Madïan, le Monde oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Rejoins-nous :.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kaïas Harustep / Chaos Havoc-3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaïas

Kaïas


Nombre de messages : 112
PUF : mlp.kaos
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Kaïas Harustep / Chaos Havoc-3 Left_bar_bleue100/100Kaïas Harustep / Chaos Havoc-3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Kaïas Harustep / Chaos Havoc-3 Left_bar_bleue10/100Kaïas Harustep / Chaos Havoc-3 Empty_bar_bleue  (10/100)

Kaïas Harustep / Chaos Havoc-3 Empty
MessageSujet: Kaïas Harustep / Chaos Havoc-3   Kaïas Harustep / Chaos Havoc-3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:49


    Kaïas Harustep / Chaos Havoc-3 Kaosptiteimage
    Prénom : Kaïas
    Spoiler:

    Nom de famille : "Harustep"

    Âge : Il a 19 ans

    Race : Loup Gris -> Même si son pelage est blanc maculé.

    Sexe : C'est un mâle
    Alliance/Travail/Alignement : Il est un éternel solitaire, un roublard de la rue et une être aimé des flics. Il n'a pas nécessairement de boulot puisqu'il voyage de capitales en capitales pour son emploi du temps premier; Membre Fantôme de la Brigade Fantôme, un groupe de criminels classés professionnels.

    Son entourage :

    Lufia Lyz : Lufia, c'est la fille qui lui sauve la vie. Il lui en est éternellement reconnaissant même si au début il avait plutôt envie de la tuer puisqu'autre chose. Maintenant, leur relation est plutôt stable et tout deux s'entendent comme des frères et sœurs. Leur amitié a été formée lorsque Clarice était encore en vie, alors ils n'en font jamais plus allusion depuis. Lufia est une femme redoutable capable de le mettre à terre d'un tour de poignet. Kaos peut la craindre, mais il peut aussi l'effrayer. C'est une relation assez coquasse!

    Arku : C'est la " moitié " de Kaos. Son ombre, plutôt. Arku est un animal sceptique et rarement de bonne humeur qui ne cesse d'être pessimiste peu importe la situation. Cependant, il est très intelligent, et seul Kaos peut être témoin de ses éclats de génie.
    Spoiler:

    Clarice / Kaé : C'était sa petite copine. Avant, c'était une ennemie qu'il se devait d'éliminer coûte que coûte et ce sans laisser de traces, mais plus le temps avançait, plus il s'y attachait. Il ne peut pas compter le nombres de fois qu'elle a planté ses crocs dans sa gorge pour le planter au sol, mais maintenant ça lui manque. Clarice était une optimiste naturelle qui aimait tout le monde; Les humains, les plantes, les animaux, les objets inanimés. Elle semblait très candide, mais il se surprit à l'entendre pleurer une fois sur la cruauté de ces jours. Kaos a beaucoup mûri en sa présence. Elle a été assassinée par Kirisaki et Thorn qui était aussi de mèche alors que les deux tourteaux s'enlaçaient; Résultat, Kaos a cru qu'il l'avait tuée. Il n'a jamais pardonné ces deux-là depuis.
    Spoiler:

    Dana : C'était un cygne, un cygne merveilleux. Elle n'agissait en rien comme une lady. Elle était souvent brutale, ironique, caustique et cassante. C'était pourtant la meilleure amie d'Andrew et de Kaos, avant.
    Spoiler:

    Andrew/Harakan : Un serval joyeux luron qui n'hésitait pas à mettre son grain de seul partout. Il avait beau l'air heureux, c'était un animal brisé qui avait peur de tout. C'était un grand ami de Kaos et les deux ne pouvaient jamais se quitter sans que l'un ne s'ennuie de l'autre.
    Spoiler:

    Kaïas Harustep / Chaos Havoc-3 Kaosmangaform4
    Beauty :
    C'est une louve qu'il a rencontré au préalable dans la capitale de Li. Elle était persécutée par des hommes qui ne la lâchaient pas avant de rencontrer de plein fouet Kaos qui se baladait tout simplement. Ce fut une autre victime lancée dans la mêlée désastreuse des aventures du roublard. Il se fait tirer à plusieurs endroits, tombe dans les vapes, et c'est Beauty qui lui servira d'infirmière. Sans quoi, Kaos se méfie encore un peu d'elle; Et pour preuve, il ne lui a jamais encore dit son passe temps favori... Lunatique, il surnomme Beauty " Ysabelle Ivy " en oubliant d'où vient ce nom.

    Sarah :
    Sa disciple. Il la rencontre à moitié bourrée dans une fête. Généreux, il la ramène chez elle et reste avec elle jusqu'à ce qu'elle dessoûle. Elle se rend vite compte qu'elle vient d'être aidée par un criminel, mais elle na pas peur; Il l'aurait tuée depuis belle lurette s'il le voulait. Sarah lui demande donc ce qu'est la vie, et Kaos lui explique.Il lui explique avec tout le calme du monde l'avare monde dans lequel ils vivent tous. Sarah devient en quelque sorte son apprentie. Si c'est Lufia qui lui a appris le nen, eh bien c'Est son tour de l'apprendre à quelqu'un. Cela dit, ça ne veut pas dire qu'il ne s'amuse pas à la torturer mentalement avec ses énigmes et ses philosophies.

    Dénaï :
    Le type rencontré sur Madïan. C'est lui qui lui sauve la mise. Il fait très peur à Kaos de par son pelage stupéfiant mais il retrouve en Dénaï des qualités et des traits de personnalité qu'il y avait chez Andrew. Dénaï est un Jokester de première qui fait remonter le moral à n'importe qui avec quelques conneries. Pourtant, il est aussi très malin et mortel quand à son pouvoir. Dénaï peut faire de l'électricité. Pratique, quand les pile de son cellulaire sont à plat!

    Le Ryôdan:
    Le groupe dans lequel Kaos s'est enrôlé après s'être fait sauvé par la tête du groupe. Kaos n'est pas apprécié de tout ses membres mais il s'est fait quelques bons potes, en particulier Feitan, Phinx et Sharnalk. Il est aussi le partenaire duo de Machi lors de missions importantes. Sans quoi, il leur voue entière fidélité depuis que Kuroro lui a sauvé sa vie.

    Ysabelle Ivy : C'est un cas très sombre entre Lufia, Blaze et Kaos. Ysabelle était de la même prison que la reporter, quand elle était petite, et elle en est devenue sa fan première, à une presque obsession. Quand elle appris que Lufia n'était autre qu'une Albinos, elle perdit toute son admiration, qui se transforma graduellement en un sentiment de trahison et de haine absolue. C'était une infirmière avant, mais elle était susceptible et attaquait les patients qu'elle méprisait. Elle a été emprisonné pour " folie ". Après cet incident, elle s'en est retournée vers l'être qu'elle méprisait le plus; Kaos.

    Kirisaki : C'était un homme sans convictions et facilement irritable. C'était un vieil homme juste et bon, qu'il disait. Il manipulât Kaos, Andrew et Dana à apprendre le Nen. Dansle fond, c'est un peu de sa faute que Kaos en est arrivé là.
    Spoiler:

    Rugard Thorn : Un mégalo un peu sénile dans la tête. Il apprend les rudiments de l'Aura avec un maître qu'il tue par lâcheté. Il se dit que si des animaux en venaient à apprendre l'aura, il pourrait faire une arme militaire sans erreurs et faire des chimères commandées à son gré. C'Est l'antagoniste majeur de Kaos et d'Arku ( eh oui, les deux! ) . Il a la mauvaise habitude de dire tout ce qui lui passe par la tête mais en fait il est effrayé. C'est la principale raison pourquoi il s'allie avec d'autres gens.
    Spoiler:

    Kaïas Harustep / Chaos Havoc-3 Kaosmangaform
    Attitude :
    Kaos est l'anti-héros par excellence. Un protagoniste misanthrope centré sur ses préoccupations et ses principes. Kaos est pourtant un être heureux et jovial. Il paraît comme le joyeux luron du groupe, ne désespère jamais. Il positive tout le temps même dans les situations les plus drastiques. Kaos est très social et peu piquer une conversation avec n'importe qui, sans que ça ne le gène. Il n'a pas sa langue dans sa poche ou peur de quoi que ce soit. Il aime être haï, il aime le sentiment d'être révulsé comme il l'a si souvent fait dans son enfance. Kaos n'est pas spécialement rancunier ou quoi que ce soit, mais il se souvient des fautes majeures que quelqu'un a commis en entrant dans sa vie. Il a beau sourire tout le temps, ce sourire cache souvent un être méconnaissable et effrayant. Kaos est un criminel, mais cela ne veut pas dire qu'il apprécie tuer. Il aime voler et courir, mais tuer n'est pas son point fort. C'est seulement lorsque l'on lui en ordonne qu'il ne dira rien, sinon il ne le fera jamais de son gré. Tuer, ça enlève quelqu'un à une famille. Il sait pas où cette famille passera car il y est déjà passé. Plusieurs fois. Kaos est civilisé et amical. Tout le monde est son ami. Il a tendance à donner des surnoms amusants à son entourage, en cachant cependant ses vraies pensées. Étant un loup, Kaos ne peut pas mentir. Mais il est capable de détourner la vérité et de cacher quelques informations anodines sur sa vie. Seuls quelques personnes dans son entourage sont capables de lui tirer les vers du nez, sans quoi, Kaos reste un coffre-fort impénétrable. Particulièrement depuis la mort de Clarice, il ne s'ouvre jamais vraiment à qui que ce soit. Il ne vit pas dans le passé, mais il lui a promis qu'il ne l'abandonnerait jamais. Et dieu seul sait comment Kaos est attaché à ses principes.

    Moyens de défenses ( Résumés ) :

    Archangel's Dawn
    - le déclin de l'Archange
    ( Loup ) Son attaque principale. Elle consiste à déployer deux immenses ailes de Nen aussi tranchantes que des rasoirs.

    Mortal Fangs - Crocs meurtriers
    ( Loup ) Lorsque Kaos se sépare de son Aura, il ne peut attaquer qu'avec les crocs. Cette technique s'appelle Mortal Fangs.

    Nen Ripper - Déchiqueteur d'Aura
    ( Loup ) C'est une sous base de Jyônen, une sorte d'anti Aura. Un flux énergétique fait luire ses crocs et Kaos peut "arracher" l'énergie vitale de quelqu'un. C'est une technique absurde, il faut le voir pour le croire. ( Kaos s'en est servi pour libérer temporairement Kuroro de la chaîne qu'il avait au cœur. Cela dit, cette Attaque peut tuer; Après plusieurs coups, il ne reste plus d'énergie vitale, et l'être attaqué meure de faiblesse.

    Catalys' Shot (C-1-7) - Le coup fatal
    ( Humain ) Le révolver personnel de Kaos. C'est une arme à feu réelle et bidouillée par un des membres du Ryôdan spécialisé là dedans; Franklin. Le Catalys shot n'a pas de balles; elles sont faites par Kaos, et ne tuent pas nécessairement. Ce sont des balles vampiriques qui redonnent de l'énergie au louvard s'il s'en sert. Le C-1-7 peut aussi se mettre en mode " sniper ".

    Kaïas Harustep / Chaos Havoc-3 Kaossmiling

    Burning Tears - Larmes brûlantes
    ( Loup ) Une technique assez cruelle qui consiste à griffer le dos de son adversaire pour y former un signe particulier. Ce signe est une arcane qui aspirera peu à peu l'énergie vitale de celui qui a été marqué. Il meure généralement après une heure, d'une asphyxie. ( Kirisaki a été tué ainsi, par exemple. )

    Archangel's Massacre - Le massacre de l'Archange
    ( Humain ) C'est une technique que Kaos na pas encore élaboré, mais qui ne tardera pas...


    Black Aura - Aura Noire
    ( Loup ) La véritable Aura de Kaos. Sans Arku, cette aura est noire et le fait sombrer dans une sorte de phase où il ne se rend pas compte de ce qu'il fait, guidé par la haine. Cette technique dévastatrice en coûte autant à son adversaire qu'à lui même; Les coups sont équivalent; Plus il attaque son adversaire, plus sa chair se déchirera. Il termine souvent maculé de sang, allongé et impuissant à ce qui pourrait lui arriver.



Dernière édition par Kaïas le Lun 4 Mai - 3:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Kaïas Harustep / Chaos Havoc-3 Left_bar_bleue100/100Kaïas Harustep / Chaos Havoc-3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Kaïas Harustep / Chaos Havoc-3 Left_bar_bleue60/100Kaïas Harustep / Chaos Havoc-3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Kaïas Harustep / Chaos Havoc-3 Empty
MessageSujet: Re: Kaïas Harustep / Chaos Havoc-3   Kaïas Harustep / Chaos Havoc-3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:03

Son passe temps favori, heiin What a Face

* Se motive pour répondre au topic xD*
Revenir en haut Aller en bas
Kaïas

Kaïas


Nombre de messages : 112
PUF : mlp.kaos
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Kaïas Harustep / Chaos Havoc-3 Left_bar_bleue100/100Kaïas Harustep / Chaos Havoc-3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Kaïas Harustep / Chaos Havoc-3 Left_bar_bleue10/100Kaïas Harustep / Chaos Havoc-3 Empty_bar_bleue  (10/100)

Kaïas Harustep / Chaos Havoc-3 Empty
MessageSujet: Re: Kaïas Harustep / Chaos Havoc-3   Kaïas Harustep / Chaos Havoc-3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 5:20

    Antécédent:

  • Il naît sous le nom de Kaos, dans une meute où il compte trois amies; Una, Dew et Rika.

  • Kaos vieillit En compagnie de ses trois amies d'enfance. Les anciens de la meute commencent à les forger pour l'ultime test qui leur permettra d'être acceptés vraiment dans la meute; Ils devront défier les humains et revenir entiers.

  • Un an passe. Ils sont enfin prêts. Ils quittent la meute pour s'enfoncer dans la forêt verdoyante des lieux. Kaos, Una, Rika et Dew son imperturbables, et c'Est dans un silence religieux qu'ils atteignent leur cible; Une scierie. C'est Una qui va de l'avant, suivie de prêt par Kaos, son rival. Ils s'approchent bien vite de l'établissement. Dew et Rika s'approchent lentement, elles aussi. Una s'approche de la porte en premier. Cette dernière s'ouvre violemment. Una est projetée sur le côté par un choc latéral à l'épaule. Kaos vient de lui sauver la vie. Kaos se débat, parvient à mordre quelques uns de leurs agresseurs qui surgissent de partout. Il essaie de s'échapper, bondissant, tout crocs dehors. Ses yeux s'écarquillèrent, sa patte fléchit. Il s'écrase au sol comme un vulgaire fétus de paille, laissant la douille qui a traversée sa jambe retomber un peu plus loin.

  • À leur réveil, ils se retrouvent dans la scierie. Ils devinent bien vite qu'ils n'ont pas affaire à une scierie ordinaire, mais plutôt à un laboratoire illégal déguisé comme l'une d'elles. Tandis que les loupiotes se réveillent et commencent à s'inquiéter, Kaos regarde attentivement le loquet de sa cellule. Il se lève et commence à foncer avec acharnement dans la porte, faisant vibrer les autres cellules. Ses maies l'encourage. Mais le vacarme alertera les hommes qui sont chargés de les tenir à Carreau, en particulier son majeur antagoniste, Thorn. Kaos parvient à faire éclater le loquet. Il rampe pour retrouver sa liberté, mais il ne voit pas encore que sa patte arrière est paralysée et que l'autre, enchaînée. Il parvient à discuter avec le dénommé Thorn. Ses amis aussi veulent intervenir, mais ce manque de jugement leur coûtera la vie. Kaos sombre dans les abysses une fois de plus, en entendant le dernier râle de ses amies.

  • Il est ensuite accoutumé à un groupe de deux autres animaux qui deviendront ses meilleurs amis; Dana et Andrew. Dana est un cygne perspicace et fragile, prenant l'apparence d'une jeune fille aux longs cheveux blancs et à la robe tout aussi blanche. Andrew, quant à lui, est un jeune adolescent cobaye. Le seul de tout le laboratoire. Suite à tout ce qu'il a subi, il parvient à prendre forme animale. Son totem est le serval. Ainsi, Kaos, Dana et Andrew se serrent les coudes pour continuer à vivre. Kaos se tient généralement avec eux car leurs noms lui rappellent ceux d'Una et de Dew...
  • Dana leur présente sa sœur, Kalia. Les deux furent capturés alors qu'elles étaient à la recherche d'objets brillants. Cette recherche les menât ici, malheureusement. Kalia était sa plus jeune sœur, n'étant pas encore capable de prendre forme humaine. On pouvait entendre Thorn dire qu'elle était incompétente. Tout ça ne faisait qu'énerver Kaos de plus en plus. Ils changent de "quart de torture". Ils sont assignés à un gentil-homme qui est leur seule attache. Il s'appelle Kirisaki.
  • C'est quelques semaines après tout cela que Kirisaki et les enfants se réunissent. Leurs corps tremblent. Kaos remarque bien que le veston du vieil homme pue le sang de la sœur de Dana. Cette dernière pète un plomb, renversant la table sous l'emprise de la colère. Kirisaki lui demande de se calmer, et, en échange, il lui donnerait un don. Ce don, c'est l'apprentissage du Nen. Dana acquiesce amèrement. À partir de ce jour, à chaque moment de pause, ils apprendraient les bases du Nen. Kaos n'aime pas particulièrement cela. Étant l'animal le plus sensible du groupe lorsque l'un d'eux se sert de son aura, il sent tout son corps vibrer de peur.

  • Mais cette peur se transformera peu à peu dans une confiance sans égal. Une année passe avant que tous se réunissent pour savoir la sorte de Nen de chacun. Kirisaki leur installât un verre rempli d'eau, avec une feuille au dessus. Lorsque Dana exerça son aura autour, un petit cristal se forma à l'intérieur du verre; Elle était de la matérialisation. Excité, Andrew se précipita à son tour. L'Eau devint violette. Il était de l'émission. Quand ce fut enfin le tour de Kaos... rien de se produit. Il ferma leur yeux, crispa les doigts, serra les crocs... Rien en se produit. La porte s'ouvrit violemment. Un garde vint empoigner Kaos par la nuque, le traînant hors de la pièce. La porte claqua derrière tout deux. Lorsqu'ils furent partis, le verre et la feuille éclatèrent en mille morceaux...

  • Quoi se fit ramener de force dans sa cellule, lancer contre le mur. Il se leva difficilement. Un homme se tenait devant lui, les bras croisés. Kaos fit un bond de recul, montra les crocs. Qui était-t-il? Il gronda. L'être devant lui le narguait. Le loup s'énerva, lui demandant de lui dire sur le champs qui il était. L'autre ricana. " Je suis toi " siffla-t-il d'une voix doucereuse. Kaos ne comprenait pas. Il secoua la tête en signe de négation. L'être luminescent se coula à ses côtés. un sourire mesquin. Je suis toi, une partie de toi. Je suis ton aura. continuait-t-il de fabuler, je suis ton énergie vitale. Kaos secoua la tête. Il lui demanda son nom. L'inconnu haussa les épaules. Je suis toi, reprit-t-il. Kaos abaissa la tête. Au moins, ça lui faisait quelqu'un avec qui discuter. Il n'avait pas de nom, alors Kaos lui en donnerait un plus tard. Mais pour se faire, il faudrait que l'autre lui fasse une promesse. Celle de ne jamais le laisser tomber. Il acquiesça. Kaos s'allongea dans son lit. Mais il n'y trouva pas le sommeil. Tourmenté, il appela le nouveau venu. " Hé " commença-t-il, observant le plafond. La voix qu'il avait entendu plus tôt reprit vie; Qu'y a-t-il? Kaos décida de s'attarder sur des questions philosophiques. En particulier si les hommes croyaient en une présence omnipotente là haut, dans les cieux. La voix répondit que oui, lui demandant si lui même croyait en dieu. Kaos secoua sauvagement la tête. Il est injuste avec les démons, s'affirma-t-il. C'.était un hypocrite, dit-t-il dans un ton âpre. L'inconnu songeait déjà. " Oui, car "Dieu" est considéré juste et bon avec ceux qui le méritent, les démons ne le méritant pas... Pourtant, il y a encore de considéré les anges et les démons. Alors que personne n'est parfait. Pourquoi il y aurait des bons et des mauvais? Puisque les bons méprisent les mauvais, ne sont-t-ils pas aussi mauvais? " Kaos approuva timidement. Mais les mauvais, ils peuvent redevenir bons, non? demanda-t-il alors, prit sur l'impulsion. Son aura lui répondit du tac au tac; Avec du blanc et du noir, on obtient le gris. Kaos lui demanda ce que c'était soucieux. L'inconnu haussa les épaules. L'archange, hasarda-t-il. Le loup continuait, soudain intéressé. Peut-t-on l'éliminer avec la conviction, demanda-t-il? Son interlocuteur hésita; La conviction et l'ambition peuvent tout vaincre. Kaos se leva alors. Ce sera on nom, proféra-t-il. Le déclin de l'archange. Archangel's Dawn... Arku. Soit, acquiesça le nouveau nommé Arku. E Kaos s'endormit à poings fermés.

  • Le temps passe plus rapidement avec quelqu'un à qui parler, pour Kaos. Arku est là pour lui donner des conseils. Bien se tenir. Bien se parler, bien réagir. Se rebeller. Les choses ne sont pas toujours roses. Parfois, Tout deux discutent dans le silence de la nuit. Voilà plusieurs mois qu'il n'a pas encore vu Dana ou Andrew, voire même Kirisaki. De leur côté, tout s'empire. Dana tombe malade, et la nouvelle parvient aux oreilles de Kaos, ce qui l'enrage d'autant plus. L'idée de s'échapper commence à germer dans son esprit. Kaos se fait emmener dans la salle de torture, se faisant électrocuter de partout. Essoufflé, il se tourne vers son persécuteur, lui montre les crocs. Ce dernier est de dos, en train de régler le dosage. Kaos profite de ce moment pour se défaire de ses liens, attaquer le corpulent homme par le dos, plantant ses griffes dans son bras jusqu'à ce qu'il en hurle de douleur. Véloce, Kaos parvient à s'échapper, zigzaguant dans les corridors. Il rencontre de plein fouet Thorn. Il ne s'arrête pas, mais il ne baisse pas sa garde. Soudain, il est aveugle, et il tombe à la renverse vers l'avant. Ses yeux son paralysés, ses pattes aussi. Arku lui demande alors d'utiliser le gyô, une technique en nen qui consiste à centrer ce dernier dans les yeux de celui qui l'utilise, pour y voir plus clair. Ce qui fonctionne. Kaos parvient à ramper derrière des boîtes, ouvrir une poignée mais il se fait une fois de plus attraper. Il se fait emmener dans une autre pièce où il sera mis aux arrêts complètement, solidifié au sol. Lorsque son garde quitte la pièce, il se débat, se calme, concentre toute son énergie dans ses pattes et défait les liens. Quelques sbires de Thorn essaient de l'hypnotiser avec des sons, comme s'il parlait à ses amis. Mais l'un d'eux fait la faute de l'appeler par son nom d'expérience - Keenbird - et Kaos se rend compte de la supercherie. Il fait éclater la poignée de la porte, jaillit hors de la pièce et fnce à fond de caisse dans les corridors. C'est là qu'il se fait cerner. Mais il n'a pas peur, au contraire, car ce n'est plus lui qui prend le contrôle. C'est Arku. Thorn se rend bien compte que son petit " protégé " commence à réagir négativement. Il ne semble pas avoir peur. Alors, pris de panique, il pointe un pistolet vers lui, le menaçant. Ses collègues essaient de l'arrêter. Thorn menace Kaos qu'il finira comme sa famille. Sa famille, tuée devant ses yeux. Son frère, écartelé. Sa mère, pendue et son père... brr le souvenir en était si horrifiant. Restait chaque membre de la meute. Un par un. Thorn voulait que Kaos cède. Cède à la panique. Ce qu'il fit. Même Arku ne put le retenir. Les yeux de Kaos sur mirent à luire d'une lumière opalescente, si intense qu'elle en aveuglât les scientifiques qui travaillaient là bas, y compris Thorn. L'aura dorée qu'était Arku se ternit jusqu'à en devenir noire, et Kaos devint une bête à tuer. À chaque coup, il recevait l'égal. Une plaie s'ouvrait sur son corps. Si bien qu'après le carnage, il fut retrouvé maculé de sang.

  • À son réveil, il était une fois de plus dans sa cellule. Or, il ne pouvait plus bouger; toutes ses articulations avaient lâchées. Ses tendons ne répondaient plus. Il avait versé tellement de sang qu'il en avait le tournis. Quelques minutes passèrent.. Il se mit à entendre des voix. Mais ce n'était pas celle d'Arku. C'était une voix, fluette, pompette, aigüe comme une souris. Kaos n'avait même pas la force de parler, ses mâchoires si faibles qu'il lui était difficile de l'ouvrir. Le mystérieux être à la voix fluette se glissa dans sa cellule. C'était une chauve-souris! Elle spécifia qu'elle s'appelait Scion. De plus, elle était télépathe, alors Kaos put lui parler sans se blesser.

    Kaïas Harustep / Chaos Havoc-3 Kaosmangaform2

  • Scion parvient à convaincre Kaos de s'échapper. Arku est toujours introuvable. La chauve-souris explique une partie de sa vie à Kaos, avant d'utiliser son nen pour guérir ses blessures. Le " Water's Beat " guérit pendant 12 heures. Après cela, Kaos s'effondrera sur le sol, plus blessé qu'avant. C'est donc une course contre la montre. Tout deux foncent en direction de la chambre de Dana. Cependant, ce qu'ils ne savent pas, c'est que Arku l'a déjà atteint bien avant eux. Il discuta avec Dana et Andrew qui se méfiait de lui. Un coup de tonnerre, ils se tournèrent tous devant la porte d'entrée. Mais ce n'était pas Kaos qui était là, c'était un autre homme, qui avait pointé le canon de son revolver en direction d'Andrew. Presqu'aussitôt, Arku se jeta sur le serval, encaissant la balle aussitôt, retombant au sol, rigide comme le parquet. Andrew écarquilla les yeux, son cœur battant rapidement. L'homme s'approcha. Dana poussa un cri, suivit d'une quinte de toux. Elle lanca une lampe en direction de l'homme qui l'évita sans difficultés. Andrew se transforma en serval, bondit tout crocs dehors dans la lumière furtive de la foudre.

    ->

Revenir en haut Aller en bas
Kaïas

Kaïas


Nombre de messages : 112
PUF : mlp.kaos
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Kaïas Harustep / Chaos Havoc-3 Left_bar_bleue100/100Kaïas Harustep / Chaos Havoc-3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Kaïas Harustep / Chaos Havoc-3 Left_bar_bleue10/100Kaïas Harustep / Chaos Havoc-3 Empty_bar_bleue  (10/100)

Kaïas Harustep / Chaos Havoc-3 Empty
MessageSujet: Re: Kaïas Harustep / Chaos Havoc-3   Kaïas Harustep / Chaos Havoc-3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 5:22


  • Kaos et Scion filaient, silencieux, dans les corridors. Ses pattes claquaient sans bruit les tuiles des halls dans lesquels il s'égarait. Il cherchait Dana à l'odeur, la suivant sans trop de mal. Il prit les escaliers menant directement à la chambre. Ce qu'il vit le tétanisa. Un jeune homme aux cheveux blonds recroquevillé sur lui-même, les yeux voilés de blanc. Andrew!? Il se précipita en direction de son ami, mais se fit alerter par le cygne blessé tout juste à proximité. Kaos l'enlaça aussitôt, n'étant capable de rien dire, trop bouleversé suite à la mort de son ami. Dana le remit sur pieds en lui hurlant de se tourner. C'était Kirisaki, le vieil homme qui les avait aidés! Il pointait l'arme à feu dans sa direction, les yeux grands ouverts, un rictus diabolique, méconnaissable. Dana se défit de l'emprise de Kaos levant haute sa main, où ses ongles devinrent informes, se formant ensemble en donnant forme à un poignard qui prenait tout son bras. " Reapers' Hands ", s'égosilla-t-elle en pointant ce-dit bras en direction de Kirisaki. Kaos l'attrapa par la gorge, la plaquant sur le sol, l'empêchant de faire une bêtise. Ce geste permit à faire fuir le vieil homme qui s'éclipsa dans la nuit noire. Kaos montra les crocs. " Tu es folle !? " lui hurla-t-il dessus. Elle acquiesça. Il commença alors à lui expliquer ses plans pour sortir d'ici. Elle lui dit qu'elle avait déjà commencé. Soucieux, Kaos fit un bond en arrière. Le cygne lui dévoila son plan: Ils avaient créé une bombe humaine, elle et Andrew, qui ferait sauter l'établissement. Elle, c'était la bombe. Andrew, l'amorce. Même mort, son nen était encore actif Kaos frissonna, tenta de la faire réagir. Mais elle refusa, le repoussant aussitôt, les larmes aux yeux. Elle lui offrit un sourire, son dernier, et lui dit à lui et à Scion de déguerpir aussitôt. Ce qu'ils firent.

  • Sur le chemin de la sortie, Scion parut soudain un peu plus renfermée et anxieuse qu'elle ne l'était. Elle demandait à Kaos de s'arrêter pour lui parler, mais ce dernier refusait catégoriquement, en lui disant qu'elle pouvait très bien attendre à être dehors avant de le lui dire. Scion insistait, mais la réponse du loup restait la même. Ils engagèrent un raccourci. Scion explosa. Elle lui dit qu'elle ne pourrait pas sortir. Perplexe, le louvard tourna sa tête vers elle. Que veux-tu dire, semblait-t-il lui demander. Ils étaient tout prêts de la sortie, et pourtant si loin. Kaos s'arrêta subitement, plantant son regard carnassier dans celui de son antagoniste majeur; Thorn. Il l'attendait, là, imperturbable. Il claqua des doigts. Kaos tressaillit. Scion se resserra le cœur de ses mains, tomba à genoux. Tout ses muscles se mirent à craquer, et sa physionomie, à se modifier de manière drastique, jusqu'à devenir une chimère à poils, à peau et à plumes. Thorn lui ordonna de tuer Kaos. Blessé de s'être fait manipulé une fois de plus, Kaos pète les plombs; Il fonce sur Scion, plantant ses griffes dans son corps, pour lui en lacérer le torse. la créature se met à crier, mais c'est un cri plaintif, mélancolique. Kaos arrive à voir la honte dans les yeux de la bête. Alors, pour essuyer ses souffrances, il plantes ses crocs dans son thorax, recule vivement la tête en arrachant le cœur, qui bat encore dans sa mâchoire. Il serre fortement l'organe entre ses canines carnassières, le faisant éclater dans un éclat de sang. La créature lui offre un dernier sourire avant de lui murmurer; " Je t'ai menti, Water's beat ne dure que 45 minutes. " Le loup écarquille les yeux. Il relâche sa prise, se met à courir en direction de la sortie. Aucune trace de Dana. Il défonce la porte qui claque contre les murs à côté. Plus trace de Andrew. Il foule enfin l'herbe qu'il n'avait pas foulé depuis trois ans. Arku reste introuvable. Il pleure, laisse couler de longues larmes sur ses joues. Il est libre, enfin libre!... Le bâtiment illumine d'une vive couleur blanche. Les fenêtres éclatent en mille morceaux de verre, crachant de partout des flammes destructrices. Kaos jaillit du bâtiment à toute allure, le dos créant des étincelle, une flammèche, commençant à lui donner des avant signes de la fin du Water's Beat. Il manque pied, tombe au sol. Deux mains le rattrapent. Ces mains qui lui ont sauvé la vie.

  • Quelques semaines passent. Un mois pour être exact. Kaos est encore inconscient. Il ne sait pas qu'il est traité aux petits oignions. Tout est encore flou autour de lui. Les voix qu'il entend ne sont pas très claires. Des voix qu'il ne reconnaît pas et qui l'inquiètent. Tout tourne autour de lui. Puis, une eau. Une eau glacée le submerge. Il ouvre grand ses yeux, fixe ses oppresseurs et bondit dans la pièce dans laquelle il est enfermé. Il est tout de suite plaqué au sol par une sorte de chien/loup aux longs crocs. Lorsqu'il reprend conscience, ses persécuteurs se présentent; La mec aux cheveux blancs et aux yeux jaunes est en fait une fille, et elle se nomme Lufia. Le chien s'appelle Clarice. C'est une femelle. Kaos attaque Clarice dans toutes les mesures possibles. Qu'a t-elle fait de son identité lupine? Pourquoi agissait-t-elle ainsi, aux ordres de ce répugnant humain? À chaque fois qu'il en posait la question, la femelle lui riait au nez. " Tu comprendras ", lâchait-t-elle, énigmatique. Une journée s'écoula. À l'aube, Kaos aperçut une fenêtre ouverte. Il se précipita à cette dernière pour se lancer dehors, ne sachant pas qu'il se trouvait au cinquième étage. Son cœur s'arrête de battre, ses yeux s'écarquillent... Il est sauvé de près par Clarice qui l'avait vu tenter de s'enfuir. Ils parviennent à discuter calmement, mais ce calme se transforme bientôt en une engueulade. Clarice stipule sèchement au loup blanc que Lufia lui a sauvé la vie et qu'elle en serais reconnaissante, et qu'elle l'avait faite pour lui aussi. Puis, elle mentionna le problème de la jeune femme. Elle était albinos. Elle aussi, elle était haïe de ses pairs. Kaos n'en savait rien, demeurait muet. Elle lui demanda son nom, il ne répondit pas. Ensuite, elle lui demanda pourquoi il voulait se suicider par la fenêtre. Kaos haussa un sourcil. En fait, il voulait s'échapper. S'échapper? Alors il n'aimait pas ça ici? Kaos trancha que non. Silence. La femelle le gifla si violemment que Kaos se retrouva à moitié levé, sur le sol. Elle se mit à le traiter d'hypocrite. Lui qui dormait si bien, lui qui souriait dans son sommeil. Comment ne pouvait-t-il pas aimer cet endroit? Clarice se mit à l'engueuler, à pleurer sur place. Son corps flanche, elle se fit rattraper dans les bras du jeune homme, incompris. Je m'appelle Kaos, lâcha-t-il enfin. Clarice éclata de rire. C'était faible, mais elle riait.

  • Quelques semaines passent et la nouvelle comparse du loup commence à lui expliquer les rudiments de la vie, de la ville et de ses composantes. Kaos écoute d'un air désintéressé. Après un moment, Lufia revient avec ses paquets. Elle les dépose sur une table. Elle lance un généreux morceau de viande à sa chienne, et un autre en direction du loup qui la fusille du regard. Puis, elle s'étire, se laisse tomber sur le fauteuil. Clarice lui demande ce qu'elle a faite de sa journée. Elle ne répond pas. La chienne-louve hausse les épaules et invite Kaos à la suivre. Il est réticent, mais il accepte. C'est sa première fois depuis un mois qu'il sort et visite les grands espaces. Clarice lui montre tout; Les infrastructures,les rues, les ruelles, les intersections et les boulevards. Elle lui présente l'automobile, lui montre qu'il y a des chiens, des chats bref plein d'animaux, en passant jusqu'aux petits établissements médiocres. Elle l'emmène dans un parc très bien entretenu, où ils discutent. Kaos ne fait pas mention de son passé. Il est déjà soucieux de voir qu'il est encore en vie alors qu'il ne le voulait pas.

  • Le temps passe, Clarice, Lufia et Kaos deviennent de bons amis. Lufia est encore un peu dure sur le loup mais qui aime bien châtie bien! Tous décident de faire une randonné dans le boisé à côté de l'appartement. Kaos est au comble. Il peut enfin chasser. Alors, il redevient un loup, se met à courir et à zigzaguer entre les arbres. Clarice et Lufia tentent de l'arrêter. C'est trop tard; Il bondit sur le lièvre, juste devant un homme tout de noir vêtu. Kaos tourne la tête, perplexe. Qu'y a t-il? L'homme se recule de quelques pas effrayé. Il se met ensuite à courir, à hurler au monde qu'il y a une créature dans le parc. Kaos est tétanisé. Que se passe-t-il? Qu'a-t-il fait de mal? D'autres hommes se tournent vers lui, innocent animal avec sa proie en gueule. Ils pointent des armes à feu en sa direction. Kaos sait déjà ce que c'est. Rapidement, il fait volte-face et se met à détaler tout le chemin avec son lièvre. Au bout d'un moment, il le lâche. Les fusillades le rattrapent. Il contourne un rocher, fonce de plein fouet contre un chien noir. il se retrouve sur le dos, lui montrant les crocs. Soudain, son regard s'illumine; Kaos! s'exclame-t-il, reprenant la forme d'un flux orangé. Kaos est aux anges. C'était Arku! Il l'avait perdu lorsqu'Andrew s'était fait tué. Arku se cacha dans l'ombre du louvard, et lui murmura à l'oreille; Fais ce que je te dis, si tu veux t'en sortir! Ce qu'il fit. Lorsque le vieil homme et ses comparses rejoignirent enfin Kaos, il n'y virent qu'un jeune homme blessé, au vêtement déchiré. Il pointa faiblement l'autre côté de la roche en disant que la bête s'était échappée par là. Ils hochèrent la tête, lui ébouriffèrent ses cheveux et partirent de belle. Kaos se leva, épousseta ses manches. Clarice lui bondit dans les bras, suivie par Lufia qui l'applaudissait. Cette expérience le fit savoir qu'il ne pouvait pas prendre forme animale dans les parcs...

    Kaïas Harustep / Chaos Havoc-3 Kaosclaetluia

  • Plusieurs années passent. Le Trio est maintenant plus soudé que jamais. Ils travaillent tout trois pour un journal clandestin. La ville de York Shin tremble déjà sous les répressions de l'État. Lufia est dégoûtée, elle le fait bien savoir aux deux animaux. Entre temps, Kaos a appris que le chocolat était mortel pour lui, et il s'est fait enseigner le nen par Lufia. Il progressait chaque jour. Lufia était un meilleur professeur que ceux qu'ils avaient là bas, au labo'. Plusieurs semaines passent. Lufia doit partir faire une entrevue spéciale avec son photographe et son Patron. Elle laissât donc les deux tourtereaux seuls à l'appartement. Après un moment intensif à regarder les murs, tout deux se lèvent, s'étirent, et vont faire un tour dehors. Il est tard, la lune est haute et les étoiles sont resplendissantes. Ils se hasardent tout en discutant et en plaisantant dans les rues populeuses, où les enseignes de néon brillent plus que le soleil, puis, s'éloignent, se dirigent vers des ruelles moins popularisées, des rues désertes. Ils contournent un bâtiment, se retrouvent dans des petits endroits renfermés de la population. Une brise leur emmène une odeur. Soudain, Kaos est lancé contre le mur, sentant des mains corpulentes lui ayant attrapé le cou. Il se débat avec ferveur, roule sur le côté. Lorsqu'il se relève, il montre les crocs, couche les oreilles. Son agresseur qui semblait pourtant humain... Était un chien! Un grand danois aux oreilles tombantes, qui retroussât ses babines. Il barrait la route à Clarice. Kaos plissa les yeux. " Qui es-tu? " demanda-t-il, menaçant. Le chien éclata de rire. " Tu es sur mon territoire, nabot. Dégage ou crache tes os. " C'était si gentiment demandé. Kaos bondit, tout crocs dehors. Il s'élança en direction du chien qui l'esquiva en se décalant d'un pas. Le combat dure longtemps. Kaos se mange toute une raclée. Il secoua sauvagement sa tête, crache sur le côté. " C'est tout? " le nargue le cabot. " J'fais que m'échauffer, réponds Kaos du tac au tac. Kaos détale dans le sens contraire du Danois. Ce dernier est certain qu'il s'échappe. Soudain, Kaos glisse sur sa patte, pivote sur ses tallons et fonce en direction du cabot. Il quitte le sol. Son ombre se fond sur le cabot comme un faucon sur sa proie. Deux immenses ailes dorées, semblables à des flammes, apparaissent à ses côtés. Le Danois se recule de stupeur. Il se mangea un coup d'aile dans le front, choit au loin, sur le flanc. Kaos reprends Clarice dans ses bras. Il fusille du regard le danois qui a pris une forme humaine. " Hank. " dit-t-il simplement. " Kaos ", réponds ce dernier. " et moi Clarice! " se permet d'ajouter gaiement la jeune femelle. Tous éclatent de rire. Kaos tend la main au cabot qui la prend sans se poser de questions. Il l'aide à se mettre debout. " Je savais que tu pourrais me vaincre. Tu es un de ces nobles animaux qui n'existent qu'en très peu d'exemplaires. Je suis bluffé; C'était un beau combat. " Kaos acquiesce timidement. Ils quittent la ruelle et retournent chez eux. Tout deux restent songeurs. Dans le fond, être tout le temps agressif, ça ne rapporte pas...

  • Deux mois passent enfin. Les deux tourtereaux étaient sur la terrasse, à regarder la ciel. Clarice décida de se lever, et de marcher dans les rues. Évidemment, Kaos ne pouvait refuser... Ils s'engagèrent donc dans les rues, main dans la main, atteignant le parc. C'était la nuit. Il n'y avait personne, mis à part eux. Ils prirent forme animal, hurlèrent à la lune, trottinèrent dans les boisés. Quelques heures passaient. Ils restaient silencieux. Ils se tenaient la main, à regarder la fontaine à leur proximité. Clarice ne put pas se retenir davantage. Elle enlaça le jeune homme coutre elle, lui déposant un furtif baiser sur les lèvres. " M'abandonne pas " murmura-t-elle difficilement. Kaos clot les yeux. " Jamais. " Des coups de feux. De la lumière. Des cris. Kaos rouvrit les yeux. Le corps de Clarice était troué de balles, seul persistait son sourire. Les mains du jeune homme étaient maculés de sang. Il tourna sa tête en direction de celui qui tenait le fusil. Il montra les crocs. " Kirisaki! " Hurla-t-il, se défaisant de l'emprise du Cadavre, pourchassant le vieil homme qui se carapata rapidement. Kaos s'arrêta, s'échoua sur le sol, en larmes. Clarice... Clarice... Morte!... Morte!!! Il frappa le sol, impuissant, poussant un soupir rageur. Il n'avait rien vu venir. Mais... Il allait respecter sa promesse. Il n'allait pas l'abandonner. Il allait se tuer pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïas

Kaïas


Nombre de messages : 112
PUF : mlp.kaos
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Kaïas Harustep / Chaos Havoc-3 Left_bar_bleue100/100Kaïas Harustep / Chaos Havoc-3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Kaïas Harustep / Chaos Havoc-3 Left_bar_bleue10/100Kaïas Harustep / Chaos Havoc-3 Empty_bar_bleue  (10/100)

Kaïas Harustep / Chaos Havoc-3 Empty
MessageSujet: Re: Kaïas Harustep / Chaos Havoc-3   Kaïas Harustep / Chaos Havoc-3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:54

  • Après les fusillades de Clarice, Kaos désire se donner la mort en se noyant. Il est juste au bord du pont qu'on l'arrête d'une main. C'est une voyante, parait-t-il, qui lui supplie de ne pas s'enlever la vie. Kaos bronche férocement, mais se calme assez pour écouter les prédictions de la dame qui lui disent de filer vers l' Est. Ce qu'il fait. Plusieurs évènements se produiront jusqu'à ce qu'il se fasse tuer par un assassin sur commande. Kaos choit dans le sable qu'est ce désert, il reste là, immobile, à moitié conscient pendant quelques heures, jusqu'à ce que quelqu'un passe sur son chemin. C'est un homme dans un coupe-vent noir, avec une croix renversé sur son dos. Kaos ne parvient pas à voir son visage. L'homme passe à côté de lui. Le loup lui demande de lui accorder une dernière requête, juste avant qu'il ne meure. L'homme, n'ayant visiblement rien d'autre à faire, accepte. Le loup lui demande de le noyer dans le cours d'eau qui passe dans les gorges du Canyon. L'être humain acquiesce. Ainsi, ils trouvent rapidement une source où il y jette le cadavre du loup. Kaos sombre, sombre dans l'eau, fermant ses yeux. Sa vie prend fin... Ou presque. Son cœur s'arrête de battre. Un soubresaut violent qui le fait pencher vers l'avant. Il échappe quelques bulles d'air; son aura commence à se former autour de lui. Surpris, il regard ses blessures qui commencent peu à peu à disparaître. Il hausse un sourcil. Water's Beat fonctionne encore !? Mais ça fait plus de trois ans! Il ne se pose pas plus de questions. Ses os qui étaient ankylosés reprennent peu à peu leur ardeur. Il donne un coup de patte vers le bas, qui le fait remonter légèrement. Il nage alors difficilement vers la surface, retenant son souffle. Il sort. L'homme se retourne. Le cadavre est vivant? Kaos s'approche de la rive, l'attrape et se sort de l'eau. Il s'ébroue ensuite, regarde les dégâts. Il n'y en a plus. Sauf dans son cœur. Il ne bat plus. Alors ne devrait-t-il pas être mort? Il secoue doucement sa tête, marche sans but fixe. L'homme l'arrête d'un pas. Kaos lève sa tête en sa direction. " Puisque vous m'avez aidé, je vais vous aider en retour. Est ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour vous? " L'homme s'assied dans le sable. " J'ai cette chaîne, au cœur. " Kaos dresse les oreilles. Il s'approche de quelques pas, pose son oreille sur le thorax de l'homme qui ne réagit pas. " J'entends les cliquetis, murmure-t-il ". Il sourit. " je peux l'enlever. Mais ce ne sera que temporaire. Vous devriez vous trouver un maître de Jyônen. C'est de l'anti aura. " L'homme hoche la tête. Kaos se recule de quelques pas, plisse les yeux. " Bon... ". Tout ses traits ses crispent. Il retroussent les babines. Ses crocs sont illuminés d'une certaine lumière orangée. Il s'élance vers l'avant, claque ses mâchoires dans le vide et se met à tirer, tirer, comme s'il n'y avait rien. Il se recule de plus en plus, et, du cœur de l'homme, se dérobe une chaîne qui commence à sortir de son corps. Kaos continuer de tirer jusqu'à ce qu'on entende le son métallique de la chaîne tomber sur le sol. Il lève une patte par réflexe, relâche le bout qu'il tenait. Puis, son aura se condense autour de lui, formant d'immenses ailes. " réveille toi! " Hurle-t-il en labourant le sol de ses griffes. La chaîne s'élève flottant dans le vide, prenant la forme d'un immense dragon. Kaos lui montre les crocs. " Sur le dos, sur le champs! " Le Dragon gronde, se baissant de plus en plus. Kaos plisse ses yeux qui commencent à briller en signe de menace. Le dragon se roule sur le dos. Le loup leva la tête et la queue en signe de dominance. Il planta son regard sévère dans celui du reptile qui n'osait pas le regarder. Il claqua des doigts. Le dragon se dissipât, redevenant une chaîne en forme d'épée. L'homme restait subjugué. Kaos soupira enfin, laissant dissiper son aura autour de lui. " Ouuh... C'est un Nen puissant, ça... " Il secoua doucement son corps. " Bon, avec tout ça vous avez quelques jours pour vous trouvez un as du Jyônen. Bonne chance! " et il pivota les talons, se mettant en direction de l'est, sa queue battant joliment dans le vent. L'homme l'arrêta. Kaos haussa un sourcil. " Bon, mec, c'est pas tout ça mais j'ai d'autres chats à fouetter. " L'homme dans son coupe vent ne lâcha pas prise. Il fit apparaître un livre dans ses mains. Kaos plissa les yeux. Il voulait se battre? Bon, soit. Il haussa les épaules, déploya ses immenses ailes d'Aura. L'homme se recula d'un pas, ouvrant son livre en même temps d'une seule main. Kaos ne s'y attarda pas. Il disparut. Son adversaire se retrouva au sol en quelques secondes, une patte sur sa tête. Il se retourna, évita une paire de crocs. Et tenta d'attaquer. Mais à chaque fois qu'il était susceptible de lancer une attaque, il se retrouver au sol, à mordre la poussière. Kaos retomba plus loin, sur quatre pattes campées. " Trop lent! " aboya-t-il joyeusement. " Comment?... " se contenta de demander l'inconnu. " Je suis un loup. " Clarifia Kaos en perdant toute mimique enivrante. " Mes sens sont cinq fois plus développés que ceux de l'humain. J'arrive à voir, à être rapide et à entendre aussi. J'en arrive même à lire les pensées lorsque celles-ci ne sont que trop évidentes. " L'homme sourit. Un sourire vaincu. Il se relève avec aisance. " Je suis Kuroro " dit-t-il. Le loup détend ses muscles. " Kaos. " Il s'ébroue, fait disparaître son aura autour de lui. " Pour ce qui est de la chaîne, je connais un moyen sûr pour s'en débarrasser. Via ... " Kuroro l'interrompt. " Je sais de quoi tu parles. C'est un jeu activé par l'aura? " Kaos hoche posément la tête. L'humain lui demande de l'accompagner. Kaos accepte. Ce type lui a sauvé la vie, alors jamais il ne le laisserait tomber. Tout comme Clarice lui avait dit à propos du lien Loup/Humain, Kaos comprendra... il comprendra...

  • Plusieurs années passent. Kaos s'est enrôlé dans la bande de Kuroro, Le Ginei Ryôdan. D'abord réticents, les membres ont souvent essayé de l'éliminer. Les embuscades pleuvaient sur le dos du louvard qui se défendait tant bien que mal. Mais plus le temps passait, plus, il s'y attachaient. Il est devenu un membre accompli, même si personne n'est au courant d'un nouveau membre. Un peu comme un " fantôme ".

  • Après cela, Kaos passe plusieurs aventures, comme celle où il revoie Kirisaki et l'élimine sous la folie d'un Burning Tears. Kirkisaki lui explique qu'il était en fait lui même un loup , et qu'il s'était allié avec les hommes pour les manipuler. Kaos lui dit qu'au contraire c'est lui qui se faisait manipuler. Kirisaki reste muet, et retombe contre le sol. L'ultime combat entre le loup noir et le loup blanc se termine sous une pluie diluvienne qui vient nettoyer leurs corps maculés de sang. C'est Lufia qui le retrouve au beau milieu d'une rue, à côté du cadavre de l'autre loup. Elle prend Kaos dans ses bras et l'emmène à la maison où il sera hospitalisé pendant deux mois.

  • Il se réveille enfin. C'est Arku qui l'accueille dans le monde des vivants. La Bande est là, Machi, Feitan et Sharnalk en particulier qui lui font signe. son Boss est adossé à un mur, et Lufia a les larmes aux yeux. Elle resserre l'animal qu'elle n'a pas vu depuis des lustres dans ses bras. Kaos ne comprends pas ce qui se passe, mais il comprends bien quelque chose; Il aurait fait une gaffe majeure en voulant se suicider pour rejoindre Clarice. Oui, car, en se réveillant, il avait cru l'entendre parler. Voir son sourire... Trace le présent et passe par dessus le passé. Voilà sa nouvelle philosophie. Il est plus tard confronté à d'autres cas spéciaux comme Ysabelle Ivy, une psychopathe qui en voulait à Lufia, ou alors au fameux retour de Blaze en pièce détachées... Sans oublier la rébellion passive d'Arku et le Deuil sur sa famille. Il rencontre aussi d'autres drôles d'énergumènes, Kurapica, Gon, Léorio. Il rencontre Sarah aussi qui deviendra son disciple. Sans quoi, Kaos vit désormais dans le même appartement de Lufia lorsqu'il visite sa ville. Il est un éternel vagabond, suivant les lois et les règles de l'Araignée pour ne pas s'égarer une fois de plus. Pour lui, c'est sa nouvelle meute. Oui car, un loup, lorsqu'il touche à sa maturité, doit quitter sa meute de sa naissance pour s'en trouver une nouvelle...

  • Kaos retourne à Li où il voit les autorités se doubler. Il rencontre de drôles d'énergumènes sur son chemin. Beauty, Mace, il revoie Hank, il rencontre le Commissaire qui serait en fait un tigre, il rencontre Adder... Le monde n'est plus ce qu'il a connu, mais ça ne le dérange pas. Il reste Kaos. Kaos l'heureux, celui qui ne se laissera plus abattre par le passé. Plus jamais.
    FIN.


  • Mais ses aventures ne se terminent pas là. Un jour, alors qu'il fêtaient leur cinq ans d'amitié avec Lufia, et qu'il porta son verre de café à sa bouche, une lumière l'aveuglât. Il retomba solidement au sol. Où était-t-il? Un drôle d'énergumène aux marques rouges peu naturelles lui spécifia qu'il était sur Madïan. Ce loup s'appelait Dénaï. Kaos se présenta à son tour, n'étant plus capable de comprendre. Il n'y avait plus trace d'Arku. Il n'y avait plus trace de son aura. Dénaï le prit en pitié et l'invita à le suivre, à vivre en solitaire avec lui. Kaos accepta malgré sa frousse de ce nouveau monde. Dénaï lui montra les merveilles de ce monde sans pollution et surtout, sans humains... Des espèces sauvages à chasser, un terrier à se creuser... Kaos comprend qu'il est de plus en plus inconnu à son propre milieu de vie... Heureusement que Dénaï est là pour lui enlever ses tracas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaïas Harustep / Chaos Havoc-3 Empty
MessageSujet: Re: Kaïas Harustep / Chaos Havoc-3   Kaïas Harustep / Chaos Havoc-3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaïas Harustep / Chaos Havoc-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madïan, le Monde oublié :: Hors-jeu :: Personnages :: Créer votre propre perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser