Madïan, le Monde oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Rejoins-nous :.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Help for picturs please.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Help for picturs please. Empty
MessageSujet: Help for picturs please.   Help for picturs please. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:45

Alors voila, je recherche des images, deux précisément, elles seraient pour la demi-soeur et le demi-frère de Night. Il me faudrait: un loup noir pour le frangin, et pour Ruika, il me faudrait soit une tigresse blonde, soit une louve rousse, mais j'ai déjà une idée de l'image.
Pis j'ai une p'tite question: je dois aussi mettre celles en haumains ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Help for picturs please. Left_bar_bleue100/100Help for picturs please. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Help for picturs please. Left_bar_bleue60/100Help for picturs please. Empty_bar_bleue  (60/100)

Help for picturs please. Empty
MessageSujet: Re: Help for picturs please.   Help for picturs please. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:54

Je pourrais te chercher ça se soir après mon cours de guitare si tu veux la je peux pas x)

Et pour l'image humaine se sera son joueur qui choisira =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help for picturs please. Empty
MessageSujet: Re: Help for picturs please.   Help for picturs please. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:32

Merci, des images deviant mais ça tu le sais je supose.
Revenir en haut Aller en bas
CalmMind




Nombre de messages : 147
PUF : CalmMind
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Help for picturs please. Left_bar_bleue100/100Help for picturs please. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Help for picturs please. Left_bar_bleue20/100Help for picturs please. Empty_bar_bleue  (20/100)

Help for picturs please. Empty
MessageSujet: Re: Help for picturs please.   Help for picturs please. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:52

    Pour ce qui est du loup noir... Doit-il être entièrement noir ou il peut avoir d'autre couleur sur son pelage ?
    Parce que si t'en veux un juste nuaar j'saiiw pas trop le quel proposeey x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help for picturs please. Empty
MessageSujet: Re: Help for picturs please.   Help for picturs please. Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:29

Tant que c'est un mâle avec du noir ça me vat, après ça dépend des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïas

Kaïas


Nombre de messages : 112
PUF : mlp.kaos
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Help for picturs please. Left_bar_bleue100/100Help for picturs please. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Help for picturs please. Left_bar_bleue10/100Help for picturs please. Empty_bar_bleue  (10/100)

Help for picturs please. Empty
MessageSujet: Re: Help for picturs please.   Help for picturs please. Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:58

    Il y a bien Blue de Wolf's Rain, elle est noire entièrement, et puis elle pourrait très bien passer pour un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help for picturs please. Empty
MessageSujet: Re: Help for picturs please.   Help for picturs please. Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:04

Je me suis mal exprimé, je cherche un loup avec noir pour Eichi, le demi-frère de Night, et une louve ou une tigresse blode pour sa demie-soeur: Ruika. Il faut des images deviant-art, et les joueurs les choisirons en humains, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help for picturs please. Empty
MessageSujet: Re: Help for picturs please.   Help for picturs please. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help for picturs please.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madïan, le Monde oublié :: Poubelle :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser