Madïan, le Monde oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Rejoins-nous :.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Simples questions...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dokuja
Invité




Simples questions... Empty
MessageSujet: Simples questions...   Simples questions... Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:12

Hello' ! =)

Avant de m'inscrire, je voulais avoir quelques réponses à mes questions. Tout d'abord:

-J'aimerais jouer une hybride, c'est à dire, une humaine avec des oreilles et une queue de loup. Est-ce possible ?
-Peut-elle être alcoolique ? XD

Bien sûr, ce n'est pas un loup, seulement, dans son passé, elle a subi des modifications d'ADN et depuis, elle sombre dans la dépression et l'alcool sur Terre.

Voilà, normalement, je n'ai rien d'autre à ajouter. =) Donc est-ce que tout ca est possible ?

Merci beaucoup d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Simples questions... Left_bar_bleue100/100Simples questions... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Simples questions... Left_bar_bleue60/100Simples questions... Empty_bar_bleue  (60/100)

Simples questions... Empty
MessageSujet: Re: Simples questions...   Simples questions... Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:55

Oui tu peux seulement ton hybride sera mal vue par les brigade et feront tout pour l'éliminer je pense x)

Sinon j'espère que tu vas t'inscrire on a besoin de new membre !
Revenir en haut Aller en bas
Dokuja
Invité




Simples questions... Empty
MessageSujet: Re: Simples questions...   Simples questions... Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:45

Ca, je m'en doutais x3
Okay, alors je m'inscris de ce pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simples questions... Empty
MessageSujet: Re: Simples questions...   Simples questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simples questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madïan, le Monde oublié :: Hors-jeu :: Flood :: Questions & problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser