Madïan, le Monde oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Rejoins-nous :.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Absence de Sad =/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sad

Sad


Nombre de messages : 60
PUF : LoOnyx
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Absence de Sad =/ Left_bar_bleue100/100Absence de Sad =/ Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Absence de Sad =/ Left_bar_bleue100/100Absence de Sad =/ Empty_bar_bleue  (100/100)

Absence de Sad =/ Empty
MessageSujet: Absence de Sad =/   Absence de Sad =/ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:09

Bon alors je vais abréger xD Vualaw j'ai les devoirs communs la semaine prochaine donc je ne pourrais pas trop me permettre de jouer, je consacrerais plus de temps à mes révisions et après pendant les vacances de Noël je ne suis pas là parce que là où je vais il n'y a pas d'ordinateur ^^' voilà mais je reviens à la rentrée, en même temps j'avais besoin d'un break parce que je n'ai plus du tout d'inspiration =/ donc normalement je viendrais jusqu'à la fin de ce week end et je répondrais à tout mes sujets.
Désolée pour tous ceux avec qui j'avais un rp =(
Et surtout...JOYEUX NOËL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Absence de Sad =/ Left_bar_bleue100/100Absence de Sad =/ Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Absence de Sad =/ Left_bar_bleue20/100Absence de Sad =/ Empty_bar_bleue  (20/100)

Absence de Sad =/ Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sad =/   Absence de Sad =/ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:21

D'accord Sad .... T'inquiéte pas pour le topic .. Et passe de bonne vacance ... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Adder
Admin



Nombre de messages : 551
PUF : Shiiyo
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Absence de Sad =/ Left_bar_bleue76/100Absence de Sad =/ Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Absence de Sad =/ Left_bar_bleue60/100Absence de Sad =/ Empty_bar_bleue  (60/100)

Absence de Sad =/ Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sad =/   Absence de Sad =/ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:19

Okay, c'est noté. Merci de nous avoir prévenu =)

Et surtout bon courage pour tes devoirs ^^
Passes de bonnes fêtse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://madian-monde-oublie.forumactif.ws
CalmMind




Nombre de messages : 147
PUF : CalmMind
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Absence de Sad =/ Left_bar_bleue100/100Absence de Sad =/ Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Absence de Sad =/ Left_bar_bleue20/100Absence de Sad =/ Empty_bar_bleue  (20/100)

Absence de Sad =/ Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sad =/   Absence de Sad =/ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:54

    Passe de bonne vacance =')
    Et joyeux temps des fêtes à toi ='DD
Revenir en haut Aller en bas
Hatshiko

Hatshiko


Meute : Neutre <3

Nombre de messages : 81
PUF : Louna *
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Absence de Sad =/ Left_bar_bleue100/100Absence de Sad =/ Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Absence de Sad =/ Left_bar_bleue100/100Absence de Sad =/ Empty_bar_bleue  (100/100)

Absence de Sad =/ Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sad =/   Absence de Sad =/ Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:17

    J'suis fanéante aujourd'hui alors voualà mon post de IU What a Face

    Avalanche a écrit:
      Joyeux Noël à toi aussi, profites bien de tes vacances et reviens nous pleins d'inspirations ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://louna-yume.deviantart.com/
Invité
Invité




Absence de Sad =/ Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sad =/   Absence de Sad =/ Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:28

Bonne chance pour ton devoir, et bonne fête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Sad =/ Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sad =/   Absence de Sad =/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Sad =/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madïan, le Monde oublié :: Hors-jeu :: Absences...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser