Madïan, le Monde oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Rejoins-nous :.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 - ... (Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CalmMind




Nombre de messages : 147
PUF : CalmMind
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
- ... (Libre) Left_bar_bleue100/100- ... (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
- ... (Libre) Left_bar_bleue20/100- ... (Libre) Empty_bar_bleue  (20/100)

- ... (Libre) Empty
MessageSujet: - ... (Libre)   - ... (Libre) Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:24

    [ Sujet libre, j'aimerais juste que celui ou celle qui me répondra ne fasse pas une tonne de faute dans sa réponse, s.v.p. ]

    Ici, il n’y a personne. Seul les dragons, ces animaux légendaires, y sont. Un endroit parfait pour être tranquille avec sa personne.

    À la course, un mâle courrait dans les montagnes, ses pattes se fracassant sur le sol rocailleux. Ses jambes ne semblait pas vouloir s’arrêter, c’était comme si le bouton ‘’off’’ n’existait pas. Il ne cessait jamais de courir, certains croyaient même qu’il était infatigable. Iggy, Iggy l’infatigable. Un surnom qui sonne bien, assez joli.

    Une fois au sommet, il pût admirer le monde de Madian dans toute sa splendeur, et il se mit à penser à sa famille. Sa famille qu’il avait quittée, quitter par obligation. Il aurait tant aimé rester parmi eux, mais la règle était la règle. Quelques larmes coulait sur sont visage, pendant qu’il se remémorait les bons moment passer avec sa mère d’adoption et sont père. De magnifique souvenir, qu’il n’oubliera jamais.

    - Ah… -


    Ce mot, ont aurait presque dit qu’il ne l’avait pas prononcer. Le silence l’avait emporté. Le silence… Sans bruit. Pas de voix, rien. Une sensation agréable relaxante. Celui aux marques orange s’assis par la suite, sa queue claquant dans l’air. Il leva ensuite les yeux, admirant le ciel dans toute sa splendeur. Puis soudain, il sentit une odeur. Il tourna le regard en arrière, et vit une silhouette s’approcher. Il ne voulait pas être déranger, il voulait rester tout seul. S’approchant de cette personne, il n’avait poins la gêne de lui dire ce qu’il pensait.

    - Dégage, l’impuissant. -


    Dit-il, avec sa voix grave et froide, fixant l'animal de ses yeux violets, sérieux. Il n’avait pas remarqué s’il s’agissait d’un mâle ou d’une femelle. Mais de toute façon, même si l’animal en face de lui était une fille, il détestait qu’ont le dérange. Il se montrerait donc de la même manière qu’avec les autres malheureusement. Ne cessant de la fixer, il fit apparaître un pic de glace orange, pour montrer à l’autre animal qu’il avait les moyens de se défendre, si celle ou celui-ci déciderait de l’attaquer. Il recula de quelques centimètres ensuite, près à encaisser un coup, violent ou non.

    - Tu m’dérange, j’espère que tu l’sais, l’incompétent. -
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
- ... (Libre) Left_bar_bleue100/100- ... (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
- ... (Libre) Left_bar_bleue20/100- ... (Libre) Empty_bar_bleue  (20/100)

- ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: - ... (Libre)   - ... (Libre) Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:09

Mace ce balader dans la montagne ailées. Il avait eu envie d'y retourner aprés un longue périodes sans rien. Il respirer l'air frais de la Montagnes et courait au gré du vent, au rymthe du vent, aussi silencieux que le sol et ses pattes lui permettait .... Silencieux et penseur il avanca... Puis il s'arrêta et vit un loup devant lui. Il avanca et se retrouva en face de celui ci.Il le vit sortir un pic orange prêt a ce defendre si Mace attaquer. Mace s'assit et le regarda avec un grand sourire et il dit :

- Je ne me battré pas.. Qui es tu ?? Tu es nouveau ?? Moi je m'appelle Mace


Mace toujours avec ces questions, toujours et encore ces questions. Il supposa que le loup qu'il avait en face de lui était un male...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
CalmMind




Nombre de messages : 147
PUF : CalmMind
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
- ... (Libre) Left_bar_bleue100/100- ... (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
- ... (Libre) Left_bar_bleue20/100- ... (Libre) Empty_bar_bleue  (20/100)

- ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: - ... (Libre)   - ... (Libre) Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:00

    Il montra les crocs, quand il vit qu’il s’agissait d’un mâle. Il n’aimait pas les mâles, sauf une exception, lui. Soupirant ensuite, il fixa d’un regard malin Mace, en écoutant ses questions. Pwalalala, c’que les gens peuvent être ennuyant T_T

    - Hmpfff… Tu réussi à ouvrir la bouche, félicitation. Tu viens d’passer de triple idiot à double idiot. Et qu’tu batte ou non j’m’en fiche, j’sais m’défendre, bien mieux qu’toi. J’te dirais pas qui j’suis, j’vais pas gaspiller ma salive pour rajouter une phrase. Tu fais pitié, t’est qu’un imbécile. Tu d’vrais être oméga, mais j’crois qu’tu l’es déjà.


    Il s’éloigna de celui aux teintes brunâtres, observant les dragons. L’un d’eux vint se poser sur la montagne, et Iggy embarqua sur le dos de l’animal ailés. Sa peau avait l’air fragile, il planta donc ses griffes de toutes ses forces dans la chair. Il débarqua de l’énorme créature par la suite, riant sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
- ... (Libre) Left_bar_bleue100/100- ... (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
- ... (Libre) Left_bar_bleue20/100- ... (Libre) Empty_bar_bleue  (20/100)

- ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: - ... (Libre)   - ... (Libre) Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:07

Mace resta comme ca a écouter ce jeune male, qu'il lui disait des choses sans même le connaitre. Mace rit et se mit a courrir en poursuivant son chemin. Environ une heure aprés il revit ce jeune male. Mace sourit et avanca, un dragon passa juste a cette instant au dessus de leur tête.Mace s'avanca et dit :

-Comme on se retrouve. Et tu ma traiter d'imbécile alors que j'en suis pas un. Et tu ne me connait pas . De deux je sait bien me battre. Je me suis battu avec l'un des plus grand Kazul , un des plus fort qui par la suite et devenue mon ami. Alors s'il te plait soit gentil. Evite de juger avant de connaitre.


Mace toujours a dire de belle phrase. Il n'aimait pas qu'on le prenne pour un imbécile car il était loin de l'être. Certe il avait peur de certaine chose, il était macho, mais il avait un grand coeur. Il était chamen mais même si il n'aimait pas forcement les Kazuls , il essayer de pas ce battre avec eux, et de les apprécier a leur juste valeur. Puis Mace demanda encore une fois :

- Puis je savoir ce qu'est ton nom ? Aprés nous pourrions peut être passer a des discutions plus intérésante. Qu'en pense tu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Invité
Invité




- ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: - ... (Libre)   - ... (Libre) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:51

Night marchait avec difficulté, le bitum de chez les humains avait complètement deffoncé ses coussinet, de larges plaies saignante couvrait ses pattes, ses flans et son dos. Il avait décidé de se remettre à s'entrainer, mais il était encore en piteux états, il soufflait en boitant d'une jambe à l'autre, ce qui lui donnait une démarche d'ivrogne. Doudain, sa patte avant droite glissa dans un trou, le mâle bleu lacha un juron et tira de toute ses forces pour la sortir de là, il y eut un craquement sinistre et il retira une patte toute tordu. Lachant une nouvelle insulte, Niighr se remit en route. Il suivait l'odeur de son ami Mace, il devait aiguiser son flair.
Poussant un grognement sourd, Night s'arrêta et s'assit, il soufflait fort, et ses plaies saignaient abondement, il prit son inspiration et appella puissement:


_Maaaaceee!!!! MMMAAAAAAAAAAAAACCEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répond bordel!!! MAAAAAAAAAAACCCEEEEEEEEE!!!!

Tout ce qu'il y gagna fut une empiration de sa migraine, il se coucha par terre et attendit, l'écho emportant ses parole, le vent les transprotants, il ferma les yeux, l'oreille au aguet, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
- ... (Libre) Left_bar_bleue100/100- ... (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
- ... (Libre) Left_bar_bleue20/100- ... (Libre) Empty_bar_bleue  (20/100)

- ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: - ... (Libre)   - ... (Libre) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:14

Mace était toujours devant le male a attendre sa réponse quand soudain il entendit son nom... Il reconnut la voix de Night. Et Mace ce retourna pour voir ou était celui ci.. Mace cria :

-Nightttttttttttt !!!!! Je suis la .. J'arrive

Il se retourna et le male avait disparu Mace poussa un juron ..Mais l'odeur de celui ci était présente .Mace courut pour voir Night et il le vit saignant une patte de travers ..Mace le regard grimancant ce précipitant vers lui et dit :

-Night que fait tu la ??? Tes blessures , ta patte.. Comment a tu fait .. Night ??!!


Mace ressenti l'odeur du male approcher .. Et il dit :

-Tout a l'heure j'ai rencontré un male , je ne l'avait jamais vue .. Mais suis trop gentil et je lui ai poser plein de question je les retrouver la 1ere fois qu'il ces enfui ..Mais quand tu ma appeller , il ces reenfui .. Sent tu son odeur .???
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Invité
Invité




- ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: - ... (Libre)   - ... (Libre) Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:24

Night soupira, certe Mace était simpa, mais il était un peu déconcertant parfois. C'est vrai qu'il était un peu blessé... Bon, sacrément blessé, il avait des plaies aussez profonde un peu partout sur le corp, et venait de se casser un patte, mais c'était un dur à cuire, et il avait l'habitude d'avoir mal. Le fait qu'un autre mâle se trouvait dans la zone fit plaisir à Night, il allait enfion pouvoir passer ses nerfs sur une pauvre petite proie. Le mâle cyan eut un rictus sadique, il regarda Mace et demanda d'une voix douce-heureuse:

_peux-tu me dire où se trouve cet inconnu, j'ai une grosse envi de faire un petit carnage.

Toujours avec ce petit sourir mauvais, le neutre huma l'air, il santait bien une odeur inconnu, mais ne voyait personne, il fit quelque pas, laissant derrière lui quelque petites flaques de sang, et appela doucement.

_Où es-tu l'inconnu, ammène toi que j'te démambre et te dévore encore vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
- ... (Libre) Left_bar_bleue100/100- ... (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
- ... (Libre) Left_bar_bleue20/100- ... (Libre) Empty_bar_bleue  (20/100)

- ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: - ... (Libre)   - ... (Libre) Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:36

Mace était choquer par le comportement de Night .. Il couru et le rattrapa et dit :

-Hey mais sa va pas la tête !!! Tu saigne partout et ta une patte de traviole .. Alors te battre pas question ...

Puis Mace rajouta :

-En plus je sait meme pas si ....

Il ne finit ca phrase car un bruit retentit .Mace ce retourna d'un bond et vit le male de toute a l'heure .. Mace recula d'un pas et dit a Night :

-SOis sage s'il te plait !! Si il faut ces moi qui me battrais ....

Mace sourit en sachant trés bien que Night ne le laisserais pas faire .. Meme agonisant Night serais capable de ce battre Mace en était presque sur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
CalmMind




Nombre de messages : 147
PUF : CalmMind
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
- ... (Libre) Left_bar_bleue100/100- ... (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
- ... (Libre) Left_bar_bleue20/100- ... (Libre) Empty_bar_bleue  (20/100)

- ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: - ... (Libre)   - ... (Libre) Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:58

    Eh oui, il c’était encore enfui, pour la deuxième fois. Il croyait que c’était la dernière, qu’il n’y retournerait pas, avec qu’un grand cri attira son attention. Celui était destiner au Chamen qu’il avait croiser il n’y a pas très longtemps, la voix ayant prononcer sont nom. Il décida donc d’y retourner à nouveau, pour aller voir ce qui se passait. Il put entendre la conversation, et il rit intérieurement. Puis, il entoura Mace de pique de glace, avant de les faire disparaître, pour montrer qu’il était là. Il quitta la côte qu’il avait prit pour les espionner, avant de tourner son regard vers le blesser et de légèrement s’en approcher.

    - Vas-y, fais le ton carnage. T’arrivera pas à grand-chose avec tout le sang que tu es en train d’perde, tu s’ra à peine capable de me donner un giffle.

    Il se dirigea vers l’autre mâle.

    - Et toi l’imbécile, tu vas v’nir me mettre K-O? Le gentil loup va sauter sur celui qui l’énerve alors qu’il ne sera même pas capable de lui faire mal? Essaie donc de me rattraper à la place!

    Iggy se mis à courir, à courir extrêmement vite. Il était l’un des loups les plus rapide de Madian, et il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: - ... (Libre)   - ... (Libre) Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:11

Pour toute réponse, Night fit un baillement provocateur, puis il soupira, il n'aimait pas qu'on le sous-estime, encore moins un loup-loup à sa maman, qui ne connaissait rien au sens du mot survi. Tout en se concentrant à peine, le loup bleu fit galé la surface autour de ses plaies, le sang coagula, et sa glace prit une teinte rouge, comm lorsqu'il avait gelé sa mère. La loup eut un sourir à cette pensée, puis il se concentra à nouveau, et fit geler le sol sous les pattes de son ennemi, il avait vut sa glace orange et la trouvait un peu... pathétique. Tout en gelant le sol, il en profita pour attraper les pattes de son advairsaire et tenter de le faire tomber. Sa migraine le reprit de plus belle, mais il l'ognorat, maintenant, il avait un cobat à mener. Night avança vers l'autre, et l'attrapa à la nuqure en enfonçent ses crocs dans sa chaire.

_Tu vois, je ne suis pas capable de te mettre un cou de griffe, je suis plutôt ca pable de te mordre, ou te geler sur place.

Sans dessérer sa prise, le loup neutre eut un ricannement sadique et mauvais.


Dernière édition par Night le Dim 12 Oct - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
- ... (Libre) Left_bar_bleue100/100- ... (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
- ... (Libre) Left_bar_bleue20/100- ... (Libre) Empty_bar_bleue  (20/100)

- ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: - ... (Libre)   - ... (Libre) Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:26

Mace resta un moment un peu ébéter , il avait oublier un peu beaucoup que Night était capable de faire cela. MAce courut a la suite des deux .. Et se retrouva un peu solitaire dans ce trio. Night combattait le male noir-gris ... Et Mace plantait là comme a son habitude a regarder.Il avait toujours peur de faire n'importe quoi, mais il n'aimais pas ne pas aider. Alors regardant il attendit mais avec une incroyable envie de se battre. Night était fort meme malgré ses blessures , et l'autre male sans nom pour l'instant avait l'air toute aussi fort. Mace debout attendit que quelque chose se passe. Si Night venait a etre en difficulter Mace serait la pour l'aider , et il était prêt ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
CalmMind




Nombre de messages : 147
PUF : CalmMind
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
- ... (Libre) Left_bar_bleue100/100- ... (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
- ... (Libre) Left_bar_bleue20/100- ... (Libre) Empty_bar_bleue  (20/100)

- ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: - ... (Libre)   - ... (Libre) Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:01

    (Night, ce n'est pas réaliste qu'un loup blesser puisse courir et ratrapper un autre loup qui n'as pour l'instant aucune blessure. Ton personnage est en train de perde du sang, son énergie est normalement en baisse. Il n'aurait pas pu lui sauter directement à la gorge si rapidement. Je sais que j'suis pas modo' de cette section, mais ce petit détail me dérange... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: - ... (Libre)   - ... (Libre) Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:39

[Edit: j'ai modifié un peu, en suite il lui a gelé les pattes par terre à ton loup :p]
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
- ... (Libre) Left_bar_bleue100/100- ... (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
- ... (Libre) Left_bar_bleue10/100- ... (Libre) Empty_bar_bleue  (10/100)

- ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: - ... (Libre)   - ... (Libre) Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:14

Sugar/Apocalypse courrait dans la montagne sans but bien précis , le vent était glacée et elle était déja au dans son ascension . Quand soudain elle marcha sur de la glace et elle faillit tomber mais se ressaisit puis elle vit 3 loups totalement différents regroupés : un loup marron qui semblait être le plus grand de tous avec de très jolies yeux , un autre qui était gris , gris-foncée avec le bout des oreilles oranges et un autre loup qui semblait gravement blessé mais de la glace recouvrait ses plaies , c'était sans doute lui qui était à l'origine de cette couche de glace .

Bonjour , qu'es-ce qui se passe ici ? Il y a un problème ?

En effet , il devait avoir un problème pour qu'un loup soit prisonnier de la glace , un autre qui lui enfonce ses crocs et le dernier semblait près à bondir au moindre faux mauvements du prisonnier .
Elle s'avança vers les trois loups .
Et s'adressant au loup , prisonnier de la couche froide .

Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
- ... (Libre) Left_bar_bleue100/100- ... (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
- ... (Libre) Left_bar_bleue20/100- ... (Libre) Empty_bar_bleue  (20/100)

- ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: - ... (Libre)   - ... (Libre) Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:23

Mace entendit quelqu'un arriver , il se retourna vivement et vit une louve noir .. Mace resta immobile elle avait l'air d'etre une Kazul .. Car elle demanda a loup prisonnier de Night si il avait besoin d'aide.. Mace regarder tout ca sans savoir vraiment quoi faire et quoi dire .. Elle regarda la louve et lui dit :

-Bonjours ! Qui es tu ?? Et que fait tu ici ??

Mace avait défiler sa phrase a un débit que la peur lui fit .. Il ne voulait et n'aimait pas ce battre .. Lui n'était un combattant .. La seul fois ou il c'était vraiment battu c'était avec Red , un Kazul .. Mace s'en souvenait , a la pensé de Red il eu un élan de tristesse .. Mais il revint vite a la réaliter car il entendit quelqu'un parler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





- ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: - ... (Libre)   - ... (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- ... (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mya [libre]
» [Libre]
» Sadness[Libre]
» Kiya [Libre ]
» Music [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madïan, le Monde oublié :: Territoires de Madïan :: Montagnes ailées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser