Madïan, le Monde oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Rejoins-nous :.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite torture d'avant diner

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite torture d'avant diner Empty
MessageSujet: Petite torture d'avant diner   Petite torture d'avant diner Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:10

Satan arriva dans le royaume des ruines pour sa torture d'avant diner. Le lieu était grand, avec un plafond très haut. Les murs étaient gris et très sals mais le loup ne s'en préocupa pas. Tout ce qui l'interessait, c'était l'animal au milieu de la grande pièce. Satan le regarda avec satisfaction, ce sera très interressant. Le pauvre au milieu était un petit poulin chamen qui avait réussi à déjouer la surveillance de ses parents. Il était blanc comme neige avec des petites ailes dans le dos qui n'était pas assez grandes pour le suporter dans les airs. Le petit le regarda avec un air qui dégoutait Satan. Le loup s'approcha, sortit une griffe et lui lacéra son museau soyeux. L'enfant poussa un hurlement de douleur, un sourire diabolique naquit sur les lèvres de Satan, comme il adorai les cris ! Il continua sa tache. Il prit une torche et lui brûla le bout de la queue, le petit souffrait et ça faisait plaisir à Satan. Il continua jusqua ce que le poulin meure. Contrairement à ce qu'on pourait penser, il n'était pas mort par la faute de Satan qui préfèrait faire durer ses distractions, mais de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite torture d'avant diner Empty
MessageSujet: Re: Petite torture d'avant diner   Petite torture d'avant diner Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:48

Red se promenait dans ces ruines encore inexploré pou lui , mais quand il uma l'air une odeur familiere lui était monter au nez . Curieux de savoir ce que c'était il hata le pas pour voir ce que c'était , suand il s'approcha il resta caché derriere le mur en observant un loup noir . Un loup noir vous dites ? Mais oui Ce loup était bel et bien Satan . Red s'approcha a coté de lui regardant a ses coté le poulin souffrir , Red retourna sa tete un direction de Satan et lui fit un metit sourire mediocre , le poulin mourrait sous les flammes et tomba soudainement a terre . Toujours brulé Red avait une petite faim mais cette proie était a Satan aurait il le droit d'y gouter un morceaux ?
Malgré que ces 2 Kazul s'étaient beaucoup rencontrée leur lien ne s'était toujours pas agrandi , toujours aussi distant l'un de l'autre sans jamais se parler . Red s'assit en regardant le poulin brulé mais sentit tout aussi une autre presence , qui n'était pas bien loin d'ailleurs , Red resta sur ses gardes jusqu'a que celui ci fasse son apparition
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Petite torture d'avant diner Left_bar_bleue100/100Petite torture d'avant diner Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petite torture d'avant diner Left_bar_bleue60/100Petite torture d'avant diner Empty_bar_bleue  (60/100)

Petite torture d'avant diner Empty
MessageSujet: Re: Petite torture d'avant diner   Petite torture d'avant diner Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:54

Ichy marchait silencieusement aux cotés de Angel,elle était en pleine forme mais vu que la journée commencait elle ne voulait pas utilisé sa forme trop vite.les oreilels dressés unc ris de souffrance retentit,elle eu peur de cela et recula un peu Angel lui se dressa fierement devant elle,il fit une leche rassurante a Ichy et s'avanca.

-Viens ,murmura t-il.je ne veux pas laisser cette pauvre bete.

Et avant d'avoir la reponse d'Ichy il s'élanca en avant bien sur Ichy ne voulait pas rester loin de lui et partit en coruanat a ses cotés arrivédans le lieu,elle vit comme Angel un loup noir avec des yeux bleu azur.Angel eu le temps de devenir invisible avant que le loup ne le voie et comme il n'avait pas d'odeur il se faufila derriere le loup et alla se cacher derriere un bruisson sans faire aucun bruit.Ichy pas tr-s rassurer fixait le loup amis aussi le pauvre poulain oar terre dégouter,elle sentit la tristesse l'envahir comme dans ses moments les plus sombres."Non pas maintenant!sale loup,il ne veut que sa..."Pensa t-elle avec amertume puis regarda els alentours vifement,elle vit un lion rouge,elle recula de queles pas appeurer mais ne le montrant pas essayant de vider sa tete,elle ne regardait pas l'endroit ou était son ange gardien sinon il se ferait voir a coup sur...

-Vous etes ignoble...murmura t-elle comme si elle allait pleurer avant de parler beaucoup plus fort.Vous preferez vous attaquez au faibles cela vous amuse t-il vous n'avez rien d'autre a faire?! battez vous avec vos égales!

Ichy fermit la bouche,les yeux braqués sur le loups noirs,les traits dur et les membres raides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite torture d'avant diner Empty
MessageSujet: Re: Petite torture d'avant diner   Petite torture d'avant diner Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:23

Satan vit Red s'approcher, s'assoir et regarder avec envie son diner. Mais pour qui se prenait-il ? C'était SON diner ! Rien qu'un petit poulain, certe, mais il avait la peau tendre et un très bon goût. Le loup s'approcha de lui lorsqu'il sentit une autre présence. Certe pas une Chamen, mais ça n'avait pas une bonne odeur. Non, il lui fallait savoir qui c'était. Il se retourna brusquement, faisant sursauter Red. Il avança lentement, sans faire de bruit, vers l'entrée. Il aperçut une louve qui courrait ce cacher. Elle était brune et blanche. Elle semblait ne pas vouloir regarder vers un endroit: le petit mur juste à coté de lui. Qu'est-ce qu'il y avait ici ? Il préfèra aller voir que de courir après la brune. Il n'y avait rien, que du vide. Pourquoi la louve ne voulait pas regarder ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Petite torture d'avant diner Left_bar_bleue100/100Petite torture d'avant diner Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petite torture d'avant diner Left_bar_bleue60/100Petite torture d'avant diner Empty_bar_bleue  (60/100)

Petite torture d'avant diner Empty
MessageSujet: Re: Petite torture d'avant diner   Petite torture d'avant diner Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:37

[Satan:Angel est invisible il es partie se cacher c'est Ichy qui te fait face et elle ne se cache pas]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite torture d'avant diner Empty
MessageSujet: Re: Petite torture d'avant diner   Petite torture d'avant diner Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:41

Finalement Red n'en voulait plus de son dinner , la presence qu'il avait ressenti a l'instant s'approchait de plus en plus et eut l'impression qu'on le regardait de derriere . Il ou elle devait surement etre la , derriere ce mur , Red se reoutnr en meme temps que Satan , lui aussi avait apparament senti cette presence . Red s'avanca , en humant l'air et suivait d'ou venait cette odeur , tres faible mais il y en avait quand meme une . Un regard qui nous suivait depuis tout a l'heure , Red s'approcha lentement et surprise ! Derriere le mur se trouvait une louve , rousse et tres jolie ...
Mais Red avait comme un presentiment de deja vu , il fouilla dans sa memoire et lui revint ! Il ne savait toujours pas son nom mais le felin l'avait juste vu comme ca ... Cette louve avait l'air degouter de ce que l'on faisait , normal nous sommes des Kazuls et pour nous la cruauté rien de meilleur ! Des ruines ici , Red avait deja entendu que ces ruines apparetenait a celui qui se trouve juste a ses coté ... Satan . Les 2 Kazuls avait completement oublier le poulain il étaient beaucoup trop preoccuper par cette louve qui vient juste d'aparaitre . Les yeux braquées sur elle , Red n'eut pas envie de lui faire du mal , car il avait un presentiment que si il le faisait quelque chose ou plutot quelqu'un viendrait la defendre ...
Le feu qui brulait le poulain venait de s'éteindre a cause du vent , le poulain était a present bien chaud et on pouvait commencer a le deguster enfin SATAN pouuvait le deguster ... Quel radin celui la !
Red le conaissait bien maintenant ce Satan , la louve qui ne bougeait pas de sa cachette fermit la bouche , surement intimidée par 2 grand puissant Kazul . Le gros felin fixa la louve pendant un moment , celle la lui semblait bizarre , il avait pressenti comme une deuxieme ame ... Enfin c'était le flair de Red . Le felin s'écarta des 2 autre et alla s'asseoir un peu plus loin regardant la lune qui allait arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite torture d'avant diner Empty
MessageSujet: Re: Petite torture d'avant diner   Petite torture d'avant diner Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:45

Siska n'en revenait pas, elle observait la scène dissimulé derrière un sortilège, malheureusement elle n'avait rien pu faire pour sauver le "diner" de Satan.
Siska annula son sort et s'avança vers Satan.
Elle était très en colère, et ne faisait aucun effort pour le dissimuler à son ennemis.

"
De mieux en mieux, Satan, tu t'attaques aux enfant maintenant ? Quel courage !"

Sa voix habituellement si calme, tremblait de colère.
Elle fixait Satan ses yeux noirs emplis de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Petite torture d'avant diner Left_bar_bleue100/100Petite torture d'avant diner Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petite torture d'avant diner Left_bar_bleue60/100Petite torture d'avant diner Empty_bar_bleue  (60/100)

Petite torture d'avant diner Empty
MessageSujet: Re: Petite torture d'avant diner   Petite torture d'avant diner Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:01

[bon comme vous vous y retrouvez pas je vais utilisez la couleur rouge pour Ichy et marron pour Angel,quand je parle des deux se sera en blanc d'accord?]

Ichy avait toujorus les yeux fixés sur Satan se loup noir,elle plaqua ses oreilels en arrieres et devint très dure de ses membres,raides et comme si elle était rpetes a une attaque meme si elel ne voulait pas cela d'ailleurs,les yeux crispés et pret a dire quelque chose de méchant envers le loup,elle sentit le petit vent singulier que fesait Angel en se déplaceant,elel savait que son invisibilité se terminait et fit comme si il n'y avait rien mais bientot comme par magie le loup dans les tons chocolats apparut derriere Ichy.

Le tein crispés il fit une tendre leche a Ichy,il ne fallait aps qu'elle se batte."Non Ichy arrete,il n'en valent pas la peine.."Regardant Satan et Red d'un air noir,il vit une jument blanche qu'il ressemblait beaucoup a "lange des chevaux"bon bien sur tous sa c'était ailleurs dont seul Angel savait mais il ne divulgerait rien,il tenait bien tous sa,un anage gardien doit totalement rester secret tout de meme.Les oreilles un peu plaqué il vint se coller a Ichy pour la faire se détendre un peu puis secoua la tete,il ne fixait plus personne il regardait le ciel,les nuages qui bougeait dans le sens du vent,son ouie développé si ce sale loup noir essayait de les attaquer par deriere il ne manquerait pas de se retourner pour l'attaquer.Ses grandes ailes était repliés sur ses cotes,mais tout de meme pres a se deployer pour attraper Ichy au cas ou il y aurait un fort danger de combat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite torture d'avant diner Empty
MessageSujet: Re: Petite torture d'avant diner   Petite torture d'avant diner Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:11

Encore ! Red avait senti une autre odeur se raprocher de lui , et une bonne doeur de Chamen quand Red trouva d'ou cela venait il vit Siska , une belle pegase . Red était bien pret a se venger pour la derniere fois dans les sables mouvants , ce pegase l'avait bien cherché ! Mais maintenant qua Red était en pleine forme il va moins faire le malin . Le felin s'aprochait du pegase en souriant avec envie de le tuer . Il alluma la flamme de sa queue aussi grande que possible , sorti ses griffes et ses crocs ayant pret a attaquer la bete . Red s'en fichait si il mourrait ou pas , tout ce qu'il voulait c'est qu'il fasse regretter son geste . Red étant pret a sauter sur le pegase s'était fait soudainement arreter par Ichy . Se retournant completement affolé de voir un loup apparaitre comme ca comme par magie . Cela expliquait bien l'autre presence failbe qu'avait ressentit Red . Le felin regarda le pegase avec des yeux méchants l'air qu'il allait vraiment le regretter mais sa pour plus tard . Le felin s'avanca vers le nouveau , qui était derriere la louve . Surement son ange gardien , meme si celui ci regardait Satan et lui dans un regard noir , si celui la voulait la guerre il l'aura accompagné de Satan , et eux de Siska du 2 contre 2 parfait ! Enfin 3 avec l'autre mais bon ... Et alors les Kazuls ne faisait rien de mal , il devait bien tuer pour se nourir ! Red resta sur ses gardes si Siska ou encore les 2 autre voulait l'attaquer , Red regarda la louve et son ange et dit d'une vois méprisable :

Hep , vous 2 la ! Moi c'est Red , pourais-je avoir votre nom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite torture d'avant diner Empty
MessageSujet: Re: Petite torture d'avant diner   Petite torture d'avant diner Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:29

(C'est gentil, faîtes le tour sans moi --' donc on dit: Ichy/Red/Satan/Siska ok ?)

Satan sentis l'horrible odeur de Chamen qui se propagea dans l'atmosphère. Il se retourna brusquement et vit Siska, la jument ailée. Le loup souffla, encore un autre adversaire. Pourquoi arrivait-ils tous en même temps ? En tout cas, Satan croyait avoir choisit sa cible quand il vit quelqu'un pas loin de lui qui n'était pas là il y a cinq minutes. Le loup fut surpris mais s'en remit vite. Son adversaire avait changer: Rien de mieux avant de manger qu'un combat entre male. Satan remarqua que celui-ci n'avait pas d'odeur. En cherchant dans sa mémoire, il se rappella qu'il n'y avait que deux races sans odeurs: les hommes et les anges. Sachant maintenant l'ampleur de son adversaire, un redoutable ange appartenant surement à la louve brûne. Lorsque Red posa sa question, Satan tendit les oreilles pour comprendre tout ce qu'ils diraient. Ils n'avaient pas l'air de vouloir répondre. Le loup leur lança:

Eh bien ! Vous répondez ? Moi, je suis Satan et je n'ai rien à me reprocher, surtout pas la mort d'un poulain. Il faut bien que je nourrisse. En plus, ce n'est même pas moi qui l'ai tué, il est mort tout seul, de peur.

Un rictus se forma sur les lèvres du loup. Il gagnerait cette bataille, comme il en avait gagner pleins d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite torture d'avant diner Empty
MessageSujet: Re: Petite torture d'avant diner   Petite torture d'avant diner Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:54

(Ok !)

Siska gronda, furieuse.

"
C'est quoi ton problème, Red ? Si t'as envie de m'attaquer ne te gène surtout pas, je me ferai un plaisir de te tuer... Tu n'as aucune chance contre moi !"

Puis elle se tourna vers Satan.

"Toujours aussi modeste, Satan, a ce que je vois."

Siska ne connaissait pas les deux autres, elle les fixa un instant puis lacha :

"Je suis la magicienne Siska, je dirrige les chamens."

Elle n'ajouta rien d'autre. Elle était de très mauvaise humeur aujourd'hui, et elle n'avait pas envie parler.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Petite torture d'avant diner Left_bar_bleue100/100Petite torture d'avant diner Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petite torture d'avant diner Left_bar_bleue60/100Petite torture d'avant diner Empty_bar_bleue  (60/100)

Petite torture d'avant diner Empty
MessageSujet: Re: Petite torture d'avant diner   Petite torture d'avant diner Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:08

Ichy fixa Stan et red avec haine puis aussi Siska,elle se rapellait le jour ou elle avait été aprtager entre deux décisions allez chez les chamens ou les kazuls,bien sur il avait finit par se battre et Ichy avait décider de vivre avec Angel.Angel lui fixait Red,il ne déployait toujours pas ses ailes,non un ange ne se battait que très peu,il n'était pas non plus fuyard,il était protecteur mais sans aile,il ne pouvait pas rejoindre le ciel.Fermant les yeux,il leva ta tete et mit son nez au ciel,la il ouvrit delicatement la bouche et se mit a hurler,un chant délicat et plutot mélodieux,un chant pour faire vivrer els cieux et montrer a ce dieu qu'il ne voulait pas de sang verser,bien sur ici on pouvait certainement comprendre son doux language mais surtout Ichy qui l'entendait très souvent,se redressant et arretant d'hurler,il regarda tour a tour Siska,Red et Satan.La politesse est la meme pour tout le monde,on ne refuses aps de donner son nom quand les autres l'ont déja donner alors Angel en fit de meme.

-Je suis Angel et voila Ichy,je suis son ange gardien comme Satan a put le remarquer.


Dit-il d'une voie forte,puis regardant Ichy il était a ses cotés,il vit que la louve se détendait et avait les oreilles en avant surement son chant qui avait fait comme toujours l'effet voulut,un chant qui ne pouvait revigorer que ceux qui sont amies avec Ichy.
Ichy ne pouvait pas rester silencieuse,meme si elle était plus detendut,ses oreilles ésitait a se plaquer en arriere.Elle fixait Satan avec plus haine qu'autre chose.

-Tout le monde a besoin de manger mais toi tu les brulent vif! j'aurait été lui j'aurais preferer mourrir pareil car tué ainsi vraiment c'est tout bonnement horrible!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite torture d'avant diner Empty
MessageSujet: Re: Petite torture d'avant diner   Petite torture d'avant diner Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:20

Red ecouta ce que disait les 2 autres Siska pouvait tuer Red ? non mais s'en rire , accompagné de Satan en plus ce petite pegase on en ferait qu'une boucher .

C'est plutot toi qui n'a aucune chance !!!

Red eut pitié de ce pegase , si il l'enervait encore une fois de plus Red n'hesiterais surement pas a l'attaquer , elle ne faisait pas peur dut tout a Red . Le félin ne fit pas attention a lui , sauf si il resortait une phrase completement idiote ! Red s'avanca vers Icht et son ange nommé Angel pendant qu'elle marchait celui se mit a crier .

Et alors ? Peut etre que nous sommes cruels méchant patati et patata , mais sache une chose , nous la crualité on aime ca surtout envers les Chamens , nous ne sommes pas des Chamens , on en a rien a faire des choses jolies ou quoi que ce soit , enfin moi , peut etre que certains sont plus gentil mais moi ce n'est pas du tout mon cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite torture d'avant diner Empty
MessageSujet: Re: Petite torture d'avant diner   Petite torture d'avant diner Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:40

(C'est à moi si j'ai bien compris, puisqu'ont fait le tour sans Satan... Et Red pour la dernière fois je suis une fille est Siska aussi xD)

"Je sais très bien ce que sont les Kazuls, cruel et stupide ! Et heureusement que tu n'es pas un chamen, j'aurais terriblement honte d'avoir quelqu'un comme toi dans mon clan."

Elle jeta à Red son regard le plus méprisant et ajouta :

"
Bien sur que tu n'es pas capable de me battre, a par si Satan t'aide, mais tu ne vas quand même pas me dire que tu vas aller demander de l'aide à ton chef pour vaincre la une gentille chamen ?"

Elle continua à l'observé, souriante, cette fois. Elle n'avait pas peur de Red, ce n'était qu'un petit, un tout petit félin, et elle était beaucoup, beaucoup plus que ça !
[Je suis d'une modestie... C'est beau xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite torture d'avant diner Empty
MessageSujet: Re: Petite torture d'avant diner   Petite torture d'avant diner Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:30

(Vous êtes chiants; j'ai que ça à dire --' Mad )

Satan ne savait plus trop où donner de la tête entre Siska, qui avait une discution plutôt enflammée avec Red, et Ichy et son Angel qui semblaient ne pas comprendre que pour se nourir, il faut tuer. Il décida de répondre l'un après l'autre en commençant par Ichy. Il leva la tête vers l'ange et sa protégée et leur dit:

Je ne l'ai pas brûler vif ! Il est mort de peur ! Eh puis, qu'est-ce que ça peut bien te faire ?

Sans attendre sa réponse, Satan se tourna vers Siska. Il la regarda droit dans les yeux et lui dit:

Quoi que je fasse, je le ferait sans ton accord. Comment te nourris-tu toi ? En mangeant de la viande. Et la viande, c'est toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite torture d'avant diner Empty
MessageSujet: Re: Petite torture d'avant diner   Petite torture d'avant diner Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:34

[Mais nan Siska c'était a Satan de poster , parce qu'on avait pas preciser l'ordre donc on a passé son tour maintenant on a poster lordre c'est IchY / Red / Satan / Siska donc maintenant c'est a Ichy de poster ] pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite torture d'avant diner Empty
MessageSujet: Re: Petite torture d'avant diner   Petite torture d'avant diner Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:46

Aaah sorry, j'avais compris que Satan voulait passer son tour ^^"

Satan a écrit:
(Vous êtes chiants; j'ai que ça à dire --' Mad )


Et je ne suis pas chiante, pas du tout !... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite torture d'avant diner Empty
MessageSujet: Re: Petite torture d'avant diner   Petite torture d'avant diner Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:00

Si t'es chiante
Mais nan t'inquiete , tout le monde fait des erreurs

Ichy up :p
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Petite torture d'avant diner Left_bar_bleue100/100Petite torture d'avant diner Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petite torture d'avant diner Left_bar_bleue60/100Petite torture d'avant diner Empty_bar_bleue  (60/100)

Petite torture d'avant diner Empty
MessageSujet: Re: Petite torture d'avant diner   Petite torture d'avant diner Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:01

Ichy ne bougea pas.Elle fermit les yeux comme enfermer dans son monde enfermer dans son endroit,sans monde tranquille,ou il n'y avait toutes les personnes qu'elle aimait.Elle ne rouvrit pas les yeux,elel les garda fermer,elle se sentait intouchable.Elle finit tout de meme par rouvrit ses yeux et regarder Angel.Elle lui devait tout,sa vie surtout.Elle soupira et regarda Satan elle était devenue plus neutre.Elle secoua la tete laissant virevolter ses poils oranges et rouges.

-Tais-toi Red.Je m'en fiche de tes paroles,elle n'ont pas de valeur,elle ne sont que mensonge...

Ichy le regarda droit dans els yeux.Elle était lunatique en ce moment et son caractere venait de changer en plutot contente a neutre.Elle avait les oreilles a moités rabaissés.
Angel fut surpris par la voie de Ichy,il l'avait vu comme sa mais de la a le dire a un kazul.Il secoua la tete avant de lacher un soupire.Elle allait s'attirer des ennuis...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite torture d'avant diner Empty
MessageSujet: Re: Petite torture d'avant diner   Petite torture d'avant diner Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:27

On arrete le topic alors si Ichy est devenu Beauty silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite torture d'avant diner Empty
MessageSujet: Re: Petite torture d'avant diner   Petite torture d'avant diner Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:45

[center][Sa, c'est embetant. ]
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Petite torture d'avant diner Left_bar_bleue100/100Petite torture d'avant diner Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Petite torture d'avant diner Left_bar_bleue60/100Petite torture d'avant diner Empty_bar_bleue  (60/100)

Petite torture d'avant diner Empty
MessageSujet: Re: Petite torture d'avant diner   Petite torture d'avant diner Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:59

on va dire que Ichy est partit avec Angel elle en avait marre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite torture d'avant diner Empty
MessageSujet: Re: Petite torture d'avant diner   Petite torture d'avant diner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite torture d'avant diner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madïan, le Monde oublié :: Poubelle :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser