Madïan, le Monde oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Rejoins-nous :.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I am a bad boy, and you? [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I am a bad boy, and you? [PV] Empty
MessageSujet: I am a bad boy, and you? [PV]   I am a bad boy, and you? [PV] Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:24

[Beauty]

Pelage bleu comme le ciel,
Ame noir comme la nuit,
Night, tu dois encore grandir,
Et surtout ne jamais faiblir.

______________________________________________

L'adolescent au pelage bleu traversa une petite partie de l'allée à toute vitesse. Il avait changé, plus musclé, un pelage un peu plus fourni, des crocs plus grand, il avait aussi plus de charme. Bientôt, il serait un adult fort, brave, et briseur de coeur. Un long sourir sadique et très sayant était fiché sur sa face, chaqu'un de ses mouvements étanient d'une souplesse nouvelles, ses griffes laissaient de petites trace là où elle s'enfonçaient, dans le levait de soleil, il avait l'air d'une apparition, comme si chaqu'un de ses mouvements étaient au ralenti. Puis il s'arrêta, une bourasque de vent fit s'envoler des pétales de cerisier, se concentrant un peu, il figea tout cela dans la glace.

_Magnifique. Sussura le mâle.

La glace l'entourait de partout, il était fière de lui. Avec un ricannement, il se concentra un peu plus, et la glace monta me long des arbres, et forma une sorte de palais autour de lui. Un jeu d'enfant pour lui maintenant. Fière de son oeuvre, le jeunot s'assit dans son château de glace, "dehor" le temps changea soudainement, une tempête de neige se mit à faire rage. Puis de la pluis, de la grêle et à nouveau de la neige. Si quelqu'un passait, il devrait voir le palais et s'abriter dedans, alors Night le piègerait et s'amuserait avec cette être.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
I am a bad boy, and you? [PV] Left_bar_bleue100/100I am a bad boy, and you? [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
I am a bad boy, and you? [PV] Left_bar_bleue60/100I am a bad boy, and you? [PV] Empty_bar_bleue  (60/100)

I am a bad boy, and you? [PV] Empty
MessageSujet: Re: I am a bad boy, and you? [PV]   I am a bad boy, and you? [PV] Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:07

  • [pas terrible je ferais mieux au prochain x) ]


    De la neige, du froid, de la neige et toujours du vent. Aujourd’hui Beauty se promenait en territoires Chamens, fatigué, elle marchait tête a demi baissé et yeux mi-clos. Elle s’arreta devant un des cérisiers et bailla avant de donner un coup de griffe dans l’écorce. La neige qui tombait venait d’elle et elle s’amusait a gober de temps en temps un flocon en riant. Mais il y eut un grand coup de vent soulevant ses longs cheveux bleus, ce qui la surpris puis il se mit a pleuvoir. Sans dire un mot, elle s’élanca, les orielles en arrières droit devant elle et faillit se payer une paroie en glace. Elle la regara longuement mais finalement secoua la tête et s’approcha pour entrer dans cette barrière, elle ne se sentait pas en sécurité et cela se voyait a sa queue qui ne cessait de bouger de droite a gauche et a son regard méfiant qui parcourait cet espece de château. Elle bailla a nouveau avant de dire d’une voie morne comme monotone.

    -Ya quelqu’un ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am a bad boy, and you? [PV] Empty
MessageSujet: Re: I am a bad boy, and you? [PV]   I am a bad boy, and you? [PV] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:01

Hop! Le loup cyan referma toutes les issus étaient fermés, il... non elle, ne pourrait sortir que quand il le voudrait. Puis il parti l'acceuillir, comme on acceul un invité dans une demeure, en étant un roi, il avait créè deux étages à son palace, et divers pièce, ç l'amusé bien, mais l'avait fatigué un peu quand, même. Apparaissant derrière un loue bleu, le futur adsulte hyper sexy (XD), la détailla. Un pelage bleu foncé, des yeux brun, une petite paire d'ailes dans le dos, et des formes très, très sexy il fallait l'avouer. Ben quoi! Il est dans l'âge où un mâlou pense à sa décendance, et au femelle. Bien que celle-ci serait surement un simple passe temps. D'humeur drageuse, le mâle s'avança encore un peu, et la salua tel un gentleman.

_Bonjour, puis-je savoir qui vous êtes? Je me nomme Night.

Une gracieuse révérence, de bonne manière, de quoi rassuré cette louve à l'air si tendu. Un léger sourire, pas trop sadique, mais pas non plus tout à fait aimable, il avait plutôt l'air de dire: "Fait pas gaffe, j'suis un bad boy en faite." Mais sans parler. D'ailleur, même son regard avait un air un peu voyou, n'importe qu'elle femelle aurait craqué, mais celle-la, elle n'avait pas l'air d'être n'importe quelle femelle, et c'est ce qui rendait le jeu amusant.
S'avnçant encore un peu d'un pas lent, le mâlou s'assit et attendit une réaction de la part de cette inconnue au même teinte que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
I am a bad boy, and you? [PV] Left_bar_bleue100/100I am a bad boy, and you? [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
I am a bad boy, and you? [PV] Left_bar_bleue60/100I am a bad boy, and you? [PV] Empty_bar_bleue  (60/100)

I am a bad boy, and you? [PV] Empty
MessageSujet: Re: I am a bad boy, and you? [PV]   I am a bad boy, and you? [PV] Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:34

  • Beauty qui regardait avec des yeux émerveillés mais tout de même méfiant cet endroit de glace, fut surprise par une voie venant d’en face d’elle. Elle baissa les yeux vers un jeune loup qui la regardait d’un air dragueur, il était un peu dans les mêmes couleurs qu’elles mais il semblait différent. Il était plutôt sexy dans son genre mais cela était seulement parce qu’il était jeune. Elle resta un moment à le regarder quand celui-ci parla d’une voie indéchiffrable.

    _Bonjour, puis-je savoir qui vous êtes? Je me nomme Night.

    Elle répondit du Tac-au-tac, ses cheveux retombant sur un des ses yeux et l’air suspicieux, elle resta immobile en parlant d’une voie sereine.

    - Mon nom est Beauty, Je suppose, Night, que vous êtes le créateur de cette forteresse et je suppose aussi que je suis enfermé à présent ici. Es-ce que je me trompe ?


    E
    lle garda ses yeux bruns braqués sur ceux noir du male en face d’elle, elle supposait qu’il avait ce pouvoir grâce à ses couleurs, il était bleu et la plupart des loups bleus avait un pouvoir de glace ou d’eau ou encore de ciel. Et puis pour déduire qu’elle était enfermé c’était grâce a la façon dont elle était entré, c’était trop facile et puis il était arrivé tel un fantôme devant elle ce qui lui faisait beaucoup pensé a le dominant de ses lieux. Elle ne pouvait rien faire dans un élément qui n’était pas le sien mais elle saurait se défendre si ce loup essayait quelque chose sur elle. Elle n’était ni une poupée ni un esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am a bad boy, and you? [PV] Empty
MessageSujet: Re: I am a bad boy, and you? [PV]   I am a bad boy, and you? [PV] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:00

_Très bonne esprit de déduction, ironisa-t-il. Et vous êtes en effet ma prisionnière, mais je ne vous ferais aucun mal. Puis-je vous faire faire le tour du propriétaire?

Passant près de la louve il ne put que constater que son nom lui allait à ravire, surtout avec cette mèche rebelle qui lui descendait sur l'oeil, une vraie beautée. Commencent l'assention des marches de glaces, il se tourna et adressa un sourire charmeur à cette demoiselle. Il était d'une humeur relativement romantique aujourd'hui, alors il emmena cette dame vers une pièce om était installé deux espèce de coussin de glace, il s'installa sur l'un d'eux, et montra l'autre à Beauty.

_Au risque de paraitre terriblement indiscret, la belle demoiselle que vous êtes a-t-elle déjà un homme dans sa vie?

Non pas que ça l'interrèsse vraime, mais Night trouvait encore plus amusant de voir une louve dire aurevoir à son mec, et après se voir jeté par lui, pour se retrouvé paumé et seule, exellent en effet, mais aussi très méchant, et Noght était un bad boy accompli, et très fière de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
I am a bad boy, and you? [PV] Left_bar_bleue100/100I am a bad boy, and you? [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
I am a bad boy, and you? [PV] Left_bar_bleue60/100I am a bad boy, and you? [PV] Empty_bar_bleue  (60/100)

I am a bad boy, and you? [PV] Empty
MessageSujet: Re: I am a bad boy, and you? [PV]   I am a bad boy, and you? [PV] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:05

  • _Très bonne esprit de déduction

    Le male ironisa d’une voie masculine. Beauty bissa les oreilles sans les plaqués contre sa nuque mais étant seule avec ce male elle se trouva chanceuse car imaginé d’autre du coté du male venant l’aider. La louve était forte et ne se laisserait pas faire.

    _Et vous êtes en effet ma prisonnière, mais je ne vous ferais aucun mal. Puis-je vous faire faire le tour du propriétaire?

    La louve le regarda d’un air perplexe et trouva cette invitation bizarre mais elle n’avait pas tellement le choix et puis tant qu’a faire elle n’allait pas refuser et si gentille proposition. Elle soupira en se disant que le temps allait être bien long en compagnie de ce loup d’élément de glace et qu’elle ferait mieux de jouer à son jeu. De toute façon, elle n’avait rien à perdre.

    Night passa tout près d’elle et examina à nouveau son pelage et son physique mais la louve resta interdite et se contenta de le suivre dans els marches de glaces du « palais » de Night. D’ailleurs dans ces mêmes marches e même c’était tourner vers elle lui adressant un sourire des plus séduisant et charmeur. Celle-ci resta pour l’instant interdite ne sachant pas vraiment quoi faire. Si elle s’y prenait au jeu cela pourrait mal finir mais dans l’autre cas également. Oh et puis elle n’avait qu’à s’amuser avec ce male.

    Ils arrivèrent dans une pièce de glace bon c’était normale mais même les coussins étaient de glaces. La louve frissonna d’avance mais alla tout de même dans le coussin voisin de Night histoire de ne pas rester debout comme une cruche. Night parla à nouveau d’une voie toujours séduisante. Il semblait vouloir la charmer.


    _Au risque de paraitre terriblement indiscret, la belle demoiselle que vous êtes a-t-elle déjà un homme dans sa vie?

    La louve se dit que ce male n’était pas une âme généreuse et qu’il cherchait surement à faire quelque chose de sale pour deux loups s’aimant. Mais Malheureusement pour lui Beauty était libre et elle resterait surement encore un moment. Elle resta immobile à coter de lui et parla d’une voie douce et tranquille.

    -Eh Bien non, mon bon monsieur, je n’ai pas le moindre petit ami en vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am a bad boy, and you? [PV] Empty
MessageSujet: Re: I am a bad boy, and you? [PV]   I am a bad boy, and you? [PV] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:55

Rooo, domage, pas de coeur brisén enfin, peut-être un, quoi que, par rapport à Night, cette louve avait l'air un peu... vieille? Quand même pas, juste un peu plus agée. Choississant avec tacte les mots à lui dire, il eut soudain une petite illumination, avec un nouveau et doux sourire, il déclara:

_Monsieur? C'est flatteur, mais vous me vieillissez un peu gante damoiselle, je suis encore un adolescent.

Remarque, on dirait pas vraiment, avec sa musculateur dévellopé, son regard charmeur, et son vocabulaire soutenu de mutant (XD), il avait l'air d'un adulte pur et simple. Il réchauffa un peu les coussins de glace, histoire que son invité soit plus à l'aise, mais en fait, avait-elle faim la demoiselle? Car il avait repéré dans un coin de son palace, quelques lapins enfermé là par erreur, proposant un repas à cette dame, il s'étira et lui adressa ce doux regard charmant, qui les faisaient toutes fondre. En fait les femelles étaient toutes comme un morceau deglace: il fallait trouver le bond truc pour les attraper, les faires fondres un peu, avant qu'elles finissent trempé par leurs larmes. Alhusion très poètique mon chère Noght, mais en attendent, ton invité à surement répondu, et c'est une louve, pas un glaçon elle.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
I am a bad boy, and you? [PV] Left_bar_bleue100/100I am a bad boy, and you? [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
I am a bad boy, and you? [PV] Left_bar_bleue60/100I am a bad boy, and you? [PV] Empty_bar_bleue  (60/100)

I am a bad boy, and you? [PV] Empty
MessageSujet: Re: I am a bad boy, and you? [PV]   I am a bad boy, and you? [PV] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:56

  • Beauty, un glaçon ! Il ne fallait pas exagérer non plus ce n’est pas parce qu’elle a les teintes d’un glaçon qu’elle en était un ! Non mais on aura tout entendu, hein ! Il aurait au moins pu trouver quelque chose de plus gracieux qu’un glaçon. Par chance Beauty ne lisait pas dans els pensées et n’entendit pas cette comparaison. Immobile devant ce jeune male qui lui faisait un sourire charmant. Elle lui rendit le même sourire en posant sa queue bleue sur ses pattes arrières alors qu’elle était couché au coté du jeune male. Elle resta à ses cotés et parla d’une voie tranquille et douce. Une pointe de malice dans les yeux.

    -J’aimerais savoir pourquoi m’avoir laissé entrer dans votre si beau château. Prince Night.


    Sur ces mots la louve plongea ses yeux bruns dans ceux d’un bleu glaciale de Night. Elle semblait le défier de faire quelque chose sur elle. Elle ne savait pas ce qu’il allait faire d’elle mais elle commençait se prendre au jeu de la séductrice et pourtant ce ‘n’était pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am a bad boy, and you? [PV] Empty
MessageSujet: Re: I am a bad boy, and you? [PV]   I am a bad boy, and you? [PV] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:16

Charmante la demoiselle, mais surtout curieuse. Adoptant une voix douce et charmante, le mâle se redressa et répondit.

_Mais si je vous ai fait venir, c'est pour que vous ne soyiez pas trempé par cette pluie, ni blessé par la neige.

C'est pas beau d'mentir! Surtout à une dame! Mais enfin, elle se laissait prendre au jeu, et tant mieu pour lui. Il aimait ça, les piéger, les charmer, puis les jeter. Et pas une ne ressité à cela, mais elle, elle, se serrait la pire, car elle avait l'air si douce, mais aussi si dangereuse, que Night avait envie de laisser tomber ses bonnes manières, et de lui sauter dessus, histoire de goutter à son sang. Mais il se retint, et en parfait gentleman, il se leva et proposa à cette dame de continuer leur petit tour, l'emmenant vers l'endroit où se trouvait les lapins, et lui proposant une petite partie de chasse dans son palais, histoire de se distraire et de manger. Un petit sourire à la fois charmeur et sadique était sur son visage, il marchait au devant de la louve bleue.
Les sons des grêlons, de la pluis, et de la neige sur les paroies s'alterné, et on aurait dit une magnifique chanson, une douce chanson gracieuse et délicate, qu'aucun instrument ne pouvait imiter.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
I am a bad boy, and you? [PV] Left_bar_bleue100/100I am a bad boy, and you? [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
I am a bad boy, and you? [PV] Left_bar_bleue60/100I am a bad boy, and you? [PV] Empty_bar_bleue  (60/100)

I am a bad boy, and you? [PV] Empty
MessageSujet: Re: I am a bad boy, and you? [PV]   I am a bad boy, and you? [PV] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:01

  • _Mais si je vous ai fait venir, c'est pour que vous ne soyez pas trempé par cette pluie, ni blessé par la neige.

    La louve ne put s’empêcher de réprimer une grimace et répliqua sèchement.

    -La neige ne me blesse pas ! Et je ne vais pas fondre !


    Mais elle n’ajouta rien et quand celui-ci proposa de continuer à lui faire visiter. Elle se releva, s’étira tranquillement et suivit le prince du château docilement. Ils arrivèrent à une salle remplis de pauvre petit lapin. La louve poussa Night d’un coup de hanche sur la porte. La porte s’ouvrit et les lapins curieux et affolés se jetèrent vers la sortie. Se heurtant contre les parois de glace et galopant absolument partout dans le château. Night était encore couché au sol vint se mettre sur lui. Ses pattes sur le cotés de ses épaules un sourire indéchiffrable aux lèvres. Elle glissa quelques mots aux oreilles du male.

    - Comme tu es un Prince tu dois bien pouvoir me battre en chasse de lapin…Non ?


    Oui elle défiait Night d’un sourire malicieux et d’un sourire étrange. Elle se retira et lança à la poursuite des lapins habilement. Les attrapant mais pas en les tuant non elle, elle les bloquait dans une cage de glace pas bien grande mais assez pour contenir une vingtaine de lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am a bad boy, and you? [PV] Empty
MessageSujet: Re: I am a bad boy, and you? [PV]   I am a bad boy, and you? [PV] Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:25

Night se relevat une fois la louve partit, il matérialisa deux cages, et se lança à la poursuite des premiers, il avait décidé de la jouer réglo: pas d'usage de pouvoir. Il oursuivait trois bêtes, claquant des crocs non loin, de façon à ce qu'elles entre directement dans la cage, et vlan, trois d'un coup, ell en disait quoi l'autre craneuse? En tournant la tête vers la cage de la louve, il vit qu'elle en avait attrapé deux de plus que lui, et bientôt trois. Avec un grognement, il reprit sa chasse, courant dans tout les sens, claquant des crocs, et envoillant des coiups de pattes dans le vide, il constata que tous les lapins avaient finakement été attrapé, essouflé, il se lança dans le déconte des siens.

_J'en ai attrapé treize, et vous gentes dames?

Ne les ayants pas conté avant, il ne savait pas trop si il avait gagné ou non, car leurs deux cages sebmaient à peu près aussi pleine. Avec un soupir, il attendit qu'elle lui annonça son score, pendant que estomac gargouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
I am a bad boy, and you? [PV] Left_bar_bleue100/100I am a bad boy, and you? [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
I am a bad boy, and you? [PV] Left_bar_bleue60/100I am a bad boy, and you? [PV] Empty_bar_bleue  (60/100)

I am a bad boy, and you? [PV] Empty
MessageSujet: Re: I am a bad boy, and you? [PV]   I am a bad boy, and you? [PV] Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:50

  • La louve se jetait sur les petits et gros lapins a sa portée, elle ne les manquait pas et c’était plusieurs fois fait devancer par le male et en retour en avait piqué sous le nez de celui-ci. Bref, cela avait été une bonne chasse et maintenant la louve voulut savoir quel nombre avait-elle fait. Elle les compta minutieusement puis s’assit devant sa cage de glace contenant les p’tites bêtes à longues dents. Elle allait dire son chiffre quand le male la devança d’un air triomphant mais il semblait affamer ce qui lui arracha un sourire amusé.

    _J'en ai attrapé treize, et vous gentes dames?

    Elle écarquilla les yeux au chiffre du male. Elle répondit immédiatement.

    -J’en ai également attrapé treize.


    Elle le fixa puis se retournant vers ses lapins, lança d’un sourire affamé et narquois a ces pauvres petites bêtes.

    -Maintenant ! Bon Appétit.


    Et elle attrapa un lapin qu’elle tua et qu’elle dévora bien vite, elle en mangea quelques uns mais pas plus de quatre. Quand elle eut finit, elle vint près du male, plongeant son regard dans le sien, lui demandant ainsi, qu’elle était la suite des évènements.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am a bad boy, and you? [PV] Empty
MessageSujet: Re: I am a bad boy, and you? [PV]   I am a bad boy, and you? [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I am a bad boy, and you? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madïan, le Monde oublié :: Poubelle :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser