Madïan, le Monde oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Rejoins-nous :.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hey .. J'ai un probléme ... Timide-Garcon.. : )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Hey .. J'ai un probléme ... Timide-Garcon.. : ) Left_bar_bleue100/100Hey .. J'ai un probléme ... Timide-Garcon.. : ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Hey .. J'ai un probléme ... Timide-Garcon.. : ) Left_bar_bleue20/100Hey .. J'ai un probléme ... Timide-Garcon.. : ) Empty_bar_bleue  (20/100)

Hey .. J'ai un probléme ... Timide-Garcon.. : ) Empty
MessageSujet: Hey .. J'ai un probléme ... Timide-Garcon.. : )   Hey .. J'ai un probléme ... Timide-Garcon.. : ) Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:55

alors rien de grave ... Mais je sait pas comment faire .. JE suis une super timide d'enfer... J'arrive meme pas a parler en classe sans rougir ... Alors comment faire pour accoster un inconnue du bus super beau .... Alors que vous etez super timide et avez peur de vous faire renbarrer ... Mais alors que le nom de cette inconnue vous aimeriez tellement le savoir ???!!!!!

Probleme , Probleme ....

Mort de Rire .... Alors les conseils de mes amies sur ce point la :

-Accoste le .. Assit toi a coter lui et parle

-Casse toi la figure dans le bus et tombe dans ses bras ...

-Demande a une amie de lui demander ....


Et moi dans tout ca .. Ben je sait plus ......
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Hey .. J'ai un probléme ... Timide-Garcon.. : ) Left_bar_bleue100/100Hey .. J'ai un probléme ... Timide-Garcon.. : ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Hey .. J'ai un probléme ... Timide-Garcon.. : ) Left_bar_bleue60/100Hey .. J'ai un probléme ... Timide-Garcon.. : ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Hey .. J'ai un probléme ... Timide-Garcon.. : ) Empty
MessageSujet: Re: Hey .. J'ai un probléme ... Timide-Garcon.. : )   Hey .. J'ai un probléme ... Timide-Garcon.. : ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:26

Rmmm Rmmm

Pour tes idées

-ça va faire un peu la fille quis 'invite(tu peux lui demander si tu peux t'assoir a cotey de lui apr contre )

-Mmmh t'imagine il recule a ce moment xD

-Celle-ci c'est comme tu veux même si c'est toujours mieux de faire sa soi meme =D
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Hey .. J'ai un probléme ... Timide-Garcon.. : ) Left_bar_bleue100/100Hey .. J'ai un probléme ... Timide-Garcon.. : ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Hey .. J'ai un probléme ... Timide-Garcon.. : ) Left_bar_bleue20/100Hey .. J'ai un probléme ... Timide-Garcon.. : ) Empty_bar_bleue  (20/100)

Hey .. J'ai un probléme ... Timide-Garcon.. : ) Empty
MessageSujet: Re: Hey .. J'ai un probléme ... Timide-Garcon.. : )   Hey .. J'ai un probléme ... Timide-Garcon.. : ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:20

MERCIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Hey .. J'ai un probléme ... Timide-Garcon.. : ) Left_bar_bleue100/100Hey .. J'ai un probléme ... Timide-Garcon.. : ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Hey .. J'ai un probléme ... Timide-Garcon.. : ) Left_bar_bleue60/100Hey .. J'ai un probléme ... Timide-Garcon.. : ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Hey .. J'ai un probléme ... Timide-Garcon.. : ) Empty
MessageSujet: Re: Hey .. J'ai un probléme ... Timide-Garcon.. : )   Hey .. J'ai un probléme ... Timide-Garcon.. : ) Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:27

De rienn

A vrai dire j'suis pas d'une grande aide j'suis nul mwa xDD

j'suis trèès timide
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey .. J'ai un probléme ... Timide-Garcon.. : ) Empty
MessageSujet: Re: Hey .. J'ai un probléme ... Timide-Garcon.. : )   Hey .. J'ai un probléme ... Timide-Garcon.. : ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey .. J'ai un probléme ... Timide-Garcon.. : )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madïan, le Monde oublié :: Poubelle :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser