Madïan, le Monde oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Rejoins-nous :.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre....[Pv : Hatshiko-Mace]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre....[Pv : Hatshiko-Mace] Left_bar_bleue100/100Rencontre....[Pv : Hatshiko-Mace] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rencontre....[Pv : Hatshiko-Mace] Left_bar_bleue20/100Rencontre....[Pv : Hatshiko-Mace] Empty_bar_bleue  (20/100)

Rencontre....[Pv : Hatshiko-Mace] Empty
MessageSujet: Rencontre....[Pv : Hatshiko-Mace]   Rencontre....[Pv : Hatshiko-Mace] Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:17

Mace était dans cette jungle depuis maintenant 2 jours..Pour une fois il était pas perdu il avait envie de rester dans cette jungle magique...Les doux rayon du soleil traversant cette jungle dense...Il marchait doucement, car il était fatiguer, il n'avait pas trouver d'abri pour la nuit...Il pensez a la premier fois qu'il était entré dans cette jungle , il c'était fait attaquer par un singe..Il n'avait pas les singes..Un bruit le fit sortir de ces souvenir, c'était peut être in singe...Un autre bruit , sa venait de derrière cette arbre....Il s'approcha silencieusement...Il vit un loup noir et rouge...Il était beau ..Mais sa avait l'air d'être un Kazul...Mace s'approcha et s'assit a coter de lui et dit :

-Salut ! Moi ces Mace un chamen et toi...Tes perdu ??

Mace s'assit et attendit le réponse de ce loup noir et rouge..Mace devait le reconnaitre il était trés beau........

[Voila, tu répond par rapport au caractére de ton personnage et il faut faire minimum 6lignes....]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Invité
Invité




Rencontre....[Pv : Hatshiko-Mace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre....[Pv : Hatshiko-Mace]   Rencontre....[Pv : Hatshiko-Mace] Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:30

le loup rouge et noir lui repondu:
-moi c est hatshiko je ne sui ni kazul ni chamen et je suis un peu perdu je ne c est pas tro ou je vais pourai tu me dire la direction.
Mais un bruit surgit de derier les buisson il sursauta , c étai un kazul Mace et Hatshiko surpris se méta sur leur garde .Et hashiko commenca a utiliser une de c est attaque et se méta sur c est deux pattes arier se qui surpris le kazul et Mace qui ne si attendait pas. Le kazul partie la discution put reprendre ( Eu jpeux pas fair plus il faut que je parte mai si tu ve on reprendra se soir si sa te derange pa dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre....[Pv : Hatshiko-Mace] Left_bar_bleue100/100Rencontre....[Pv : Hatshiko-Mace] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rencontre....[Pv : Hatshiko-Mace] Left_bar_bleue20/100Rencontre....[Pv : Hatshiko-Mace] Empty_bar_bleue  (20/100)

Rencontre....[Pv : Hatshiko-Mace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre....[Pv : Hatshiko-Mace]   Rencontre....[Pv : Hatshiko-Mace] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:47

[T'inquiete moi aussi je suis que de passage ..ce soir je pourrait pas mais demain matin sans problème....]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Invité
Invité




Rencontre....[Pv : Hatshiko-Mace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre....[Pv : Hatshiko-Mace]   Rencontre....[Pv : Hatshiko-Mace] Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:49

et hatshiko redemanda a Mace la direction :
- si'il te plait c est tu ou on est je sui dans cette jungle depuis si longtemp que je ne c est plus comment on en sort et la faim m epuise .Hatshiko tmba épuiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre....[Pv : Hatshiko-Mace] Left_bar_bleue100/100Rencontre....[Pv : Hatshiko-Mace] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Rencontre....[Pv : Hatshiko-Mace] Left_bar_bleue20/100Rencontre....[Pv : Hatshiko-Mace] Empty_bar_bleue  (20/100)

Rencontre....[Pv : Hatshiko-Mace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre....[Pv : Hatshiko-Mace]   Rencontre....[Pv : Hatshiko-Mace] Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:27

Mace allait lui répondre que pour une fois il était pas perdu et que par conséquent il pouvait lui montré le chemin de la sortie mais celui ci tomber sur Mace...Mace en resta étonner et ne sut sur le moment quoi faire..Puis la surprise passer...Il prit Hatshiko sur son dos et l'emmena a l'ombre d'un arbre et a son réveille il aurait sans doute faim alors Mace alla chasser....Il vit une gazelle, Mace ce mit en position attaque et sauta sur le dos de la gazelle , lui attrapa le coup et d'un coup de patte il lui enleva la vie....Mace détester faire ça et il le regretter et comme a son habitude il murmura a l'oreille de la gazelle..."Petite gazelle je te prit de me pardonner..pardon pardon" ...Il mit la gazelle sur son dos et l'apporta a l'endroit au il avait mis Hatshiko...Il la deposa et s'approcha de Hatshiko..cela fessait bien 1heure qu'il était évanouie Mace devait le reveiller.Alors avec son museau il le secoua et dit :

-Oé il faut te lever ..J'ai apporter a manger...


Mace s'assit et attendit.......
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Invité
Invité




Rencontre....[Pv : Hatshiko-Mace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre....[Pv : Hatshiko-Mace]   Rencontre....[Pv : Hatshiko-Mace] Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:02

quelque minute plus tard Hatshiko se leva et Mace lui donna la nourriture et Hatshiko se presipita decu et devora tout Mace impressioner de sa rapiditer lui demanda depuis combien de temps il n avait pas manger er Hatshiko lui repondu depuis une dizaine de jours.Ils d écouvrient qu il avait certain chose en comain .Ils devenir vite ami mais un nouveau bruit surgit du fin fond de la jungle ,c était encore le kazul mais cette fois si avec plusieur autre kazul plus féroce les un que les autre .Ils arrivérent a toute vitesse Mace et Hatshiko pris de cour se demandait se qu il pourrai faire a par contrataquer ...ensemble ils allaient battre les kazul coute que coute .
Revenir en haut Aller en bas
Adder
Admin



Nombre de messages : 551
PUF : Shiiyo
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre....[Pv : Hatshiko-Mace] Left_bar_bleue76/100Rencontre....[Pv : Hatshiko-Mace] Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Rencontre....[Pv : Hatshiko-Mace] Left_bar_bleue60/100Rencontre....[Pv : Hatshiko-Mace] Empty_bar_bleue  (60/100)

Rencontre....[Pv : Hatshiko-Mace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre....[Pv : Hatshiko-Mace]   Rencontre....[Pv : Hatshiko-Mace] Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:32

[N'oublie pas hatshiko, 6 lignes minimum Wink et attention au power gaming!! "Mace impressioner de sa rapiditer lui demanda depuis combien de temps il n avait pas manger er Hatshiko lui repondu depuis une dizaine de jours.Ils d écouvrient qu il avait certain chose en comain .Ils devenir vite ami" => tu n'as pas le droit de mettre ça, qui te dit que Mace est impressionné, que vous avez des tas de choses en commun et que vous devenez amis? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://madian-monde-oublie.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Rencontre....[Pv : Hatshiko-Mace] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre....[Pv : Hatshiko-Mace]   Rencontre....[Pv : Hatshiko-Mace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre....[Pv : Hatshiko-Mace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille[Pv Red -Mace]
» Sur la rive [ pv Hatshiko ]
» Rencontre[pv Paradize-Mace]
» The retour of The terreur! [PV Mace]
» Rencontre aux bord du lac [ Mace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madïan, le Monde oublié :: Poubelle :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser