Madïan, le Monde oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Rejoins-nous :.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sur la rive [ pv Hatshiko ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sur la rive [ pv Hatshiko ] Left_bar_bleue100/100Sur la rive [ pv Hatshiko ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sur la rive [ pv Hatshiko ] Left_bar_bleue10/100Sur la rive [ pv Hatshiko ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Sur la rive [ pv Hatshiko ] Empty
MessageSujet: Sur la rive [ pv Hatshiko ]   Sur la rive [ pv Hatshiko ] Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:45

Sugar contemplait le lac , d'un air sympathique avec une touche de sadisme , sans doute Apocalypse qui ne voulait pas se faire oublier . Le soleil semblait décliner derrière les montagnes qui se trouvaient très loin , peut-être les montagnes ailées . Sugar regarda le lac avec attention : même si le jour allait dispraître , l'eau restait claire et limpide , quelques dauphins nageaient près de la rive opposé où elle se trouvait . Elle partit se coucher sur l'herbe , cela semblait la répugner à moitié car si Sugar appréciait ce n'était pas le cas pour Apocalypse . Cette dernière voulait aller dans le territoire des Kazuls mais elle laissa Sugar tranquille pour le moment . . .
Quand tout à coup , elle entendit un drôle de bruit qui la tira de son sommeil légé .

Qui est là ? Montre-toi !

Ce n'était plus la voix de Sugar mais la voix d'Apocalypse car elle n'aimait guère être dérangé . . .

[ dsl en manque d'inspiration =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Hatshiko

Hatshiko


Meute : Neutre <3

Nombre de messages : 81
PUF : Louna *
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sur la rive [ pv Hatshiko ] Left_bar_bleue100/100Sur la rive [ pv Hatshiko ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sur la rive [ pv Hatshiko ] Left_bar_bleue100/100Sur la rive [ pv Hatshiko ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sur la rive [ pv Hatshiko ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive [ pv Hatshiko ]   Sur la rive [ pv Hatshiko ] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:05

    Hatshiko avait une terrible soif, une soif de vengence ? Une soif de sang ? Mais non bande d'osbéder de maniaques, une simple soif normale, celle qui fait que t'as juste envie de boire de l'eau. Ce style de soif qui fait tellement l'impression que t'as bouffée du sable, bref la gorge tout sèche. Désagréable cette sentation. Alors c'est pour ça que que en c début de soirée il se renda d'un pas pressant au Lac du Crépuscule. Histoire de peut-être rencontrer une belle loupiotte ou simplement faire une rencontre en même temps de se désaltérer. Ne faisant guère attention, vu qu'il était en quelques sortes presser ou plutôt il avait très hâte de se rendre à destination, à jne pas faire de bruit. En faites tout le contraire il faisait presque un carnage. Toute manière si quelqu'un voulait l'attaquer il n'a premièrement aucune raison vu qu'il est neurtre aux clans et qu'il est beaucoup plus fort physiquement que la plupart des habitants de ces terres, 'fin bref très avantagées de ce côté là et il était pas idiot et stupide non plus. Sa vue s'assonbrissait de plus en plus alors il ralentissa pour pas se prendre ... Argggue ! Finalement il aurait dû se pousser vers la gauche au lieu de regarder un mouvement de lapineaux cherchant sa petite tanière sur la droite, il vient de se prendre une arbre. Effectivement, triste véritée et il en était pas très fier. Espéront que personne ne l'as vue, surtout que ça a provoquer beaucoup plus de bruit que tout à l'heure ..., m'enfin il était enfin arriver et la nuit était finalement tomber. Il entendie une loupiotte beuglée quelques chose mais il ne prêta pas attention à ses dires. Il se précipita plutôt vers le lac pour s'y abreuver avec hâte, surgissant d'u buisson comme un spectre mais avec une vitesse beaucoup plus rapide que ces espèces de fantômes ambulants. Alors après s'être désaltérer il se tourne vers la louve et la regarda comme si il allait la transpercer de son regard rosée et lui lança plutôt d'un ton relaxe :

    - " Quoi ma loupiotte ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://louna-yume.deviantart.com/
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sur la rive [ pv Hatshiko ] Left_bar_bleue100/100Sur la rive [ pv Hatshiko ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sur la rive [ pv Hatshiko ] Left_bar_bleue10/100Sur la rive [ pv Hatshiko ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Sur la rive [ pv Hatshiko ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive [ pv Hatshiko ]   Sur la rive [ pv Hatshiko ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:01

Ma loupiotte ??

<< Ooh désoler je croyait que c'était ... non .. bref ... >>

La colere et Apocalypse s'effacèrent un peu et laissèrent Sugar prendre la releve . Le loup en question était noir et rouge , avec une touche émo ... cela lui donnait un style sexy . Elle en rougit intérieurement .
Elle imita le loup et alla boire l'eau du lac . Quelques dauphins nageaient au loin et le soleil se trouvait derriere les hautes montagnes ou les somment étaient enneigés . Elle le regarda , plongeant ses yeux jaunes dans les yeux violets . Un long moment passa et cela paraissait une éternité , le soleil était couché seuls quelques rayons apparaissaient encore . Elle détacha son regard du sien comme si elle était embarrassé mais Apocalypse qui en avait un peu assez de rester là à rien faire ne voulais pas qu'elle face rien , alors elle demanda d'une voix , un peu plus nuancé que celle de Sugar .


<< Je m'appelle Apocalypse et toi ? >>

Ce ton était un mélange de défi et de mépris , elle en avait marre de rien faire et Sugar reprit le dessus c'était rare qu'elles se chamaillent mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Hatshiko

Hatshiko


Meute : Neutre <3

Nombre de messages : 81
PUF : Louna *
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sur la rive [ pv Hatshiko ] Left_bar_bleue100/100Sur la rive [ pv Hatshiko ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sur la rive [ pv Hatshiko ] Left_bar_bleue100/100Sur la rive [ pv Hatshiko ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sur la rive [ pv Hatshiko ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive [ pv Hatshiko ]   Sur la rive [ pv Hatshiko ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:05

    Hatshiko relookais quelques peu la louve noire qui se présentait devant lui. Celle-ci se leva et alla boire l'eau de lac, qui était fraîche il faut l'avouer, même exquise mais ça n'as pas de place dans une cconversation intelligente ces genres de trucs un peu stupides sur les bords. Elle avait de jolie membres sa loupiotte, même si il ne possèdais personne il maitrisais la situation quoi qu'il en soit alors il pouvait bien en profiter et la provoquer à faire des trucs que'elle ne veut certainement pas faire. Il aimait bien donner des surnoms à du monde qu'il connaissait à peine en faites. Maintenant sa loupiotte le relookais, bah quoi chacun son tour, non ? Par la suite elle le faixais dans les yeux, ouais mais chérie, faudrait répondre à la question de Hatshiko un jour ou l'autre sinon lui soit il s'en va soit il t'approche. Enfin et finalement elle ouvrit la gueule pour se présenté, jolie nom mais ça ne va pas à une loupiotte toute délicate ça ! M'enfin Hatshiko avait d'autre chats à fouétter sur ce sujet. Non mais Apocalyspe .. 'fin ces ses parents les couppables, il aurait préférer un nom plus doux disons mais bon ! Elle avait l'air de le mettre au défi mais ne comprennant pas pourquoi il afficha seulement un simple sourire qui était un mélange de drague et de défis.

    - " J'sais pas à quoi ça va te servir mais mon, je m'appelle Hatshiko, Trésor. "

    Et oui il l'avait appellée " Trésor " au risque de se prendre une baffe sans broncher comme tout bon mâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://louna-yume.deviantart.com/
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sur la rive [ pv Hatshiko ] Left_bar_bleue100/100Sur la rive [ pv Hatshiko ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sur la rive [ pv Hatshiko ] Left_bar_bleue10/100Sur la rive [ pv Hatshiko ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Sur la rive [ pv Hatshiko ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive [ pv Hatshiko ]   Sur la rive [ pv Hatshiko ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:25

Si il croyait qu'elle se laisserait marcher sur les pattes , il se foure la patte dans l'oeil et jusqu'au dos , elle allait lui donner une claque quand , un air sadique apparut dans son esprit , et ne broncha pas .
Elle lui dit sur un ton draguant et avec une pointe de sadisme en prime .

<< Je m'appelle Sugar ou Apocalypse ça dépend , Chéri >>

Elle décida de se montrer dragueuse car elle appréciait ce-ci énormément avec certains loups et ce lui la était également dragueur . Il était le premier qui voulait s'amuser avec elle sans plus . En plus , elle aimait se faire draguer .

<< Tu veux faire quoi ? je m'ennuis un peu la sans te vexer . >>

Elle décida de jouer le jeu de la provocation pour voir qui cédere en premier . Elle fit mine de boire mais l'aspergea d'eau fraîche , cela le trempa .

<< Alors Trésor , on ne fait rien ?! >>

Sa voix montrait le défis et la drague de ce dernier . Autant jouer le jeu se dit-elle . On verra qui est vraiment le véritable Trésor dans tous ça , car cela ne fait que commençait et c'est as pres de finir . . .


[ dsl pour l'inspi ... =( ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Hatshiko

Hatshiko


Meute : Neutre <3

Nombre de messages : 81
PUF : Louna *
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sur la rive [ pv Hatshiko ] Left_bar_bleue100/100Sur la rive [ pv Hatshiko ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sur la rive [ pv Hatshiko ] Left_bar_bleue100/100Sur la rive [ pv Hatshiko ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sur la rive [ pv Hatshiko ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive [ pv Hatshiko ]   Sur la rive [ pv Hatshiko ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 3:22

    Oh la petite loupiotte à la bouille d'ange voulait jouer son jeux, enfin une autre femelle qui voulait bien jouer avec lui, il était le meilleur dans le domaine de la fausse provocation et en prime il récoltait toujours des jolies petits surnoms d'amour tout choux à rajouter à son répertoire de surnoms. Comment ça elle à deux noms elle ?!

    - " Hmm alors je t'appelles comment ma belle ? "

    D'habitude quand c'est vraiment sincère il est mauvais dragueur mais pour lui à ce moment même c'était tout bêtement un jeux de rôles qui, malheureusement, pouvait être sérieux à la toute fin. Mais d'habitude avec Beauty ça finit juste en bonne rigolade franche. Il ne connaissait pas encore cette louve quelques peus mystérieuse mais il allait peut-être le découvrir, mais le fait qu'elle possèdes deux prénoms le trouble légèrement, pourquoi ? Double personnalité ? Elle est soudainement possèder à quelques moments ? Un simple délires ou un gages avec quelqu'un ?

    - " Désolé ma petite beautée, mais je te laisses faire ce que tu veux, je ne voudrais pas brimer ta liberté. "

    Innacptable, presque aussitôt, seulement qu'une poignée de secondes après avoir parler elle l'asperga d'eau. Irrespectueux de sa part mais il préféra passer l'éponge, Hoo mais que l'expression est bien choisi, même Hatshiko ne préfére pas en rire tellement il déteste se faire asperger au visage. Il se secoua vivement la carcasse et envoya de fines goutelettes dans tout les sens.

    - " Fait ce que tu veux chérie, moi je ne suis que vennue m'abbreuver. "


Pas beaucoup de ligne mais j'me ratraperais x)
Revenir en haut Aller en bas
http://louna-yume.deviantart.com/
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sur la rive [ pv Hatshiko ] Left_bar_bleue100/100Sur la rive [ pv Hatshiko ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sur la rive [ pv Hatshiko ] Left_bar_bleue10/100Sur la rive [ pv Hatshiko ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Sur la rive [ pv Hatshiko ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive [ pv Hatshiko ]   Sur la rive [ pv Hatshiko ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 3:59

Tu m'appelle comme tu veux : dit-elle
Soit Apocalypse . . . dit-elle d'une voix drageuse
Soit Sugar . dit-elle d'une voix douce

". . . m'abbrever" , alors la la voix de Sugar prit le dessus et dit d'une voix douce dit :

Tu veux faire quoi ? Sa voix était sérieuse . J'ai compris queje t'ai vexé en t'aspergent mais au non rien laisse tomber . . .Elle se tourne le dos au loup et se coucha , elle voulait se reposer avec quelqun , elle se sentait des fois seul comme ici . Elle voulait que quelqun . . . soit avec elle .
Ce loup était très drageur cela la fesait rire mais elle voulait ne sachant pourquoi dormir juste une nuit avec lui . Sans personne d'autre qu'il lui parle de lui ce qu'il fait , et non rester seul.
Il fesait nuit et quelques étoiles brillaient dans le ciel , et la lune était à son deuxieme quartier.
Elle se retourna vers le loup et comtempla ses yeux violets dans le commencement de la nuit .

[ en manque d'inspi Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Hatshiko

Hatshiko


Meute : Neutre <3

Nombre de messages : 81
PUF : Louna *
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sur la rive [ pv Hatshiko ] Left_bar_bleue100/100Sur la rive [ pv Hatshiko ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sur la rive [ pv Hatshiko ] Left_bar_bleue100/100Sur la rive [ pv Hatshiko ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sur la rive [ pv Hatshiko ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive [ pv Hatshiko ]   Sur la rive [ pv Hatshiko ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 4:13

    Le loup au pelage noir et rouge resta muet comme une tombe. Il n'avait seulement rien de palpitant à répondre. Il nota que les étoiles et la lunes brillait intansémment, il n'avait même pas remarquer leur arriver à ces chère dames du ciel. Aussi silencieuse soit - elle. Il commençais à peine à s'habituer à l'obscurité quand la louve lui tourna la dos pour simplment se coucher, mais le problème c'est qu'il ne la voyait plus. Elle était d'un pelage très sombre, en faites noir sans aucune plaques de poils super flash sur elle. Alors il n'avait aucun repère il déçida de rester là où il était pour l'instant, au lieu de trébucher sur quelque chose ou même sur elle. Bon il avait cru entendre deux ton de voix qua d elle disait chacun des noms, comme si Apocalyspe était son côté sombre et Sugar son côté lumineux. Hatshiko n'avait aucun problème avec les femelles ayant une très forte personnalité alors pourquoi pas une double ? M'enfaites maintenant que ses yeux violets perçevait enfin le sol ainsi que la louve il remarqua subitement qu'elle le regardait d'un regard admirateur. Barffe au pire même si il plaisais beaucoup à la gente féminines Hatshiko s'en balançais beaucoup, malgrès plusieurs femelles déçue de cette révélation qui venait la plupart du temps de la bouche de son amie Beauty, mais elle est pas là en ce moment alors la petite Sugar ou même Apocalyspe va se passer de ses commentaires sur lui. Se déçidant enfin à bouger il alla simplement se coucher à côté de la louve gardant une distance raisonnable entre les deux, il faisait déja noir et il n'avait pas envie de retrouver sa tanière qui était très loin d'ici.

    - " Pardonnée t'inquiète, j'suis pas rancunier. Envie de parler d'quoi ma jolie ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://louna-yume.deviantart.com/
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sur la rive [ pv Hatshiko ] Left_bar_bleue100/100Sur la rive [ pv Hatshiko ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sur la rive [ pv Hatshiko ] Left_bar_bleue10/100Sur la rive [ pv Hatshiko ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Sur la rive [ pv Hatshiko ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive [ pv Hatshiko ]   Sur la rive [ pv Hatshiko ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 4:47

Parler , de toi , faire plis ample connaissance , on se connait à peine .

La louve regardait le loup et attendait une réponse . . . Elle commençait a avoir soif elle se leve but de longues gorgées d'eau fraîche puis se rallongeat à côté du loup noir et rouge . Elle ne distinguait pour le moment que les endroits rouges de son corps ; Elle leva la tête et les ciel ètait remplis d'étoiles , petites , grandes , rouges , vertes , jaunes . . . La lune éclairait le lac et depuis ce moment elle voyait parfaitement Hatshiko .
Un silence régnait sur le lac du crépuscule , quand Sugar/Apocalypse trancha en le silence qui devenant pesant .

Il y a un problème Hatshiko , tu as l'air pensif ?

Elle se rallongeat à côté de Hatshiko , espérant qu'il brise ce lourd silence qui pesait sur tout le lac mais ce releva et fixa , les étoiles et une brise la fit frémir .

[ J'arriva pas a mettre des choses Sad in the topic !]
Revenir en haut Aller en bas
Hatshiko

Hatshiko


Meute : Neutre <3

Nombre de messages : 81
PUF : Louna *
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sur la rive [ pv Hatshiko ] Left_bar_bleue100/100Sur la rive [ pv Hatshiko ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sur la rive [ pv Hatshiko ] Left_bar_bleue100/100Sur la rive [ pv Hatshiko ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sur la rive [ pv Hatshiko ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive [ pv Hatshiko ]   Sur la rive [ pv Hatshiko ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 5:05

    Hatshiko, effectivement, regardait le sol près des pattes de Sugar ou même d'Appocalyspe, cette histoire de double noms ou de doubles personnalitées le rongait à l'intérieur, en faites il était plutôt dans la lune. Puis quand la louve le sortit de son état second en reposant sa patteslà où elle l'avait enlever il y a quelques petites minutes. Il avait tout écouter ce qu'elle lui disait en ruminant ses propres réponses à l'intérieurs trop concentré et détendue à ne rien faire à la fois. Il adorait cette sensation, celle qu'on avait l'air de voguer dans l'air tout en restant soi même. Enfin c'est dur à expliquer pour ceux qui ne l'ont jamais été.

    - " Excuse - moi, oui je pensais mais à rien, enfin compliquée. Je te parles de moi seulement si tu m'expliques pourquoi tu as deux prénoms. "

    Il regardait les étoiles, le visage sans aucune émotion mais dégagant une certaine chaleur, neurte comme tout son être. Il attendait une réponse vu que la sienne était directe et que la louve noire ne pouvait pas se déffiler facilement. Si elle oserais il remettras la question sur le tapis un jour ou l'autre, ou même tout de suite après son refus. Mais pour l'instant il avait envie de passée une douce soirée après avoir marcher pratiquement toute la salo*erie de journée.


Quels choses ?Ok j'ai pas beaucoup de phrase mais j'ai dépasser mon couvre - feu et hier je me suis couchey tard et toute manière j'ai congey tout l'après - midi demains :3
Revenir en haut Aller en bas
http://louna-yume.deviantart.com/
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Sur la rive [ pv Hatshiko ] Left_bar_bleue100/100Sur la rive [ pv Hatshiko ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Sur la rive [ pv Hatshiko ] Left_bar_bleue10/100Sur la rive [ pv Hatshiko ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Sur la rive [ pv Hatshiko ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive [ pv Hatshiko ]   Sur la rive [ pv Hatshiko ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:12

-" Ben , en faites , il y deux personnalité en moi , une Sugar ^^ et l'autre Apocalypse , elles s'entdndent bien mais si des fois . . . c'est un peu la guerre "
La louve semblait absorbé par le ciel étoilé et la lune qui se reflétait dans le lac de crépuscule , mais une questions le tracassait pourquoi ? Il était troublé depuis qu'elle lui avait dit ses deux prénoms ? Elle décida de lui poser la question et elle le laisserait pas de défiler si facilement . Elle le regarda et lui dit :

-" Pourquoi tu es troublé depuis que je t'ai dis mes deux prénoms , fait attention , je sais si tu ment ou pas . . . "

Elle s'assit en face de lui et attendit sa réponse , allait-il répondre ? Mais quand quelque chose de bizzare lui paraissait ne lui enlever pas l'idée de le savoir .
Elle regarda le sol qui était complétement noir , et le silence devint de plus en plus pesant .

Je n'ai pas d'inspi =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la rive [ pv Hatshiko ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive [ pv Hatshiko ]   Sur la rive [ pv Hatshiko ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la rive [ pv Hatshiko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatshiko
» Rencontre[Hatshiko]
» Sur un banc ='3 [Hatshiko]
» Rencontre....[Pv : Hatshiko-Mace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madïan, le Monde oublié :: Territoires de Madïan :: Lac du crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser