Madïan, le Monde oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Rejoins-nous :.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mercii .... [Pv Bewitch]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mercii .... [Pv Bewitch] Left_bar_bleue100/100Mercii .... [Pv Bewitch] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mercii .... [Pv Bewitch] Left_bar_bleue20/100Mercii .... [Pv Bewitch] Empty_bar_bleue  (20/100)

Mercii .... [Pv Bewitch] Empty
MessageSujet: Mercii .... [Pv Bewitch]   Mercii .... [Pv Bewitch] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:07

Mace avait decider d'aller a la plaine de feu ... Pendant tout ces long mois il avait espérer revoir Bewitch ... meme si tout prouvait qu'elle était morte ce jour la ... Maintenant elle devait etre une belle jeune fille....Mace s'en voulait toujour autant de pas avoir sut la protéger , la sauver... Il marchait et s'arreta , s'assit et fut dans ces penser et au bout de 5minutes Mace entendit un bruit comme si quelqu'un marchait ..Mace sortit de ces penser et ce retourna et la il vit Bewitch..enfin il n'en était pas sur..il se leva et s'approcha d'elle ..et dit :

-Bewitch ces toi ???

Mace était heureux....il attendit la réponse de Bewitch ...il avait une super envie de lui sauter au cou de joie....
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Invité
Invité




Mercii .... [Pv Bewitch] Empty
MessageSujet: Re: Mercii .... [Pv Bewitch]   Mercii .... [Pv Bewitch] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:18

Le soleil était pret a se coucher rendant l'herbe orangée et grasse . Bewitch marchait , plusieurs mois , et meme année sont passée depuis l'incident avec Mace de la cascade . Petite , Bewitch souffrait qu'elle soit tombée d'aussi haut et c'était encore une chance pour elle de pouvoir etre en vis . D'ailleurs , elle avait une cicatrice au genoux car avant de tomber elle s'était heurter a quelque cailloux et depuisla cicatrice est toujours restée . Un doux vent léger et chaud caressait le pelage de Bewitch et faisait virvolter ses cheveux dans les airs .

Elle vit une personne au loin , qui d'ailleurs la connaissait , Bewitch était un peu perdu ces temps ci , depuis le temps qu'elle était tomber de la riviere , elle n'avait plus jamais revu personne et elle a du se debrouiller seul , Bewitch se sentit laissé , triste , pourquoi seulement ELLE vit la solitude , pourquoi tout le maleur s'acharne sur elle et non sur les autres ?

Bewitch sentit une vague de souffrance a l'interieur d'elle et se mit a genoux , ne pleurant pas mais elle voulait se venger , se venger sur ce loup qui se trouvait devant elle , pour elle , il était inconnu ...

Comment connais - tu mon nom ? On ne c'est JAMAIS vu !!!

Le ton de Bewitch était froid , on voyait bien la colere et la vengence dans ses paroles , pourtant , Bewitch avait l'impression que ce loup , qu'il se trouvait devant elle était un ami pour elle . Enfin elle bondissa sur ce loup , inconnu lui mordant de toutes ses forces possible pour qu'il ressente bien la souffrance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mercii .... [Pv Bewitch] Left_bar_bleue100/100Mercii .... [Pv Bewitch] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mercii .... [Pv Bewitch] Left_bar_bleue20/100Mercii .... [Pv Bewitch] Empty_bar_bleue  (20/100)

Mercii .... [Pv Bewitch] Empty
MessageSujet: Re: Mercii .... [Pv Bewitch]   Mercii .... [Pv Bewitch] Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:36

Quand Bewitch lui dit d'une voix froide qu'il ne c'était jamais vue , qu'elle ne le reconnaisez pas... Mace se dit qu'elle lui en voulait surement de l'avoir abandonner , de l'avoir laisser , de rien avoir fait ... Bewitch lui sauta dessus et le mordit de toute ces forces ...Mace la regarda droit dans les yeux et dit avec une larme qui coula sur sa joue de douleur et de peine :

-Bewitch .. ces Moi Mace ..oh je suis désolez .. je ne savait pas , je te voyait plus , et je m'en suis voulut durant tout se temps ..depuis se jour ou nous somme tomber dans la riviére que j'espérer que tu soit vivante .. Oh comme je m'en veut de t'avoir laisser , je te voyait pas , je je ... pardonne Bewitch ... mais ta le droit de te venger ..venge toi..mais je t'en prit pardonne moi ...


Mace espérer de toute ces force que la miss qui était devenue maintenant une jolie jeune femme .. Red et Adder pouvait etre fier de leur fille... Les larmes coulaient sur les joux de Mace ..puis il attendit la réaction de Bewitch...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Invité
Invité




Mercii .... [Pv Bewitch] Empty
MessageSujet: Re: Mercii .... [Pv Bewitch]   Mercii .... [Pv Bewitch] Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:44

Bewitch le mordait tellement fort qu'elle sentait la chair de Mace entre ses crocs , quand elle ressentit une goutte qui tomba sur son museau . Quand elle releva la tête , elle s'arreta de mordre et recula dd'un pas observant la tête de Mace . Pourquoi pleurait-il ? Bewitch lui avait fait mal , en tout cas , la pitié était une faiblesse pur Bewitch , elle ne peut resister a une larme malgré qu'elle soit obscure . En écoutant les paroles de ce jeune loup , Bewitch ne se souvenait plus de ce qui s'était passé , mais si Mace pleurait c'est surement qu'il avait un point en commun c'est 2 la ...

Elle essaya de se souvenir de cette époque , tellement de temps était passé depuis mais comme elle n'avait eut un passé tres compliquer , elle se rappela de ses moments passée dans sa jeunesse .
Le moment avec Mace lui vint tout a coup en tete : elle se souvint d'avoir manger une pomme et ensuite avoir sauter sur lui et ensuite etre tombé a l'eau et ensuite etre tombé de la cascade et ensuite elle serait surement cogné la tete contre une rocher , ou un gros caillou ce qui expliquerai la perte de ca memoire xD .

Pourtant , elle n'avait pas l'impression de l'avoir perdu si elle se souvenait de ce moment , c'était comme ci , Mace lui avait retrouvée la mémoire . Elle le poussa , par terre , gentiment et s'allongea a coté de lui .

Tu sais Mace , meme si je suis une Kazul j'ai tout de meme un coeur assez sensible , honnetement , je ne me souvient plus du tout de toi , qui tu es , le caractere que tu as mais je ressens que tout au fond de moi tu es une personne importante , peut etre un lien avec mon pere , tu m'en a souvent parlé de Red et je suis sur qu'il ressentait exactement la meme chose que moi que pour toi . La riviere , ce n'est pas de ta faute , c'est vrai que tu aurais pu me sauver mais toi aussi tu était en difficulté si je me souvient bien , mais tu n'as pas a tant faire , je vais parfaitement bien maintenant , meme si parfois je ne peux me controler comme tu l'a vue tout a l'heure ...
Excuse moi pour mon comportement , mais je te pardonne meme si tu n'as vraiment rien fait de mal ...

Ce loup , si il pleurait autant pour Bewitch c'était obliger que c'était quelqu'un d'important pour elle , pourquoi pleurer et suplier devant une personne inconnu ? Enfin Bewitch ferma les yeux et essaya de faire le pont en écoutant le vent doux qui caressait son visage et faisait également voler ses cheveux dans les airs . Le ciel était orangée , la nuit allait bientot faire son apparition et les flammes de la plaine commenca a se montrer , ces fausses flammes étaient ''magique'' . Des flammes qui pourtant ne brulait pas , tout ceci était une illusion . C'est vrai que c'était magique , magnifique , incroyable et meme romantique ...
Bewitch soupira , regardant Mace de temps en temps mais les larmes s'arreterent de couler , surement ayant entendu les paroles de Bewitch Mace a du etre soulagée et réconforté .

Le sol se mit soudainement a trembler , surement des rhinocéros qui se dirigeait par la ...
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mercii .... [Pv Bewitch] Left_bar_bleue100/100Mercii .... [Pv Bewitch] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mercii .... [Pv Bewitch] Left_bar_bleue20/100Mercii .... [Pv Bewitch] Empty_bar_bleue  (20/100)

Mercii .... [Pv Bewitch] Empty
MessageSujet: Re: Mercii .... [Pv Bewitch]   Mercii .... [Pv Bewitch] Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:25

Mace avait vue Bewitch reculer et verser une larmes..Puis comme si elle essayer de ce souvenir de quelque chose.. Puis elle poussa Mace gentiment et s'allongea a coter de lui ..ensuite elle lui parla et Mace l'ecouta attentivement .. alors Mace lui répondit :

- Mercii de me pardonner la miss... Oui je connaiser trés bien Red c'était mon ami... je lui avait dit que je te protégerais toi et ton frere..Mais ces toi que je voit le plus souvent ... et la ce jour la je n'es pas sut te protéger... Ces vrai j'était en difficulter dans l'eau..car je doit t'avouer quelque chose...

Mace la regarda lui fit un énorme sourire et poursuit ..:

-J'ai trés peur de l'eau ...et je ne savait pas nager..jusqu'a que ton pére Red me l'apprenne ..malgré que j'ai toujours aussi peur de l'eau ... Et ce jour la..j'était entrain de couler mais j'ai penser a toi et grace a ca je suis remonter a la surface je t'ai appeler ,mais tu réponder pas alors je suis aller sur la rive et je tes appeler ..et je te voyait pas ... et je me suis mis a pleurer encore ..car je n'avait pas sut te sauver ... Et si ta besoin de quoique ce soit ..de poser des question ..tout..je seras la..Bewitch

Mace regarda a son tour le ciel .. c'était vraiment magnifique .. cette couleur oranger.La nuit aller tomber ..Mace sentait que se soir il y allait avoir la pleine lune... et il hurleras comme il aime tant le faire ... Il sentait aussi le vent doux sur son pelage.. c'était agréable.. Puis le sol se mit a trembler... qu'est ce que c'était .. Mace paniqua un peu et releva la tete ..Regarda Bewitch... et dit :

-Oh ..!! y a un tremblement de terre ou quoi ???

Puis il attendit la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Invité
Invité




Mercii .... [Pv Bewitch] Empty
MessageSujet: Re: Mercii .... [Pv Bewitch]   Mercii .... [Pv Bewitch] Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:30

Bewitch resta silencieuse , commencant a se lever lentement et se mit sur ses gardes . Mais une chose se tracassait dans sa tête , son père , qui était pourtant un kazul aimait-il bien Mace ? Le probleme n'était pas la pour l'instant et Bewitch reparlera de ceci bien plus tard avec Mace ...
Des rhinocéros vinrent se diriger par la , ils encerclaient Mace et Bewitch , grognant surement car ils étaient sur leurs territoires .

Il faut se battre dit Bewitch avec un petit sourire .

La louve ferma les yeux et se concentra puis , apres quelques secondes ses cheveux s'en vollaient dans les airs et au fur a mesure il se transformerent en serpent . Maintenant , ses cheveux devenant serpent Bewitch leur ordonna d'attaquer , elle regarda Mace qui ne faisait rien , surement stupéfait de voir ce formidable pouvoir ... Bewitch était un peu enervé si elle aurait a faire tout le boulot toute seul , elle cria donc sur Mace pour qu'il se remu un peu .

Attention Mace ! Derriere Toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mercii .... [Pv Bewitch] Left_bar_bleue100/100Mercii .... [Pv Bewitch] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mercii .... [Pv Bewitch] Left_bar_bleue20/100Mercii .... [Pv Bewitch] Empty_bar_bleue  (20/100)

Mercii .... [Pv Bewitch] Empty
MessageSujet: Re: Mercii .... [Pv Bewitch]   Mercii .... [Pv Bewitch] Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:20

Mace avait vue arriver les rhinocérose mais peureux comme il est ..il c'était pétrifier sur place.. Il ne réagit que quand Bewitch .. lui dire de faire attention derriére lui ..alors il se retourna et vit un énorme rhinocéros et la je ne sait par quel moyen il arriva a esquiver et sauter sur le dos du rhino (j'avait envie de faire 1rimes ).. vue qu'il n'avait pas de pouvoir particulier..tout ce qu'il pouvait ce servir ces croc et griffes ..Alors il planta croc et griffe dans la peau du rhino ..mais ce n'était pas comme une gazelle ..c'était plus dur .. Mace parvint quand meme ..a sa fin au bout de longue 5minute ... Puis il regarda Bewitch et puis les alentour il n'y avait plus personnes.. Mace poussa un soupir et regarda Bewitch..avanca mais se prit une pierre et tomba il se releva aussi vite et partie a rire et dit :

-Excuse miss... ce sbien moi ca..et excuse aussi de t'avoir laisser combattre seul .mais bon ces bien moi sa aussi .. j'aime pas faire ca ..mais quand je voit la danger je me pétrifie sur place ...

Il fit un sourire géner tout en attendant la réponse de Bewitch et sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mercii .... [Pv Bewitch] Empty
MessageSujet: Re: Mercii .... [Pv Bewitch]   Mercii .... [Pv Bewitch] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercii .... [Pv Bewitch]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey .. rencontre enfin re ....[Pv Bewitch]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madïan, le Monde oublié :: Poubelle :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser