Madïan, le Monde oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Rejoins-nous :.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles .

Aller en bas 
AuteurMessage
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Retrouvailles . Left_bar_bleue100/100Retrouvailles . Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Retrouvailles . Left_bar_bleue10/100Retrouvailles . Empty_bar_bleue  (10/100)

Retrouvailles . Empty
MessageSujet: Retrouvailles .   Retrouvailles . Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:43

Cela fesait plus d'un mois que Night était partis s'entraîner sur Maïdain , Apocalypse était retournée sur Terre , et après 3 semaines passées chez Ruika , la soeur de Night , elle partit à Anawa city , là où la soeur de Night l'avait envoyé se changeait les idées . C'était un endroits plein de contrastes , les quartiers riches et pauvres du lieux cohabitaient avec une certaine méprise de riches .
Depuis que Night était partis , elle fesait des cauchemards , où Night ne revenait pas , disparaisssait , ne l'aimait plus . Elle soupira , puis continua à marcher le long d'une rue commerçante . L'hiver avait laissé place au printemps , le soleil brillait et réchauffait la louve . Elle regarda le ciel bleu où seul l'astre solaire apparaissait , le bleu du ciel , fit surgir la pensée de Night , Son loup bleu , qu'elle aimait depuis le première regard . Elle repensa au moment qu'ils avaient tous les deux passés , dans la maison , sur le toit de l'immeuble , des larmes lui vinrent , aux yeux et une se détacha et roula sur sa joue .
Comme c'était le printemps , elle avait mis une jupe qui lui arrivait au dessus des genous , de couleur blanche , avec des chaussures ouvertes . Les passants la regardaient d'un air méfiant . C'était pas tous les jours qu'on voyait une fille aux cheveux violets dans la rue , elle marcha jusqu'au bord d'une rivière qui se trouvait dans le quartier riche . Là elle s'assit regardant l'eau coulait , et se rappela des ce qu'elle s'était dit qu'un mois passerait aussi vite que l'eau qui coule d'un torrant et une seconde durerait une éternité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .   Retrouvailles . Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:01

Un mois jour pour jour c'était écoulé. Durant ce mois, Night n'avait cessé de s'entrainer avec cet hermite. Un gars pas très net, mais simpa et très fort. Le loup cyan se tenait devant la porte, son coeur battait à la chamade, il se rappela que un mois avant, c'était ici qu'il avait abandonné Apocalypse, depuis ce jour, il n'avait cessé de penser à elle, et n'avait plus qu'une idée en tête: la retrouver. Une lumière aveuglante, et il se retrouva dans le monde de humains, ses vêtements étaient devenu trop petit, il avait grandi entre temps, d'ailleurs, son apparence avait changé: le froid des montagnes et la neige lui avait donné une fourrure plus fournie. L'entrainement avait encore dévellopé ses muscles. Même mentalement il était différent, bien qu'il soit toujours aussi sadique, il était plus réfléchit, et utilisait mieux sa tête dirant les combats, et puis il était plus sur de lui. Son regard était ferme, avec cette lueure qui vous incite à la méfiance.
Son premier réflexe fut de rendre une petite visite à sa soeur, elle lui acheta de nouveau fringue, toujours dans même style: jean et veste en cuir, et lui parla de ce que devenait Apo, et où elle était. Alors il parti, il marcha très longtemps et arriva à Anawa, une ville ou était été séparé par l'argent, là, il n'eu qu'à utiliser son nez, et à suivre la piste de sa douce. Elle était près d'un ruisseau, et observait l'eau coulé, son coeur se gonfla de bonheur, alors, histoire de l'interpeuler pour qu'elle se retourne, il lança d'une voix enjoué.


_Ben alors, c'est pas normal de pleurer comme ça, je suis pas mort moi. Tu sais qu't'es superbe dans cette tenue Sugar.

Il l'avait appelé par le prénom de l'être qui était le plus présent sur terre, bien qu'il veuille aussi faire plus ample connaissance avec Apocalypse, la vraie. Il attendi qu'elle se retourne, les mains enfonçaient dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Retrouvailles . Left_bar_bleue100/100Retrouvailles . Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Retrouvailles . Left_bar_bleue10/100Retrouvailles . Empty_bar_bleue  (10/100)

Retrouvailles . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .   Retrouvailles . Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:18

Même si dans sa voix on sentait de l'assurance , entre mille , elle l'aurait reconnu . Elle se leva , se retourna , et sauta dans les bras de Night . Il avait changé physiquement , plus grand , plus musclé et aussi plus beau encore . Elle rougit , mais ne pensa plus à autre chose qu'a lui . Son corps avait toujours la même chaleur , le même odeur , la même douceur , seul la musculature avait changé . Elle se décolla de lui , puis elle l'embrassa , ses lèvres étaient tièdes , et fraiches à la fois .
Puis elle se décolla vraiment de lui , et lui dit :

<< Comment ça c'est passé ? >>

Cela a dut être le plus beau jour de sa vie , elle retrouvait l'être avec qui , elle avait passé une partie de sa vie et tout le reste avec si il voulait bien . Son regard brillait , elle se retourna et posa son dos sur le torse de Son loup qu'elle retrouvait enfin , puis regarda le ciel : le soleil brillait toujours autant , les pétales des quelques arbres qui se trouvaient là flottaient et suivaient le courant d'air frais qui revigora la louve . Elle se demanda si Apocalypse n'avait pas disparut car elle ne s'était pas manifestait , mais elle eut la réponse très vite , elle ressurgit de nul part car elle réembrassa le jeune homme . La louve eut un sourir mi-bienveillant , mi-sadique .
Elle posa un doux baiser sur la joue de celui qui l'avait prit dans ses bras , et l'aimait . Peu importe de ce qui ce passera , pour le moment , elle ferma les yeux et s'endormie presque dans les bras de celui qu'elle avait apprivoisé , et le laissait comme il voulait . Elle ne voulait pas le changer car elle l'aimait comme il était .
Elle se demanda un instant si , il approuvait toujours la même chose pour elle , elle espérait que son voyage sur Maïdian ne le change au point de ne plus l'aimait . . .


Dernière édition par Apocalypse le Lun 15 Déc - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .   Retrouvailles . Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:53

Il accépta toute les marques d'amour d'Apo. Puis il la fit douceement s'asseoir face au ruisseau, sa tête appuyé contre son torse presque nue. Il lui caressa les cheseux, résumant en quelque simple phrase son sékour dans les montagnes.

_Ca c'est plutôt bien passé. Tu vois un loup qui a pas vu de gens depuis des années, et qui grogne dès qu'un loup s eraùène et lui demande de lui apprendre sa sience? Et ben il était à peu près simpa. Un joyeux papy si on peut dire, toujours ravi de donner un coup de main à ses dames. Le temps cahange vite ici, à Maïan sa pêle, il neige quasiment tout le temps, alors imagine dans les montagnes. Un doux sourire, un agréable baisé qu'il lui donna. Et toi? Tu n'as quand même pas passé tout ton temps sous cette forme? Tu es redevenu louve parfois?

Peut-être que le loup avait peur, peur que la seule louve qu'il ai aimé soit devenu une humaine? Mais non, Apocalypse lui aurait secoué les puces. Humant le doux parfum qui emmanait de la chevelure de sa douce, il lui posa un bisous sur la tête.
Des gamins jouaient au foot, il riait, en s'envoyant un ballon. Peut-être aurait-il les leurs à un moment, peut-être bien. Un des gamins frappa un peu trop fort, le ballon fonça vers eux. Se redressant rapidement, le jeune adulte eut frappa et le renvoya vers les mômes. Il le fixèrent un peu ahuri, pui sl'invitèrent à jouer avec lui. Avec un petit sourire, il posa un regard interrogateur à Sugar, puis alla jouer avec les gosses, un sourire comme jamais sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Retrouvailles . Left_bar_bleue100/100Retrouvailles . Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Retrouvailles . Left_bar_bleue10/100Retrouvailles . Empty_bar_bleue  (10/100)

Retrouvailles . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .   Retrouvailles . Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:14

Quand il lui raconta le portrait du papy , elle eut un sourire , puis à elle répondit à la question du loup :

<< Non , mais comme j'ai était pourchassée par un des gars qui nous avait retrouvé sur le toit , puis à chaque fois quand , il me voyait , il partait en courant , je ne voulais pas inquité les autres et la plupart du temps , j'étais dehors . . . mais je me transformais de temps à autre , j'ai failli revenir sur Madïan mais je ne voulais pas y retourner tant que je ne serais pas avec toi . . . , puis elle rajouta , je savais pas que c'était si long sans toi . . . >>

Elle lui sourit puis lui posa , un doux baiser sur ses lèvres , puis elle observa que Night observait des enfants , elle pensa qu'ils en auraient , un jour peut-être . . .
Après l'avoir invité , Night lui posa un sourir interrogateur , et elle lui en donna un affirmatif , puis il partit . Elle avait peine à réaliser qu'elle le renvoyait enfin , elle n'avait jamais imaginé que ce serais si long , un mois , sans lui.
Elle le ragardait joué , elle sourit , même si son entraînement l'avait fait grandir , elle aimait son caractère , qui était encore enfantin , comme elle , mais aussi son côté sadique , qu'il lui avait montré , lors de l'affrontement sur le toit du batiment .
Puis , elle alla toucher l'eau claire , qui coulait dans le ruisseau puis elle se leva , et le vent lui souffla dans les cheveux qui flotèrent dans le vent . Elle se tourna et marcha vers un banc et s'assit . Son regard croisa celui de Night . Elle prit une profonde inspiration , puis dit en se levant :

<< Je peux jouer avec vous ? >>

Tant pis , si elle était ridicule mais elle jouerait avec Son loup et cela comptait plus que tous . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .   Retrouvailles . Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:09

Night s'amusait bien, beaucoup même, ces gamins n'étaitent pas si mauvais que ça. Le match avait commençai depuis cinq minutes, quand sa louve vint demander pour jouer, comme si il communiquait par la pensée, les enfants se regardèrent, et accièssèrent entre eux.

_Tu peux jouer, tu vas dans l'équi d'en face, il leur manque une personne.

_Et c'est pas parce que c'est ta chérie que tu dois laisser gagner son équipe, compris! Lança un gamin au loup.

Car les deux amoureux se trouvaient face à face, ça s'anoncé encore plus drôle. Rougissant un peu, le mâle se mit à son poste, l'arbitre donna un petit coup de siflet, tout repris. Un gosse passa la balle, Night l'interceta, passa, reprise de l'autre équipe, passa à Apocalypse. Avec un léger sourire, mi-sadique, mi-doux, le mâle arriva devant elle, et tenta de lui prendre la balle, effleurent sa douce peau en passant près d'elle, il tenta à nouveau de reprendre la balle, mais se prit un croche patte discret, et tomba sur sa belle, il se retrouva au dessus d'elle, les lèvres à seulement quelques centimètre des siennes, deux secondes qui seblèrent durer deux heures, et la mâle l'embrassa langoureusement, sous les rires et les cris de joie des gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Retrouvailles . Left_bar_bleue100/100Retrouvailles . Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Retrouvailles . Left_bar_bleue10/100Retrouvailles . Empty_bar_bleue  (10/100)

Retrouvailles . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .   Retrouvailles . Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:11

Après l'aqucisition des enfants , elle prit sa place dans l'équipe adverse . Elle s'attacha , les cheuveux et le match commança . Night se débrouillait parfaitement , mais Apocalypse reçut la balle et il tenta de lui prendre à deux essais mais en vain quand soudain le loup tomba sur elle . Ses lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres des siennes . Elle lui mis les bras autour du coup puis ils s 'embrassèrent , les enfants semblaient contents . Elle rougit , puis se releva en prenant la main de Son copain .

<< Tu l'a fait exprès de tomber ? >> demanda la louve avec un grand sourir sur les lèvres .

<< Je crois qu'on devrait reprendre , le match . >> continua t-elle .

Tout le monde se remis en place , et ce fut Apocalypse qui reçut la balle . Même si c'était une femelle , il ne fallait pas s'arrêter aux apparances , elle dribbla facilement les quelques garçons , sa robe flottait au rythme de sa course , ses cheveux également même si ils étaient attachés , et passa la balle à un coéquipier . Ils arrivèrent devant le gardien de l'équipe adverse . Ils étaient 3 à avoir réussi à venir ici , mais Night était là .
La louve se dit : << Bon , essayons de rester concentrer . . . >>
Elle lui passa devant , le touchant légèrement puis elle prit le ballon et tira .
Il faut dire aussi , que c'est son premier match de ce jeu , qu'il appelait le football .
Elle rata , et ce fut autour de l'autre équipe d'avoir le ballon et d'attaquer .
Tandis qu'elle courrait pour défendre son camps , elle vit des personnes , qu'elle avait déjà vu .
C'était les hommes qui étaient avec eux sur le toit , un jeune homme et une personne qui semblait être Ruila .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .   Retrouvailles . Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:00

Le loup négativa de la tête (dit non quoi). Un des gamins lui avait fait un croche patte. Le match repris, Night réussi à rester concentré à peu près tout son long. Puis l'arbitre siffla le fin, et l'un d'eux regarda sa montre.

_Oups, on doit y aller, sinon on vat être en retard en cour. Salut!

Le loup les regarda partir en courant. Quand il tourna la tête vers Sugar, il vit qu'elle fixait un endroit: deux des gars qu'ils avaient affronté sur le toit, le trroisième étant tout mort. Il y avait une fille avec eux, et il reconu vite Ruika, s'approchant, rapidement, il vit qu'il cherchait à l'entrainer quelque part. Une fois à leur hauteur, il attrapa l'épaule de sa soeur, et la tira vers lui, plaquant son dos contre son torse, les deux gars le fixèrent méchament.

_T'es qui toi? Son mec? Tu veux t'battre mon gars.

_Non, ma copine c'est la jolie fille aux chaveux violet là-bas. Elle c'est ma frangine, et j'aime pas vraiment qu'on lui fasse du mal.

Un regard sombre, les deux gars eurent vite fait de les reconnaitre et de décamper. Une fois qu'ils firent loin, il relacha sa soeur, elle lui sauta dans les bras en le remercient. Il déposa un gentil bisous sur ses cheveux et retourna avec elle auprès d'Apocalypse. Elle les avertis et des gardes allaient pas tarder à venir, et qu'il devait se cacher, attrapant vivement la main de la jeune fille, le mâlou grimpa sur des poubelles, et sauta vite fait sur le toit où il se plaqua au sol, entrainant Apo avec lui. Là, il regarda sa soeur partir, et les gars revenir avec des gardes, qui avaient l'air de mauvas poil. Collé au sol, le loup regarda la scène se dérouler calemement.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Retrouvailles . Left_bar_bleue100/100Retrouvailles . Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Retrouvailles . Left_bar_bleue10/100Retrouvailles . Empty_bar_bleue  (10/100)

Retrouvailles . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .   Retrouvailles . Icon_minitimeVen 19 Déc - 3:16

Après le matche , Night était parti voir Ruika qui se trouvait avec les deux hommes , mais il partirent très vites laissant Ruika et Night ensemble . La louve souria , elle avait jamais vu vraiment Night et sa soeur aussi proche . Mais Ruika les avertis qu'il y avait une patrouille qui allait pas tarder , alors elle partit avec Night , main dans la main et Ruika partit . Le loup l'emmena sur le toit d'un bâtiment et arriver en haut , elle se plaqua sur le toit , tout près de Night , presque dans ses bras . IL fallait l'avouer que depuis qu'elle était sur Terre , elle se sentait bien , dans les bras de Son loup , et en sécurité . Elle regarda ses yeux cyans pui regarda les gars qui revenaient avec des gardes grognos mais ils ne voyèrent pas que les deux jeunes gens se trouvaient sur un toit . La patrouille sembla encore plus en colère , mais c'était sans compter que Apocalypse tombe du toit . Elle s'était relevée car elle s'était fait mal (décidément , c'est sa spécialité ) en courant mais c'était , un peu trop penchée et là voilà en équilibre sur le rebord de la fenêtre mais seuls les gars la virent mais le temps qu'il le disent au gardes , la jeune louve usa de son agilité et sauta sur le rebord d'une fenêtre qui se trouvait sur le côté du batiment , et à l'abri du regard de ces gars , un peu trop bêtes .
Elle remonta par derriere sur le toit , et dit :

<< Désolée . . . >>

Elle ne voulait pas en rajouter et se disait que cela aurrait pu coûter la vie à Night , une larme roula sur sa joue , et tomba à ses pieds . Elle n'osait pas aller dans les bras de Son loup , tellement elle avait eu peur mais surtout car elle était consciente qu'elle l'avait mis en danger . Elle se tourna quand même vers lui àprès une logue hésitation . Et elle plongea dans le ciel dans les yeux de son Amour . . . Et se demanda comme il réagirait . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .   Retrouvailles . Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:16

Quand Apo tomba, il ne put retenir un ricannement, heureusement, elle remonta vite, au soulagement du mâle. Quand elle plongea son regard dans le sien, il rougis un peu, et lui fit un petitb bisous, qui fini en doux baiser. Une pensée lui traversa l'esprit, comme si son maître mui parlait au travers. Une pensée qu'il ne faut mieux pas ennoncer, car certaine personne se trouve être mineure, mais juste une pensée.
Reportant son attention sur les gars, il vit qu'ils repartaient tous. Alors il se tourna, et se mit sur le dos, fixant le ciel, où un doux soleil reigné, la chaleut et tout le reste le détendis, et fit qu'il plongea dans un profond sommeil.


Une silhouette, une douleur, profonde douleur, juste au niveau du coeur, un peu comme... un mauvais présentiment. Oui, j'ai peur, peur de ce qui peut se trouver derrière cette porte, peur... de te voir morte et gisante, comme lorsque j'ai poussé cette plaque de fer, comme maintenant, où je cris ton nom, et tu gis, baignant dans le liquide de ta vie, mes larmes coulent, je hurle, ma rage, j'ai peur, tu souffre, comme une lente agonie, mes yeux s'ouvrent de terreur, tu meurt.

_Apocalypse!

Le loup se redressa en sursaut, il était en sueur, et son regard exprimé la peur. Son premier réflexe fut de se redresser, et chercher Sugar du regard, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Retrouvailles . Left_bar_bleue100/100Retrouvailles . Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Retrouvailles . Left_bar_bleue10/100Retrouvailles . Empty_bar_bleue  (10/100)

Retrouvailles . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .   Retrouvailles . Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:44

Après que Night l'ait embrassé , elle vit qu'il plongea dans un profond sommeil . Elle détourna son regard de lui , et vit que les gars étaient bien partis . Elle se leva , les cheveux au vent , son regard clair observé le ciel parsemmait des quelques nuages qui partaient vers l'ouest . Elle s'étira et passa sa main dans ses cheveux . Puis elle se tourna vers Son loup , elle vit que des gouttes de sueur perlaient son front , elle s'agenouilla à côté de lui et lui passa sa douce main sur son visage , puis elle l'embrassa . . . Les secondes qui passaient semblées être une éternité . Quand soudain il se redressa et tourna sa tête de tout les côtés . Apocalypse lui prit la main puis posa un baiser sur son front en disant :

<< Je suis là . . . >>

Sa voix était claire , son regard également et il se plongeait dans celui de Son loup . Elle s'assit à côté de lui puis se colla contre ce dernier , sur son torse et dit , cette fois d'une voix moins confiante :

<< Qu'es-ce que tu as eu ? ça va ? >>

La louve s'inquité pour lui , ce n'était pas normale de ce réveillé d'un seul coup et de criait quelque chose , ici son nom . A moins que Night eu peur de quelque chose mais quoi ? Elle se demandait si elle n'allait pas bientôt le découvrir . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .   Retrouvailles . Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:49

_Rien... juste, un cauchemard, rien de plus.

Le simple contatc avec Sugar réussi à appaiser le loup, que se cala contre elle, reprenant peu à peu un rythme de respiration normal.
Le loup cyan se calma enfin, et descendi du toit, allant se mettre dans un coin tranquil, Night auta ses vêtements et redevint loup, qu'il faisait bon de sentir le vent dans sa fourure, et ses quatres pattes. Le soleil déclinait, la nuit tombait lentement, trotinant vers l'endroit où était Apo, il passa sa tête sur ses jambes et lui donne un coupd de langue sur la main. Au pire, si elle restait humaine, il se ferait passer pour son chien, car il en avait marre de devoir porter des vêtements, de marcher sur deux pattes, et de ne rien faire de bien. Des oiseaux picoraient non loin, prenant son élan, le loup se lança à leur poursuite, tentant d'en attraper un ou deux au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Retrouvailles . Left_bar_bleue100/100Retrouvailles . Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Retrouvailles . Left_bar_bleue10/100Retrouvailles . Empty_bar_bleue  (10/100)

Retrouvailles . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .   Retrouvailles . Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:51

Apres s'être réveillé Son loup descendu du toit , et un sourire de soulagemant apparut sur les lèvres de la louve . Elle passa une main dans ses cheveux violets puis regarda le soleil qui touchai l'eau et disparaître dans l'étendue bleu que les humains nommaient << mer ou océan >> . Un vent légé souleva les cheveux de la louve . Quand soudain Night remonta passa sa tête sur ses jambes puis lui lécha la main . Elle sourit une nouvelle fois et lui posa un baiser sur le sommet de son crâne . Et ce dernier partit chasser des oiseaux . La louve en profita pour descendra et se transforma en louve . L'humaine avait laissé place , à une louve noire comme l'ébène , aux marques rouges comme le sang et les yeux jaunes comme l'or . Puis sauta sur un conténaire et attéri sur le toit où elle se trouvait quelques minutes auparavant . Elle regarda aux alentours pour apercevoir Night , il courrait derriere des oiseaux . La louve fit la moue à l'idée de redescendre mais se dit qu'il fallait se dégourdir les pattes et autant courir avec Son loup cyan . Elle le rejoingnit et passa sa tête sous la tête de Night , puis lui lécha le visage . Elle rougit et se dit qu'ils ne devaient pas être voyant : Une louve noire peut ressembler à un gros chien noir mais un loup bleu . Trouvait l'erreur . Mais cette pensée , fut comme jeté à terre car , elle courrait avec son loup sur la Terre libre comme l'air . Le vent semblait les accompagné de son souffle qui fesait bougeait les branches des quelques arbres qui restaient car les humains avaient saccagés la Terre depuis longtemps et continuaient toujours de l'appauvrir . La louve s'arrêta soudain , et s'assit et lança à Night sur un ton un peu provocateur et de défi :

<< On va chassé ? car j'ai un peu faim pas toi ? >>

La nuit enveloppait la ville et les éclairages et autres illuminations s'éclairaient déjà .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .   Retrouvailles . Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:31

Faim! Lui? Toujours! Oui, Night était toujours partant pour une bonne partie de chasse, surtout en compagnie d'Apocalypse, qui semblait avoir prit un peu plus le contrôle. Un petit sourire mauvais se forma sur ses lèvres, il partit aussi vite que possible dans la direction inverse d'Apo, où il avait vu partir un gros corbeau, quand il se prit les jambes d'un humain dans la tronche. Inquiet, il regarda partout autour de lui, var unc hien cyan, ça fait bizare non?

_Agade mama, le zouli toutou!

_Oui, tu as raison, il est d'une très jolie couleur. Mais fait attention, il n'a pas de collier, donc peut devenir agressif si il se sent menacé.

La petite fille s'approcha et passa ses bras autour de son cou. Elle ne devait pas avoir plus de quatre ans, et frottait avec douceur sa tête sur son pelage. Les oreilles contre le crâne, Night se retint de lui planter ses crocs dans le bras, et attendit que sa mère la détache de lui et la recule calement, puis elle lui donna un peu de viande et partie avec sa gamine, qui lui faisait des petits signe de la main.
Les oreilles contre la nuque, Night resta assis comme un crétin, fixant le tournant où avait disparu les terriens, la tête un peu penché sur le côté. Il n'y a pas à dire, il ressemblait vraiment à un ahuri de première.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Retrouvailles . Left_bar_bleue100/100Retrouvailles . Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Retrouvailles . Left_bar_bleue10/100Retrouvailles . Empty_bar_bleue  (10/100)

Retrouvailles . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .   Retrouvailles . Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:17

La louve noire regarda autour d'elle l'air un peu bêta . Et une mimique d'incompréhension s'afficha sur son visage . D'accord Night était allé , on ne sait où mais elle ne décida pas de le rejoindre , enfin pas tous de suite . Cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas chassé . C'est sûr quand on est sur Terre et qu'on est logé et nourri pas besoin de chasser mais la Apocalypse décida de se remettre à cette Art . Elle leva la tête et observa un oiseau rouge qui semblait dormir sur la branche d'un grand arbre . Trop simple , il lui fallait quelque chose de plus grisant , et apreçu un lapin qui sautillait parmis l'herbe qui bougeait au grès du vent . La louve noire se plaqua au sol , et commença à ramper jusqu'à sa proie . Il semblait trop occupé à grignoter , on ne sait quoi , mais soudain la louve lui sauta dessus et le tua d'un coup net . Il ne put souffrir au grand bonheur de Sugar mais au désespoir de Apocalypse . Puis elle dévora sa proie . Quand elle eut fini , elle décida de retrouver Son loup . La nuit avait enveloppé toute la ville et la banlieu . Une rue sans doute marchande était très animée mais on voyait qu'à côté de cette rue , la pauvreté était présente , et même une bagarre éclata . Tournant le dos la louve partit à la recherche de Night . Elle le trouva , la tête penchait sur le côté . Il avait l'air bête . La louve eu un petit rire , et descendit rejoindre Night . Elle passa sa tête sous celle du loup cyan , elle aimait sentir son pelage sur le sien , elle aimait sentir sa respiration et elle aimait regardait dans les yeux bleus du loup , ce qui la fesait rêver .

<< Tu as mangé ? >> lui dit-elle .

Les quelques nuages qui parsemaient le ciel avait disparut et avait laissé place à un ciel étoilé avec une lune qui brillait de mille éclat . Elle retourna s'habillait car elle ne voudrait pas que des cons de patrouilles viennent à les trouvait et à commançait à leur chercher des noises car il se pourrait que la loupe face souffrir ces pauvres gens qui auraient le malheur de lui gacher sa soirée . Ou pire les tuer comme elle l'avait fait avec un gars qui était avec eux sur le toit de l'immeuble . La louve méthamorphosée sortit et alla s'allongeait à côté de Night et regarda de ses yeux noirs , le ciel étoilée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .   Retrouvailles . Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:51

Le temps qu'elle parte se retransfomer, le loup resta à machouiller son boud de viande, quand deux arrivèrent en le menaçent. Night leva un oeil sur eux et se reporta à son repas. Mais ils n'aimairent pas vraiment, et continuèrent leurs menaces. Mécontent le loup se leva et leur jeta un regard sombre, le combat allait commencer, deux chiens, un loup, lequel gagnerait? L'un des ouafs se jeta sur lui, il esqquiva de justesse, et répondit au quart de tour.
Déjà la foule formait un cercle autour d'eux pariant pour certain, hurlant pour d'autre. Parfait, un publique c'est toujours bien. Se jetant sur le dos du premier, un brun clair, Night enfonça ses crocs dans la nuque du chien. L'autre, désirant protéger sa compagne, se jeta à son tour sur lui, luifaisnant faire un vol planait, et ratérire sur les flans, un des humains lui donna un coup de pied, prétextent qu'il avait parier cent sur lui. Se relevant à toute vitesse, se jetant sur le noireaud, Night se prit un coup de griffe dans les flans, mais mordit l'oreille du chien, lui en arrachant un morceau au passage. La chienne se releva en couinent, le loup n'hésita pas et se jeta sur elle, toute griffe dehor, mais le noir fut plus rapide et la plaqua au sol, se prenant un coup de griffe dans l'oeil.
Ainsi, au milieu de cerlce d'humain, durait le combat entre deux chiens et un loup. Lequel gagnerait? Bonne question, vous n'avez cas regarder le match tien.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Retrouvailles . Left_bar_bleue100/100Retrouvailles . Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Retrouvailles . Left_bar_bleue10/100Retrouvailles . Empty_bar_bleue  (10/100)

Retrouvailles . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .   Retrouvailles . Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:15

Voila un événement qui a sans doute rapproché encore un peu plus Night et Apocalypse .

Alors qu'elle allait se transformer en humaine , elle entendit du bruit regardant à travers les buissons où elle s'était cachée , elle vit que deux clébard se battaient avec Night . Son sang ne fit qu'un tour . Sortant des buissons avec un saut prodigieux , elle courut vers la bagarre . Déjà des humais étaient là et observaient le spectacle , hurlaient , s'insultaient , se battaient .

<< Qu'ils sont si stupides >> soupira la louve puis sautant au dessus de ce petit monde , elle attérit au coeur de la bataille .

La louve vit qu'un chien noir se battait avec Night , elle leva la patte et lui griffa le visage . On voyait que la louve , changeait , son regard devenait méprisant , son sourire sadique , sa respiration était haletante . Quelques humains qui avait vu ce changement partirent . La louve se jeta sur le chien noir , lui mordant la patte , la nuque , griffant son visage rouit par la griffure de la louve , quand soudain le chien recula , sa patte avait été brulé par quelque chose de rouge , la louve lui adressa un regard noir et le laissa souffrir . Apocalypse telle était le nom de cette presonalité qui aimait faire souffir les gens , les laissaient tomber quand on avait besoin d'eux . Elle ignorait le remord , et elle n'hésiterait pas à laisser quelqu'un mourir , dans sa souffrance . Mais que ce soit Apocalypse ou Sugar , elle ne laisserait jamais qui que ce soit faire du mal ou laisser souffir Night jamais . Le sourir sadique s'effaça peu à peu mais son regard noir sembla foudroyé le second chien .
Genre : recommence et je te fais souffrir plus que jamais . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .   Retrouvailles . Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:08

Parfait. Tel était le mot pour califier leur maière de combattre. Bien qu'ils n'aient jamais combatu côte à côte, Apocalypse et Night sa battaient au même rythme, comme de vieux compagnon de combat. Avec un sourire satisfait, Night observa les deux chiens partirent la queue entre les jambes, pendant que les hommes hurlaient de joie, et d'autre criaient leur défaite. S'éloignant en boitillant de la masse, le loup cyan entama le léchage de ses plaies quand deux hommes s'approchèrent, l'un tenant une sorte de corde de chaine dans les mains, l'autre une flacon et un morceau de coton.

_Viens là beauté. Petit, petit.

_Si tu viens avec nous, tu pourras trucider du chien tous les jours.

_Allez, viens là le clébart.

Un clébart? Lui! Mais Night n'eut pas le temps de faire grand chose, car le gars au coton le plaqua conte con museau, et ses paupières s'alourdirent. Il crut entendre un vague "Bonne nuit.", et sombra dans un profond sommeil sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Retrouvailles . Left_bar_bleue100/100Retrouvailles . Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Retrouvailles . Left_bar_bleue10/100Retrouvailles . Empty_bar_bleue  (10/100)

Retrouvailles . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .   Retrouvailles . Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:25

Quand la louve se réveilla , il n'y avait plus personne , elle se leva et alla se transformer derrier les buissons . Quand soudain elle vit que Night n'était pas la . Que c'était-il passait , où était Son loup , sa seul raison de se battre . . . Le soleil brillait déjà haut dans le ciel bleu où quelques nuages masquaient momentanément l'astre solaire , symbole du jour . Le vent souleva de son souffle les cheveux violets de la louve . Un pétale partit de sa courrone et fut enlevé par le vent comme Son loup . Elle était éfondrait . Pourquoi , pourquoi ? Une larme coula sur sa joue puis d'autres la suivirent . Elle s'allongea en pleure dans les buissons , pourquoi Night était partit sans elle ? Avait-il trouvé une autre personne de mieux qu'elle ? Quand soudain elle vit qu'elle était allongée sur les habits de Night , elle prit sa veste en cuir et sentit son odeur , sa présence .
Si ses fringues étaient là , on a du l'enlever . La louve se leva d'un bond , attacha ses cheveux . Elle portait une jupe blanche avec un haut tout aussi blanc mais il était parsemmé de fils d'argent . Elle rassembla les affaires de Night . Et sortit des buissons . Le soleil illuminait la ville de ses rayons et réchauffait la louve son éclat . Mais la jeune fille , semblait soudain froide , méchante , sadique , sinique . Elle commança à courir à travers les rues de Anawa city pour le retrouver et elle se dit :

<< Si je vous retrouve , vous qui l'avez enlevé , si vous lui avez fait du mal . Je vous jure que vous vous en sortiraient pas vivant de cet acte , j'en fais la promesse . >>

Et elle courut de plus belle , dans la ville à le recheche de Son loup . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .   Retrouvailles . Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:00

Bous voyez les beaux quartier? Avec des jolis balcons, des gens simpas, courtois et aimable?? Et ben Night... il était pas là. Il était même très loin de tout ça. Enfermé dans une cage en fer, avec un gros morceau de viande, quelque petites plaies strié son corps. Les deux hommes qui l'avait kiddnapé, l'avait emmené dans une sorte de vieille arène où se battait des chiens, et Night en était déjà à son cinquième combats. Bien entendu, il avait tout gagné, mais s'inquiétait beaucoup pour Sugar; Remarque, elle saurait très bien le retrouver.
Ayant fini son morceau de viande, le loup attendit tranquillement qu'on vienne le chercher. Les cris de la foule résonné à ses oreilles. Enfin, l'humain entra, et le fit entrer dans le tuyau mettalique. Dedans, il se stoppa deux minutes, le temps de se donner un coup de langue sur les pattes, et de replacer quelques mèches, quand enfin le gars s'énerva et lui donna un coup de barre de fer à travers les barreaux, le loup cyan adopta son expression la plus féroce, et se jeta dans le tunnel. Quand il en ressorti, la lumière du jour l'aveugla trente seconde.
Cette fois, son adversère était un doberman énorme, qui avait l'écume au lèvre, et des yeux couleur sang. Son altitude échauffa tout de suite Night, qui oublia bien vite la foulle enivrante. Se jetant sur son adversère, il feinta, et lui sauta sur les flans. Plus vif que les autres, et aussi beaucoup moins bavare, il évita facilement, et lui sauta dessus. Un silence... Quelque gouttes de sang... Nighté était touché à l'épaule. Mais il l'avait fait exprès, et l'autre noireaud était tellement enfoncé dans sa chaire, qu'il ne put éviter le coup de croc fatal du loup. Sa dépouille sans vie tomba par terre, la foulle hurla de joie, et Night retourna en boitant vers sa cage.


_Jamais vu un chien ruser comme ça!!

_En effet, c'est incroyable!

Pendant qu'un vétérinaire l'examiner, les deux gars qui l'avait enlevé parlé entre eux. Il grimaça lorsque celui-ci lui soigna l'épaule avec un gand bandage blanc.

_Alors, c'est grave?

_Pas trop, mais plus de combat jusqu'à au moins demain, et une grosse portion de viande. Compris?

_Comptez sur nous, il la bien mérité d'ailleur. Jamais vu un chien se battre comme ça, stupéfiant. Alors combien on vous doi en faites? Il nous a fait gagné suffisament de sous pou vous rembourser je crois!!

Pendant que les hommes s'éloignés, Night se laissa tomber sur le sol de sa cage. Une seule personne occupé ses pensées: Sugar, il mourrait d'envie de la voire, et qu'elle le voit combattre. Mais surtout, il voulait la serrer dans ses bras, et lui dire qu'il l'aimait plus que tout. Affaibli par sa blessure à l'épaule, le loup mangea un peu, et s'endormi dans un doux sommeil, peuplé de sa louve adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Retrouvailles . Left_bar_bleue100/100Retrouvailles . Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Retrouvailles . Left_bar_bleue10/100Retrouvailles . Empty_bar_bleue  (10/100)

Retrouvailles . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .   Retrouvailles . Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:58

[ désoler de rep maintenant mon Nightou , je me suis endormi Sleep -_-'' ]

Vous avez vu dans les films , des personnnes courrirent dans le nuit dans un grande ville , et ben voila ce que fesait Apocalypse . Elle sautait d'immeuble en immeuble , regardant si elle n'était pas observé . A vrai dire je ne connais personne qui voit tous les jours , une personne courrir la nuit , on ne sait pourquoi . Et ben voila la raison , depuis déjà plus de 10 heure que Apocalypse cherchait Son loup , le loup qu'elle avait croisé au détour d'un ruelle et qui la prenait dans ses bras . . . Elle l'aimait depuis ce jour là . Même si il n'avait pas encore fait connaissance , elle l'aimait . Une larme coula sur sa joue , la veste de Night sous les bras . Pendant qu'elle courut , elle se promit qu'elle leur ferait payé très chère à ou aux personnes qui avaient touché à Night .
La lumière de la lune et des étoiles illuminaient les quelques recoins de la ville sans lumières . On entendait la mer , le vent qui soufflait . Elle sauta sur le toit d'un immeuble en pente . Et décida de se poser . Quand , elle entendit du bruit , qui provenait d'un batiment .

<< Etrange >> se dit la jeune fille aux cheveux violets .

Elle décida de s'approcher et découvrir avec horreur le spectacle , Night , Son loup se battait , sous les acclamations de la foule , contre un gros doberman . Elle décida d'attendre , elle ne voulait pas , affolé Night si elle arrivait . Quand le combat fut fini , et la foule partit . Deux gars , partaient vers la cage de Night . Il était blesse , un humain , le soigna , au grand dégout de la louve noire . Elle descendit enfin et se dirigea vers la cage où était enfermé Night . Elle s'était transformée entre temps en loup . Son pelage noir la rendait presque invisible dans l'obscurité . Seuls les yeux couleurs or et les marques rouge sans qui striaient son corps la rendaient visible . Mais cela lui donnait une forme de créature qu'on a pas envie de recontré un soir de pleine lune .

<< Night , Night , dit-elle d'une voix douce , ça va ? >>

La louve lui lécha le tête , mais soudain , une main le prit par le cou . Deux hommes la regardaient et un la tenait . Elle grogna , et mordu le bras de ce dernier qui osait la touché mais ils lui flanquèrent un coup de pied la propulsant contre un mur . Et elle perdit connaissance . Quand elle se réveilla , elle se trouvait dans un cage , aux barreaux argentés . Tout à coup , un homme arrive et lui :

<< Sort de la ! On va voir ce que tu vaux >>

La louve décida d'obeir , cela lui permettrait de se sauver pour chercher Night . Mais elle le retrouva plus vite que prévu . Son loup était également dans l'arène et comprit la phrase de l'homme << . . . ce que tu vaux >> . Jamais ! Plutôt mourir que de se battre avec Night , et elle n'hésiterait pas à s vider de son sang pour cela . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .   Retrouvailles . Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:20

[Et ben, moi j'ai attendu pour rien... s'pèce de missante!! Tu refais pas pareil ce soir un??!]

Il lui sembla sentir l'odeur d'Apocalipse, sentir sa présence auprès de lui, sentir sa langue à travers les barreaux. Mais en ouvrant les yeux, le mâle cyan vit juste les barreaux de sa cage. Personne, il avait sans doute rêvé. Et pourtant il lui sembla distiguer l'odeur de sa louve adorée.
L'un des hommes revint, il passa un petit morceau de viande à travers les barreaux de la cage, Night le rinifla et le machouilla penssivement, tendis que le bonhomme le fixait avec une certaine admiration. C'été un gars barraqué, mais pas gros pour autant, même plutôt maigre. Il avait quelque cicatrice de morsure, et semblait relativement simpatique.


_On t'as dégoté un petit combat facile, le docteur nous a dit que ça irait. Une très jolie femelle, noir comme la l'enfer, et aux yeux d'or. Une prise facile pour toi, gaillard. D'ailleur on la trouvait en train de trainer près de ta cage, une sacré bête elle aussi.

Alors il n'avait pas rêvé, il avait bien senti l'odeur et la présence de Sugar. Avec un soupir rassuré, il prit bien soin de son pelage, jusqu'au moment d'entrer dans l'arêne. Ce qu'il fit en trottinant tranquillement. Puis il posa son arrière train dans la poussière, attendent patiament que la Madïanienne entre dans l'arène.
Quand enfin elle fut là, son coeur fit un saltot, et il se jeta cers elle, s'arrêtant à même pas un centimère, son museau contre le sien. Lui donnant un grands coup de langue sur les lèvres, il se frotta à elle, sous les yeux stupéfaient de la foulle. Faisant sa fête à la louve d'ébenne, il lui donnait des coups de langue affectueux, et passait sa tête sous la sienne, le coeur battant à la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Retrouvailles . Left_bar_bleue100/100Retrouvailles . Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Retrouvailles . Left_bar_bleue10/100Retrouvailles . Empty_bar_bleue  (10/100)

Retrouvailles . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .   Retrouvailles . Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:58

La louve rougit aux gestes affectueux de Son loup , elle lui lécha les lèvres , puis baissa les yeux . La foule grondait , des bagarres éclataient , des insultes fusaient , soudain Apocalypse se retourna et apreçu les deux hommes qui avaient sans doute emmenaient Night et avaient enfermé la louve dans une cage . Pauvres fous , ils ne s'imaginaient même pas qu'une ombre noire les observait . Quand ils se tournèrent ,ils virents une forme noire bondire sur eux , le choc fut violent , du sang plus rouge que celui d'un humain coulait du visage d'un des gars et sur l'autre des griffures le brulaient vivement , de l'acide agissait dans les plaies . La louve les regarda et son sourire sadique apparut . A ce qu'elle aimait faire souffrir les gens , qu'ils meurent dans d'atroces souffrances , voila ce qui fesait le bonheur de la louve noire , puis ils virents que la louve leur touna le dos et partit rejoindre Night . Ils se regardèrent et l'un cria :

<< Tu perds rien pour attendre >>

La louve le regarda , et il aperçut qu'un sourire sadique se dessinait sur les babines de la louve et comrit qu'il avait à faire à un animal point ordinaire . Puis le gars , se tourna vers son voisin et lui dit :

<< . . . Courrons !!! >>

Et ils disparurent derriere un mur de l'arène . La louve rejoignit Night , lui lècha les babines , la tête , puis frotta sa tête sous la sienne et se colla contre lui et ferma les yeux . Elle entendait et sentait da respiration sur son pelage noir comme l'ébène , sa fourrure était douce . . . Qu'il se passe , une seconde , une heure ou plus , peut importe tant qu'elle est avec Night , c'est le plus important .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .   Retrouvailles . Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:58

Bon, ils étaient loin maintenant. Dommage, c'est qu'il s'éclatait bien le Night. Deux chats passèrent dans la rue, l'un se tourna vers eux, et susurra quelque chose à sa copine, qui pouffa comme un dindon. Abordant un sourire un tantinet sadique, le loup cyan s'approcha d'eux, et leur coupa le passage.

_Excusez-moi, je voudrais savoir si vous n'auriez pas vu un tas de fringue quelque part.

_Pourquoi on aurait vu ça??

-J'p'arlais à ta copine le siamois. Un petit sourire pour cette demoiselle crème, qui rougit. Alors?

La chatte rougit et leur indiqua une direction, y entrainant sa douce, il partit à la recherche de quoi s'habiller. Marchant au rythme de sa belle louve suie, au belles marques rouge. Lui souriant chaleureusement, il se prit les pattes dans un couvercle de poubelle et s'étala royalement sur le sol. Se relevant prestement, il rit un peu. Et repartit à la recherche de ses vêtements, qu'il trouva enfin. L'odeur d'Apocalypse était sur eux, et cela lui réchauffa le coeur. Allant se rhabiller, il revint avec son bandage et son haut dans la main. Refaisant son pansement, du moins tentant, le gars au cheveux violet, assit par terre, tournait divers pensée dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Retrouvailles . Left_bar_bleue100/100Retrouvailles . Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Retrouvailles . Left_bar_bleue10/100Retrouvailles . Empty_bar_bleue  (10/100)

Retrouvailles . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .   Retrouvailles . Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:43

Alors que Night lui souriait , il se prit les pattes dans un couvercle et s'étale de tout son long . La louve eut un petit sourir puis quand il se releva , lui lécha la joue . Après elle le laissa chercher ses vêtements , entre temps , elle se retransforma pour redevenir , la jeune fille au cheveux violets . Quand il revint , il tenait un bandage , et un haut noir . La jeune louve alla le rejoindre et se colla contre lui . Son torse musclé était chaud et cela fit sourire Apocalypse . Sans le faire exprès , elle l'entoura de ses bras et le fis tomber à la renverse , se trouvant au dessus de lui . Elle rougit puis l'embrassa tendrement . Quelques minutes passèrent , et elle se releva et demanda à Night de lui passait sa bande . Elle lui refit son bandage et s'assit à côté de lui . Puis elle leva la tête vers les étoiles . Elle dit enfin :

<< Tu pensais à moi quand tu étais enfermé dans . . . ta cage >>

Quand elle pronança le mot " cage " , on entendit un certain dégout . Quoi de plus normal , on enferme pas des loups à moins de vouloir se faire attaquer , blesser ou au pire tuer . Apocalypse regarda le garçon aux cheveux violets . Elle ne réalisait pas encore la chance qu'elle avait d'avoir une personne comme Night
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles . Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles .   Retrouvailles . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madïan, le Monde oublié :: Terre :: Royaume de Xing :: Anawa city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser