Madïan, le Monde oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Rejoins-nous :.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quand la Lune sera levée chez vous,l'aube sera chez moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Quand la Lune sera levée chez vous,l'aube sera chez moi Left_bar_bleue100/100Quand la Lune sera levée chez vous,l'aube sera chez moi Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quand la Lune sera levée chez vous,l'aube sera chez moi Left_bar_bleue60/100Quand la Lune sera levée chez vous,l'aube sera chez moi Empty_bar_bleue  (60/100)

Quand la Lune sera levée chez vous,l'aube sera chez moi Empty
MessageSujet: Quand la Lune sera levée chez vous,l'aube sera chez moi   Quand la Lune sera levée chez vous,l'aube sera chez moi Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:09

HinHin

Wala demain je pars en guadeloupe je vais m'amuser comme une p'tite folle,dans un hotel ou j'vais pouvoir foutre le bordel et ou j'vais pouvoir retrovuer mon amie!
Mais c'est uns acrifice pendant une semaine de:
-Ordinateur[peut-etre je passerait un jour mais c'est pas sur car dans mon hotel je sais pas si il y aura du réseau >.<]
-FMA[j'vais etre en manque T.T ]
-Naruto[jh'vais manquer celui de jeudi >.<]

Si quelqu'un se connecte un jour avant le mardi 8 juin sous mon nom et que je vous traite de tout le nom ce ne sera pas moi[au alors c'est que j'ai trop bu,HinHin xD]
6 heures de décallage
vous vous rendez compte ??
Alors que vous serez a l'école le matin je serain dans mon lit en plein milieux de la nuit...
le reve *bave*
Enfin tout sa pour vous dire
je m'en vais demain soir juste après les cours[après Baseball j'espere ne pas me prendre une balle dans l'oeil,hein Bewitch =_______= ]
4 heures de route et le lendemain 8 heures d'avion
A 10h40 penser a moi je serai dans la salle d'embarcement
I love you

Je reviens[si tout se passe bien]Le Mardi 8 ou 9 ou 10 j'me souviens plus >.<] en france
je serais morte de fatigue alors je risque de délirer un p'tit peu xD.

Votre citron bleu génétiquement modifié qui aime son citron et son poivron[Fire] et vous <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la Lune sera levée chez vous,l'aube sera chez moi Empty
MessageSujet: Re: Quand la Lune sera levée chez vous,l'aube sera chez moi   Quand la Lune sera levée chez vous,l'aube sera chez moi Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:48

J'te ferai un oeuil de beurre noir pour pas que tu m'oublies quand tu seras en Guada

Allez profite bien de la Gouadeloupe chiwi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Quand la Lune sera levée chez vous,l'aube sera chez moi Left_bar_bleue100/100Quand la Lune sera levée chez vous,l'aube sera chez moi Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quand la Lune sera levée chez vous,l'aube sera chez moi Left_bar_bleue60/100Quand la Lune sera levée chez vous,l'aube sera chez moi Empty_bar_bleue  (60/100)

Quand la Lune sera levée chez vous,l'aube sera chez moi Empty
MessageSujet: Re: Quand la Lune sera levée chez vous,l'aube sera chez moi   Quand la Lune sera levée chez vous,l'aube sera chez moi Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:57

Ta pas interet!

j4EMMENE MON CITRON AVEC MWA
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Quand la Lune sera levée chez vous,l'aube sera chez moi Left_bar_bleue100/100Quand la Lune sera levée chez vous,l'aube sera chez moi Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quand la Lune sera levée chez vous,l'aube sera chez moi Left_bar_bleue20/100Quand la Lune sera levée chez vous,l'aube sera chez moi Empty_bar_bleue  (20/100)

Quand la Lune sera levée chez vous,l'aube sera chez moi Empty
MessageSujet: Re: Quand la Lune sera levée chez vous,l'aube sera chez moi   Quand la Lune sera levée chez vous,l'aube sera chez moi Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:43

Passe de bonne vacance Je vous le dit..Macounet vous le dit ..Le tour du monde on vas la faire..vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Invité
Invité




Quand la Lune sera levée chez vous,l'aube sera chez moi Empty
MessageSujet: Re: Quand la Lune sera levée chez vous,l'aube sera chez moi   Quand la Lune sera levée chez vous,l'aube sera chez moi Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:48

Holalala ...

Beauty il faut absolument que j'te parle , tu as plein de problemes ...
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Quand la Lune sera levée chez vous,l'aube sera chez moi Left_bar_bleue100/100Quand la Lune sera levée chez vous,l'aube sera chez moi Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quand la Lune sera levée chez vous,l'aube sera chez moi Left_bar_bleue60/100Quand la Lune sera levée chez vous,l'aube sera chez moi Empty_bar_bleue  (60/100)

Quand la Lune sera levée chez vous,l'aube sera chez moi Empty
MessageSujet: Re: Quand la Lune sera levée chez vous,l'aube sera chez moi   Quand la Lune sera levée chez vous,l'aube sera chez moi Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:54

j'AI PAS D'PROBLEME TRES IMPORTANT =__= si ce n'est que...LE PROCHAIN FMA SORT EN SEPTEMBRE T.T

---*pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la Lune sera levée chez vous,l'aube sera chez moi Empty
MessageSujet: Re: Quand la Lune sera levée chez vous,l'aube sera chez moi   Quand la Lune sera levée chez vous,l'aube sera chez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la Lune sera levée chez vous,l'aube sera chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau chez les modos
» Vous savez quoi !!!????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madïan, le Monde oublié :: Poubelle :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser