Madïan, le Monde oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Rejoins-nous :.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Création...et apparition [à lire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Création...et apparition [à lire] Empty
MessageSujet: Création...et apparition [à lire]   Création...et apparition [à lire] Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:50

Un souffle glacé traversa le désert de roches et de sable qui s’étendait partout où pouvait porter le regard. Un silence pesant régnait, seulement entrecoupé de brèves rafales de vent qui déplaçaient lentement mais inexorablement les dunes. Le soleil serait bientôt remplacé par la nuit, et le ciel se teintait déjà des couleurs rouges sangs du couchant, semblant recouvrir les rochers sans vie du liquide vital.
Une ombre vague apparut sans un bruit sur la plus haute des dunes, sa silhouette projetée dans le sable gris. Une voix transperça alors l’air, grinçante, agressive et glaciale. Elle atteignait par moment des notes si aigües qu’elles en devenaient douloureuses.


-Vous êtes sûrs que c’est le bon endroit ?

Une seconde lui répondit, celle-ci masculine et toute aussi désagréable, arrogante. On pouvait y percevoir le savoir immense de son propriétaire.

- J’ai fais tous les calculs, et d’après les courants magiques, le poids des rayons lunaires équivaut à l’astros…

-La ferme ! On s’en fou de tes explications. Personne y comprend rien de toute façon… et t’en penses quoi toi Des' ?

-C’est ici…

La nouvelle et troisième voix était grave, aussi glaciale que les deux autres mais dans laquelle on percevait une imperceptible menace, comme une promesse de mort.
La première n’ajouta rien et se contenta d’un soupir résigné. Un silence aussi pesant que le précédent s’installa, l’ombre sur le sol tournant au fur et à mesure de la course du soleil, et bientôt, elle disparut dans l’obscurité de la nuit.
Les trois démons furent alors visibles, trois démons debout sur la plus haute des dunes. Tout les trois arboraient un masque malveillant et deux longs crocs dépassaient de leur mâchoire déjà garnie de dents aiguisée, tranchantes. Ils ressemblaient à des chevaux mais leurs yeux de reptile étaient cruels, sanguinaires, et même les pires des Kazuls paraissaient des enfants de cœur en comparaison, le dos de l’un d’eux, gris, était surmonté de longues ailes aux plumes acérées.

Despair, Suffer, Treason … tels étaient leurs noms…

Trois mots claquèrent, chacun prononcé par un démon, et un grondement sourd retentit, emplissant l’air de son bourdonnement.
Au même moment, une montagne apparut, s’élevant du sol à une vitesse phénoménale. Bientôt, sa pointe disparut dans les nuages et elle à ses pieds s’étala une forêt sombre, lugubre, tandis que dans une caverne dans les hauteurs de la montagne, une porte en pierre apparut. En son milieu, un signe étrange était gravé : il n’était que courbes noires, vermeilles et oranges entrelacées
La voix de Despair retentit une nouvelle fois :.


-Il est temps… Les habitants de Madïan découvriront un autre monde… bientôt…Ceci sera la première épreuve que nous leur infligerons. Beaucoup d’entre eux y perdront la vie, mais ça n’a pas d’importance, car les magiciens de leur peuples comprendront qui à créés cette porte et répandront la nouvelle que les Démons des l’Enfer sont de retour…

Il éclata alors de rire, imité par Treason et Suffer. Un voile noir enveloppa les démons et ils disparurent, leur rire machiavélique résonnant encore longtemps dans l’air, avant que le silence ne reprenne ses droits, et que l’endroit redevint paisible, ne laissant jamais supposer quels monstres s’étaient trouvé ici un moment plus tôt…
Revenir en haut Aller en bas
 
Création...et apparition [à lire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madïan, le Monde oublié :: Poubelle :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser