Madïan, le Monde oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Rejoins-nous :.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 j'hésite vraiment c'pas une blague é.è

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Left_bar_bleue100/100j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Left_bar_bleue60/100j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Empty_bar_bleue  (60/100)

j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Empty
MessageSujet: j'hésite vraiment c'pas une blague é.è   j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:42

Bas wala le truc que j'hésite c'est de restey j'aime bien ce forum j'ai été la a ses débuts et j'connais le monde d'ici mais il est bien trop mort j'ai plus envie d'floodey é.è

Alors soit l'activitey remonte soit je m'en vais car je ne peux pas me permettre de gardey un forum et d'ssayer de gardey de l'inspi pour celui-ci meme si il est vide,si je m'en vais vous pouvez gardey mes loups mais en vu que je fais les vrai Line de mes dessins vous aurez des auhthentiques de ma main donc je vous donnerait le lien de ma gallerie.

Mais je n'y suis pas encore rendue la;j'hesite encore a 'men alley...
Revenir en haut Aller en bas
Adder
Admin



Nombre de messages : 551
PUF : Shiiyo
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Left_bar_bleue76/100j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Left_bar_bleue60/100j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Empty_bar_bleue  (60/100)

j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Empty
MessageSujet: Re: j'hésite vraiment c'pas une blague é.è   j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:40

Sincèrement?
Je ne suis plus venu depuis un long moment, et j'ai plus le courage d'essayez de le faire revivre.
C'est la honte hein?

J'ai pourtant passé de bons moments ici et j'ai rencontré plein de gens que j'aime maintenant beaucoup mais... j'ai même pensé à le supprimé.
Si quelqu'un souhaite le reprendre ça serait chouette, mais moi j'ai déjà pleins d'autres choses à côté et Madian ne me donne plus envie de le remettre sur pied.
Je vais donc proposer de passer le flambeau à quelqu'un qui en a envie.
En fait c'est toi la plus active sur le fow, et tu bosses plus que moi (paradoxe certain...).
Et donc, je suis dsl dsl dsl d'avoir laissé mourir tout ça escusez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://madian-monde-oublie.forumactif.ws
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Left_bar_bleue100/100j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Left_bar_bleue60/100j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Empty_bar_bleue  (60/100)

j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Empty
MessageSujet: Re: j'hésite vraiment c'pas une blague é.è   j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:10

Ecoute je veux bien essayer de redonney vie a Madian =)

J'essayerais de refaire venir le monde =)

Si tu acceptes sa sera le deuxieme forum que j'essaye de refaire revivre en moins d'une semaine *-*

Le premier d'ancien membre fidele sont revenue et j'ens uis heureuse la pub c'est pas faulichon mais j'ai des forum que 'japprécie vraiment =)

C'est tellement dommage on a apssés de tellement bons moments *-*




Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Left_bar_bleue100/100j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Left_bar_bleue20/100j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Empty_bar_bleue  (20/100)

j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Empty
MessageSujet: Re: j'hésite vraiment c'pas une blague é.è   j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:23

Oui on a passer tellement de bon moment .. ces bete de laisser tomber .. Sa fait un moment que je suis pas venue ..Mais de temps en temps j'essay de faire ne sorte de flooder ..Mais faut tous si mettre .. Sa serait bete de le laisser tomber ...

Tous ensemble on vas arriver a le faire revivre .. !!! Ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Shane

Shane


Nombre de messages : 286
PUF : Deadly Soul
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Left_bar_bleue100/100j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Left_bar_bleue0/100j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Empty_bar_bleue  (0/100)

j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Empty
MessageSujet: Re: j'hésite vraiment c'pas une blague é.è   j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:01

Hey les gens :p
Je ne suis plus venue depuis un moment, comme Shadow, et franchement en tant que modow c'est pas top top xD
Les forums ... bof, moi ça me tente plus vraiment. J'ai tout laissé tomber, Madïan, AW, et d'autres forums. Toute fois, j'aimerai que vous ne supprimiez pas mon compte, car j'aimerai quelques fois, venir passer un p'tit bonjour ou juste pour voir les changements.
Je pense qu'Elora a raison, ça serai sympa que Madïan soit de nouveau actif comme il était avant.
Avant toute chose, j'aimerai que l'on supprime mes créations, cet-à-dire la fiche de Devilish, ainsi que celle de Blue.
J'aimerai aussi qu'on me laisse Shane, au cas où j'aurai l'envie soudaine de revenir rp ici ^^ [ oué oué, je monopolise Shane xD ]
Voila, à mon avis je ne reviendrai pas avant que le forum ne soit remis sur pied ( si quelqu'un le reprend, évidament ), ceci n'est un adieu mais un au revoir. [ belle phrase, hein ^^ ]
>> [ oué, oué mais on s'en fiche xD ]
Wala, j'vous aimes I love you [ si quelqu'un m'aimes ici .. ]
Au revoir, les gens :p
Shanounet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Left_bar_bleue100/100j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Left_bar_bleue60/100j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Empty_bar_bleue  (60/100)

j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Empty
MessageSujet: Re: j'hésite vraiment c'pas une blague é.è   j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:07

Sashounet I love you

Bas j'vais essayer de reprendre Madian Mwa mais va fallori que 'jramene un max de monde parce que toute seule sa s'ra chaud OO
Revenir en haut Aller en bas
Adder
Admin



Nombre de messages : 551
PUF : Shiiyo
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Left_bar_bleue76/100j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Left_bar_bleue60/100j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Empty_bar_bleue  (60/100)

j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Empty
MessageSujet: Re: j'hésite vraiment c'pas une blague é.è   j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:56

Géniaaaaaaaal ^^
I love you

Tu sais que j't'aime toi ^^
En fait je vous aime tous x)

hum enfin bref
Donc: Beauty je te fais passer admin principale, moi je passe co-admin pasque j'ai envie de rester au courant de ce qui se passe et je compte quand même donner un coup de main.
Pour la suite, rendez-vous ici
Revenir en haut Aller en bas
http://madian-monde-oublie.forumactif.ws
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Left_bar_bleue100/100j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Left_bar_bleue60/100j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Empty_bar_bleue  (60/100)

j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Empty
MessageSujet: Re: j'hésite vraiment c'pas une blague é.è   j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:59

Ma pauvre signature je suis obligey de te refaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Adder
Admin



Nombre de messages : 551
PUF : Shiiyo
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Left_bar_bleue76/100j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Left_bar_bleue60/100j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Empty_bar_bleue  (60/100)

j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Empty
MessageSujet: Re: j'hésite vraiment c'pas une blague é.è   j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:03

xD
que direz-vous, très chère admin, de commencer par la redimmensionner x)

=> go the the tchat?
Revenir en haut Aller en bas
http://madian-monde-oublie.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Empty
MessageSujet: Re: j'hésite vraiment c'pas une blague é.è   j'hésite vraiment c'pas une blague é.è Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'hésite vraiment c'pas une blague é.è
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madïan, le Monde oublié :: Poubelle :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser