Madïan, le Monde oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Rejoins-nous :.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrée sur terre [Pv Kaias]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrée sur terre [Pv Kaias] Left_bar_bleue100/100Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entrée sur terre [Pv Kaias] Left_bar_bleue20/100Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty_bar_bleue  (20/100)

Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty
MessageSujet: Entrée sur terre [Pv Kaias]   Entrée sur terre [Pv Kaias] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:40

Mace sur un coup de tete avait décider de revenir sur Terre , voir l'évolution de ce monde inconnue, et tellement immense. Ou seul les humains a deux pattes y avait place, oui on croisait de temps a autre un animal a 4quatres pattes. Mace avait passé la Terre de Madian , et il se trouver maintenant sur Terre. Le voyage avait était tranquille et sans ennuie. Ce retrouvant sur 2 pattes sur Terre.Il observat cette ville ou de grands immeubles y fessait places , reliée par de larges tuyaux d'aération. Les humains se bousculer , marcher , courrer , ramasser , se retrouver, discuter. Mace en restat bouche bée d'étonnation. Il se regarda il était humain lui aussi . Il se regarda les bras , les pieds , son corps. Il sourit et fit un pas en avant mais.... tombat a genoux. N'ayant pas l'habitude d'etre a deux pattes Il se releva péniblement et refit un pas plus équilibré et mieux organiser. Il arriva enfin au milieu de la Place et il sentit perdu et pas chez lui. Pourquoi diable avait il eu l'idée de venir ici. Il espérait rencontré quelqu'un qui pourrait l'aider. Au milieu , perdu , il attendait que quelqu'un face attention a lui. Et l'aide a se mettre dans lapeau d'un humain. Car Mace pensa , sentait , écouter , raisonner comme un loup .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Kaïas

Kaïas


Nombre de messages : 112
PUF : mlp.kaos
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrée sur terre [Pv Kaias] Left_bar_bleue100/100Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entrée sur terre [Pv Kaias] Left_bar_bleue10/100Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty
MessageSujet: Re: Entrée sur terre [Pv Kaias]   Entrée sur terre [Pv Kaias] Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:42

    Niké, en plus c'était pas un jour comme les autres. En ce jour de la semaine, tout les habitants de Mirage - ou presque! - se précipitaient tous au port pour y admirer les bateaux qui revenaient de leurs escapades. En d'autres mots, c'était la fiesta pour dérober quelques trucs, comestibles ou pas!

    Kaos en avait surtout entendu parler par quelques passants qui dodelinaient leur corps au coin de la rue, proférant dans des voix pourtant rauques, dues à l'alcool: "Ah, si! Tu verras les gens se précipitasses là bas, puis t'en reviendras pas du tout! C'comme des étals de marché, sauf que c'est des gens! ..." Kaos l'avait tout de suite décrypté, et avait filé à la ville de Mirage, via transport en commun. Eh si, quelle imbécile de patrouille allait donc venir surveiller même le métro?

    Aucune. Le loup avait été calme tout le long du trajet, feuilletant de ses doigts de fées le journal qu'il avait acheté le matin même. L'arrivée à Mirage se fit un peu bouleversante: Une ville au bord de la plage, avec d'autres de ses psychopathes trop habillés, noirs, lunettes de soleil. Kaos avait vraiment l'air d'un touriste sorti de nulle-part, avec sa chemise noire brodée rouge, sa veste marron.

    Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, dans les rues, il n'y avait presque personne. Ce qui fit vraiment chaud au cœur au jeune homme qui ne faisait que flâner de ruelles en ruelles, se donnant des repères, observant les médiocres paysages bâtit par la main humaine. Il tourna la tête par deux fois, salua quelques gens qui l;e saluèrent à leur tour, et s'engagea un peu plus au centre de la ville. Là, quelque chose de vraiment fantastique - notez la pointe d'Ironie - : Des temps partiel.

    Partout. Kaos décida rapidement de se glisser dans la foule main il s'abstint: Il n'y avait aucun autre habitant, mis à part ces régiments tout de noir vêtus. Il déglutit, se recula de quelques pas, mais, hélas, due à son incompétence habituelle, heurta une canette encore vide qui s'éclata sur les murs.

    Si ça n'avait pas attiré l'attention, attendez la suite: Les débris surprirent l'animal qui se recula d'autant plus vite, mais, remarquant que le sol se déroba sur ses pieds, glissa sur des escaliers improvisés. Ce n'est pas vraiment la chute qui dérangea les escouades, en fait... C'était plutôt la manière de se réceptionner. Aussitôt, de nombreuses paires d'yeux se braquèrent sur le loup qui tressauta, avant de leur faire un grand sourire niais digne de lui.

    - Niké, ça va les gars?...

    Pas de réponse. Il se recula d'autant plus avant de faire volte face et de prendre les jambes à son cou. Aussitôt, une nuée d'hommes le pourchassèrent. Kaos, saisi au dépourvu, y échappa son journal, sa boîte dans laquelle il s'était fait un lunch digne de ce nom, et puis il échappa même sa casquette qu'il portait pour passer inaperçu. Enfin, leur lunettes ne les trompaient pas:

    Kaos était un loup, un loup qui détalait à fond de caisse dans les ruelles de Mirage. L'un d'eux dégotât son émetteur radio, appela d'autres troupes. Le loup, quant à lui, coucha les oreilles, queue entre les jambes. L'envie de crier était au menu, seulement...

    Hop, ses pattes quittèrent le sol, se heurtant contre un cadavre mort à terre. Attendez... Non. Il respirait. Il n'était donc pas encore un cadavre. Le jeune homme n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passât qu'il effectua un splendide roulé boulé sur le sol, s'écorchant une partie de son imper favori contre les pierres. Il se redressa en vacillant, s'adressa au type tombé, qui ne fut autre que Mace, un loup. Mais, eh, croyez vous que Kaos s'en eut rendu compte? Loiiiin de là.

    - Eh mec! C'est pas vraiment un endroit où dormir, tu sais!

    À ces mots, il se tint malgré lui au mur pour ne pas tomber, replaçant ses souliers et n'époussetant les manches comme si de rien n'était. Argh, il ne lui fallait pas d'autres blessures en plus de celles qu'il avait...
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrée sur terre [Pv Kaias] Left_bar_bleue100/100Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entrée sur terre [Pv Kaias] Left_bar_bleue20/100Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty_bar_bleue  (20/100)

Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty
MessageSujet: Re: Entrée sur terre [Pv Kaias]   Entrée sur terre [Pv Kaias] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:10

Mace ne comprit pas grand chose mais plusieur personne l'avait bousculer et il c'était retrouver a terre. Ebranlé durant quelque minute , il ne se relevat pas , tentant de reprendree ces esprit.Soudain un autre humain l'heurta. Et Mace le regarda , celui ci n'était pas comme les autres humains, c'était un loup comme lui. Sauf qu'il était sur terre en humain. MAce ce releva tant bien que mal. Perdant l'équilibre se rattrapant au mur et dit au jeune loup :

- Euhh ouii ... Mais j'ai était bousculer .. Ouch aille sa fait mal ...

Mace venait de se rendre compte qu'il avait mal derriére la tête... Regarda le jeune loup il demanda d'une voix pâs super rassurer et trahissant son inexpérience de la Terre. :


-Et tu es du coin ? Tu peut m'aider s'il te plait ...

Soudain des pas retentirent derriéres tel un troupeau de buffles. Mace ne pouvait s'enpécher de continuer a penser comme un loup. Et il se retourna voyant des gens arriver . Il se retourna et questionnat le jeune loup du regard ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Kaïas

Kaïas


Nombre de messages : 112
PUF : mlp.kaos
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrée sur terre [Pv Kaias] Left_bar_bleue100/100Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entrée sur terre [Pv Kaias] Left_bar_bleue10/100Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty
MessageSujet: Re: Entrée sur terre [Pv Kaias]   Entrée sur terre [Pv Kaias] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:24

    - "Euhh ouii ... Mais j'ai été bousculé .. Ouch! aïe... Ça fait mal!"

    Kaos ne l'écoutait même pas, les yeux rivés vers l'ombre qui s'approchait de plus en plus. Un peu comme une masse de gens sur-entraînés qui n'attendaient que le bon moment pour lui faire éclater la cervelle. Il secoua sa tête, passa une main dans ses cheveux, lourde, se reculant de quelques pas. L'énergumène quant à lui continuait de monologuer, seul.

    - "Et tu es du coin ? Tu peux m'aider s'il te plait ?..."

    Merde... MERDE!! Il arrivent trop vite!

    Alors qu'il se préparait à courir une toute fois, Kaos tressailli en entendant le ton de voix perplexe de l'homme qu'il avait heurté. Il le toisa du regard, puis haussa les épaules:

    - Désolé, mon vieux. 'Pas l'temps de causer!

    On entendait l'attroupement de gens arriver à la grande course. L'un d'eux se détacha du groupe pour foncer en direction du jeune homme qui, tétanisé, écarquilla les yeux, pupille minuscule. Merde. Si ça se trouvait, le type qui piquait un somme au sol ce devait être une chimère, puisque la presque totalité des habitants était au quai, aujourd'hui! Il s'adressa alors à Mace l'espace d'une seconde, avant de détaler dans une rue au hasard.

    - Mec j'sais pas c'que t'es, mais t'as intérêt à fuir!! Ces types là sont sans pitié!

    Sur ce, il s'effaça contre un mur, prenant les jambes à son cou, rattrapant de justesse ses pas en vacillant quelques fois vers l'avant. Non seulement ils étaient plusieurs, mais de plus, ils étaient vraiment doués! L'une des escouade se sépara de l'autre, et ils prirent tout deux des chemins différents, menant tout de même au même endroit. Kaos entendit les coups de feux, se crispa de tout son corps au bon moment, évitant avec une chance inouïe l'une de leur balles qui visait entre autres sa tempe. Bordel, tout ce grabuge pour un vulgaire chien plus grand que les autres, encore en train de récupérer. S'il avait su qu'ils étaient aussi barbares, Kaos ne se serait pas donné la peine de venir, nom de nom!

    Et l'autre mec? Lui, il devait bien s'en sortir. Enfin, il le fallait. C'était capital. Kaos ne supporterait pas avoir une autre mort sur la conscience par sa faute. Non. Plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrée sur terre [Pv Kaias] Left_bar_bleue100/100Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entrée sur terre [Pv Kaias] Left_bar_bleue20/100Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty_bar_bleue  (20/100)

Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty
MessageSujet: Re: Entrée sur terre [Pv Kaias]   Entrée sur terre [Pv Kaias] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:47

Mace allait lui dire qu'il était aussi a moitier loup. Mais n'en n'eu pas vraiment le temps. Des hommes arrivérent et le jeune homme qu'il l'avait heurter fuyait deja. Il avait l'air d'en avoir peur. Mace ne connaisait rien ici alors il prit son courage et courut suivant le jeune homme dans sa fuite. Sauf que le perdant de vue il prit un autre chemin.Tournant dans ses ruelle infinie. Quel idiot fessait-il là. Puis soudain il entendit des bruits de pas ,les même que tout a l'heure. Mace ce demander vraiment ce que ces types voulait. Tournant a droite courut et percuta quelqu'un.Et se quelqu'un était le jeune homme de tout a l'heure. Il se demanda un instant ces quoi ces ruelles toute dans la meme direction. Regardant autour de lui il vit les hommes vétu de noir qui était sans doute ce qui poursuivait le garcon. Mace dit :

-Oh oh .. on est dans la merde...

C'était bien ca chance ca. Son instint sauvage ,loup reprit le dessus.Il allait attaquer et se mettre sur la défensive comme l'aurait fait un loup. MAis il était en humain. Foutu pagaille . Il envisager deja de se retransformer en loup. La était sa force mais il voulait savoir qui était ces types alors s'adressant au garcon il dit :

-Qui sont-il ??

Un grognement non humain monta de la gorge de Mace et attendant la réponse du garcon .. Il observer , se préparer a l'affrontement ou a la fuite qui sait .........
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Kaïas

Kaïas


Nombre de messages : 112
PUF : mlp.kaos
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrée sur terre [Pv Kaias] Left_bar_bleue100/100Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entrée sur terre [Pv Kaias] Left_bar_bleue10/100Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty
MessageSujet: Re: Entrée sur terre [Pv Kaias]   Entrée sur terre [Pv Kaias] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:11

    - "Oh oh .. on est dans la merde..."

    On? Mais d'où il tenait ce " on ", l'énergumène? Kaos ignora promptement ce commentaire déplacé, et sans s'arrêter, décupla de vitesse en serrant les dents. Il n'y avais aucun passant Seuls les régiments qui resserraient leurs cercles encore plus, un rictus diabolique sur le visage du premier en tête. Des coups de feux retentirent une seconde fois, déchirant copieusement une très maigre partie de sa jambe. Le loup se retint de hurler de rage, lança seulement un regard en biais à son agresseur. Tant pis!

    - "Qui sont-ils ??"

    - Ton pire cauchemar, ça te va, comme réponse?

    Ironisa le jeune homme en interpelant à l'autre loup, une pointe narcissique dans la voix. Kaos ne se fit pas vraiment prier, aussitôt, il bondit par dessus quelques boîtes, laissa Mace passer avant, puis, donna un grand coup de pied malgré la douleur qui l'entaillait pour faire tomber toutes les boîtes en un espèce de barrage. Il entendit les troupes l'injurier, mais n'en fit rien. Il retomba au sol à genoux, une main sur son talon qui saignait abondamment.

    Ugh. C'était vraiment pas le moment de souffrir, et surtout pas là! Il lui restait encore quelques kilomètres avant d'atteindre le quai, et il pourrait s'échapper là. Seulement, la douille qui lui avait passée dessus contenait un étrange poison, qui commençait à faire effet. Son pied se paralysa, peu à peu. Kaos tenta de se lever sur des jambes, mais ne put que boiter, une main sur le mur de béton pour s'appuyer.

    - Tch... Malignes, les escouades d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrée sur terre [Pv Kaias] Left_bar_bleue100/100Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entrée sur terre [Pv Kaias] Left_bar_bleue20/100Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty_bar_bleue  (20/100)

Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty
MessageSujet: Re: Entrée sur terre [Pv Kaias]   Entrée sur terre [Pv Kaias] Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:30

Mace resta un moment bouche bée , devant la phrase du jeune garcon, "Ton pire cauchemar". Alors Mace ne se fit pas prier quand le jeune homme dont il ne savait toujours le nom , le fit passer devant . Mace passa donc par dessus les boites en carton. Et fut vite en bas , avec l'agiliter propre d'un loup. Le jeune homme suivit, et Mace remarquer qu'il avait était toucher. Il semblait souffrir. Alors hésitant Mace s'approcha et lui dit géner et hésitant :


-Merci .. Si tu veut je peut t'aider a poursuivre le chemin .. J'ai une épaule trés solide.. Et je peut te soigner....


Ces vrai Mace savait soigner les blessures, c'était pas un As , mais il savait faire les premier soin , et tout le tralala. Il savait reconnaitre certaine chose. Puis il rajouta :


- Ou si tu veut je peut m'en aller.. Et te laisser.. Mais tu semble avoir mal .. Et je sait pas ou tu veut aller.. Ni qui tu es ... Ni ce que ces types te voulait. Mais je peut t'aider... Ces vrai je t'ai pas montrer le meilleur de moi meme .. Mais j'était destabiliser... Mais maintenant sa va je me repére.... Alors ces toi qui voit ...



Puis rajoutant tout doucement , un peu pour lui meme , et sans faire gaffe si le jeune homme l'écoutait ou pas il se dit assez vite :


-Et puis mince je suis un loup .. Faut juste que je réfléchisse a mes instint loup et les controles..


Puis entendant des bruit derriére... Que Mace reconnut de suite .. Présser il demanda brusquement ... :


-Alors que decide tu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Kaïas

Kaïas


Nombre de messages : 112
PUF : mlp.kaos
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrée sur terre [Pv Kaias] Left_bar_bleue100/100Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entrée sur terre [Pv Kaias] Left_bar_bleue10/100Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty
MessageSujet: Re: Entrée sur terre [Pv Kaias]   Entrée sur terre [Pv Kaias] Icon_minitimeVen 26 Déc - 7:47

    Le jeune homme porta la main à sa bouche, se mordant violemment la lèvre, retenant un cri de douleur. Information erronée, ce n'était pas au talon qu'il avait été touché, mais à la cheville! De plus, c'était une balle perdue, alors il ne pouvait pas le deviner. Il se retint de hurler, s'accroupit pour retenir son membre d'une poigne très forte. Il devait tout d'abord stopper l'hémorragie. Sinon ça allait très vite empirer, et qui sait ce qu'il lui arriverait! Quand à son soi-disant comparse, il s'approcha bien rapidement à la vue de la douleur à sa jambe. Il s'empressa de demander, comme s'il lui offrait un choix.

    " Merci .. Si tu veut je peut t'aider a poursuivre le chemin .. J'ai une épaule très solide.. Et je peut te soigner.... "

    Enfin, pour d'obscures raisons, il sembla hésiter, balbutier comme s'il cherchait ses mots:
    " Ou si tu veux je peux m'en aller.. Et te laisser.. Mais tu semble avoir mal .. Et je sais pas ou tu veux aller.. Ni qui tu es ... Ni ce que ces types te voulait. Mais je peut t'aider... C'est vrai je t'ai pas montré le meilleur de moi même .. Mais j'étais déstabilisé... Mais maintenant ça va je me repère.... Alors c'est toi qui voit ... "

    Kaos le coupa presque aussitôt:
    - Putain, TA GUEULE! J'vais prendre ton épaule et on détale okay?

    Son visage irrité se fendit d'une grimace de douleur, alors qu'il hoqueta, prêt à vomir ses viscères. Il se retint les côtes, la cheville, serra les dents jusqu'à presque sentir ses mâchoires se déboîter.

    - J'crois pas pouvoir tenir longtemps, c'pendant.
    admit-t-il en plissant les yeux, la douleur revenant immédiatement à la charge, lui rappelant une éparse brûlure qui se dégénérait sous presque sous ses baskets. Il porta une main à sa tête, l'autre au mur, puis se hissa encore vacillant. Il entendait derrières lui les coups furibonds que causaient les escouades en tentant de se débarrasser du mur de boîtes. Évidemment, ce n'était pas ce qui allait les retenir. Kaos n'était pas fou. Seulement, ça leur permettait de gagner du temps. Mais avec l'autre type, là, Grande Gueule, moulin à paroles, c'était du temps gâché. Sans attendre un instant de plus, il se laissa tomber sur l'épaule de Mace, se retint au dernier moment pour ne pas glisser, et ordonna, dans un ton fort loi de la sympathie:

    - File au quai! Il doit être près, j'entends les vagues et les moteurs dont se servent les bateaux!...

    Quelques derniers coups, et les boîtes se fendirent sous les lames acérées qui longeaient leurs bras. Kaos fut secoué d'épouvante, seulement, trop faible pour réagir, ouvrit seulement grand les yeux. Un autre coup de feu, cette fois, à sa nuque. Par chance, il put faire un vif un mouvement de bassin pour se pousser, mais la balle toucha tout de même le col de son manteau, révélant au garde le tatouage incrusté à sa nuque, une grande araignée à douze pattes, rayée du chiffre zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrée sur terre [Pv Kaias] Left_bar_bleue100/100Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entrée sur terre [Pv Kaias] Left_bar_bleue20/100Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty_bar_bleue  (20/100)

Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty
MessageSujet: Re: Entrée sur terre [Pv Kaias]   Entrée sur terre [Pv Kaias] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:02

Le jeune homme s'appuya sur l'épaule de Mace. Il fila droit vers le quai. Derriére les poursuivants avait réussit a passer a travers les boites. Ils tirait et plusieur frolait le jeune garcon. D'autre faillit atteindre Mace. Mais il les éviter , les entendait arriver grace a ces oreille de loups. Ils arrivérent au quai. Mace dit :

-Tu veut aller vers ou maintenant ? Sur quel bateau ?


Les hommes arriver. Et Mace avait une folle envie redevenir loup. Il le pouvait. Et peut etre le ferais t-il selon comment cela se dérouler ...Et il espéré que cela ce passe bien. Oui il espérait comme a chaque fois. Il regarda le jeune homme et attendit sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Kaïas

Kaïas


Nombre de messages : 112
PUF : mlp.kaos
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrée sur terre [Pv Kaias] Left_bar_bleue100/100Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entrée sur terre [Pv Kaias] Left_bar_bleue10/100Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty
MessageSujet: Re: Entrée sur terre [Pv Kaias]   Entrée sur terre [Pv Kaias] Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:40

    " Tu veut aller vers ou maintenant ? Sur quel bateau ? "

    - Aucun. Tu te fonds dans la foule sans paniquer, et moi j'vais me traîner dans ce café. Ensuite, tu reviens vers moi. Il est très probable que ces fous à lier fouillent tout le monde sur le quai, et négligent les petits établissements.

    À proximité d'une rampe de sécurité, Kaos se laissa tomber de l'épaule de son sauveur pour s'y retenir, longer la longue corde qui menait tout juste au Seaside Cafe. À cette heure-ci de la journée, il ne devait pas y avoir foule. Il porta une main dans ses poches et la ressorti presque aussitôt pour en dégoter une montre: 13h42. Pas de problème. Ils devaient tous fixer les bateaux arriver et... À ce moment un son tonitruant lui vrilla les oreilles, si bien qu'il s'effondra au sol, recroquevillé sur lui même à se boucher les oreilles de ses deux mains.

    Qu'est ce que c'était que ça !? Il jeta des regards nerveux à gauche, à droite, puis par-dessus son épaule. Personne ne semblait se rendre compte qu'un être venait de s'écrouler suite à la torpeur du son. Ils faisaient tous comme si de rien n'était, fixant les longues eaux qui transportaient, un à un, de grands bateaux à moteurs futuristes, blindés comme des tanks. L'animal ne s'en émerveillait pas pour autant. Subtilement, il porta la main à sa nuque, cachant son précieux sigle de cette dernière. Si un seul humain le voyait, c'était la cata. Encore. Et il ne se le permettrait pas. Alors, reclus de la foule avec quelques habitants encore sobres - mais pas pour longtemps!... -, il claqua des doigts pour appeler un second protagoniste, Arku. Joie...

    Le flux orangé ondulant quelques instants sur sa main libre, qu'il imprégna sa cheville blessée avec. Une sorte de pâte orangée, invisible aux yeux des mortels, épongea la blessure alors, et il put, en prenant certaines précautions, marcher comme si de rien n'était en direction du Café à quelques mètres de lui. Seulement il devait faire vite: Ambitieux, la " magie " de son aura ne durait pas plus que cinq minutes, et si elle disparaissait alors qu'il marchait, il s'effondrerait en empirant la blessure. L'Aura avait agi un peu comme une béquille simplifiée ondulante comme une flamme.

    Il s'y accota, et, lentement, sans se presser paraissait-t-il, se dirigea le plus prestement en direction de la cible. Un être y entra avant lui. Kaos fut secoué d'un frisson d'horreur: C'était un membre de l'escouade. Il s'arrêta de bouger, immobile au beau milieu de sa course, le cœur palpant son sang à une vitesse inquiétante. Que faire, que faire?... Il osa un regard sur sa montre: Pus que trois minutes. Il ne lui restait plus qu'une solution, se jeter à l'eau. solution impulsive, certes, mais il n'avait pas d'autre choix. Et Mace, de son côté, comment s'en tirait-t-il?...
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrée sur terre [Pv Kaias] Left_bar_bleue100/100Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entrée sur terre [Pv Kaias] Left_bar_bleue20/100Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty_bar_bleue  (20/100)

Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty
MessageSujet: Re: Entrée sur terre [Pv Kaias]   Entrée sur terre [Pv Kaias] Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:01

Mace était partie a droite quand le jeune homme eu prit sa direction. Mace était assez mal a l'aise dans sa peau d'humain. Il n'aimais pas. Observant , plusieur hommes de toute a l'heure fouiller les passagers. Mace se faufila dans une des ruelles , et put enfin reprendre sa forme loup. Mais se qu'il ne supposa pas ces qu'il y eu deux jeune gens qui arrivérent , et voyant Mace sous sa forme de loup,hurlérent, Mace paniquer de peur de se faire prendre , se mit a courrir,plus rapide et plus agile qu'un pauvre petit humain. Il se demandait bien se qui pouvait ce passer du coter du jeune homme. Comment s'en sortait-il ?? Mace n'eu pas vraiment le temps de pensée et réfléchir plus. Il était quelque peu ensorcerclé parmi des humains, et des hommes qui reconnaisait terriblemenet . Il regarda , s'assit et un sourire apparu sur ses lévres. Quand un voulu lui tiré dessus, il bondit sur lui en grognant. Il savait que cela ne lui arrangerais pas les choses, mais c'était une des seuls possibiliter de s'en sortir pour lui. Bondir et se défendre avec ces crocs et ces griffes. Il ne tua pas. Car il n'aimais pas le sang qu'il versa. Puis les cris de surprise , de peur , de panique , retentire peu a peu. Et la rumeur commenca a circuler qu'un loup enrager était sur terre. Mace sauta et courrut a travers les ruelles aussi silencieux , et agile qu'il pouvait ce le permettre. Plusieur fois il dut se cacher et laissait passer les habitants. Il c'était vraiment mis dans une galére , que lui seul était capable d'engendré , il était vraiment doué pour ca . Mace quand tout fut calmé. Décida de partir a la recherche du jeune homme. Il renifla son odeur a travers les ruelles . Il le rechercha pendant quelque seconde, car l'odeur du jeune homme était tout prés. Il reprit sa forme humaine , se qu'il n'apprécia guerre d'un pas lourd, puissant et préssé , traversa le port , ces sens de loup toujours en alerte. Enfin il repéra le jeune homme , il était dans l'eau. Mace reprit sa forme loup en étant bien certain qu'il n'y es personne , son odorat et son l'ouïe ne le tromper pas. Il s'avanca et plongea dans l'eau aprés une hésitation étant donner qu'il avait une peur phobique de l'eau mais que grace a un ami trés cher , il put enfin apprendre a nager , et a etre moin terroriser de l'eau. Il prit le jeune homme sur son dos. Et il nagea a travers le port , rasant les murs. Puis se débrouillant , il sauta sur la terre ferme. Un endroit reculer de la ville. Il y déposa le jeune homme . Et attendit la suite . Gardant sa forme de loup meme si il était méfiant de savoir la raction du jeune homme. Ces vrai comment pouvait-il agir ?? Se douterait-il que c'était lui Mace en loup ?? Mace n'en savait strictement rien , alors silencieux il attendit que le jeune homme se reveil ..


Dernière édition par Mace le Ven 6 Fév - 9:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Kaïas

Kaïas


Nombre de messages : 112
PUF : mlp.kaos
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrée sur terre [Pv Kaias] Left_bar_bleue100/100Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entrée sur terre [Pv Kaias] Left_bar_bleue10/100Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty
MessageSujet: Re: Entrée sur terre [Pv Kaias]   Entrée sur terre [Pv Kaias] Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:01

    ( Encore navrée... =< )

    plouf! Classique onomatopée que de décrire la suite des événements. Kaos venait de plonger délibérément dans l'eau, qui se teignait peu à peu d'une couleur rouge acier. La tête qu'il nous donnait? Elle valait son pesant d'or. Oh! Je suis loin de rigoler! Ses yeux étaient froncés par d'épais arcades et le sourire crispait qu'il m'offrait était tout simplement hilarant. Après quelques secondes d'égarement, ledit être était sorti de l'eau pour se secouer de tout son corps, m'attrapant ensuite par la gorge en me foudroyant du regard. J'eus simplement hoché les épaules l'air de lui dire que ce n'était pas ma faute. Il resserra son étreinte, tentant de m'asphyxier avec sa solide poigne. J'avais peine à respirer, ma pupille devenait minuscule, une goutte de sueur perlant derrière ma tête... Il me relâcha finalement, me permettant de m'éloigner de quelques centimètres en flottant. Kaos n'a jamais eu une bonne relation avec l'eau de toute manière...! Pas plus qu'il n'en avait une avec Arku. Ce dernier s'était prestement fondu dans l'ombre du protagoniste, tremblant, trempé jusqu'aux os. Kaos extériorisa en lourd soupir qui fit trembler sa cage thoracique; il pouvait entendre, dans sa tête, la quinte de toux répétée par son comparse qui lui remémorait celles de Dana, avant que cette dernière ne se sacrifie.

    Kaos s'allongea ensuite sur le dos, le silence enfin revenu dans sa tête. Merde. Merde... MERDE... Avec l'eau ça s'est calmé, mais ça fait mal. La cheville, c'est pas un endroit spécialement agréable. Ce que je souhaiterais avoir une trousse de premiers soins avec moi... C'est peine perdue; on se retrouve sur un port, où un large attroupement de personnes attendent pieds-joints pour de médiocres bateaux d'arriver. Kaos porta la main à sa poitrine, se crispant de tout son être. Il ne l'entendait plus. Bordel... bordel... Le sang filtre plus... Merde... J'vais tomber dans les vapes... Et c'est pas nécessairement une bonne chose. Et le ciel se déplace aussi... Ce n'Est pas nécé... QUOI?! le ciel se déplace !?-- Kaos sombra dans les abysses, ses deux grands yeux dorés balayant du regard les eaux pour trouver un point de lumière. Il venait de glisser en bas du quai pour être retombé lamentablement dans l'eau. Sauf que cette fois, sa force l'ayant quitté, il sombrait peu à peu dans les abysses qui l'entraînaient, qui le guidaient vers les profondeurs de Mirage. Mirage, ce nom lui allait très bien, pour une ville illusoire.

    Le loup pataugea un peu dans ses idées, es paupières lourdes se fermant peu à peu, sa conscience le quittant... Jusqu'à ce qu'une force surhumaine le force à se diriger à la surface. Son souffle coupé de stupeur, Kaos dut interrompre son mélodrame habituel avant de se rendre compte que son sauveur n'était autre que le boulet! Enfin... Maintenant, il était loin d'un boulet, il venait tout juste de lui tirer d'une mauvaise passe. Quoi qu'il en fut, Mace retenait solidement Kaos sur son dos, pour le sortir de là. Et, sans doute trop sonné par la tasse qu'il avait bue, Kaos ne se rendit même pas compte des gestes nerveux de l'autre protagoniste dans l'Eau. Mace, toujours en loup, plongea, nagea et écuma à la recherche d'un endroit sauf, d'un endroit éloigné des regards pour reprendre son souffle. Sa démarche saccadée aurait tôt fait de le faire céder à la panique, et lui aussi aurait coulé. Cependant, il ne prit pas plus d'une dizaine de minutes pour regagner le rivage, y déposer Kaos et se hisser lui aussi hors de l'eau. Le louvard blanc déboula contre le sol, langue pendante, secoué de frissons. Il crachota, constatant tristement l'état de sa pauvre cheville qui traînait à demi sur l'eau. Ughhh, j'vous dit pas l'état d'ma patte, si seulement c't'imbécile m'avait tiré dans le dos, j'aurais au moins pu m'échapper... Kaos se recroquevilla sur lui même, plantant ses crocs dans ladite cheville pour chercher de ses crocs l'emplacement de la balle. Ce faisant, il parvint à la retirer qu'un tout petit peu, avant que ses nerfs lui renvoient une douleur inexplicable, Kaos se tordit de douleur. Il tourna sur lui même, tourna les yeux deux trois fois au dessus de sa tête jusqu'à attraper son cœur entre sa main, se lever d'un bond pour retomber en chancelant, les yeux écarquillés

    - WOAH!
    réprima-t-il avant de se cacher la bouche d'une main crispée.
    - Woaaah... Bordel mec, tu m'as fait peur... J'avais pas reconnu ton odeur avec les goulées que j'me suis prises mais c'est revenu par après.
    IL ajouta même, sur un ton plaisantin, lui tirant la langue:
    - Charmant regard, du moins!
    Il s'apprêtait à rire de bon cœur que la douleur revint aussitôt à la charge. Kaos se saisit la cheville entre les mains qui se gorgeaient de sang. Il grinça des dents, incapable de faire quoi que ce soit. Il posa un regard abattu quoique y lisant une certaine amertume dans les yeux de l'autre mâle, l'implorant presque:

    - Tu crois être capable de faire quelque chose pour la pauvre cheville qui m'appartient? Elle souffre atrocement.
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrée sur terre [Pv Kaias] Left_bar_bleue100/100Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entrée sur terre [Pv Kaias] Left_bar_bleue20/100Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty_bar_bleue  (20/100)

Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty
MessageSujet: Re: Entrée sur terre [Pv Kaias]   Entrée sur terre [Pv Kaias] Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:25

Quand le jeune homme se leva ,Mace faillit rire. C'était la premier fois qu'il fessait peur a quelqu'un. Mais il ne rit pas. Il se contenta de sourire a ces répliques. Alors il reprit forme humaine. Et s'approcha de lui et regarda sa blessure. Si ils avaient était sur Madian il aurait utiliser les plantes et sa aurait était . Mais là que faire. Il réfléchit a toute vitesse il ne connaisait pas les blessures des humains, oui un loup il pourrait le soigner. Alors deja il commenca par regarder autour de lui. Et eu une idée qui était peut etre une mauvaise idée mais il était prés a risquer le coup. Il regarda le jeune homme et dit :

-Je peut rien faire la maintenant , sans plantes , sans rien .. Alors tu vas m'attendre la d'accord ! Je vait aller chiper quelque truc au marché. Je n'aime pas faire ca et je prend un gros risque.. Mais faut bien te soigner.. Et t'enlever la balle comme ca , sans au moin calmé la douleur ces de suicide.. Attend moi .. Je revient vite ..


Et sans laisser le temps au jeune homme de dire quoique ce soit .Il se leva et courut vers le marché. Arrivé la bas , il fit en sorte de rien laisser paraitre. Il avait prit le soin de voler au passage une cape qu'il le couvrait et le cacher.Il se dirigea vers les stands des plantes. Là il trouva ce qui lui fallait . Mais le vendeur s'approcher deja de lui et demanda :

-Alors voyageur on cherche des herbes guérisseuse.


Mace répondit un petit oui.Et profita qu'un autre client arrive et que le vendeur parte pour en prendre quelque gousse. Alors il partit mais manque de peau pour lui ,les gars de tout a l'heure roder toujours. Et il s'approcher de lui. Dans la tête de Mace tout ce déchainer , il ne fallait surtout pas qu'il le questionne et le voit. Il prit la direction inverse sauf qu'il y en avait partout. Alors il avanca sans essayer de faire comme si il tenter de leur échaper.Il les dépassa sans embrouille. Enfin ces ce que croyait Mace car en se retourna il vit qu'ils le suivait. Ensuite il prit plusieur ruelle. Mais ils étaient tenaces et le lachait pas. Alors Mace s'arreta et sans se retourné dit :

-Que voulez vous ??
-Te tuer !!


Alors Mace ce retourna , affila un sacré coup de poing dans le ventre d'un des deux qui se trouvait devant lui , poignarda un autre, oui Mace avait trouver un poignard par terre et l'avait ramasser sa pouvait toujours servir la preuve. Mais tout n'était pas aussi beau, un gars arriva et lui fila un sacré coup de poing qui lui ouvrit la lévre , et fesait gicler le sang. Alors ils étaient dans un ruelle deserte , il rester 3 gardes, lui et il était loin du lieu ou se trouver le jeune homme. Alors Mace prit sa forme de loup et se jeta sur un des gardes le mordant au cou , le sang giclant. Puis sur le deuxiémes , mais le troisiéme avait deja son arme en main visant Mace , qui en avait fini avec le deuxiéme. Mace calcula ces chances de survie face a ca. Le tira de ses calcul car le garde avait tiré et Mace c'était décalé de justesse. Il sauta par dessus le gars et attérit sur le toit. Il se retransforma en humain et aussi discret que possible une fois qu'il fut partit il redescendit et prit les herbes. Il s'essuya la bouche et courrut vers le lieu ou il avait laisser le jeune homme. Il le retrouva et s'agenouilla prés de lui et dit :

-Demande pas ce qu'il sait passer.. Et j'ai se qu'il faut.


Il alla prendre de l'eau et revint. Prit un bol qui se trouvait là a coter et mélangea l'eau et les herbes et le tendit vers le jeune homme , ce qu'il y avait dedans n'était pas appétissant , ca avait un salle gout et en plus c'était vert , mais cela calmer la douleur. Puis doucement sans brusquerie , avec une délicatesse qu'il ne se connaisait pas il entreprit de retiré la balle, en s'excusant nombreuse fois au passage pour le mal occasionner. Une fois la balle retiré il sourit au jeune homme et dit :

-Ces fini ... Au fait tu ne ma toujours pas dit comment tu t'appeller.. Et ca va pas trop mal... Et fini de boire .. Pour que je puisse de préparé un autre truc..


Il bandat la plaie , avec avant arréter l'hémoragie. Puis en regardant le jeune homme il lui dit tout en préparant le deuxiéme reméde :

-Tu sait , je suis peut être un boulet trés pommer , mais je sait me débrouiller.. J'ai appris le reméde des plantes par ma mere. Je ne l'avait encore jamais fait en étant humain .. En loup ces plus facile.. et on s'y prend d'une autre maniére.. Enfin je parle pour rien dire.. Prend ca a présent .. Et repose toi aprés .. Je fait la garde..


La nuit était presque la a présent . Et Mace s'adossa au mur et regarda les étoiles apparaitre. Il avait toujour cette esprit un peu paternelle, meme avec les plus ager que lui. Il aimais prendre soin des autres . C'était son caractére.





[Pas de souci t'inquiéte ..Euh la je croit que je me suis lacher pour écrire .. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Kaïas

Kaïas


Nombre de messages : 112
PUF : mlp.kaos
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrée sur terre [Pv Kaias] Left_bar_bleue100/100Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entrée sur terre [Pv Kaias] Left_bar_bleue10/100Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty
MessageSujet: Re: Entrée sur terre [Pv Kaias]   Entrée sur terre [Pv Kaias] Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:55

    -Je peux rien faire là maintenant , sans plantes , sans rien .. Alors tu vas m'attendre là d'accord ? Je vais aller chiper quelques trucs au marché. Je n'aime pas faire ça et je prend un gros risque.. Mais 'faut bien te soigner!... Et t'enlever la balle comme ça , sans au moins calmer la douleur, c'est de suicide.. Attends moi .. Je reviens vite ...

    Kaos ouvrit de grands yeux, secoua la tête de négation
    - Mais attends! se permit-t-il d'articuler malgré la douleur qui le tailladait de partout. Trop tard. Peut être était-t-t-il que cet individu aux yeux bleus et à la chaîne argenté était à moitié sourd. Le louvard maculé grommela de mécontentement, croisa ses bras, un air boudeur. Bon, d'un côté, ça l'arrangeait de ne rien faire. Et puis ça l'arrangeait que ce type aille chercher de quoi le guérir. Cela dit, ça ne l'arrangeait pas du tout de se retrouver là, tout seul, abandonné comme il l'était derrière une usine désaffectée, abandonnée, où passait encore quelques touristes.

    Il pouvait entendre les traces de pas de tout ceux qui lui marchaient sur la tête, et à chaque fois, il craignait à sa survie. Oserait-t-il? Il osât. Il jeta un œil abattu à sa montre; S'était écoulé trente minutes depuis son sauvetage en mer, et une quinzaine depuis que l'autre type l'avait quitté pour aller chercher des choses au marché. Hors, nous étions à Mirage, et le marché de Kaneshi devait bien être à des kilomètres d'ici! Oh, non... Il devait bien y avoir un autre petit marché tout près d'ici qui y vendait des plantes, non? Il y avait bien des voyageurs dans chaque ville dits vagabonds qui vendaient tout ce qui trouvaient sous la main.

    Eh, qui dit sous la main, dit sous la dent, n'est-ce pas? Kaos s'accrochât dur comme de fer à l'idée que l'individu revienne avec un tan soi peu de nourriture pour satisfaire son gosier. Cinq interminables minutes filèrent encore dans les pattes du louvard qui se crispa de douleur. Il se recroquevilla sur lui même, mordit avec ferveur son bras pour calmer ses souffrances, avant de soupirer d'aise. Ça c'était calmé un tout petit peu. Il profita de ce moment opportun pour se saisir de son cellulaire, y écrire un texto rapide. Puis, comme dans un état léthargique, il fixa sa réponse, avant de hausser son sourcil, et de l'effacer promptement. Non, c'était idiot. D'une même désinvolture, il déposa son appareil dans l'une de ses poches, prenant soin d'y glisser ses mains aussi. Elles ne demeurèrent pas bien longtemps dans ces dernières que presque aussitôt il retomba au sol les oreilles couchées contre son crâne blanc de neige. La douleur, la douleur... S'il s'écoutait, il s'arracherait la patte. Mais il ne le devait pas. Il ne le pouvait pas. Soudain, ses oreilles se redressèrent vivement, pivotèrent derrière lui. Un coup de fusil! Un coup de fusil! Pourquoi, ce coup de fusil, dites moi?... Kaos chercha un échappatoire du regard, un moyen de passer encore plus inaperçu mais en vain. Il n'y voyait que l'eau qui l'hypnotisait d'un regard.

    À ce moment, il secoua vivement la tête, montra les crocs à l'étendue azurée. Il s'était déjà fait sauvé par ce type, hors de question que ça arrive une deuxième fois. Entre temps, quoi faire?, quoi faire?... Dix minutes découlèrent sur sa montre, faisant accentuer le taux de stress dans le corps du louvard qui se rattachait aux dernières ficelles. La belle encastrée légèrement déviée de sa position initiale causait une hémorragie monstrueuse qui en faisait grincer les crocs du louvard. Un humain serait mort au bout de son sang. Mais pas Kaos, pas encore. Il retenait ce dernier avec un tout petit peu de son aura, qui créait une sorte de bulle vaporeuse sur sa cheville. Le sang ne coulait que très lentement, assez lentement pour en survivre. Deuxième coup de feu. Cette fois, Kaos ne s'en rendit même pas compte, trop habitué au son vif que la douille faisait en ricochant contre les murs. Il clôt les yeux, tenta de modérer ses battements jusqu'à ce qu'ils deviennent presque inexistants, puis... Un son. Un son si aigu qu'il l'entendit à coup sur. Un être humain normal n'aurait pas pu deviner qu'il était bien là. Et ce son, ce n'était pas n'importe lequel. C'était la sonnerie de son cellulaire.

    Kaos observa longuement l'appareil qu'il avait tiré de sa poche avec ses deux grands yeux bleus. Il ne bougea pas d'un centimètre, écoutant, sans se lasser, le son aigu qui se libérait de l'appareil à ses doigts. Il appuya sur la touche annuler, avant de redresser ses oreilles vers la droite. La patte de Mace retomba pie devant lui, Kaos sourit faiblement, hochant la tête pour lui signaler qu'il 'avait vu. Imperturbable, le loup chocolat devant lui dégota ses gousses de plantes, en fit un mélange ma foi dégoûtant pour le faire boire de force à Kaos, qui ne s'en laissait pas le choix. Il porta faiblement le bol à ses lèvres, avalant avec difficulté. Le mélange coulait à côté de ses lèvres, retombait sur ses précieux vêtements.

    -Demande pas ce qu'il s'est passé.. Et j'ai ce qu'il faut.

    Mace s'approcha ensuite de la patte du louvard, qui fit éteindre sa flamme invisible à lui, comme si elle n'avait jamais existé. Kaos gronda d'abord, couina et se tût. Il mordit fortement dans sa patte avant, pour faire passer la douleur à un autre endroit. La plante s'immisçait près de ses muscles, faisant glisser la douille loin de ses nerfs et de son artère. Kaos inspira profondément, resserra sa poigne sur sa patte ses mâchoires se crispant par la douleur. Le goût amer du breuvage que l'on avait forcé à boire lui remonta en arrière goût, laissant Kaos saisi d'une nausée. L'individu s'éloigna ensuite de la patte de Kaos, frotta ses mains ensemble comme si le travail était fini. Il s'enquérait même dans un ton fort jovial.

    - C'est fini ... Au fait, tu ne m'as toujours pas dit comment tu t'appelait.. Et ça va pas trop mal... Et finis de boire .pour que je puisse te préparer un autre truc..
    - J'dois vraiment boire autre chose? se plaignait l'animal d'un air dépassé, ses oreilles couchées le long de son crâne blanc. Il tira la langue en guise de marque de dégoût, avant de soupirer d'exaspération. Presque aussitôt cependant, Kaos écarquilla grand les yeux, planta ces derniers dans ceux du second jeune homme.
    - Tu...
    Il plissa les yeux.
    Il pues le sang. Et c'est loin d'être le mien...

    -Tu sais , je suis peut être un boulet très paumé , mais je sais me débrouiller.. J'ai appris le remède des plantes par ma mère. Je ne l'avais encore jamais fait en étant humain .. En loup c'est plus facile.. et on s'y prend d'une autre manière.. Enfin je parle pour rien dire.. Prend ça à présent .. Et repose toi après .. Je fais la garde..
    Il... Il avait complètement évité la question. Kaos sourcilla, outré. Il puait le sang. Et ce n'était pas le sien... Celui d'un homme? Pourquoi? Pourquoi le sang d'un homme sur lui?... Ah. Il avait dû le protéger tandis qu'il était parti chercher les plantes. Ou pas. Ou pas, non, il venait de tuer quelqu'un. Pas que tuer quelqu'un était fameux, en tant que criminel coté plus que dangereux, Kaos savait très bien ce que Tuer était seulement... Tuer, dans une ville comme Mirage, c'était signer son arrêt de mort. Il pouvait déjà s'imaginer les répercussions nocives que ça entraînerait dans les autres villes. point positif à la chose, il n'avait plus de balle dans la cheville, mais il ne pouvait pas la mouver comme il le voulait. Kaos coucha une oreille.
    - Aïe!...
    Il hésita un moment, tournant un regard mélancolique vers les vagues qui s'échouaient au loin.
    - Merci... plutôt un grondement qu'autre chose, mais il était blessé dans son orgueil, ou presque... Normalement, c'est lui qui prenait soin des autres. Difficile de s'imaginer se faire ;prendre soin par un type. Oh et puis quoi, qu'avait-t-il à perdre? Ce n'était pas en boudant qu'il allait s'en sortir.
    - Je suis Kaïas. Kaïas Harustep. abandonna-t-il presque aussitôt, essuyant du revers de sa main les saletés autour de sa bouche, et sur ses vêtements. Il était moins enthousiaste qu'il y avait quelques minutes, mais le fait de prendre la tête de ce type et de lui coller l'étiquette d'un assassin ne lui allait pas du tout. Il se mordilla la lèvre, ennuyé à la seule idée que le coup de feu lui appartenait... Tuer sans raisons était un sacrilège... Et ils allaient bientôt savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrée sur terre [Pv Kaias] Left_bar_bleue100/100Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entrée sur terre [Pv Kaias] Left_bar_bleue20/100Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty_bar_bleue  (20/100)

Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty
MessageSujet: Re: Entrée sur terre [Pv Kaias]   Entrée sur terre [Pv Kaias] Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:28

Mace fut content de savoir enfin le nom du jeune homme. Enfaite le caractére bien tremper de Kaias amusa Mace. Mace ne dit rien pendant un moment se contentant d'observer les étoiles. Puis ces pensées se dirigérent vers ce qu'il avait fait il avait tuer des hommes , il était aujourd'hui certainement rechercher. Quel imbécile avait il fait. Mais c'était ou il tuer ces gars ou il se fessait tuer. Il avait choisi mais il ne pouvait s'empecher de regretter quand meme. Si il en parlait en Kaias celui ci le prendré surement pour un imbécile. Vue que maintenant Mace ne pourrait plus se montré. Alors finalement il decida de lui en parler aprés avoir prit une inspiration et sans meme savoir si Kaias l'écouter ou pas il commencer a raconté :

-Tu sait ta l'heure j'ai tuer plusieur gars de la brigade. Il m'on vue et mon suivit, il voulait me tuer. Alors j'en ai poignardé un et j'ai fila un sacré coup de poing a un autre. Mais les trois autres sont arriver et il mon fichue un coup de poing a m'éclater la lévre. Et je n'avait aucune issu et aucune armes alors je me suis transformer en loup et j'ai attaquer. J'en ai tuer deux. Et le troisiéme ma tiré dessus deux fois , mais j'ai esquiver. Puis j'ai grimper sur le toit et j'ai attendut qu'il parte......

Il laissa en suspense ces confidences. Et repensa a tout ca. Mace le gentil Mace était devenue un assasin. Il n'en revenait pas , il n'avait ni l'envie ni la carrure , ni le tempérament d'un criminel et pourtant , et pourtant sur lui se trouver le sang des hommes qu'il avait tuer sans réfléchir et sans émotions. Comment lui avait-il put faire ca. Comment avait-il eu le cran de le faire. Puis il rajouta a ses paroles :

-Je suis devenue un assasin... Un criminel... Je n'avait jamais tuer d'être humain auparavant.. Je regrette tellement ... Mais a la fois c'était ou ca ou je me fessait tuer et toi par la meme occasion vue que tu te serais vider de ton sang .... Je n'avait pas d'autre choix que les tuer .. Je suis un imbécile de premier et un boulet.. Je vaut rien .. Je suis un bon a rien ...

Mace ne s'adresser plus vraiment a Kaias il parler surtout a lui tout seul. Meme si en meme temps il continuer a s'adresser au jeune homme. Et sous les étoiles de la nuit que Mace ouvrit les yeux sur ce qu'il était .
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Kaïas

Kaïas


Nombre de messages : 112
PUF : mlp.kaos
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrée sur terre [Pv Kaias] Left_bar_bleue100/100Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entrée sur terre [Pv Kaias] Left_bar_bleue10/100Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty
MessageSujet: Re: Entrée sur terre [Pv Kaias]   Entrée sur terre [Pv Kaias] Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:56

    -Tu sais tout à l'heure j'ai tué plusieurs gars de la brigade. Il m'ont vue et m'ont suivi, il voulaient me tuer. Alors j'en ai poignardé un et j'ai fila un sacré coup de poing à un autre. Mais les trois autres sont arriver et il mon fichue un coup de poing à m'éclater la lèvre. Et je n'avais aucune issue et aucune arme alors je me suis transformé en loup et j'ai attaqué. J'en ai tué deux. Et le troisième ma tiré dessus deux fois , mais j'ai esquivé. Puis j'ai grimpé sur le toit et j'ai attendu qu'il parte......
    - La ferme... se retint Kaos en roulant ses deux poings solidement, au point même où on en voyait se crisper les muscles. Il éclata.
    - LA FERME! vociféra-t-il, toutes griffes dehors. le coup vint tout seul, pire qu'une douille de sniper. Kaos venait d'asséner à son comparse un solide coup de poing, assez fort pour le faire reculer de quelques pas. Il grinça les dents.

    - Sais-tu seulement ce que tu as fait en tuant cet homme ?! Ces types ne sont pas des animaux, pour eux, tuer n'est pas une chose que l'on fait à sang froid. Par ta faute...
    Il inspira profondément donnant un lourd coup de poing à ses côtés. Entre temps, il s'était levé, s'appuyant de l'épaule sur un mur pour ne pas chanceler, après tout, sa cheville n'était pas tout à fait guérie...
    - ...Par ta faute, non seulement Tu seras recherché par eux, mais en plus, tu mets la vie de milliers d'innocents en jeu! Dans la ville, il y a des règles! Crois-tu vraiment qu'ils te laisseront filer comme ça après avoir tuer l'un des leurs? Crois-tu vraiment qu'ils vont cesser de fouiller les rues par peur?! Non! Les hommes sont différents de nous, et cette guerre animal/humain ne se terminera jamais si l'un des partis fait tout pour anéantir l'autre! Le visage de Kaos se crispa de douleur, alors qu'il saisit sa côte d'une main. Il serra fortement, jusqu'à ce que la douleur s'arrête. Il montra les crocs au loup devant lui, étant lui même devenu l'Un.
    - Ne te vante jamais du tuer. Tu aurais pu les semer, tu aurais pu les faire tomber dans les vapes, mais tu ne peux pas les tuer.
    Mace abaissa la tête, sans doute rongé de remords. La conversation semblait être un discours de sourd.:
    - Je suis devenue un assassin... Un criminel... Je n'avais jamais tué d'êtres humains auparavant.. Je regrette tellement !... Mais à la fois c'était ça ou je me faisait tuer et toi par la même occasion vue que tu te serais vidé de ton sang .... Je n'avais pas d'autre choix que les tuer .. Je suis un imbécile de premier et un boulet.. Je vaux rien .. Je suis un bon à rien ...
    - Idiot, idiot... fulmina Kaos en se retenant de ne pas exploser comme tout à l'heure. Un flot orange ondulait à ses côtés, et il faisait tout pour se retenir de l'utiliser davantage. - J'aurais pu attendre, mettre des algues pour faire au moins stopper l'hémorragie... Tu aurais pu les semer, je te dis! Tu es plus rapide qu'eux, tu es une chimère bon sang! Kaos se laissa tomber, faute de douleur.
    - Ne crois pas que j'éprouve ne serais-ce qu'un peu de pitié pour ces êtres aussi pathétiques. Mais imaginer un représentant animalier se soustraire à faire les mêmes conneries que les êtres humains, ça me donne le goût de vomir. Il tourna deux grands yeux haineux en direction de l'autre mâle, crispé, blessé.
    - Tuer sans raison est une chose. Éliminer un être nuisible pour tous en est une autre.
    Il se retint tout autre commentaire, soupira de hargne, d'impuissance. Kaos plissa les yeux, les clôt, détendant tout ces muscles.
    - Désolé pour le coup.
    souffla-t-il, un peu comme s'il regrettait lui même son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrée sur terre [Pv Kaias] Left_bar_bleue100/100Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entrée sur terre [Pv Kaias] Left_bar_bleue20/100Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty_bar_bleue  (20/100)

Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty
MessageSujet: Re: Entrée sur terre [Pv Kaias]   Entrée sur terre [Pv Kaias] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:30

Mace écoutat Kaias sans broncher. Il prit le coup que lui adressa Kaias sans rien dire. Kaias avait tout a fait raison. Et il ne fessait que lui rappeller ce que Mace s'était répéter sans fois dans sa tête. Il avait raison et Mace tort. Il n'aurait pas du mais ce qui es fait est fait.Qu'est ce qu'il aimerais retourner en arriére et tout changer. Mais il ne pouvait pas changer ce qui était fait. Il ne dit rien trop blesser et toucher pour dire quoi que ce soit. Il regarda le ciel , les étoiles c'était pour lui éteinte. Plus rien n'avait de sens pour lui. Tout était noir et sombre et les paroles de Kaias qui résonner encore dans sa tête. Adosser au mur qui lui glacer tout le corps. Il prit sa forme de loup et s'allongea sur le sol glacer lui aussi. Il devait marcher faire un tour. Réfléchir. Il se leva et alla boire au port les rue était deserte. Il revint s'assoir prêt de Kaias et ce décida enfin a prendre la parole , et ces sur un ton de regret et de reconnaissance oui de la reconnaissance :

-Tu as raison ... Raison sur toute la ligne.. Jee ne mérite rien .. Et pour le coup que tu ma donner ce n'es rien ... Au contraire sa remet les idées en places et d'ailleurs je pense que tu n'y ai pas aller assez fort. Je pense même que tu aurait du me tuer plutot que de me frapper....

Il se leva et avanca de quelque pas , respirant chaque particule de l'air que la brise amener a lui. Cette soiré était gravé a jamais dans sa tête et il ne l'oublierais jamais , elle hanterais ces nuits chaque soir , elle hanterais ces pensées chaque jour. Mace était désemparé et n'avait chercher que se qu'il mériter. Alors enfin il osa affronter le regard de Kaias et lui dit :

- A cette instant tu doit me hair et regretter de m'avoir connu .. Je me trompe ?!

Puis aprés avoir soupiré il rajouta :

-Et ta cheville ca va ?

Les yeux bleu azur de Mace c'était éteint. D'habitude on y lissait enjouement , joie , optimiste. A présent tout se qu'on lisait dans ces yeux azur était regret , tristesse , honte et ces yeux autrefois si brillant avait prit une teinte presque noir.Son regard si doux était a présent froid et dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Kaïas

Kaïas


Nombre de messages : 112
PUF : mlp.kaos
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrée sur terre [Pv Kaias] Left_bar_bleue100/100Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entrée sur terre [Pv Kaias] Left_bar_bleue10/100Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty
MessageSujet: Re: Entrée sur terre [Pv Kaias]   Entrée sur terre [Pv Kaias] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 6:59

    -Tu as raison ... Raison sur toute la ligne.. Je ne mérite rien .. Et pour le coup que tu m'as donné, ce n'est rien ... Au contraire, ça remet les idées en place et d'ailleurs je pense que tu n'y ai pas aller assez fort. Je pense même que tu aurais dû me tuer plutôt que de me frapper....

    Kaos était secoué de violents spasmes. Il se retenait, il se contenait. Non, il ne pouvait pas se contenir, pas comme ça. Kaos ouvrit deux grands yeux dorés, lupins, qui luisaient dans la nuit noire d'une couleur opalescente. Cette fois, il ne s'était pas levé. Il regardait placidement l'océan qui se délivrait sous leurs yeux, non sans serrer ses poings encore plus qu'ils ne l'étaient, jusqu'à ce que l'on puisse percevoir un craquement dans ses os.

    - Putain! Écoute-toi seulement parler! Une vie pour une vie ne donne rien. Tu ne sais pas ce qu'est la souffrance de perdre un être cher, tu n'as que le mot "tuer" au sens banalisé de ce terme, tu l'utilise comme un jouet, mettant ta vie en jeu. Mais " tuer " est plus que ce qu'il en est. Il est plus que dérober une âme, que de répandre le sang! C'est voler une vie, une vie sociale, une vie intime, un membre de la famille cher, ce qui créée une séquelle psychologique, physique, et, ce, pour toujours!
    Kaos crissa de ses griffes le sol, prenant ensuite un grand bol d'air. Il se leva, furibond, se saisit du col de la chemise de son compatriote, les yeux injectés de sang.

    - TU NE SAISIS PAS !? Arrête de banaliser c'terme comme s'il était courant! Arrête de... de... croire que tu es inutile! Des gens tiennent à toi, des êtres qui tentent de vivre avec toi, un entourage! Tu en as bien un, n'est-ce pas? Alors ne dis pas ça. Ne parle pas comme si tu savais ce qu'est vraiment " tuer ".
    Un larme roula le long de sa joue. Kaos se recula prestement, relâchant par la même occasion le col du vêtement de l'individu. Il fit volte face et serra les poings, s'abandonna bien vite sur le sol, immobile. Impassible. La douleur. La douleur psychologique qui revenait. Il entendait les cris, les coups de feu. Le sourire, puis, plus rien, noir. Ironique était la situation, un criminel qui demandait à un autre de ne pas négliger ce mot. Kaos aborda un sourire sarcastique, essuyant la larme qui avait coulé jusqu'à son cou avec férocité. Non, il ne pleurerait pas. Ce n'était pas une émotion animale. C'était une émotion humaine qui le forçait à s'accoutumer ainsi. Son cœur le secouait de spasmes enragés. Ils se calmèrent peu à peu, et, bientôt, laissèrent le louvard maculé sur le sol, parfaitement immobile.
    - " Une mort est une tragédie, cent morts sont des statistiques. " c'est ce qu'un type avec quelques plombes en moins m'a déjà dit...

    Mace observa, éberlué quoique frustré. Frustré pourquoi? Il semblait regretter, pourtant. Il fracassa le silence.
    - À cet instant, tu dois me haïr et regretter de m'avoir connu ... Je me trompe ?!
    Une mimique amusée tira les lèvres de Kaos dans un sourire crispé. seul ses yeux revolvers trahissaient son peut être visage heureux. Il persiffla, un ton âpre.
    - Généralise pas cette atrocité, mec. T'en as encore long à vivre avant de comprendre le seul impact que tes paroles impulsives portent. Kaos soupira, un air mélancolique fendant son regard. Toute mimique méchante s'estompant dans cette même phrase. Mace soupira, décida de changer de sujet.

    - Et ta cheville ça va ?

    Kaos tourna la tête au dessus de son épaule. Son agressivité s'étant évaporée, il semblait faible, encore plus faible que plus tôt. Il offrit un sourire sincère envers Mace.

    - T'es pas vraiment mauvais, tu vois, tu te soucies de l'état des autres. Enfin; Te prends pas la tête comme ça à cause de cet histoire, mec... C'est pas de ta faute, et ton avocat pourrait plaider pour self-defense, alors respire un peu.

    Kaos soupira à son tour, se levant sur deux jambes flageolantes, s'adossant à un mur, pour faire face-à-face avec l'autre homme à la chaîne d'argent. Il porta ses mains dans ses poches, haussa les épaules.

    - Navré de t'avoir hurlé dessus. Mais tu m'fais tellement penser à moi quand j'étais môme que ça me dégoute. Évite de penser comme ça, j'te préférais quand tu débordais d'énergie!
    Le jeune homme aux yeux bleus passa la main dans ses cheveux, replaçant quelques mèches de ses doigts. Il plongea son regard azur dans le reflet de la lune, juste au dessus d'eux, qui plombait haut. Il sourit.
    - Ça pourrait te suivre toute ta vie, un peu comme moi. Là, il lui fit un clin d'œil complice. Et tu pourrais même sauter un gond devant un ami, comme ça, comme moi j'viens de le faire! Ah ha ha! plaisanterie faible, mais au moins, sa bonne volonté était revenue. Kaos abandonna, moins las que plus tôt;
    - Merci encore pour le coup d' main à propos d'la cheville... euh... Ton nom, c'est quoi déjà?... J'me rappelle pas te l'avoir demandé, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrée sur terre [Pv Kaias] Left_bar_bleue100/100Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entrée sur terre [Pv Kaias] Left_bar_bleue20/100Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty_bar_bleue  (20/100)

Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty
MessageSujet: Re: Entrée sur terre [Pv Kaias]   Entrée sur terre [Pv Kaias] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:56

Mace avait écouter et encaisser ce que lui disait Kaias , aprés tout il avait totalement raison il ne savait pas ce que tuer qualifier vraiment. Certe il avait déja perdu des êtres cher qui c'était fait tuer mais il ne comprenait pas vraiment pourquoi et le terme et le sens réelle du verbe tuer. Un mot si cour mais tellement triste et dur. Enfin maintenant Mace le comprenait , c'était peut être sa jeunesse qui fessait qu'il était comme ca insouciant et inconscient de ses actes et de ses paroles pouvait provoquer et engendré. A présent il avait comprit et grâce a Kaias qui lui avait ouvert les yeux sur la vériter. Mace l'apprécier vraiment Kaias il était sympathique et sensible malgré ses air de dur a cuire . C'est pour ca que quand il lui dit qu'enfaite il c'était énerver contre lui parceque Mace lui ressemblé quand il était gosse , ces a ce moment que Mace esquiva un petit sourire. Toute la tension qui c'était accumulé était resdescendu au point mort et Mace était content de cela. Il allait essayer d'oublier ce qui c'était passé , mais cette journée l'avait sur et certain rendu plus mature et plus proche de la vériter que du mensonge. Il avait ouvert les yeux sur ce qu'est vraiment la vie. Quand Kaias le remercia et lui demanda son nom, tout lacha , Mace rit un peu et quitta son endroit pour aller s'assoir au coter de Kaias et il lui répondit :

-De rien pour la cheville je n'allait tout de même pas te laisser avec ca quand même, ce n'aurait était pas sympathique de ma part. Et puis c'était avec plaisir... Et je m'appelle Mace je croit te l'avoir dit mais a ce moment là je croit que tu t'enfoutait un peu.

Mace rigola au souvenir de leur rencontre. Et les voila a présent la . Finalement tout n'était pas si moche. Les yeux azur de Mace avait reprit leur joie de vivre et leur éclat d'autre fois mais avec une petite différence , peut être y lisait t'on plus de maturiter. Il leva les yeux au ciel , la lune , les étoiles. Sa passion regarder et observer les étoiles , hurler au clair de lune. Souvenir , souvenir. Le souvenir d'un soir ou les étoiles danser dans le ciel de la joie que lui et son pére et sa mére partager. La lune les éclairé de sa lueur magique. Que des souvenirs. Alors Mace dit aprés un instant de silence :

-Les étoiles et la lune. Ces ma passion. J'aime les observers.Tu voit celle la a droite au milieu de la plus grande qui es la premiere a apparaitre et la toute petite ben celle du milieu c'en es une nouvelle hier elle n'y était pas. Je sait pas si sa t'intérésse mais je sait pas quoi dire d'autre alors.

Mace sourit il aimait parler des étoiles et de la nuit , c'était un des rares sujets qu'il maîtriser a la perfection. Il était imbattable. Alors sans attendre une réponse il poursuivit :

-Quand je suis loup j'aime hurler a la lune , sa permet d'évacuer toute les tensions et les émotions de la journée sa fait du bien. Mais là si je me met a hurler sa vas pas le faire. Je risqueré d'ammeuté tout le monde..... Ah une étoile filante ,fait un voeux...

Mace le regarda et rit. Ben quoi c'était pas ce qu'il fallait faire quand il y avait une étoiles filante qui passer. Lui le fessait toujours ... sauf qu'aucun de ses voeux ne c'était réaliser a présent. Puis Mace rajouta en le regardant :

-Merci pour tout ! Ce soir tu ma ouvert les yeux et je t'en suis infinément reconnaisant.... Merci Kaias
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Kaïas

Kaïas


Nombre de messages : 112
PUF : mlp.kaos
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrée sur terre [Pv Kaias] Left_bar_bleue100/100Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entrée sur terre [Pv Kaias] Left_bar_bleue10/100Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty
MessageSujet: Re: Entrée sur terre [Pv Kaias]   Entrée sur terre [Pv Kaias] Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:22

    Ironie, ironie... Sentiments entremêlés, de la crainte, la hargne, la colère, rage, qui succomberait peu à peu à l'amertume, puis, à une plénitude totale qui entraînerait un vide intersidéral, psychologiquement parlant. Les sentiments qui se déchaînaient à l'intérieur d'un jeune homme s'étaient peu à peu refoulés, tus, éteints. Il en restait malgré quoi un bagage héréditaire qu'il conservait de sa race, qui éclaterait dans les moments venus. Il pouvait se préparer à sauter un autre gond, plus tard, lorsqu'il serait seul. Les séquelles que pouvaient causer une conversation philosophique le rendait fou de colère. Et, surtout à ce sujet. Ce sujet, banalisé, la mort. Les êtres humains l'utilisaient comme si elle était courante, comme si on la voyait partout, une sorte de néo mode qui devraient attirer les nouveaux rebelles dans la société pourtant si technologique Un problème dans la société? On sortait les armes. Des manifestants qui cherchaient à pousser l'actuel gouvernement? On ouvrait le feu.

    Et c'est bain de sang par dessus bain de sang qui en menait à une société dite " parfaite ", docile, qui obéissait au doigt et à l'œil sans se poser de questions. Lavage de cerveau par les publicités dites entraînantes et répétitives qui sonnaient dans leurs oreilles vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Après une telle synthèse, pouvait-t-on vraiment en éprouver de la pitié?... Non. La pitié n'était pas appartenance aux animaux. En fait, aucun sentiment n'avait le droit de leur appartenir. Il avait été prouvé, il y a quelques temps, que les animaux n'avaient pas de sentiments. Ils réagissaient aux stimuli et à l'instinct qu'ils poursuivaient, comme s'ils n'avaient pas le droit à une conscience. En ce cas, comment Kaos pouvait-t-il se sentir plus ou moins mal suite à l'horripilante révélation que lui avait faite Mace, dite nouvelle chimère chez les fous? Peut être parce qu'il était lui même fou? Empruntait-t-il les sentiments humains pour se fondre mieux dans la foule?... Futile. Il était conscient de son existence, de ses gestes et de ses actions, alors il pouvait très bien être aussi consciencieux à l'égard des autres, non? Non. Il n'avait pas le droit, lui qui devait n'avoir aucun sentiment, lui qui devait arracher les vies aux impuretés qui essayaient de se dissimuler dans l'Ombre pour échapper aux torts de la ville, mais en vain. En effet, Kaos n'avait pas le droit d'offrir un tant soi peu de pitié pour ces êtres sans scrupules qui tombaient des nues, arrivés de nulle part. Et c'était le cas de le dire, nulle part. Des hommes et femmes qui apparaissaient dans la ville sans rien dire. C'est ce que Kaos appelait des " chimères "... Et lorsque ces dites chimères commettaient des bêtises irréparables, avait-t-il le droit d'éprouver de la pitié?... Non plus. Ils étaient, tout comme les humains, des déchets à ses yeux. Vous me direz égocentrique, moi, je vous dirai narcissique. Ou pas. Devait-t-il vraiment les considérer comme des déchets?... Oui. Le pouvait-t-il?... Alors là, non. Pas du tout, même. Il s'attachait à tout le monde, et ce, sans exceptions. Qu'ils soit humanoïdes ou animaux, bestiaux, monstrueux, il s'y attachait. Ça devait être de la faiblesse. Ou peut être pas... Après tout, si l'ordre lui était demandé d'éliminer l'un de ces alliés, il le ferait sans hésiter, aussi futile la raison soit-t-elle. Mais la mort, telle que stipulée ainsi, au sens vulgarisé du terme, devait entraîner ses conséquences. Néanmoins, Kaos n'allait pas s'en plaindre. Il avait fait bien pire que de se " défendre " comme ledit Mace, en face de lui. Ce dernier lui répondit, non sans constater l'air figue que lui offrait son comparse au pelage blanc.

    -De rien pour la cheville, je n'allais tout de même pas te laisser avec ça, quand même, ce n'aurait pas été sympathique de ma part. Et puis c'était avec plaisir... Et je m'appelle Mace, je crois te l'avoir dit mais à ce moment là je crois que tu t'en foutais un peu.
    - Un peu, oui, admit Kaos en soupirant non sans une mine honteuse. Kaos fuit légèrement le regard, fixant son reflet déformé par les vagues qui déchiraient la sérénité de la mer, à leurs pattes. La lune se faisait haute, pleine, ronde, leur offrant un faible halo translucide qui frappait sur leur pelage, leur donnant un air presque spectral. Ça avait été une journée catastrophique, aujourd'hui. Le coup dans la cheville, l'autre sur l'articulation du coude, le plan de la béquille qui avait échoué, se retrouver dans l'eau deux fois dans les mêmes minutes, et être sauvé par celui qu'il croyait être son bourreau. Cette seule pensée lui tira un sourire ironique. Eh oui, il devait toujours tomber sur ces types dans un moment à l'improviste. Mace, par exemple, c'était en lui tombant dessus. Un ange passât, et les étoiles se firent scintillantes, du moins, aux yeux de Kaos qui les regardait sans ciller, conservant son air embêté en couchant ses oreilles le long de son crâne maculé. Mace décidât d'alléger la situation d'une boutade;
    - ...Les étoiles et la lune. C'est ma passion. J'aime les observer. Tu vois celle là, à droite au milieu de la plus grande? C' est la première à apparaitre. Et la toute petite, ben celle du milieu, c'en est une nouvelle. Hier elle n'y était pas. Je sais pas si ça t'intéresse mais je sais pas quoi dire d'autre alors... Kaos plissa ses yeux, retroussant légèrement le museau.
    Il le fusilla du regard, malgré une mine amusée qu'il était incapable de dissimuler. Il aurait aimé lui dire de se taire mais il n'eut pas le temps, que déjà l'autre continuait de réciter on ne sait quel conte à son sujet. Palpitant, et notez la note ironique!

    - Quand je suis loup j'aime hurler à la lune , ça permet d'évacuer toute les tensions et les émotions de la journée... Ça fait du bien.
    Kaos s'apprêtait à l'interrompre derechef, mais l'autre se contenta de poursuivre, gardant sa mine un peu vague, comme s'il contemplait toutes les merveilles que leur offrait le cosmos.

    - Mais là, si je me met a hurler ça vas pas le faire. Je risquerais d'ameuter tous le monde...
    Cette fois, le jeune homme soupira d'aisance, alors qu'il abandonna sa mimique impériale pour avoir l'air apaisé, décontracté. Il croisa les bras sur ses genoux, fixant l'illimité horizon qui se délivrait à eux. Au bout d'un moment, Mace reprit:

    - Ah, une étoile filante ,fais un vœu...
    Les vœux, c'est pour les humains. Je suis loup, moi. Je ne rêve pas, je n'espère pas des fabulations comme le font les autres. songea l'animal d'une mine déconfite. De toute manière, ce seront certainement pas les vœux qui ramènent les autres à la vie... Cela dit, j' souhaiterais bien que ma cheville aille mieux!... Le rire cristallin de son homologue à la chaîne le tira de ses rêveries. Kaos pivota une oreille en sa direction, incertain. Rire avec lui alors qu'ils venaient de discuter de sujets aussi sérieux?... Il ne put s'empêcher que de relâcher un tout petit rire, assez pour ne pas être entendu. Rire imaginaire. Et puis, peut-être Mace croyait-t-il vraiment aux insipidités qu'étaient les vœux lors de passages d'étoiles filantes? Peut-être. Kaos ne put pas se retenir d'ajouter un - Idiot, va! ainsi qu'un sourire amusé quoique exaspéré. Le loup marron planta ses deux yeux bleus dans les billes dorées de son interlocuteur, sans lâcher sa prise.

    -Merci pour tout ! Ce soir, tu m'as ouvert les yeux et je t'en suis infiniment reconnaissant.... Merci Kaïas.
    Kaos lui tira un doigt sur le côté de son front, à la manière d'un cow-bow, sans pourtant y montrer une grande conviction. Il relâcha ses muscles;
    - C'est pas à toi d'me remercier, mec. C'est moi qui m'suis mangé une balle dans l'pied, et c'est toi qui m'a aidé! Il rigola, se laissant aller, jusqu'à ce que son ton devienne sévère, et qu'il fronce les sourcils.
    - Mais ne le refait plus. Un ton sérieux, qui fracasserait tout les espoirs de n'importe quel farceur. Son expression dure et froide se fendit bien vite d'un sourire gratifiant, alors qu'il leva les yeux au ciel, lui montrant bien qu'il rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrée sur terre [Pv Kaias] Left_bar_bleue100/100Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entrée sur terre [Pv Kaias] Left_bar_bleue20/100Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty_bar_bleue  (20/100)

Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty
MessageSujet: Re: Entrée sur terre [Pv Kaias]   Entrée sur terre [Pv Kaias] Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:25

Mace écoutat ce que lui dit Kaias. Au début Mace avait crut qu'il était vraiment sérieux en disant.Enfin oui il l'était certainement même si par la suite il lui montra qu'il rigolait. Mais Mace ne recommencerais pas. Oh que non ,pour rien au monde il referais cela.Dorénavent il fuyerait plutot que de tuer. Il avait comprit et c'était graver dans sa tête pour tout le temps. Kaias le remercia encore de l'avoir aider mais c'était normal , c'était logique ce que Mace avait fait . C'était son caractére aider son prochain. A présent il était calme et apaiser. Mace avait retrouver le sourire et en regardant Kaias il dit :

Je ne le referais plus. Je croit que ce soir, j'ai recut une bonne lecon. Et je ne referais pas d'aussitot cela.

Mace ce demandait bien ce qu'il pourrait bien faire a présent. Ces vrai , il n'allait pas rester éternellement ici. Faudrait bien qu'il trouve quelque chose. Mace commencait a avoir faim et Kaias devait surement aussi avoir faim.Mais il ne pouvait retourner en ville il était surement rechercher partout. Soudain des bruits de pas retentir. Pas des bruit de pas d'adulte. Des pas pas assuré et encore fragile, des pas hésitant et rapide a la fois. Mace regarda Kaias , d'un regard angoisser.



[HRP : Désolez ces vraiment petit,mais l'inspi est un peu partit. Elle vas revenir , j'espére que t'arriveras a répondre avec ca , sinon si t'arrive pas tu me dit et j'essayerais de rajouter quelques phrases.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Kaïas

Kaïas


Nombre de messages : 112
PUF : mlp.kaos
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrée sur terre [Pv Kaias] Left_bar_bleue100/100Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Entrée sur terre [Pv Kaias] Left_bar_bleue10/100Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty
MessageSujet: Re: Entrée sur terre [Pv Kaias]   Entrée sur terre [Pv Kaias] Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:05

    ( no problemo, j'peux m'en sortir ~ )

    " Je ne le referais plus. Je croit que ce soir, j'ai reçu une bonne leçon. Et je ne referais pas d'aussitôt cela. " proféra Mace d'un ton digne de lui. Kaos se leva sur quatre pattes, alors qu'il secoua son corps entier, en gardant sa patte arrière levée pour ne pas la blesser davantage. Il grommela, non sans dissimuler le sourire qui étirait ses babines.

    - Imbécile, c'est pas à moi de dire ça, mais à toi-même. Mais si tu crois vraiment c'que tu dis, j'te fais confiance. Il fouetta l'air de sa queue, haussant un sourcil.

    - Même si j'me bat si tu tue ou pas. Le principe, c'est de te tenir à carreau des hu-- Il s'interrompit lui-même, écarquillant grandes ses pupilles dorées, ses oreilles se couchant le long de son crâne blanc. Kaos bondit derechef sur l'autre loup, le maintenant au sol, une patte sur la bouche, l'autre, sur le sol. Il colla sa tête contre le quai; On entendait des pas. Des pas frêles, hésitants, jeunes... Le loup au pelage blanc murmura, retenant un grondement sourd qui roulait dans sa gorge.

    - Tais toi,
    commença-t-il en fixant au dessus de lui avec des minuscules pupilles. On est pas encore sortis de l'auberge. 'Faux s'tirer d'affaire au plus vite, sinon on risquerait de s'faire chopper par les types pas biens. Enfin! Le Kaos original gagnait du terrain! Finis les visages tristes et les pleurs, place au sarcasme et aux rires décevants. D'une habileté surprenante, il pivota sur sa patte tout en maintenant son corps en équilibre sans toucher le sol, et il se déposa juste à côté du loup marron. Kaos abaissa sa nuque qui se gonfla en horreur, ses deux yeux luisant dans la nuit noire. Voilà un bail qu'il n'avait pas pris forme lupine. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle ne lui servait à rien. Enfin, pas en dehors des missions, évidemment... Le louvard montra les crocs, plissa les yeux, ralentit sa respiration jusqu'à ce que son cœur batte très lentement, si lentement qu'il semblât pour lui ne plus battre. L'ombre du petit être humain les effleura un instant. Kaos se plia sur le sol, avançant à petit pas. Il intima Mace à le suivre d'un mouvement de tête rapide. C'était un enfant. Un enfant de la race des humains, à priori par cette odeur nauséabonde qu'il dégageait. Et qui disait enfant, disait sans doute parents à proximité... À moins que ce ne soit Jester? Hum, difficile à imaginer. Jestère était un oiseau, un petit colibri à gorge rubis qui prenait la forme d'un jeune enfant. Mais il n'avait pas l'habitude de sortir. Pourquoi? Parce qu'il était trop jeune? Non, enfin, pas exactement. Parce que s'il était au contact avec les machines d'aujourd'hui, son esprit muté pourrait en prendre possession. L'histoire est longue, essayons de faire court. Jestère est une créature au même échelon que Kaos, dans les laboratoires dirigés par Thorn. Seulement, lui, ( prénommé Blaze ) est issu de toutes sortes de parties animales et humaines. Lors de la fuite, pour couvrir plus de terrain, il s'est versé un élixir qui devait, à priori, séparer toutes les parties animales et les libérer. Ça a marché, à moitié. Le voilà devenu un bête colibri au lieu d'un somptueux griffon... Enfin, l'Histoire n'est pas là. Tout ça pour en dire que ça ne pouvait pas être lui, mais bien l'enfant d'un homme. Si ce dernier s'était échappé, ou alors était orphelin, il pouvait tout de même crier. Et dieu seul sait ce que le cri d'un enfant peut apporter. Kaos jura entre ses crocs un court grognement, assez pour faire arrêter l'ombre, soudain attirée. Une petite main passât entre le pont, tentant d'effleurer les deux animaux. Kaos se recula d'un bond, tout en attrapant Mace par la nuque, le tirant en sa direction. - Reste calme. N'attaque pas. siffla-t-il si bas que n'importe quel humain n'aurait pas entendu. Kaos se recula de quelques pas un autre fois, cette fois, la queue entre les jambes. Ces paroles, les avait-t-il dites pour Mace ou tout simplement pour lui?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée sur terre [Pv Kaias] Empty
MessageSujet: Re: Entrée sur terre [Pv Kaias]   Entrée sur terre [Pv Kaias] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée sur terre [Pv Kaias]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madïan, le Monde oublié :: Terre :: Empire de Li :: Mirage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser