Madïan, le Monde oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Rejoins-nous :.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Renaissance du Fow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adder
Admin



Nombre de messages : 551
PUF : Shiiyo
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Renaissance du Fow Left_bar_bleue76/100Renaissance du Fow Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Renaissance du Fow Left_bar_bleue60/100Renaissance du Fow Empty_bar_bleue  (60/100)

Renaissance du Fow Empty
MessageSujet: Renaissance du Fow   Renaissance du Fow Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:55

Un sujet spécial pour la Renaissance de Madian, c'est fou c'que ça motive de voir des membres motivés ^^

Pour mettre les choses au clair:
Beauty passe admin
Moi, je passe co-admin

C'est Beauty la chef maintenant :p


Je propose (mot que j'emploie souvent en ce moment xD) plusieurs choses:

Un remaniement total du design, celui-ci est joli mais peut-être un choui tristounet et sombre par rapport au thème du fow (c'est moi, la grande adepte des design bien sombres, qui dit ça? 0.0). Disons que ça doit venir du fait qu'il est entièrement noir et blanc (bon ok avec du bleu aussi mais bon)
Le réarangement et le tri dans les fiches de persos, il va nous falloir des jolies sign' (par exemple la mienne est totalement beurk TT)
Enormément de pub
Un guide pour les futurs nouveaux
Pourquoi pas un léger remaniement du concept ou de l'histoire, pour donner une nouvelle pointe d'originalité.

enfin bref, ça me donne des idées
Mais comme je vous l'ai dit, c'est maintenant Beauty qui dirige, ce qui n'empêche pas que je suis prête à donner un coup de main, à remplir le rôle de membre ou de modo à la place de celui d'admin en fait.
J'espère qu'on arrivera à le faire revivre et en tout cas merci aux quelques membres qui sont restés fidèles, c'est grâce à vous que tout peut recommencer... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://madian-monde-oublie.forumactif.ws
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Renaissance du Fow Left_bar_bleue100/100Renaissance du Fow Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Renaissance du Fow Left_bar_bleue60/100Renaissance du Fow Empty_bar_bleue  (60/100)

Renaissance du Fow Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Fow   Renaissance du Fow Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:05

Je suis preneuse de totues els idées
mais je vais commencey par remettre la sign' parce que quand on change de rang sa l'enleve *z'bbaf*

Déja je vais liberer tous les persos et en supprimeyr quelques un(ceux de Shashounet)

après moi je trouve ce concept bien seulement je trouve qu'il devrait y avoir plus de félin ...
Le design' a changer *-* (j'vais demandey a quelqu'un)
et un grand nettoyage
Bien sur je vais ramner du monde et j'aurais bien besoin d'aide aussiw ej compte sur ceux qui reste *-*

ah et pis vu que je fais des dessins coloriser maintenant et ben vous risquez de voir Storm,Sky et tous ems autres persos avec des sign' changeantes xD

Brefeuhw sa fait tout bizarre de parley en chef absolu *z'bam*

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Renaissance du Fow Left_bar_bleue100/100Renaissance du Fow Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Renaissance du Fow Left_bar_bleue20/100Renaissance du Fow Empty_bar_bleue  (20/100)

Renaissance du Fow Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Fow   Renaissance du Fow Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:02

Hello !! Ah ces une bonne nouvelle sa ... cheers !! Si vous avez besoin d'aide Macounet est la .. Very Happy Donc n'hésite pas.. !! Meme si malheureusement je part en vacance Samedi matin et durant 15jours .. Je pourrait essayer de vous aidez a mon retour car je tient vraiment au fofo . Ces le 1ere auquel je mettait inscrite et je tient trés fort a Madian .. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Adder
Admin



Nombre de messages : 551
PUF : Shiiyo
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Renaissance du Fow Left_bar_bleue76/100Renaissance du Fow Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Renaissance du Fow Left_bar_bleue60/100Renaissance du Fow Empty_bar_bleue  (60/100)

Renaissance du Fow Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Fow   Renaissance du Fow Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:56

^.^
T'inquiètes pas on te préviens si on a besoin d'aide
Et c'est normal d'être souvent absent en ce moment c'est les vacances alors pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://madian-monde-oublie.forumactif.ws
Invité
Invité




Renaissance du Fow Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Fow   Renaissance du Fow Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:58

Je suis de retour, et j'aspère bien pouvoir vous aidez, si vous avez besoin, dites-moi quoi faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Renaissance du Fow Left_bar_bleue100/100Renaissance du Fow Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Renaissance du Fow Left_bar_bleue20/100Renaissance du Fow Empty_bar_bleue  (20/100)

Renaissance du Fow Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Fow   Renaissance du Fow Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:34

Hello je suis de retour... Et j'espere pouvoir aider ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Renaissance du Fow Left_bar_bleue100/100Renaissance du Fow Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Renaissance du Fow Left_bar_bleue60/100Renaissance du Fow Empty_bar_bleue  (60/100)

Renaissance du Fow Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Fow   Renaissance du Fow Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:01

Oui j'aurais vraiment besoin d'aide .____.

Donc je pense qu'on devrait suuprimer toutes les fiches des eprsonnages sauf celle de Kenya ,de Mace,de Night,de Beauty,de Bewitch(elle risque de revenir mais c'est pas sur),de Shane,le ptit copain a Kenya (me rappelle plus son nom) et pis Adder =]

Il faudra faire des signature et la sa fait trop chaud =/




Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Renaissance du Fow Left_bar_bleue100/100Renaissance du Fow Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Renaissance du Fow Left_bar_bleue20/100Renaissance du Fow Empty_bar_bleue  (20/100)

Renaissance du Fow Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Fow   Renaissance du Fow Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:20

Ben je suis la ..dit moi ce que je doit faire .. Et je ferais .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Invité
Invité




Renaissance du Fow Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Fow   Renaissance du Fow Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:37

Pour les signatures: comment tu voudrais les faire?
Revenir en haut Aller en bas
Adder
Admin



Nombre de messages : 551
PUF : Shiiyo
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Renaissance du Fow Left_bar_bleue76/100Renaissance du Fow Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Renaissance du Fow Left_bar_bleue60/100Renaissance du Fow Empty_bar_bleue  (60/100)

Renaissance du Fow Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Fow   Renaissance du Fow Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:46

Voici quelques exemples de sugnatures:

Dites ce que vous en pensez, et laquelle vous préférez. Vous avez le droit de toutes les trouver moches hein :p

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Shadow le Mer 3 Sep - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madian-monde-oublie.forumactif.ws
Adder
Admin



Nombre de messages : 551
PUF : Shiiyo
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Renaissance du Fow Left_bar_bleue76/100Renaissance du Fow Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Renaissance du Fow Left_bar_bleue60/100Renaissance du Fow Empty_bar_bleue  (60/100)

Renaissance du Fow Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Fow   Renaissance du Fow Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:30

Deux nouvelles signs sur le modèle de la troisième.

Spoiler:

Spoiler:

Arf le cadre autour ce n'est pas du transparent, mais comme le fond du forum est noir ça donne cette impression :p
Les dimensions ne sont peut-être pas définitives j'ai pas fait très attention.

On peut aussi faire les sign' des Kazuls d'une certaine façon, et celles des Chamens d'une autre.


Vos z'avis?
encore une fois n'ayez pas peur de me vexer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://madian-monde-oublie.forumactif.ws
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Renaissance du Fow Left_bar_bleue100/100Renaissance du Fow Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Renaissance du Fow Left_bar_bleue20/100Renaissance du Fow Empty_bar_bleue  (20/100)

Renaissance du Fow Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Fow   Renaissance du Fow Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:42

Comme je t'ai dit j'adore les signatures et le designe est superbe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Adder
Admin



Nombre de messages : 551
PUF : Shiiyo
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Renaissance du Fow Left_bar_bleue76/100Renaissance du Fow Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Renaissance du Fow Left_bar_bleue60/100Renaissance du Fow Empty_bar_bleue  (60/100)

Renaissance du Fow Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Fow   Renaissance du Fow Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:18

un nouvel essai, peut-être mieux :p

Renaissance du Fow F029c99effa6b9235fb329c131bbef33
Revenir en haut Aller en bas
http://madian-monde-oublie.forumactif.ws
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Renaissance du Fow Left_bar_bleue100/100Renaissance du Fow Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Renaissance du Fow Left_bar_bleue20/100Renaissance du Fow Empty_bar_bleue  (20/100)

Renaissance du Fow Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Fow   Renaissance du Fow Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:03

Il es trés beau ausi , mais je préfére le 1ere de Shane mais aprés ces toi qui voit ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Invité
Invité




Renaissance du Fow Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Fow   Renaissance du Fow Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:21

Je peux essayer d'aider à faire les signatures, tu les fais avec quel logiciel??
Revenir en haut Aller en bas
Adder
Admin



Nombre de messages : 551
PUF : Shiiyo
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Renaissance du Fow Left_bar_bleue76/100Renaissance du Fow Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Renaissance du Fow Left_bar_bleue60/100Renaissance du Fow Empty_bar_bleue  (60/100)

Renaissance du Fow Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Fow   Renaissance du Fow Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:20

Oui ça serait pas mal.
j'utilise Gimp, si tu l'as je t'expliquerais quelles police j'ai pris et ce que je fais exactement. ^^

Voici les dernières que j'ai faites, outes sur le même modèle, elles me paraissent plutôt pas mal mais donnez moi comme toujours votre avis:

Spoiler:
Spoiler:

et spécial pour toi Night :p
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://madian-monde-oublie.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Renaissance du Fow Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Fow   Renaissance du Fow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance du Fow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madïan, le Monde oublié :: Poubelle :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser