Madïan, le Monde oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Rejoins-nous :.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Objectif résurection

Aller en bas 
+3
CalmMind
Mace
Adder
7 participants
AuteurMessage
Adder
Admin



Nombre de messages : 551
PUF : Shiiyo
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Objectif résurection Left_bar_bleue76/100Objectif résurection Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Objectif résurection Left_bar_bleue60/100Objectif résurection Empty_bar_bleue  (60/100)

Objectif résurection Empty
MessageSujet: Objectif résurection   Objectif résurection Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:53

Objectif Résurection
(c'pas des blagues >.< )

Bon alors je crois que qu'il est temps de sonner l'alarme si on veut que notre fow survive.
Je ne dirai pas que ça n'a jamais été aussi critique parce que ça serai faux, la situation a déjà été bien pire.
J'avais d'ailleurs nommé Beauty admin et du coup lui avais tout balancé sur le dos je lui laissais faire quasi tout le boulot (oui chsais c'pas bien TT)
Mais ce coup-ci faut qu'on relance le tout pour de bon.
Pour ceux qui n'ont pas lu ma réponse dans le topic "pause" des absences je vais répéter ce que j'ai dit et auwsi vous donner mes idées.


.: J'ai pensé à un léger remaniement de concept, pour ça je voudrai que vous me disiez TOUS à la suite de ce topic ce qui ne vous plait pas et ce qui vous plaierai (je ne parle évidemment pas de dire "je veux que mon lou-loup ça soit le plus fort de tous les plus fort *.* "

.: Un nouveau design parce que celui-ci me sort par les yeux je sais pas si ça vaut pour vous aussi >>
Dans ce cas là quelles couleurs aimeriez vous ?
Les tons bruns peuvent être simpas mais ils ont déjà été présents dans les deux derniers designs. Le bleu et blanc ça devient vite rébarbatif pour beaucoup. Un truc assez "moderne" avec du gris et autre chose, genre les immeubles de la Terre et la nature de Madïan ?

.: Pourquoi pas des volontaires pour ne jouer que des humains si ça interresse ?

.: La création d'un vrai groupe des chasseurs et antipars qui pourraient s'incruster dans tous les topics de leur choix, même pv (sauf circonstances vraiment spéciales), ils seraient vraiment une surprise comme ça et les joueurs ne sauraient jamais quand ils débarquent.

.: Et SURTOUT, mettre en place l'event, et sur ce point il va falloir que j'en parle avec Beauty.


Motivés motivés, on a du pain sur la planche, mais avant il faut tout qu'on définisse. =)

Pour terminer, un GRAND merci aux membres qui viennent régulièrement et sans qui le fow serait déjà mort.
Heureusement que vous êtes là I love you
Maintenant, vos suggestions ^^


Dernière édition par Adder le Mar 3 Mar - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madian-monde-oublie.forumactif.ws
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Objectif résurection Left_bar_bleue100/100Objectif résurection Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Objectif résurection Left_bar_bleue20/100Objectif résurection Empty_bar_bleue  (20/100)

Objectif résurection Empty
MessageSujet: Re: Objectif résurection   Objectif résurection Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:01

Oui tu as raison Adder.

Alors je voit rien a redire sur ce qu'il me plait ou me plait pas. A par qu'il faudrait que les membres vienne plus souvent ces tout . Sinon sur le forum y a rien a redire.
Ensuite pour ce qui es du design ben ces vrai que celui ci correspond plus vraiment au temps de maintenant. Et ton idée pour le nouveau design est pas mal.
Aprés oui pour ne jouer que des humains , si je peut garder Mace , j'accepte de faire qu'un humain aussi.
Enfin tout ce que tu as marquer ces de bonne idée qui serait bien de mettre en place. Et si ta besoin d'aide se serait avec plaisir que je t'aiderais .
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Adder
Admin



Nombre de messages : 551
PUF : Shiiyo
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Objectif résurection Left_bar_bleue76/100Objectif résurection Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Objectif résurection Left_bar_bleue60/100Objectif résurection Empty_bar_bleue  (60/100)

Objectif résurection Empty
MessageSujet: Re: Objectif résurection   Objectif résurection Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:09

Macédoine !! ^^

Malheureusement ici je n'ai rien qui me permette de faire un design digne de ce nom alors il va falloir attendre quelques jours. Ensuite bien sûr que tu pourras aider, Beauty et moi te dirons ce que tu pourras faire en temps voulus.
De toute façon il faut qu'on attende d'autres réactions avant de faire quelque chose =)
Revenir en haut Aller en bas
http://madian-monde-oublie.forumactif.ws
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Objectif résurection Left_bar_bleue100/100Objectif résurection Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Objectif résurection Left_bar_bleue20/100Objectif résurection Empty_bar_bleue  (20/100)

Objectif résurection Empty
MessageSujet: Re: Objectif résurection   Objectif résurection Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:12

Very Happy ^^ et oui Macédoine toujours présent .. Very Happy

D'accord pas de souci. Oui on vas attendre les autres réaction des autres membres. Pour voir ce que eux pense ..

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
CalmMind




Nombre de messages : 147
PUF : CalmMind
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Objectif résurection Left_bar_bleue100/100Objectif résurection Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Objectif résurection Left_bar_bleue20/100Objectif résurection Empty_bar_bleue  (20/100)

Objectif résurection Empty
MessageSujet: Re: Objectif résurection   Objectif résurection Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:34

    Une admine s'est décidé à faire quelque chose, enfin ='D
    Le concept ? J'aime beaucoup qu'on puisse passer de la terre à Madian, et avoir une brigade à notre poursuite. J'trouve ça assez original, et c'est amusant d'rp ainsi avec la possibilité de faire intervenir des ennemis dans nos texte =') Par contre, je proposerais de modifier un peu les meutes Kazul/Chamen/Neutre. Parce que bon, le principe méchant/gentil/pacifique, c'est TRÈS fréquent x')

    Pour le nouveau design... Bonne idée, puisque le design actuel fais un peu trop noel à mon goût xD

    Jouer que des humains ? Bwarf, j'vois pas l'utilité, mais si y'a des gens qui sont vraiment pas capable d'incarner à la fois humain et animaux, pourquoi pas x3 !

    Et wuuui, un groupe de chasseur et anti-parasite qui s'inscruste dans les rp ! Action powaaaa ='DD Pour ma pars, j'me porpose d'en jouer un ='P
    *Aime foutre la merde dans les topics*

    Et puis pour l'event, je vous laisse évidemment parler de ça entre administratrice xD
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Objectif résurection Left_bar_bleue100/100Objectif résurection Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Objectif résurection Left_bar_bleue60/100Objectif résurection Empty_bar_bleue  (60/100)

Objectif résurection Empty
MessageSujet: Re: Objectif résurection   Objectif résurection Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:42

  • Adderounette ! *calin*

    J'aime bien tes idées =D
    Seulement si il se passe que des trucs sur la terre plus personne ne viendra sur Madian alors il faudrait faire un "truc" qui attaque les loups dans leur environnement. J'avais pensé a un dragon gigantesque venant d'un croisement d'espèces a la montagne ailés mais peut-être trop fréquent. Ou une chimère crée par les humains envoyé sur Madian par "erreur"

    Pour le design: Noel est passer alors oui, il commence a se faire un peu "blasant" 'faudrait qu'un gens doué nous refasse ça si tu n'as pas ton logiciel =3

    Pour les gens jouant uniquement des humains, ça peut être une bonne idée mais je doute que des gens voudraient être "seulement" un humain alors que d'autre sont des animaux sous la couverture d'humain. Dans ce cas, il va falloir mettre une limite dans les joueurs jouant les deux sur terre.

    Je pense comme Calm', le truc kazuls/chamens/neutre est un peu trop fréquent, il faudrait trouver autre chose mais bon pour ça j'ai pas vraiment d'idée =/

    Comme je l'ai dit dans pause, je reste sur Madian spécialement pur sa résurrection. Les autres attendront. Je vais reprendre les forums petit à petit =3

    <3
Revenir en haut Aller en bas
CalmMind




Nombre de messages : 147
PUF : CalmMind
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Objectif résurection Left_bar_bleue100/100Objectif résurection Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Objectif résurection Left_bar_bleue20/100Objectif résurection Empty_bar_bleue  (20/100)

Objectif résurection Empty
MessageSujet: Re: Objectif résurection   Objectif résurection Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:54

Beauty a écrit:
  • J'avais pensé a un dragon gigantesque venant d'un croisement d'espèces a la montagne ailés mais peut-être trop fréquent. Ou une chimère crée par les humains envoyé sur Madian par "erreur"

    Bawh, y'a tellement de forum avec des animaux magiques et des événement comme ça... Difficile de trouver quelque chose de pas fréquent xD Perso' moi, j'trouve que l'important c'est que l'EP arrive à faire bouger l'forum. J'ai bien aimé ton idée des dragons, j'ai aussi penser à faire un genre de mélange avec ton autre proposition. Par exemple, les humains crée quelques créatures, dragon ou autre, et les envoient sur Madian pour détruire les Madiens. Les gens de la terre aurait la possibilité de rejoindre soit les créatures, soit les gens de Mad'. Y'aurait aussi la possibilité de créer notre propre créature, avec un nombre limité par contre x')
    Mais c'qu'une proposition ^^

    Après bawh, un e-mail envoyer à tout les membres ? Y'aura peut-être des gens qui vont revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Objectif résurection Left_bar_bleue100/100Objectif résurection Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Objectif résurection Left_bar_bleue60/100Objectif résurection Empty_bar_bleue  (60/100)

Objectif résurection Empty
MessageSujet: Re: Objectif résurection   Objectif résurection Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:51

L'e-mail est fréquent mais la plupart du temps les gens ne prennent même pas la peine de le lire =3

Enfin on peut envoyer un message aux gens récents.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïas

Kaïas


Nombre de messages : 112
PUF : mlp.kaos
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Objectif résurection Left_bar_bleue100/100Objectif résurection Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Objectif résurection Left_bar_bleue10/100Objectif résurection Empty_bar_bleue  (10/100)

Objectif résurection Empty
MessageSujet: Re: Objectif résurection   Objectif résurection Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:56

Bordel j'avais écrit un super grand message et j'ai été déconnectée -___-

Tout ça pour en dire que je suis 100% pour les gens qui jouent des humains. Parce que à première vue, on n'y voit QUE des loups - et je n'aide surtout pas avec le mien! Les chevaux et les tigres sont tous inactifs. Bref si quelqu'un désire jouer un PNJ Moi je dis qu'on devrait le laisser. Voyez, un personnage simple qui n'apparaîtrait pas tout le temps, comme des civils ou des escouades. Par contre, il faudrait " personnifier " des figures importantes comme des chefs d'Escouades, présidents, premiers ministres, etc...

Le design, le seul problème c'est la TAILLE des images. À chque fois que je tiens à me connecter sur Madïan à un autre endroit que chez moi, le forum explose à l'overdose d'information suite à la grosseur des images. Je ne sais pas, essayez de rapetisser les vieux messages, les nouveaux et ceux qui sont verrouillés, rapetisser le header, le design et aussi le qui est en ligne! Lorsqu'une page prend trop de temps à charger, ça nous démotive - moi et Ezra - à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Adder
Admin



Nombre de messages : 551
PUF : Shiiyo
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Objectif résurection Left_bar_bleue76/100Objectif résurection Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Objectif résurection Left_bar_bleue60/100Objectif résurection Empty_bar_bleue  (60/100)

Objectif résurection Empty
MessageSujet: Re: Objectif résurection   Objectif résurection Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:34

Beauty, woaaaaaaay ^^
*la prend dans ses bras pattes et la lâche plus* :3


Donc je crois qu'on est tous d'accord pour le design x)
Je viens de rentrer chez moi et de récupérer du même coup mon ordi et mon logicel, ceci dit tous ceux qui veulent peuvent en faire un il suffira qu'on mette le tout en sondage ensuite =)
Pis c'est vrai qu'il faudrait qu'on trouve un meilleur système que Kazul/Chamen/Neutre. A la rigueur on pourrait carrément virer les clans je sais pas... Ou faire des genres de tribus x), on ne serait pas limités à un nombre de clans/tribus etc, et les relations ne seraient pas forcément amis ou ennemis. Y'aurait ni gentils ni méchants simplement des plus sympas que d'autres niveau relationnel. M'enfin pour ça il faudrait peut-être un peu plus de membres.

Kaïas t'as pas tord pour la taille des images on diminuera un peu. Sur ce point ça serait peut-être pas mal qu'on diminue la taille des sign aussi.

Haru ta candidature est retenue pour un groupe de chasseurs/antipars xD. On te nomme Fouteur de merdouille professionnel xD

Beauty j'aime bien l'idée de bestioles lâchées sur Madïan par les humains. Pis niveau dragons on est sensés en avoir dans nos montagnes. La Révolte des dragons bwahaha *PAN*

Et enfin pour l'e-mail j'en ai déjà envoyé un pour signaler qu'il y avait du nouveau jvous devez tous l'avoir reçu normalement. Ah oui et n'oubliez pas de voter surtout !! Toutes les 2h si possibles ^^
(je crois que j'ai réagis à tous les messages >> )
Revenir en haut Aller en bas
http://madian-monde-oublie.forumactif.ws
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Objectif résurection Left_bar_bleue100/100Objectif résurection Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Objectif résurection Left_bar_bleue20/100Objectif résurection Empty_bar_bleue  (20/100)

Objectif résurection Empty
MessageSujet: Re: Objectif résurection   Objectif résurection Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:42

Coter désign chez pas si je pourrait en faire un vue que j'ai plus le meme ordi qu'avant et j'ai plus le logiciel.

Pour ce qui es des clans oui se serait bien qu'il n'y ai plus de gentils ou méchant , qu'il y ai juste des sympas et dans pas sympas (comme dans le monde ou nous vivons). Plutot que clan dison plutot relation.

Et pour l'aider de Beauty j'adhére totalement ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
CalmMind




Nombre de messages : 147
PUF : CalmMind
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Objectif résurection Left_bar_bleue100/100Objectif résurection Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Objectif résurection Left_bar_bleue20/100Objectif résurection Empty_bar_bleue  (20/100)

Objectif résurection Empty
MessageSujet: Re: Objectif résurection   Objectif résurection Icon_minitimeJeu 5 Mar - 4:36

    Pour les clans, effectivement, ce s'rait bien de tous les virer. Comme ça, toute le monde est solitaire, tout l'monde à l'droit de s'aimer, de se détester... Bref, liiiiibre *-*
    *Out*

    Et yeaah, i'm a fouteuse de merde professionnelle Cool
    *Brique*

    Pour le design, moi, j'suis inutile. J'ai perdu tout les logiciels de créas' que j'avais avant, donc bon... Le seul qui me reste, c'est paint x')
Revenir en haut Aller en bas
Dénaï

Dénaï


Meute : Ma meute, qui ne constitura qu'un seul et unique membre, moi 8D

Nombre de messages : 41
PUF : Caronat
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Objectif résurection Left_bar_bleue100/100Objectif résurection Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Objectif résurection Left_bar_bleue10/100Objectif résurection Empty_bar_bleue  (10/100)

Objectif résurection Empty
MessageSujet: Re: Objectif résurection   Objectif résurection Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:54

    Geuh tout le monde a déjà tout dit alors je dis juste que je valide What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.org
Adder
Admin



Nombre de messages : 551
PUF : Shiiyo
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Objectif résurection Left_bar_bleue76/100Objectif résurection Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Objectif résurection Left_bar_bleue60/100Objectif résurection Empty_bar_bleue  (60/100)

Objectif résurection Empty
MessageSujet: Re: Objectif résurection   Objectif résurection Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:56

Bon je vais essayer de faire un design assez rapidement en espérant qu'il vous plaiera ^^
Je pense qu'il vaut mieux TOUT changer d'un coup, (enfin que toutes les nouveautés arrivent en même temps) pour qu'on puisse dès que c'est fait rp avec ça.

L'event suivra peut après Beauty et moi on va en parler =)
Revenir en haut Aller en bas
http://madian-monde-oublie.forumactif.ws
Adder
Admin



Nombre de messages : 551
PUF : Shiiyo
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Objectif résurection Left_bar_bleue76/100Objectif résurection Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Objectif résurection Left_bar_bleue60/100Objectif résurection Empty_bar_bleue  (60/100)

Objectif résurection Empty
MessageSujet: Re: Objectif résurection   Objectif résurection Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:06

[ DP ]

Bon j'ai finis une bannière, je la fais voir à Beauty pour voir si elle convient et si oui le nouveau design ne tardera pas =)
Post qui sert juste à vous informer que ça avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madian-monde-oublie.forumactif.ws
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Objectif résurection Left_bar_bleue100/100Objectif résurection Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Objectif résurection Left_bar_bleue10/100Objectif résurection Empty_bar_bleue  (10/100)

Objectif résurection Empty
MessageSujet: Re: Objectif résurection   Objectif résurection Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:25

* Vient s'incruster alors que tout a était dit -_______- *

Ouais Adder, moi aussi le disgn' me SORT des yeux, je préférait le précédent x')
Bref, euh ... j'ai rien à dire puisque tout a été dit T.T
Revenir en haut Aller en bas
Adder
Admin



Nombre de messages : 551
PUF : Shiiyo
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Objectif résurection Left_bar_bleue76/100Objectif résurection Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Objectif résurection Left_bar_bleue60/100Objectif résurection Empty_bar_bleue  (60/100)

Objectif résurection Empty
MessageSujet: Re: Objectif résurection   Objectif résurection Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:19

^^

Bon, dsl pour le retard. Entre quelques petits problèmes et une ptite opération j'ai pas trop vu le temps passer >>
M'enfin j'ai fais une bannière, je vous dis pas ce que j'en pense pour pas vous influencer x)
Ca ne me gène absolument pas que vous trouviez ça affreux je préfère que vous soyez francs :3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://madian-monde-oublie.forumactif.ws
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Objectif résurection Left_bar_bleue100/100Objectif résurection Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Objectif résurection Left_bar_bleue20/100Objectif résurection Empty_bar_bleue  (20/100)

Objectif résurection Empty
MessageSujet: Re: Objectif résurection   Objectif résurection Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:28

Ah moi j'aime beaucoupp
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Objectif résurection Left_bar_bleue100/100Objectif résurection Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Objectif résurection Left_bar_bleue10/100Objectif résurection Empty_bar_bleue  (10/100)

Objectif résurection Empty
MessageSujet: Re: Objectif résurection   Objectif résurection Icon_minitimeDim 15 Mar - 6:37

Moi aussi ^^ avec un new design dans des tons noirs orangés, ça rendra bien je pense ^^.
Et cela reprend les mêmes couleurs que le précédent disgn, perso je préfèrais celui là que celui tout blanc x)
Revenir en haut Aller en bas
CalmMind




Nombre de messages : 147
PUF : CalmMind
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Objectif résurection Left_bar_bleue100/100Objectif résurection Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Objectif résurection Left_bar_bleue20/100Objectif résurection Empty_bar_bleue  (20/100)

Objectif résurection Empty
MessageSujet: Re: Objectif résurection   Objectif résurection Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:15

    Super !
    J'vois bien le design dans les tons gris/orange ='D
Revenir en haut Aller en bas
Adder
Admin



Nombre de messages : 551
PUF : Shiiyo
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Objectif résurection Left_bar_bleue76/100Objectif résurection Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Objectif résurection Left_bar_bleue60/100Objectif résurection Empty_bar_bleue  (60/100)

Objectif résurection Empty
MessageSujet: Re: Objectif résurection   Objectif résurection Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:50

Bon... plus que le fignolage et c'est prêt :3
Revenir en haut Aller en bas
http://madian-monde-oublie.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Objectif résurection Empty
MessageSujet: Re: Objectif résurection   Objectif résurection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif résurection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madïan, le Monde oublié :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser