Madïan, le Monde oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Rejoins-nous :.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prélassage, massacrage [PV Bewitch]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prélassage, massacrage [PV Bewitch] Empty
MessageSujet: Prélassage, massacrage [PV Bewitch]   Prélassage, massacrage [PV Bewitch] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:52

Night bailla, il venait de passer la porte, il porta son regard autour de lui... personne. Il sourit, sous sa forme humaine, il alla près d'une flaque pour se regarder; il n'était pas venu ici depuis longtemps, et il voulait savoir de quoi il avait l'air, mais quand il se vit, il retint un cri de surprise: il avait les cheveux violet! Toujours eussi long et ébourrifé, mais violet! Il gromela quelque chose, puis alla s'asseoir sur une pierre, la mine boudeuse, ce n'était pas qu'il n'aimait pas le violet, mais cet couleur ne lui allait pas super, du moins c'est ce qu'il pensait.
Reprenant un peu du poil de la bête, il se dirigea calement vers la ville. Quand il passa devant une bande de filles, elle pouffèrent en le voyany, il serra les pongts, et leur jeta un regard noir, non pas qu'il avait honte, mais il ne supportait pas qu'on se moque de lui. L'une des fille s'approcha, et prit une des mèches dans sa main.


_C'est leurs couleur naturelle? C'est un peu bizare! Lança-t-elle avec un sourire ironique.

Mais Night réagi au quart de tour.


_Et les tiens, c'est normal qu'il soit blanc? C'est vrai qu't'as l'air bien veille.

La fille blémit, puis elle devint toute rouge, elle lacha la mèche de cheuveux, et ds'éloigna précipitemet, suivit de ses amis. Night sourit, et chercha une glace, il voulait voir de quoi il avait l'air, à par ses cheveux bien sur. Il fut content de ce qu'il vit: il était toujours aussi musclé et séduisant. Le cadena autour de son cou était devenu un simple collier à pique, mais il lui allait bien, même ses cheveux lui plaisait un peu plus maintenant, il ajouté una touche à son air de rebelle.
Le sourire au lèvre, il reprit sa ballade, sur le chemin,il croisa un type qui vendait des fruits, avec un air simplet, il subtilisa une pomme sans qu'on le voit, et repris sa route, l'adolescent retourna vers l'endroit où il était arrivé, et se posa sur une pierre, en mangeant pèpère sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prélassage, massacrage [PV Bewitch] Empty
MessageSujet: Re: Prélassage, massacrage [PV Bewitch]   Prélassage, massacrage [PV Bewitch] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:27

Bewitch venait tout juste d'entrer dans le monde des humains par la porte de Madïan . Une fois arrivé sur terre Bewitch eut mal a la tête . Elle regarda ses mains qui était toute égratigné . Ses mains ? Bewitch elles aussi était donc devenu ses affreuses créatures ? Non loin de la une mer s'y trouvait , elle se raprocha pour voir son reflet dans l'eau et la toute étonée elle se vit version humaine . Finalement Bewitch l'aimait bien sa forme humaine , elle était jolie et tres sexy ^^
Elle se retourna et vit un groupe de fille derriere elle , Bewitch courrait vers elles pour se faire des amis mais elle s'arreta quand elle parla a un mysterieux garçon . Bewitch se sentit mal , quand la fille critiqua les couleurs de cheveux de cet homme . C'est vrai que ceux de Bewitch aussi était d'une couleur étrange mais cela ne lui déplaisait point !
Les filles s'éloignerent vite fait de cet homme et Bewitch resta bouche-bée en se demandant ce qui a bien pu se passer . Elle n'avait pas entendu les mots qu'avait prononcer cet homme mais si il les as envoyées balader tant mieux !
Bewitch decida de le suivre , discretement , en se cachant sur son chemin pour pas qu'il la repere . En passant , elle aussi vola une pomme . Le jeune homme s'était assis sur une pierre , pourquoi Bewitch le suivait t'il ? Pour elle , cet homme était etrange , ce n'était pas un etre humain comme les autres , celui ci avait quelque chose de particulier , quelque chose que les humains n'ont pas . Apres avoir finit sa pomme , Bewitch sortit de sa cachette pour parler a ce garcon . Elle s'approcha , en le fixant dans les yeux et jeta sa pomme vers l'arriere . Elle s'assoit a coté de lui , toujours le regardant dans les yeux elle ne le lachait point ! Bewitch le renifla et se mit a sourire .

J'en était sur , toi aussi tu n'es pas vraiment humain

Alors comme ca Bewitch n'était pas la seul a passer cette fameuse porte , c'est vrai que c'est la 1ere fois qu'elle la passe et la vie humaine , elle aimait bien . Et c'est encore plus amusant avec quelqu'un de la meme espece que soit . Peut etre se connaissait t'il ? Elle renifla une seconde fois mais l'odeur était inconnu . Dommage ...
Il faisait beau . On entendait le bruit des vagues claqué contre les murs de la ville le chant des oiseaux était agréable . Pourtant , Bewitch était une obscure mais elle se sentait si bien dans le monde des humains . Par contre , si jamais elle reviendrait sur les fameuses terres de Madian avec sa forme de loup elle reprendrait aussitot sa férocité . Meme si elle rencontrerait ce loup elle l'attaquerait sans pitier . Mais la c'était different , le monde des humains pour Bewitch était comme un air de détente . Elle regarda a nouveaux le beau jeune homme toujours avec son petit sourire mélancolique .

Au fait ! Enchantée je m'apelle Bewitch et toi ?

Elle s'arreta pendant une courte pause et dès qu'il aura repondut et dit aussitot

Jolie tes cheveux , n'ecoute pas ce que t'as dit la fille tout a l'heure moi je les aimes bien , tout comme les miens . Justement c'est cela qui nous differencie des autres alors tu as vraiment bien fait de l'envoyer balader !

Bewitch se leva , contente d'avoir trouvé un compagnon avec qui elle allait pouvoir s'amuser dans le monde des humains . Elle l'attendit pour commencer une toute nouvelle aventure ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prélassage, massacrage [PV Bewitch] Empty
MessageSujet: Re: Prélassage, massacrage [PV Bewitch]   Prélassage, massacrage [PV Bewitch] Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:21

Night regarda la fille près de lui, il fini sont maigre repas et soupira, il redressa la tête et détailla la jeune fille, à peu près son âge, peut-être plus jeune, mais pas plus vielle en tout cas. Vêtu d'une tenu noir, qui la faisait ressembler à un félin, elle était pas mal en fait. Avec un sourire espiègle, Night l'attira contre lui, en lui tenant la hanche.

_Dis donc, mais c'est que t'es pas mal toi. Tu viens aussi de Madïan à ce que je vois... Bewitch, c'est ça. Moi c'est Night.

Libérant la fille, il se redressa et s'approcha de l'eau, il faisait beau, un doux vent soufflé, s'engouffrant dans ses cheveux violet. Le beau gosse passa sa main dans les cheveux, toujours son sourire un peu espiègle sur les lèvres, il enleva ses chaussure et se trempa les pieds dans l'eau de mer, c'était bon. Enfant, il était déjà venu, mais il avait dut repartir très vite, suite à... des problèmes indésirable.
Une bande de filles venait de se mettre sur des serviettes non loin de l'eau, elle quittèrent leurs vêtements, se mettant en maillot de bain, et elles sautèrent dans l'eau, s'éclaboussant, riant. Night fit une moue en reconnaissant le groupe de toute à l'heure, mais quand il voulut partir, une des filles le vit et s'approcha, décidément, il les attiraient comme un aimant aujourd'hui. Elle lui prit la main et l'attira vers l'eau, il resta de marbre.


_Allez viens avec nous, s'il te plaie. En fait, c'est quoi ton nom beau garçon?

Night décida de jouer le jeu, il fit un sourire à la fille qui devint toute rouge.

_J'viendrais bien, mais j'ai pas d'maillot d'bain.

_J'en ai emmené un pour si mon frère nous rejoignait, tu le veux?

_Mouai, merci.

La fille l'entraina vers ses affaires, et fouilla dedans, elle sorti un maillot de bain tout simple, bleu foncé et bleu clair. Night le prit, et alla se changer plus loin, le maillot lui allait parfaitement bien. Il rejoignit les filles dans l'eau, mais ne joua pas trop comme elle, il était plus mature et pus sadique qu'elles et tout ce qu'il voulait, c'était leur faire un peu peur, il plongea et attrapa les chevilles de l'une d'elle, et l'entraina avec lui vers le font, ou il la tint jusqu'à se prendre un cou de pied, quand il remonta, elle était morte de rire, il se laissa enfin prendre à leur jeu, mais pas longtemps, il résistait toujours aussi bien au froid, mais son instinct l'avertissait qu'un orage arrivé, en plus, la fille qui l'avait critiqué arrivé, et il ne voulait pas la voir trop longtemps, ou il allait la tuer. Il repris ses vêtement et alla se changer, ses cheveux encore trempé, il alla s'asseoir parmi les filles, mais chercha Bewitch du regarda, et lui fit signe de venir, il se sentait un peu mal à l'aise, et avait besoin d'un allier, malgré tout, son visage resté impassible, et ne montrait rien de tout ça, il se contentait de répondre au trois filles, la quatrième resté silencieuse, toujours aussi énervé par ce qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prélassage, massacrage [PV Bewitch] Empty
MessageSujet: Re: Prélassage, massacrage [PV Bewitch]   Prélassage, massacrage [PV Bewitch] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prélassage, massacrage [PV Bewitch]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercii .... [Pv Bewitch]
» Hey .. rencontre enfin re ....[Pv Bewitch]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madïan, le Monde oublié :: Poubelle :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser