Madïan, le Monde oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Rejoins-nous :.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre [PV Sad]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre [PV Sad] Left_bar_bleue100/100Rencontre [PV Sad] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rencontre [PV Sad] Left_bar_bleue20/100Rencontre [PV Sad] Empty_bar_bleue  (20/100)

Rencontre [PV Sad] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV Sad]   Rencontre [PV Sad] Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:14

Mace marcher tranquillement dans les herbes hautes de la Plaine .. Il ne savait pas trop ou il aller , ni ce qu'il voulait faire ici , mais il y aller.Puis soudain bercer par le rymthe du vent il se mit a courir , a courir au rymthe du vent, a l'allure de l'aigle . Puis hors d'haleine il s'arreta et s'assit regardant le beau ciel bleu , aussi bleu que ses yeux , sans aucun nuage. Dans ses pensée et sa comtemplation du paysage , il fut couper par un bruit de pas tout prés.Il se rettourna et vit une ombre bougeais.Mace se mit sur la défensive et là surgit devant lui un cheval .Mace resta là a le comtempler il avait l'air si triste.Mace lui demanda alors :

-Qui es tu ?? Et pourquoi as tu l'air si triste ??

Mace n'aimais pas voir les gens triste . Et il voulait les aider , mais n'y arriver pas toujours.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Sad

Sad


Nombre de messages : 60
PUF : LoOnyx
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre [PV Sad] Left_bar_bleue100/100Rencontre [PV Sad] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rencontre [PV Sad] Left_bar_bleue100/100Rencontre [PV Sad] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre [PV Sad] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Sad]   Rencontre [PV Sad] Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:39

  • Noir était le parcours qu'avait parcourut l'étalon qui répondait au nom de Sad, la nuit n'avait pas été de tout repos après sa rencontre malvenue avec des corbeaux bagarreurs pour une simple histoire de se trouver à manger dans un endroit qui ne lui était pas facile d'accès, il avait du se résigner et passer son chemin, ces stupides volatiles ne valaient pas la peine que Sad ne leur donne une correction, si il avait pu leur en donner une. Il marchait à présent d'un pas lent et las, la tristesse dans le cœur et la pluie pour seule alliée, il se trouvait misérable et en venait à se haïr lui même, quelques gouttes de pluie suivaient sa tristesse et l'accompagnaient, comme la pluie le consolait, comme elle lui était précieuse, sa seule amie. Quelques temps plus tard la pluie commença à tomber dans la plaine qu'il avait réussi à rejoindre par un miracle qui lui était inconnu, les animaux commençaient à courir pour s'abriter, l'étalon, lui, poursuivait sa marche dans la plus parfaite quiétude. En même temps, il culpabilisait d'avoir commencer à faire tomber la pluie, par sa faute, les autres créatures devaient aller se cacher dans un endroit sec, il recommençait à sombrer dans la mélancolie lorsqu'une voix l'interpella, il sursauta et sortit de sa torpeur les deux oreilles bien dressées, il répondit nerveusement et sur un ton hésitant et légèrement paniqué.

    -Qui es tu ?? Et pourquoi as tu l'air si triste ??

    - " Qu-Quoi ?T-Triste ...? Moi ?! Ja-Jamais ! Je suis...Sad. Et ...vous ?

    Maladroit comme il était et hésitant, il finit sa phrase sur une toute petite voix bien basse, il ne voulait pas offenser le nouveau venu en l'interrogeant de la sorte, il se sentit de nouveau misérable et se maudit de n'être pas doué à ce point, il espérait juste que le loup brun serait compréhensif, il avait l'air sympathique, et Sad se força un peu pour lui sourire de manière amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre [PV Sad] Left_bar_bleue100/100Rencontre [PV Sad] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rencontre [PV Sad] Left_bar_bleue20/100Rencontre [PV Sad] Empty_bar_bleue  (20/100)

Rencontre [PV Sad] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Sad]   Rencontre [PV Sad] Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:53

Il commencer a pleuvoir, Mace écoutat le jeune cheval qui lui dit qu'il s'apppeller Sad , il avait l'air hésitant maladroit dans ses paroles ..Mace lui rendit un super grand sourire et lui répondit:

-Moi je suis Mace ! Ravi de faire ta connaissance Sad ! Et oui tu a l'air triste , et j'aime pas voir les gens triste . ! Mace sourit avec confiance a Sad Que fait tu là Sad ??

Mace était toujours un peu trop curieux , il posait toujours un peu trop de quesions , et défois ceux qu'il rencontré n'apprécier pas vraiment alors Mace lui dit:

-Vraiment désolez de ma curiosité .. Si je me montre trop indiscret dit le moi ..

Mace essayait de mettre en confiance le jeune cheval , il espérait que cela marche ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Sad

Sad


Nombre de messages : 60
PUF : LoOnyx
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre [PV Sad] Left_bar_bleue100/100Rencontre [PV Sad] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rencontre [PV Sad] Left_bar_bleue100/100Rencontre [PV Sad] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre [PV Sad] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Sad]   Rencontre [PV Sad] Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:48

  • Le loup brun avait l'air vraiment sympathique et ça se lisait dans son simple sourire. Sad sourit un moment, puis il culpabilisa de nouveau.
    " Je suis nul, un vrai boulet, je cause du tort même aux inconnus. "
    Replongeant dans son pessimisme, il ne voulait pas qu'on s'inquiète pour lui, l'étalon resta silencieux un instant, toujours les oreilles bien droites en regardant l'inconnu avec pacifisme et inquiétude, puis il finit par ajouter avec un sourire forcé.

    - " Ne t'en fais pas, je suis triste...De nature. Content de te connaître Mace. "

    Son faux sourire s'effaça, il tourna son regard sur son environnement, les plaines de feu n'était vraiment pas un endroit qu'il aurait eu l'idée de visiter en temps ordinaire, enfin il se sentait un peu rassuré d'être en compagnie d'un carnivore, il fit un effort et essaya de ne pas se renfermer sur lui même comme à son habitude. Il fit quelques pas en avant et invita son compagnon à le suivre, il n'aimait pas s'attarder dans un endroit comme celui-ci.




[ Ouiin c'est vraiment nul O__o je ferais mieux à ma prochaine réponse, promis xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre [PV Sad] Left_bar_bleue100/100Rencontre [PV Sad] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rencontre [PV Sad] Left_bar_bleue20/100Rencontre [PV Sad] Empty_bar_bleue  (20/100)

Rencontre [PV Sad] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Sad]   Rencontre [PV Sad] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:26

Mace le regarda et silencieux le suivit vers quelque part , Mace n'avait pas vraiment le sens de l'orientation. Puis brisant le silence il demanda avec gentillesse comme a son habitude :

-Comment ce fait il que tu soit toujours triste ?? Faut pas tu sait .. !!

Mace se voulait rasurant comme tout le temps .. Gentil , rasurant , positif , c'était ses atouts ,il avait aussi sa curiosité qui pouvait se montrer excesif .. Un aigle passa au dessus d'eux poussant leur cris si beau .. Il reporta son attention sur Sad .. Et Mace dit :

- Quel est ton pouvoir Sad ?

Mace aimais bien savoir . Le sien lui permettait d'etre silencieux dans ses pas ....


[T'en fait pas .. la mienne aussi est pas terrible ... Désolez d'ailleur]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Sad

Sad


Nombre de messages : 60
PUF : LoOnyx
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre [PV Sad] Left_bar_bleue100/100Rencontre [PV Sad] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rencontre [PV Sad] Left_bar_bleue100/100Rencontre [PV Sad] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre [PV Sad] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Sad]   Rencontre [PV Sad] Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:46

  • Le loup brun était décidément très intriguant et attirait sur lui la sympathie de l'étalon, même s'il ne le montrait pas nécessairement. Mace était assez curieux pour un de ces loups, à voir sa gentillesse presque excessive, Sad devinait qu'il avait affaire à un Chamen tout comme lui, à cette pensé il sourit légèrement et répondit en partie à la question du loup en tentant de s'expliquer au mieux.

    - " Ce n'est pas facile à expliquer...La tristesse fait partie de moi en quelque sorte... Et mon pouvoir est lié à elle, je ne le considère pas vraiment comme un pouvoir vu que je ne le contrôle pas...En fait, la pluie tombe plus ou moins fort selon ma tristesse...Mais je parle trop, et toi ? Quel est ton pouvoir ? "

    L'étalon resta muet en attendant patiemment la réponse de Mace, il ne se sentait pas obliger de lui relancer la question, mais ça lançait la discutions, et sur ce point, il lui semblait qu'il avait fait de gros progrès, il bégayait déjà moins qu'auparavant. Il gratta nerveusement son sabot antérieur droit contre le sol en créant un petit trou, cet endroit légèrement déplaisant et inquiétant n'aspirait pas vraiment au cheval mais il se gardait bien de le dire à son nouveau compagnon, il ne voulait pas que pour première impression le loup brun le voit comme un peureux...
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre [PV Sad] Left_bar_bleue100/100Rencontre [PV Sad] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rencontre [PV Sad] Left_bar_bleue20/100Rencontre [PV Sad] Empty_bar_bleue  (20/100)

Rencontre [PV Sad] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Sad]   Rencontre [PV Sad] Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:49

Mace écouta attentivement la réponse de Sad , Mace était heureux que ce dernier lui dise ca , et cela l'intéréssait. Alors avec un sourire rassurant Mace lui répondit :

-Et bien je voit !! Ces triste .. !! Et bien moi mon pouvoir ces de marcher silencieusement sans emettre aucun bruit , j'ai des pattes non bruyante , ces assez avantageux défois ... Quand on veut attaquer par derriére sans etre entendue et bien ces génial ..

Il y avait un pommier juste a coter d'eux .Mace regarda Sad avec un sourire ,puis sautant attrapa deux pommes bien rouge et retomba silencieusement sur ses pattes. Ils les posat par terre et dit :

-Tient y en a une pour toi !!

Mace mangea sa pomme , car il commencait a avoir faim , il n'avait pas manger depusi la veille.Puis Mace pour refaire la conversation demanda :

-Cela fait combien de temps que t'ai ici ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV Sad] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Sad]   Rencontre [PV Sad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV Sad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madïan, le Monde oublié :: Territoires de Madïan :: Plaine de Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser