Ces jolie..tu as l'air moins triste....

Mace attendit sa réponse en regardant le lointain horizon ...



[Désolez là j'ai pas trop d'inspi.....]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rencontre [Pv mace-beauty] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv mace-beauty]   Rencontre [Pv mace-beauty] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Pv mace-beauty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beauty
» Absence de Beauty
» Amie ? Ou ennemie ? [Pv Beauty ]
» Rencontre..suite [Pv Red-Mace]
» Rencontre.....[Kenya-Mace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madïan, le Monde oublié :: Poubelle :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser