Madïan, le Monde oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Rejoins-nous :.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coronia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coronia

Coronia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Coronia Left_bar_bleue100/100Coronia Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Coronia Left_bar_bleue100/100Coronia Empty_bar_bleue  (100/100)

Coronia Empty
MessageSujet: Coronia   Coronia Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:47

Coronia A_lot_like_Me_by_AikDingo
Lien vers la gallerie DA: http://aikdingo.deviantart.com/
Créateur de la fiche:

Nom:Coronia

Sexe:F
Race: Louve
Clan:Solitaire
Famille:
Morte.

Dons/Particularité:Coronia a subit une malédiction étant petite et, est à présent habité par un démon. Celui-ci prend tout d'abords contrôle de son esprit avant de sortir de son corps pour devenir son identique avec néanmoins quelques différences. Coronia devient plus grande, ses griffes et ses crocs s'allongent, sa force augmente dangereusement et ses yeux deviennent blanc et étincellant.

Caractère/histoire: Le silence me ronge.

La parole est d'argent et le silence est d'or. Dicton bien connu des quelques rêveurs peuplant la terre de Mädian. Dicton bien connu et aprécié de cette étrange petite loue à l'aspect squelétique et au regard triste. Mélancolique et douce personne n'a jamais pût dire du mal de cette demoiselle que la solitude ronge peu à peu. Personne n'a jamais rien dit sur elle car personne ne là connait. Pourtant, voilà des années qu'elle habite les terres de Mädian. Voilà des années qu'elle erre sans but et observe les différents loups et félins peuplant les lieux. Elle connait d'ailleurs bon nombre de choses sur vous. C'est elle qui vous observait le soir dans la forêt. Encore elle qui vous épiait lorsque vous, vous pensiez seul et que vous fondiez en larme vous lamentant sur la douleur du monde.
Mais, pourquoi ? Pourquoi avoir tu si longtemps sa précense et surgir que maintenant ?
Personne n'en sait la raison. Coronia la garde pour elle bien cachée au fond de son être jamais dévoilé. Vous ne verrez jamais louve plus mystérieuse qu'elle. Ses paroles ont bien souvent des tournures poétiques et sont à double sens, cachant une morale que vous devez comprendre puis ensuite analyse. Courageuse et intelligente Coronia se trouve être également une véritable guerrière.
Maîtrisant l'art du combat à la perfection elle est capable d'attaque aussi fulgurante qu'imprévu de plus, son corps qui semble bien maigre et pourtant une véritable réserve d'énergie. Inépuisable, la louve aux multiples cicatrices encaisse les coups sans broncher et les rends avec d'autant plus de force et de rage. Il est d'ailleurs étonnant de voir tant de puissance en elle si bien que ceux c'étant déjà frottés à ses colères l'évitent désormait avec une sage précotion.
Digne de confiance, Coronia ne trahira jamais un ami et se comportera en une véritable alliée. Fraîche et passionée Coronia est une louve une fois découverte très agréable à cotoyer. Pleine de douceur et de gentillesse elle vous ferra rire de longues heures et sera capable en une phrase de vous redonner le sourire.
Introvertie et inssodable Coronia ne se pleind jamais et ne parle jamais d'elle. Se jugeant moche et sans grande atout elle préfère s'effacer derrière ses sourires et se renfermer sur elle même lorsque le besoin de pleurer se fait sentir. Louve de la nuit elle voue une passion étrange pour l'astre lunaire et il n'est pas rare de la voir assise en plein milieu d'une pleine à contempler la splendeur de la lune.
Magique et poétique Coronia attire bien des curiosités notament liées à son aspect physique bien plus qu'étrange. En effet, d'une maigreur affolante il est difficil de comprendre comment Coronia fait pour vivre avec si peu de chair sur les os mais ce qui inquiète et impressionne, se sont ces larges cicatrices parcourant son corps. Nombreux sont ceux lui éyant demandés d'où elles venaient mais jamais ils n'obtinrent de réponse. Car ces marques sont liées aux heures les plus sombres de l'histoire de Caronia : une malédiction.
Et pour comprendre... Il faut revenir de nombreuses années en arrière...

Le silence me ronge. Pourquoi reffuse t-elle de me parler ? Pourquoi m'affliger une nouvelle épreuve moi qui déjà, a été puni ? Pourquoi maman ? Pourquoi ce silence, pourquoi ce regard froid, pourquoi ce dégoût et ces coups ? Où est donc cet amour que tu me portais autrefois ? A tu oublié tous ces moments passés ensemble ? Maman... Je t'en pris arrête.
Le silence me ronge...*

Des pensées stupides qui ne méneront à rien. La petite louve rouge et grise roulée en boule au fond de la caverne le sait bien. Mais, elle ne peut cesser d'espérer. Espérer que sa mère cesse de la rejeter, espérer que son frère revienne à la vie, espérer que le malheur s'efface et que tout redevienne comme avant. Mais, rien n'est possible. C'est elle qui a vu la scène. Il l'a frappé, il l'a mordu, il l'a torturé jusqu'à mort et... Elle n'a rien fait. Les règles de vie sont pourtant clair : tous doivent s'aider et si jamais une violence et faites sous l'oeil d'un membre de la famille et que celui-ci ne réagit pas alors... Alors celui-ci sera punit.
Elle l'a été, sa mère l'a maudit. La voilà forcé de cohabiter avec un démon. Un être qui à sa guise peu sortir de son corps et se transformé en elle même. Mais en plus laid et en beaucoup, beaucoup, beaucoup plus fort.
Son démon est immortel comme elle l'est à présent.
Coronia à donc vu mourir sa mère, son chien de père, sa meilleur amie, celui qu'elle aimait...

Je ne rajouterai rien de plus sur son passé. Mais ceci explique cela. Son refermement, son refus d'aimer ou de s'attacher à quelqu'un d'autre, son dégoût pour le sang et pour la guerre lorsqu'elle n'est pas démon, son besoin de solitude et de rêve. Son amour pour la Terre le seul endroit ou elle est véritablement protégé de cette malédiction.
Cependant, elle préfère néamoins vivre sur les terres de Mädian car le monde des humains est bien trop dangereux pour elle. De plus, elle ne supporte pas de rester plus d'une journée dans le corps de son elle humaine. Car malgré que son démon ne peut la hanter ou la faire se transformer elle ressent un fort besoin de sang qui la rend presque folle. A cet instant elle se sent donc forcé de recouvrer avec sa nature canine. Afin d'échapper à la douleur....

Petite précision : une fois sous le contrôle et l'apparance de son démon Coronia est incapable de se contrôler elle est néamoins consciente de tous ses faits et gestes se qui rend encore plus grand la torture moral surtout que son démon prend grand plaisir à la faire s'attaquer à des gens qu'elle connait ou à des louveteaux sas défense...
Objectif(s): Non connu à ce jour.

Particularités physiques: De grandes cicatrices parssèment son corps elle est d'une maigreur extrème.

Un commentaire à faire?//


Joueur: L.G


Dernière édition par Falling le Sam 13 Déc - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coronia

Coronia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Coronia Left_bar_bleue100/100Coronia Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Coronia Left_bar_bleue100/100Coronia Empty_bar_bleue  (100/100)

Coronia Empty
MessageSujet: Re: Coronia   Coronia Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:39

Hum... N'ayant aucune nouvelle j'aimerai savoir si il me serait possible de changer mon personnage ? Je n'ai aucune envie d'attendre trop longtemps et si jamais l'artiste reffuse j'aimerai avoir un perso' construit derrière hors, Falling sans cette image n'est plus Falling donc, pourrai-je changer d'image, de caractère et peut-être même de race et de sexe ?

Merci d'avance pour votre réponse.

EDIT : Finalement j'ai fais un nouveau caractère, ça reste une louve mais son pouvoir et son caractère change. Je finis de le rédiger et je le change ensuite, ce sera à vous de me dire si j'ai carte libre.
Revenir en haut Aller en bas
Adder
Admin



Nombre de messages : 551
PUF : Shiiyo
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Coronia Left_bar_bleue76/100Coronia Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Coronia Left_bar_bleue60/100Coronia Empty_bar_bleue  (60/100)

Coronia Empty
MessageSujet: Re: Coronia   Coronia Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:45

Comme je te l'ai déjà dis désolée pour le retard :s

En tout cas ta nouvelle fiche est superbe I love you
Tu peux jouer, bon rp =)

Edit=> j'ai fais un peu d'ménage :3
Revenir en haut Aller en bas
http://madian-monde-oublie.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Coronia Empty
MessageSujet: Re: Coronia   Coronia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coronia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madïan, le Monde oublié :: Hors-jeu :: Personnages :: Persos pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser