Madïan, le Monde oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Rejoins-nous :.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Black Soul

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Soul




Nombre de messages : 1
PUF : Favole
Date d'inscription : 24/10/2009

Black Soul Empty
MessageSujet: Black Soul   Black Soul Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:48

Image :
Black Soul Arbiter__s_Valley_by_AikDingo
Galerie DA : http://aikdingo.deviantart.com/
Forme humaine :
Spoiler:


Nom : BlackSoul

Sexe : F
Race : Louve
Famille : / Néé \
Clan : Solitaire


Dons/Particularité :
GreyBack a un controle absolut sur la taille de ses crocs.
Caractère / Histoire :
La solitude me tue peut à peut ...
Mieux vaut être seule que mal a ccompagné. Ce dicton ne m'est que trop connu, il ne sonne que trop bien a mes oreilles. Pourquoi suis-je seule, ce sort m'est il donc éternel, n'ais-je donc aucun moyen de faire marche arrière, de ne pas naitre, Est-ce possible ? Ca l'est sans doute, mais ce sort me fut épargner ...
Lorsque la vie me fut donner, mes parents semblaient être a mes côtés, je pouvais sentir une présence chaude autour de mon leger corps aveugle, mais je n'ai jamais appeçut leur visage, je ne savais et ne sais toujours pas de quoi ils avaient l'air. Des hurlements, des pleures, des appels au secour, et moi, j'étais sans défense, j'étais trop jeune pour voir ce qu'il se passait a ce moment, et pourtant je m'en rappelle, mes oreilles s'en rappellent. Lorsque les pleures firent tuent, un corps apparement faible me portait pas le cou, sans nul doute ma mère ou mon père, mais cette machoire pesante et pourtant rassurante lâcha son emprise de mon cou pour me lancer a une certaine distance dans un râle d'agonie. Le batement de coeur de la-dites personne semblait s'etre coupé. Mes parents étaient morts, tué par d'autres loups surement.
Le croisement entre ma mère et mon père m'a donné cette apparence, faisant fuire toutes les personnes avec les quels je voudrait me lier d'amitier. Mais je ne peux, cela m'en empêche. Depuis, la solitude me ronge, les mots sortant de ma gueule n'expriment que desespoir, je voudrais changer cela, je ne veux plus rester seule, je l'ai été trop longtemps ... Je commence a m'en lacer fortement, j'en ai presque envi de mourrir ... Ne me craignez pas, je ne suis pas méchante ...
Cette volonté me tue, pourquoi suis-je rejetée ?
Certe, je suis Sadique, effectivement j'aime voir le sang, mais cela fait il de moi un Monstre ? Je suis capable d'être gentille, mais donner m'en l'occasion ... Le monde m'a toujours rejeter, jamais je n'ais eu l'oppurtunité de donner preuve de ma bienvellance.
Et pourtant ...


Objectif(s): Avoir des "amis".
Particularités physiques : Elle porte une marque noire sous chaque oeil.
Un commentaire à faire ? Néé Smile

Joueur :
Revenir en haut Aller en bas
 
Black Soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madïan, le Monde oublié :: Hors-jeu :: Personnages :: Créer votre propre perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser