Madïan, le Monde oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Rejoins-nous :.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dénaï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dénaï

Dénaï


Meute : Ma meute, qui ne constitura qu'un seul et unique membre, moi 8D

Nombre de messages : 41
PUF : Caronat
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Dénaï Left_bar_bleue100/100Dénaï Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dénaï Left_bar_bleue10/100Dénaï Empty_bar_bleue  (10/100)

Dénaï Empty
MessageSujet: Dénaï   Dénaï Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:27


D_É_N_A_Ï.


    Spoiler:
    Lien vers la gallerie DA:
    http://kayfedewa.deviantart.com
    http://caronat.deviantart.com
    Créateur de la fiche: Caronat

    Nom: Dénaï

    Sexe: Mâle
    Race: Loup
    Clan: Neutre
    Famille: //

    Dons/Particularité:
    Il manipule l'électricité
    Atteint d’une maladie génétique, ses parois pulmonaires sont très fines, et lors d’effort intense, le sang passe a travers. Il se retrouve anormalement essoufflé, il tousse et crache du sang. Il faut qu’il s’arrête et se repose plusieurs minutes pour que cela passe.

    Caractère:
    Dénaï est peu souciant du danger, c'est-à-dire que prendre des risques ne lui fait pas peur, bravant n’importe quel danger ce n’est pas son genre de s’enfuir, cela ne signifie pas qu’il est inconscient pour autant… Mais le danger lui donne de bonnes doses d’adrénaline et il adore ça. Non pas qu’il soit maso, mais il aime tester ses limites et aller au but des buts qu’il se fixe. Ceci dit, il déteste foncer tête baissée sans réfléchir. Au contraire, c’est un véritable stratège… Son cerveau à une capacité de traitement des informations très rapide, il peut concevoir un plan en l’espace de quelques minutes, et il a toujours une solution si jamais cela est voué à l’échec. Dénaï cependant a souvent la tête dans les nuages, c’est un grand rêveur qui se laisse facilement distraire par les nuages, les étoiles, l’horizon… Histoire de laisser son esprit divaguer dans ses pensées… Le ciel, souvent lieu de la plus grande liberté pour lui. Il pourrait passer des heures à fixer un nuage sans bouger. Il sort ainsi souvent des phrases sans aucun rapport avec ce dont on est en train de lui parler. Il se laisse très facilement distraire par un nuage qui passe, un insecte qui vole… Et se détache complètement de la conversation. Dénaï est du genre a se poser de drôle de question, du genre existentiel. Il y pense souvent mais bien vite son attention est détournée par un poisson qui passe près de lui quand il est au bord d’une rivière.
    Susceptible, il ne faut pas le chercher car il s’emporte facilement… Il n’a pas un grand sang froid quand on le provoque. Ironique et sarcastique, quand on le dérange et qu’on le provoque, il n’est plus franchement très sympathique. Cependant pas agressif ni désagréable, faire des rencontres ne le dérange pas même s’il laisse souvent planer du mystère sur lui, juste parce que ça l’amuse ! Plutôt sympathique, un poil ironique, bavarder ne lui fait pas de mal. Mais ça n’empêche qu’il est très franc et pas mal arrogant, quelque chose ne lui plait pas ? Il vous le fera savoir sans retenue ! Direct, il ne mâche pas ses mots et n’hésite pas à le faire savoir. Très bon menteur, il sait parfaitement jouer la comédie pour obtenir quelque chose de quelqu’un… Dénaï peut raconter n’importe quoi pour obtenir une info, le pire c’est que ses histoires sont tout à fait solides. Il est assez souriant, mais pas forcément ouvert aux autres, il faut d’abord bien le connaître, ce n’est pas le genre de loup qui fait confiance à n’importe qui… Cependant obtenir sa confiance est synonyme d’avoir trouvé un ami sur qui vous pourrez toujours compter, et qui vous ne laissera jamais tomber… Quand on le connait sous sa vraie nature, on tombe sur un loup un poil cinglé, qui aime rire et faire n’importe quoi pour amuser la galerie sans faire son fière. Il adore rire et retomber parfois en enfance…

    Histoire:
    << Mon Histoire ? Quoi mon histoire ? Oh tu veux la connaitre c’est ça ? Bon, assied toi deux secondes et ouvre bien tes mirettes, que ça en vaille la peine ou pas, j’vais pas me répéter deux fois. »

    Dénaï est né dans une famille à Madïan, tout ce qu’il y a de plus normal. Enfin normal dans le sens où tous les loups avaient évolués, changés, étaient dotés de pouvoirs étranges et une capacité à se changer en humain pour passer inaperçu dans ce qu’on appelle aujourd’hui « La Terre ». C’est quand même dingue de se dire ça non ? Enfin, c’est dans l’air du temps.
    Sa mère Endless et son père Haïlos l’éduquait donc comme n’importe quel jeune eux une éducation. Ca parait logique non ? Le jeune loupiot apprenait les arts d’être un loup, combats, chasse, camouflage, traque de la proie… Très vite il montra un intérêt fortement prononcé pour la chasse, de plus il était superbement taillé pour ça. Même si question camouflage y’avait mieux… Il chassait beaucoup de chose pour son âge, il passait outre des insectes et s’attaquait facilement aux jeunes oiseaux ou aux jeunes lièvres. Son enfance n’était pas très rythmé par les jeux car ses parents et lui même donc, étaient des solitaires et vadrouillait un peu partout. Il ne rencontrait pas souvent des jeunes comme lui mais sa complicité avec ses parents était très forte. Mais il s’avère que la joie des jeunes âges peut s’arrêter brusquement dans ce monde.
    Son père est mort bravement, un loup inconnu a voulut attaquer notre jeune Dénaï par derrière, et son père l’interpella rapidement par la gorge. Prenant le temps de crier a son fils de déguerpir rejoindre sa mère. Il n’a pas fallut lui dire deux fois, prenant ses pattes a son cou, il couru du plus vite qu’il pouvait vers la tanière.

    -MAMANMAMANMAMANMAMAAAAN !! PAPA IL ……….

    S’en suivit un soudain vomissement de sang. Eh oui, Dénaï était atteint d’une maladie génétique. Toussant, crachant, il tentait d’expliquer entre les toussements où était son père. Il ne revint jamais, on se doute pourquoi. Dénaï avait un an.

    « La seconde année de ma vie passa disons, normalement. On était très triste ma mère et moi mais on n’y pouvait rien… En revanche, la troisième année était une des plus terrible et intéressante à la fois alors écoute bien la suite… »

    Trois ans. Dénaï et sa mère était partit chasser, ça se passait bien loin de là où ils étaient installés il y a quelques années car je vous l’ai dit, ils changeaient beaucoup de fois d’endroits. Et puis dans cette partie de chasse, lui et sa mère rencontrèrent un truc bizarre… Une espèce de …. Porte ? Faut dire qu’ils s’étaient un peu perdu aussi…

    -M’man, c’est quoi ça ?
    - J’en ai aucune, mais alors, aucune idée


    Sa mère s’avanca la première, et sans comprendre quoi que soit, une grande lumière, un bruit étrange, des cris… Dénaï fut aveuglé et lorsque cette lumière disparut, il n’y avait plus sa mère.

    « C’est à cet instant que j’ai compris qu’elle s’était fait happer par cette porte… J’avais pas tout compris sur le coup et j’ai essayé de passer mais ça ne marchais plus. Y’avais quelque chose qui m’empêchait de vouloir passer. J’ai compris que j’avais trop peur. Alors depuis j’me suis promis une chose, retrouver cette porte et retrouver ma mère. »

    Objectif(s):
    Aller au devant, et retrouver sa mère sur Terre.

    Particularités physiques:
    Grand et fin. C’est un loup facilement taillé pour la chasse et la vitesse. Agile, souple, il peut effectuer quelques mouvements que d’autres ne peuvent pas parce qu’ils ne sont pas assez souples. Léger, lorsqu’il court il semble s’envoler, Dénaï atteint une vitesse de pointe assez haute et peut bondir loin de part ses puissantes pattes postérieurs et sa légèreté. Physiquement, il est noir/gris, de nombreuses marques rouges se chevauchent sur son pelage, il a cependant une tignasse aux couleurs violet grisonnant, comme son échine. Ses yeux sont indigos, et ses coussinets ainsi que sa langue sont bleus. Question musculature, il est définit « normalement ». Ni trop ni pas assez.

    Un commentaire à faire?
    No =3

    Joueur: Caronat


Dernière édition par Dénaï le Ven 1 Mai - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.org
CalmMind




Nombre de messages : 147
PUF : CalmMind
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Dénaï Left_bar_bleue100/100Dénaï Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dénaï Left_bar_bleue20/100Dénaï Empty_bar_bleue  (20/100)

Dénaï Empty
MessageSujet: Re: Dénaï   Dénaï Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:40

    Haaaanw, Caro (L) (L) (L)
Revenir en haut Aller en bas
Dénaï

Dénaï


Meute : Ma meute, qui ne constitura qu'un seul et unique membre, moi 8D

Nombre de messages : 41
PUF : Caronat
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Dénaï Left_bar_bleue100/100Dénaï Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dénaï Left_bar_bleue10/100Dénaï Empty_bar_bleue  (10/100)

Dénaï Empty
MessageSujet: Re: Dénaï   Dénaï Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:42

    Suuuuuuuulb' <333 I love you

    Comme quoi on se retrouve un peu partout ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.org
CalmMind




Nombre de messages : 147
PUF : CalmMind
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Dénaï Left_bar_bleue100/100Dénaï Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dénaï Left_bar_bleue20/100Dénaï Empty_bar_bleue  (20/100)

Dénaï Empty
MessageSujet: Re: Dénaï   Dénaï Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:52

Dénaï a écrit:
    Comme quoi on se retrouve un peu partout ! What a Face

    Effectivement What a Face
    I love you I love you I love you
    <3 (L)
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Dénaï Left_bar_bleue100/100Dénaï Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dénaï Left_bar_bleue60/100Dénaï Empty_bar_bleue  (60/100)

Dénaï Empty
MessageSujet: Re: Dénaï   Dénaï Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:29

Welcome Twa =D

Bonne présentation

T'peux jouey =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dénaï Empty
MessageSujet: Re: Dénaï   Dénaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dénaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madïan, le Monde oublié :: Hors-jeu :: Personnages :: Persos pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser