Madïan, le Monde oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Rejoins-nous :.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aïe aïe aïe .... Ca va pas faire plaisir ><

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dénaï

Dénaï


Meute : Ma meute, qui ne constitura qu'un seul et unique membre, moi 8D

Nombre de messages : 41
PUF : Caronat
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Aïe aïe aïe .... Ca va pas faire plaisir >< Left_bar_bleue100/100Aïe aïe aïe .... Ca va pas faire plaisir >< Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Aïe aïe aïe .... Ca va pas faire plaisir >< Left_bar_bleue10/100Aïe aïe aïe .... Ca va pas faire plaisir >< Empty_bar_bleue  (10/100)

Aïe aïe aïe .... Ca va pas faire plaisir >< Empty
MessageSujet: Aïe aïe aïe .... Ca va pas faire plaisir ><   Aïe aïe aïe .... Ca va pas faire plaisir >< Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:47

    Eh non, ça va pas vous faire plaisir si je vous dit que je vais quitter Madïan =<

    Pourquoi ? Bah, malgré les efforts, il reste mort, ça fait depuis deux mois quasiment que plus personne n'a rp ... C'est triste et c'est mort surtout. Je sais c'est pas en partant que ça va s'arranger TT Mais y'a d'autres raisons aussi : L'an prochain le monde des études débute pour moi et je crois que je n'aurais pas assez de temps pour tout mes rpg ... Donc sélection oblige, je ne garde que ceux où je m'implique vraiment dedans ...

    Bref, merci aux Admins de Madïan, aux membres, et tout ceux qui y ont contribué, j'ai vraiment passé d'excellent moment de rp sur ce forum, et je vous souhaite une bonne continuation je l'espère ! Courage et peut être qu'on se reverra sur d'autres forums ! <3

    Ps : je vous laisse le libre choix de décider si vous supprimer mon compte ou pas, je reviendrais jetter un petit oeil de temps en temps mais se sera certainement en tant qu'invité, bref... Bye bye ~
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.org
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Aïe aïe aïe .... Ca va pas faire plaisir >< Left_bar_bleue100/100Aïe aïe aïe .... Ca va pas faire plaisir >< Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Aïe aïe aïe .... Ca va pas faire plaisir >< Left_bar_bleue60/100Aïe aïe aïe .... Ca va pas faire plaisir >< Empty_bar_bleue  (60/100)

Aïe aïe aïe .... Ca va pas faire plaisir >< Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe aïe .... Ca va pas faire plaisir ><   Aïe aïe aïe .... Ca va pas faire plaisir >< Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:06

Bonne chance =)

J'espère te revoir dans rpg, sa m'a fait plaisir de rp avec toi <3

Pour Madian, je sais plus quoi faire, seul Adder peut choisir mais malgré nos efforts sa n'a jamais fonctionné..
Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe aïe aïe .... Ca va pas faire plaisir ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madïan, le Monde oublié :: Hors-jeu :: Absences...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser