Madïan, le Monde oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Rejoins-nous :.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lufia Lies/ Luskanne Ulrich

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaïas

Kaïas


Nombre de messages : 112
PUF : mlp.kaos
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Lufia Lies/ Luskanne Ulrich Left_bar_bleue100/100Lufia Lies/ Luskanne Ulrich Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Lufia Lies/ Luskanne Ulrich Left_bar_bleue10/100Lufia Lies/ Luskanne Ulrich Empty_bar_bleue  (10/100)

Lufia Lies/ Luskanne Ulrich Empty
MessageSujet: Lufia Lies/ Luskanne Ulrich   Lufia Lies/ Luskanne Ulrich Icon_minitimeVen 1 Mai - 3:06


    Lufia Lies/ Luskanne Ulrich Lufia5
    Prénom : Lufia
    Spoiler:

    Nom de famille : Lyz ( Peut être prononcé " Liz " ou alors " LIES " qui signifie mensonges )
    Spoiler:

    Âge : Elle a 21 ans

    Race : Albinos

    Sexe : c'est une femme, cela dit, physiquement, elle ressemble beaucoup à un garçon ( petite poitrine, corps carré, présence de muscles etc.

    Alliance/Travail/Alignement : Elle est reporter pour le journal de Yue, ( Regards' News ) là où elle a un appartement grossièrement payé par ses services. Sans quoi, elle cache derrière son regard aimable une révoltante qui accepte la présence de certains êtres.

    Son entourage :

    Clarice / Kéa : C'est une chienne/louve qu'elle a trouvé dans la rue, en train de se faire battre à coup de gourdins. En voyant la scène, Lufia a bondit à sa rescousse, faisant faire fuir les malfrats après leur avoir flanqué une rouste. Depuis lors, c'est la meilleure amie de Lufia et est capable de la faire sourire d'un rien.
    Spoiler:
    Lufia Lies/ Luskanne Ulrich Kaosetlufia
    Kaos : Complice et meilleur ami de Lufia. C'est un peu le bouc émissaire de ses mauvaises journées. Il est toujours à squatter chez elle, mais c'est un Bon Joker, alors il est capable de lui redonner le sourire quand il le désire. Sans quoi, il lui sert souvent d'assistant photographe lorsque Clyde n'est pas disponible.
    Spoiler:

    Jester/Blaze : Loufoque colibri au tempérament court et à la langue fourchue. "Jestère", comme l'appellent Lufia et Kaos, est un oiseau qui, contrairement aux autres, est capable lui aussi de prendre forme humaine. Il est donc devenu involontairement le petit frère de Kaos et de Lufia.
    Spoiler:

    Clyde : L'innocent, le benêt. C'est le photographe attitré de Regards' News qui suit Lufia où elle va. Il parait un peu endormi mais lorsqu'il est derrière sa caméra, il change complètement d'être. Il semble être amoureux de Lufia...

    Beauty : Une amie de Kaos laquelle elle s'est un peu elle même attachée. Elle ne peut pas vraiment rien dire à son sujet puisqu'elle ne l'a pas vue bien longtemps.

    Mishu Regards : C'est le boss de Lufia. Il est toujours en train de lui hurler à la tête, mais il sait se montrer doux et délicat... Ou presque. Narcissique, il se prend pour le centre du monde et n'aime que lui, lui et seulement lui.
    Spoiler:

    Attitude :

    Lufia est dans le genre facilement irritable. C'est une femme qui, malgré ses grands airs matures, retombe vite en enfance en compagnie de ses amis. Elle a la fête dans le sang mais cela ne signifie pas qu'elle laisse de côté ses responsabilités et son travaille. Bien au contraire, elle travaille tout le temps ce qui lui laisse très peu de temps libre. Cela dit, lorsqu'elle se trouve un temps à elle, elle n'hésite pas à appeler des amis pour discuter de son emploi du temps monstre ou alors tout simplement se payer de tickets pour aller voir un match. Lufia est une femme assez simple quoique à la fois complexe. Sous ses apparences de dures et d'hystérique, elle cache un être doux et délicat, gracieux. Elle se fascine pour le ballet, les pièces de théâtre et le cinéma. Elle a toujours rêvé d'être une actrice! Mais avec le monde d'aujourd'hui, pour gagner un tan soi peu d'argent, autant s'enrôler dans la brigade Anti Parasite. Mais elle n'osera jamais; Plusieurs de ses amis sont des animaux et jamais n'oserait-t-elle les trahir. Elle est bien trop douce et aimante pour ça! En fait, par l'entremise de ses amis, elle leur donne toute la compassion qu'elle n'a jamais pu avoir; En étant albinos, son enfance a été aussi noire que du charbon, que son cœur. Au primaire, elle se fait agresser par des élèves qui la maltraite à cause de sa couleur de cheveux et de ses yeux. Les établissements religieux la reniaient et en profitèrent même pour lui jeter des pierres, abîmant son précieux visage. À jeune âge, Lufia se rebiffe, frappe ses professeurs et les autres élèves. Elle coupe ses magnifiques cheveux longs pour les garder courts et rebondis. Déjà jeune, elle est jugée en cour judiciaire comme " délinquante ". Elle n'a plus le droit à la lumière du soleil, se fait enfermer dans une prison jusqu'à sa puberté où elle parvient à s'échapper à cause d'une tierce personne; son cousin, Ulrich. Après cet incident, elle portera des lentilles de contact or pour cacher ses yeux rouges. En d'autres mots, Lufia est une énergétiques jeune femme à l'esprit aiguisé, qui renferme un passé douloureux lequel même les médias ne seront jamais au courant...
    Lufia Lies/ Luskanne Ulrich Lufia6
    Moyen de défense:

    La Vielle manière
    Ayant la phobie des armes à feu, Lufia se défend avec ses mains; Plus précisément, avec ses poings. Elle est vive d'Esprit et rapide capable de terrasser facilement un garde du revers de la main. Elle se défend avec aise et est élégante, un peu comme si elle dansait. Sinon, elle improvisera; Recevoir un crayon entre les deux yeux n'est pas toujours sympa!

    Un pas de Deux enflammé

    Sans quoi, tout comme Kaos, elle maîtrise son Nen, elle aussi. Son aura s'appelle Pas-de-l'ambre.
    C'est une technique dévastatrice qui est capable de mettre n'importe qui à terre. ( même Kaos! ) Le principe est difficile et complexe, et il faut plusieurs contraintes pour que l'attaque soit efficace. Pas-De-L'ambre est un mélange entre Pas-de-deux et Ambre. L'ambre est un métal mais aussi un synonyme pour parler du feu. Vous voyez où je veux en venir; Lorsque Lufia danse, elle danse le ballet, sur le bout des orteils, hypnotisant son adversaire par la fluidité de ses mouvements. Après un moment, les pas qu'elle fait deviennent enflammés, commençant à s'approprier l'oxygène combustible des lieux. Respirer peut alors tuer. Lorsqu'elle lève une jambe, si haute, si haute qu'il en est impossible de croire et qu'elle continue de tournoyer et de tournoyer sur elle même, pantin de sa danse, se forme alors au bout de ses doigts, des gants, des gants en plumes. Ces plumes sont aussi tranchantes que les rasoirs. Cependant, lorsqu'elle utilise le Pas-de-l'ambre, elle ne doit pas parler. Tout son corps devient une arme, et, il y a des côtés à la lame alors elle pourrait bien se blesser elle même, si elle ne faisait pas attention! Cependant, elle ne se sert que très peu de cet en pointe mortel qui en mène à tout calciner de par les poumons. L'air irrespirable pourrait la mener à sa perte si elle ne contrôlait pas son dit art. Heureusement, ce n'est pas la seule technique qu'elle possède.

    Lufia Lies/ Luskanne Ulrich Lufia2
    Once upon a Time
    La deuxième technique que possède Lufia est moins dévastatrice que la première. Ici, au lieu d'utiliser tout son corps comme une bombe à retardement, ce serait plutôt plus discret. Elle fait apparaître un crayon dans une main, et un livre vierge dans l'autre. Là, toute son aura est concentrée autour d'elle pour former un petit dôme - pas plus grand que 5 mètres de diamètre. Son ennemi se verra aspirer dans le monde grotesque et sanglant qu'est Once upon a time. De l'anglais d' Il était une fois, Once upon a time est, tout comme son nom l'indique, en relation avec un livre et une histoire. Lufia ouvre le livre à la dernière page, en commençant avec le classique " Il était une fois ". Là, tout peut se produire; La dôme dans lequel est piégé son ennemi ne peut pas être brisé. On ne peut pas se téléporter, ou même utiliser ses pouvoirs. C'est une pièce renfermée qui se resserra peu à peu. Une course contre la montre; Lufia commence l'histoire, met en scène les autres personnages qui n'apparaissent que comme des poupées. Elle illustre son ennemi comme étant le " méchant de l'histoire " et elle même comme étant " le personnage principal. " Elle a quelques histoires classiques comme le Dragon contre le prince charmant qui doit délivrer sa princesse, Roméo et Juliette etc... Le Prince Charmant, par exemple, est une histoire assez sanglante sur le fait qu'un Prince terrasse un dragon pour sauver sa princesse. Lufia lèvera sa main, commencera à lire, lentement, les mots qui se transformeront en réalité. Puis, elle lève son crayon, qui pourrait prendre la forme d'une lance ou d'une épée, et, sans pitié, le planterait dans le cœur du " dragon " et par conséquent celui de son ennemi. Les histoires finissent toujours bien - donc mal pour l'adversaire - mais il y a des contraintes qui peuvent lui faire manquer sa fable; Entre autres, le dôme qui se rapetisse peu à peu ne dure pas plus de dix minutes. Si elle ne parvient pas à anéantir sa cible avant dix minutes, le dôme se renfermera et disparaîtra, laissant Lufia hors d'état de nuire, les os ankylosés.

    Mais Lulu n'est pas une idiote, et ne se servira jamais de ses techniques contre d'innocents civils ou d'anti parasites. Dans ces cas là, rien de tel que la bonne vieille méthode du poing américain!



Dernière édition par Kaïas le Sam 2 Mai - 18:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Lufia Lies/ Luskanne Ulrich Left_bar_bleue100/100Lufia Lies/ Luskanne Ulrich Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Lufia Lies/ Luskanne Ulrich Left_bar_bleue60/100Lufia Lies/ Luskanne Ulrich Empty_bar_bleue  (60/100)

Lufia Lies/ Luskanne Ulrich Empty
MessageSujet: Re: Lufia Lies/ Luskanne Ulrich   Lufia Lies/ Luskanne Ulrich Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:21

J'suis dans la presentation uhuh x)

Génial comme d'hab :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaïas

Kaïas


Nombre de messages : 112
PUF : mlp.kaos
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Lufia Lies/ Luskanne Ulrich Left_bar_bleue100/100Lufia Lies/ Luskanne Ulrich Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Lufia Lies/ Luskanne Ulrich Left_bar_bleue10/100Lufia Lies/ Luskanne Ulrich Empty_bar_bleue  (10/100)

Lufia Lies/ Luskanne Ulrich Empty
MessageSujet: Re: Lufia Lies/ Luskanne Ulrich   Lufia Lies/ Luskanne Ulrich Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:10

    Manque que l'image! Et merci <3 J'vais sans doute refaire la présentation de Kaos dans ce style là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Lufia Lies/ Luskanne Ulrich Left_bar_bleue100/100Lufia Lies/ Luskanne Ulrich Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Lufia Lies/ Luskanne Ulrich Left_bar_bleue60/100Lufia Lies/ Luskanne Ulrich Empty_bar_bleue  (60/100)

Lufia Lies/ Luskanne Ulrich Empty
MessageSujet: Re: Lufia Lies/ Luskanne Ulrich   Lufia Lies/ Luskanne Ulrich Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:27

Génial <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaïas

Kaïas


Nombre de messages : 112
PUF : mlp.kaos
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Lufia Lies/ Luskanne Ulrich Left_bar_bleue100/100Lufia Lies/ Luskanne Ulrich Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Lufia Lies/ Luskanne Ulrich Left_bar_bleue10/100Lufia Lies/ Luskanne Ulrich Empty_bar_bleue  (10/100)

Lufia Lies/ Luskanne Ulrich Empty
MessageSujet: Re: Lufia Lies/ Luskanne Ulrich   Lufia Lies/ Luskanne Ulrich Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:08

( PAS TERMINÉ. alors ne pas poster après ÈÉ )



    Antécédent :

  • Elle naît, fille de Rod Ulrich et Nasha Ulrich.

  • Blanche comme la neige, son père commence à se douter de l'aspect physique de Luskanne. Il décide alors de la garder à la maison, la privant du soleil. Faute dérisoire qui prouvera à sa femme Nasha que leur fille est albinos; ses yeux s'ouvrent, ils sont rouges. Rouge comme le sang.

  • Luskanne vit une enfance stagne. Elle ne peut pas sortir alors elle n'a pas beaucoup d'amis. Seul son cousin deux fois plus vieux qu'elle vient lui rendre visite; Ulrich Ulrich. Il n'y a que son cousin qui s'intéresse à elle. Les autres ne lui sont pas de grand soutient. Et donc, à l'âge de pouvoir enfin aller à l'école, La jeune Luskanne est aussi fragile qu'une fleur. À sa première journée, elle est déjà méprisée; Elle est maudite des yeux en ayant les yeux rouges, signe disgracieux à la religion. Elle se fait jeter des pierres par les élèves plus vieux, et même par ses propres professeurs! Elle revient à la maison, battue et abattue. L'école n'est pas son point fort, mais elle s'en sort, difficilement mais bon.

  • Ses professeurs la font échouer exprès à cause de son physique. À la fin du semestre, Luskanne se rebiffe. Elle s'attaque à des élèves en leur filant une sacrée gifle, puis, se jette sur ses professeurs. Elle se fait cependant arrêter par d'autres titulaires qui appellent les autorités. À 8 ans, Luskanne est enrôlée dans la justice. Elle est étiquetée coupable et est jetée en prison, dans une sombre pièce recluse de toute lumière environnante. Mais ce n'est pas bien différent de ce qui se passe chez elle à sa maison. Ainsi mise aux arrêts, ses parents l'ignorent, la renient, la rejettent. Ulrich est le seul à la visiter, lui qui est toisé et dévisagé de toute la famille. La petite Luskanne a 8 ans, Ulrich en a 16. Les deux sont aussi abattus l'un que l'autre. C'est deux ans plus tard qu'elle se rebellera; Elle s'échappera de la prison aidée par son cousin auquel elle doit tout. Lorsqu'elle est sortie, elle pleure toutes les larmes de son corps, tremblotante entre ses bras. Il faut dire que toutes ces années de torture lui ont forgé un être dure, mais elle reste quand même une petite fille. Luskanne renie sa famille elle aussi et change son nom; Lufia. Lufia Lyz. Cette couverture sera ajoutée par le port d'une perruque noire ainsi que des lentilles de contact marron.

  • Lufia vit dans la rue, à chaparder les déchets et la nourriture peu ragoutante. Elle se fait haïr de tout les voyous à qui elle vole le territoire. Elle vit comme ça quelques années, cinq pour être exactes. À quinze ans, sous son déguisement médiocre, elle recommence ses études en les payant avec l'argent qu'elle a salement gagné dans des combats dans la rue. C'est boursouflée qu'elle sort du collège avec un joli diplôme qu'elle chérît. Elle le vendit pour plus d'argent. Deux ans de végétation où elle appelle son cousin pour lui demander ses nouvelles; Elles sont plutôt choquantes; Il s'est marié. Elle raccroche aussitôt, sentant un lourd poids dans son cœur. C'était un amour incestueux et jeune, mais c'était quand même son premier amour... et son cousin, pour la même occasion. Lufia est brisée songe même à en finir avec sa vie. Jusqu'à ce qu'un coup de téléphone du destin l'appelle: C'est son père. Malade, inquiet, nerveux, il cherche partout pour retrouver sa fille tant chérie. Lufia raccroche aussitôt. Elle a de l'argent qu'elle a faite toute seule, un appartement raisonnable et un boulot essoufflant mais grassement payé. Mais ce coup de téléphone changea sa vie; Malade, haineuse, elle quitte son appartement quelques jours après pour changer de ville: Elle deviendra reporter.

  • Cinq années de dure labeur portent enfin ses fruits. Elle passe pour une personne tout à fait modeste et plutôt normale. Personne ne sait son secret. Personne, pas même son photographe attitré.

  • Un an dans le système, elle devient une des reporter les plus redoutables que les médias n'aient jamais portés. Après une énième entrevue, sur le chemin de retour, elle voit une jeune fille se faire tabasser par les malfrats qu'elle même tabasse. Elle vole à sa rescousse. Qui aurait cru que cette fille était une louve? Certainement pas Lufia. Hélas, elle dût bien se rendre à l'évidence. Elle baptisa Kaé en tant que Clarice qui lui remémora la " Clarté " d'un confident. Lufia vit paisiblement avec sa chienne. C'est à 18 ans qu'elle apprend la mort tragique de son cousin Ulrich et de sa femme, et aussi qu'elle reçoit le plus étrange appel de toute sa vie; Un homme se nommant Destiny lui demandant de faire un reportage sur une scierie assez douteuse. Elle laisse Clarice à sa maison, puis file dans sa voiture - laquelle a eue son permis à l'âge de seize ans. Dix minutes passent alors qu'elle est à fond de train. Elle arrive enfin sur les lieux; Le bâtiment explose, et en jaillit un animal enflammé, pantelant, les larmes aux yeux. Il se jette sur le sol, tremblotant. Lufia l'attrape tout juste avant qu'il ne se blesse, et le ramène à la maison. Elle l'élèvera et le laissera partir lorsqu'il sera assez âgé. Tout comme elle le fra avec Clarice...

  • Le loup se réveille. Il est sauvage et vorace, essaie de la mordre à maintes reprises. Il est maintenu au sol par Clarice qui protège sa maîtresse quoi qu'il arrive. Lufia ne parvient pas à savoir le nom de Kaos, mais elle est patiente. Quelques semaines plus tard, c'est l'heure de la réhabilitation. Le louvard essaie nombreuses fois de s'échapper vers les " forêts " avoisinantes, mais il ne sait pas qu'elles n'existent plus. Le temps passe et il s'attache de plus en plus à Clarice. Lufia le nourrit, le choit, mais tout ce qu'elle récolte en retour sont quelques grondements et des coups de crocs. Mais elle persévère, et cette persévérance lui donnera un ami en or.

  • Lufia, Clarice et Kaos s'entendent à merveille après quelques années. Ils sortent tout les soirs, sourient à tout les passants et tous aident Lufia dans son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lufia Lies/ Luskanne Ulrich Empty
MessageSujet: Re: Lufia Lies/ Luskanne Ulrich   Lufia Lies/ Luskanne Ulrich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lufia Lies/ Luskanne Ulrich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madïan, le Monde oublié :: Hors-jeu :: Personnages :: Créer votre propre perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser