Madïan, le Monde oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Rejoins-nous :.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ezra Eflinxton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ezra




Nombre de messages : 6
PUF : coolangel533
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Ezra Eflinxton Left_bar_bleue100/100Ezra Eflinxton Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Ezra Eflinxton Left_bar_bleue100/100Ezra Eflinxton Empty_bar_bleue  (100/100)

Ezra Eflinxton Empty
MessageSujet: Ezra Eflinxton   Ezra Eflinxton Icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:27



Ezra Eflinxton Ezraelinxtonzg2 SIGNATURE PAR MLP.KAOS
Lien vers la gallerie DA:
Créateur de la fiche: Coolangel533

Nom:Ezra Eflinxton

Sexe:Féminin
Race: Caracal ou lynx d'Afrique
Clan:neutre
Famille:morte


Dons/Particularité:Ezra a le don d’endormir les gens pour une période de temps qu’elle décide et qu’elle contrôle. Elle ne peut garder endormies que 5 personnes à la fois.

Caractère/histoire: Caractère: Joyeuse, enjouée, elle est très sociable et aime la compagnie. Ezra est du genre compréhensive, elle est à l'écoute des autres et apprend rapidement, c'est le genre de personne qui positive et qui ne perd pas ses buts de vue. Malgré le fait qu'elle soit sociable, elle ne considère que peu de gens comme étant ses vrais amis. Elle est prête à tenter de connaître quelqu'un, elle est prête à venir en aide aux gens. En somme, elle est quelqu'un de bien. Elle n'aime cependant pas les gens qui s'en prennent à plus faible qu'eux pour se sentir mieux dans leurs peaux, elle ne restera pas non plus en compagnie de gens qui ont de mauvaises intentions à son égard ou à celui de ses amis.

Histoire: Chaque personne, chaque être naît un jour, commencent une vie pouvant être idyllique ou cauchemardesque, une vie dont on ne sait rien avant de l'avoir vécu, une vie que nous pouvons changer par une simple décision. Ainsi, par la nature des choses, chacun a sa propre histoire, voici la mienne.

Je naquis un soir de Mai, les étoiles commençaient à apparaître dans le ciel encore un peu rougeoyant. Le soleil finissait de disparaître derrière les monts et collines. Quelque part en ce bas monde, cachés par l'obscurité grandissante, mes parents attendaient ma venue, ma mère souffrait et mon père, impuissant restait là, espérant ne devoir perdre que l'une de nous et non nous deux. Lorsque mon museau fut visible, mon paternel ne put retenir un soupir de soulagement, je naissais, j'avais une chance de vivre. Malheureusement, lorsque j'inspirai ma première bouffée d'air, ma mère rendit l'âme, j'étais seule, ma soeur et mes frères mourraient. Mon père ne dit rien, il se contenta de me lécher puis de me prendre par la peau du cou, me transportant vers un lieu plus sur. Je commençais ma vie sans l'avoir demandé, je commençais ma vie par un malheur.

Les mois passèrent, j'appris à me nourrir par moi-même et finis par être sevrée grâce à l'aide inespérée d'une autre femelle. Peu après cela, un jeune mâle s'aventura par chez nous, mon père, très territorial tenta le duel et fut vaincu. Je me retrouvai donc seule et je dus m'enfuir, je n'étais pas assez forte pour survivre là où j'avais grandi. J'allai donc hors de l'ancien territoire de mon père, me rapprochant des deux clans dont mon père me parlait, les Kazuls et les Chamens. Ces deux groupes aux querelles futiles ne m'intéressaient guère, je parcourus donc leurs territoires au pas de course, ne m'arrêtant que très brièvement pour me désaltérer et me nourrir un brin, je chassais le moins possible, ne voulant offusquer personne. Ce n'est qu'après trois longs mois d'errance que j'arrivai en territoire neutre et que je découvris la porte, cette porte qui menait à un autre monde, au monde des humains. Lorsque je découvrit cet endroit, ma première pensée fut: L'enfer?

Partout où mes yeux se posaient, de grands bâtiments gris et froids s'élevaient, bloquant le vent et ses odeurs, le soleil et sa chaleur. Dans cette ville, je ne voyais que des barbares, des idiots refusant qu'autre chose qu'eux survive. Ils tuaient jusqu'aux poissons pour ensuite les vendre! La surprise et la colère passées, je découvris avec quelle facilité ces bipèdes pouvaient être bernés et à quel point plusieurs pouvaient être différents de l'image générale. J'appris ce jour là à ne pas me fier aux apparences et à trouver de la joie dans la moindre chose.

Depuis que j'ai découvert ce monde, je me suis découvert des dons, j'ai aussi découvert les joies de se fondre dans la foule, mais plus que tout, j'ai trouvé mon juste milieu, rester humaine et animale à la fois, illusion des deux sens et être indéfinissable. Ma vie n'est ni un rêve ni un cauchemar, elle est une aventure que je crée chaque jour, le sourire aux lèvres. Je ne suis ni une Kazul ni une Chamen, je suis moi.

Objectif(s): Ezra n'a pas vraiment de but précis, elle recherche une compagnie agréable dont elle ne dépendra pas et avec qui elle pourra s'amuser.

Particularités physiques:Elle a des capacités cardiaques et respiratoires hors du comun qui lui permettent de rester jusqu’à 4 minutes sous l’eau sans respirer.

Un commentaire à faire?Euh....Ce forum est le plus génial au monde???


Joueur: Coolangel533


Puf:Coolangel533
Avez-vous lu le règlement? Je ne vois pas pourquoi je ne l'aurais pas fait, c'est obligatoire!
Preuves: c't'okay :3
Est-ce votre premier rpg?Non
Où avez-vous trouvé ce forum?Mon amie m'a donné le lien
Quelque chose à dire? RP POWAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaïas

Kaïas


Nombre de messages : 112
PUF : mlp.kaos
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Ezra Eflinxton Left_bar_bleue100/100Ezra Eflinxton Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Ezra Eflinxton Left_bar_bleue10/100Ezra Eflinxton Empty_bar_bleue  (10/100)

Ezra Eflinxton Empty
MessageSujet: Re: Ezra Eflinxton   Ezra Eflinxton Icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:36

    Coolan!
    Bienvenue, et j'ai hâte de rp avec toi!!! X3

    Tu m'en veux pas trop du retard ...? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CalmMind




Nombre de messages : 147
PUF : CalmMind
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Ezra Eflinxton Left_bar_bleue100/100Ezra Eflinxton Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Ezra Eflinxton Left_bar_bleue20/100Ezra Eflinxton Empty_bar_bleue  (20/100)

Ezra Eflinxton Empty
MessageSujet: Re: Ezra Eflinxton   Ezra Eflinxton Icon_minitimeJeu 11 Déc - 4:05

    Joliiw ficheuuwh ='D
    J'aime bien ^^
    Et bienvenue à twaaa =')
Revenir en haut Aller en bas
Ezra




Nombre de messages : 6
PUF : coolangel533
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Ezra Eflinxton Left_bar_bleue100/100Ezra Eflinxton Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Ezra Eflinxton Left_bar_bleue100/100Ezra Eflinxton Empty_bar_bleue  (100/100)

Ezra Eflinxton Empty
MessageSujet: Re: Ezra Eflinxton   Ezra Eflinxton Icon_minitimeJeu 11 Déc - 4:31

Kaïas=> non je ne t'en veux pas du retard et moi aussi j'ai hate de rp avec toi^^

Yann=> Ba merci ! (si tu savais le nombre d'essais qu'il y a eut avant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Ezra Eflinxton Left_bar_bleue100/100Ezra Eflinxton Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Ezra Eflinxton Left_bar_bleue60/100Ezra Eflinxton Empty_bar_bleue  (60/100)

Ezra Eflinxton Empty
MessageSujet: Re: Ezra Eflinxton   Ezra Eflinxton Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:19

Jolie fiche =D

Tu peux jouer c'parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezra Eflinxton Empty
MessageSujet: Re: Ezra Eflinxton   Ezra Eflinxton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezra Eflinxton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madïan, le Monde oublié :: Hors-jeu :: Personnages :: Persos pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser