Madïan, le Monde oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Rejoins-nous :.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Libre] Empty
MessageSujet: [Libre]   [Libre] Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:52

Red n'avait jamais entendu parler de ce territoire , il sait seulement que se trouvait de nombreux sable mouvant . Personne n'avait jamais mis les pied ici , Red était le premier a avoir mit un pas en cet endroit si desertique . Il avanca prudament pour ne pas se laisser emporter par les sables , le soleil venait de se lever , il était temps pour Red d'aller dormir , oui , lui il dormait le jour mais pas la nuit . Pour cela il alla chercher un petit coin ou il pouvait etre tranquil . Une branche d'arbre se trouvait sur son chemin il grimpa dessus et s'allongea . En regardant le sable qui coulait comme une riviere a coté de lui , sa queue pendait a l'arbre et toucha le sable mouvant , seulement les flammes se trouvait a l'interieur du sable et gela le sable . Sable + Feu = Glace . Red pensa qu'il ne risquerai rien si il tomberait dedans , il n'avait qu'a utiliser le feu de sa queue . Il ferma les yeux , il était sur la branche juste au dessus d'un bassin de sable mouvant . Red n'eut pas peur de tomber par accident mais il resta tout de meme prudent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Libre]   [Libre] Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:33

Siska survolait le marécage depuis déjà presque dix minutes quand elle aperçu une forme rouge sur une branche d'arbre.
Curieuse, elle plana jusqu'a une plateforme ou le sol était à peu près stable juste à côté de l'arbre.
Ce qu'elle avait d'abord pris pour une tache orange était en réalité un gros félin qui était couché sur une branche de l'arbre au dessus des sables mouvants.
Un kazul, sans aucun doute... et encore un ennemis !
Il n'avait pas l'air d'avoir remarqué sa présence...
Pendant un instant Siska eut envie de le pousser dans le marécage, après tout ça ferait déjà un kazul de moins !
Mais elle se retint car elle n'était pas du genre à attaqué ses ennemis par derrière...
Elle s'assit donc tranquillement et attendit que l'inconnu remarque ça présence.

[Hj : Je ne pense pas que tu es le droit de mettre directement ton expérience à 100/100, tu dois gagner des points en combattant. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Libre]   [Libre] Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:52

Red ne dormait pas , il était genée par un presentiment , sur ce , il huma l'air et sentit une presence , une odeur inconnu pour l'instant . Le gros felin ne dormait pas mais il fit semblant de fermer l'oeil mais les ouvrait de temps en temps et discretement pour voir ce qui se passait . Un pegase survolait le ciel , vu son apparence c'était surement un Chamen ...
Red se leva finalement meme si était epuisé et n'aimait pas trop la lumiere du jour il decida de connaitre un peu plus cette nouvelle rencontre qui venait de se poser a ses cotés . Red n'aimait pas parlée , il ne parlait pas beaucoup et meme tres rarement . Il se raprocha de celle ci et le regarda avec des yeux feroce , il mit sa queue en premier plan et l'enflamma devant sa tete .


Que veut tu ? Que fais tu ici ?!

Red était tres énervée comme a son habitude , si jamais ce pegase l'énerverait , il n'en ferait certainement qu'une bouchée ...


[Sinon , comment je fais pour reduire mon experience ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Libre]   [Libre] Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:02

Siska hennit doucement, on aurait presque dit qu'elle riait.
Décidément il était tous sur les nerfs ces kazuls.
Siska, elle, était très calme, comme d'habitude. Elle se redressa et toisa le félin de toute sa hauteur.

"
Je vais ou bon me semble et je n'ai pas à rendre de comptes..."

Ignorant ça queue enflammé, elle s'avança et ajouta, méprisante :


"Je suis la magicienne Siska, chef des chamens, et toi ? Qui es-tu ?"

[Hj : Tu veux dire que ce n'est pas toi qui a mis ton expérience à 100 ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Libre]   [Libre] Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:49

Red n'aimait pas parler mais repondit tout de meme a sa question

Je m'apelle Red

C'est tout ce qu'il a pu dire , il n'avait pas envie de parler et surtout pas avec une chamen Vu sa reaction elle n'avait pas peur de lui . Le gros felin l'ignora et retourna dormir sur sa branche . Finalement il n'y alla pas , ce petit pegase allait peut etre le pousser dans le sable , Red prefera rester prudent il s'en alla juqu'a l'arbre qui se trouvait a coté et alla se coucher au pied du tronc .
Il dormait sur le ventre , en mettant sa tete sur ses pattes avant et ferma les yeux pour ne plus voir lalumiere du jour ...


[Ben j'ai juste activer la feuille de mon personnage et puis ca ma donnée directement 100 experience]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Libre]   [Libre] Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:59

Siska observa les alentours, méfiantes.
Elle n'avait pas envie que d'autres Kazuls débarquent et qu'elle se retrouvent seul contre eux.
Même si elle était sur de s'en sortir sans problème contre des combattants inexpérimentés.
Elle fit le tour de cette sorte d'île au milieux du marécage, mais tout était calme.
Elle ne partit pas pour autant, en faite, elle voyait bien que sa présence énervait Red, et ça l'amusait, Siska avait toujours aimé embetté un peu ses ennemis, pour voir leur réaction, pour les tester.
Elle s'assit donc tranquillement et attendit...

[Hj ; Bah c'est bizzare moi ça me l'as pas fait, tu verras avec Adder la prochaine fois qu'elle se connectera Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Libre]   [Libre] Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:11

Rien a faire , ce pegase resta toujours ici pour l'enervée . Red en eut marre , mais rien a faire si jamais il s'enfuirait , Siska avait des ailes et ce serait facil de le ratrapée la seul solution pour avoir la paix était ... L'ATTAQUE ! Mais Red était fatiguer , meme si il était un super combattant , il risquerai de perdre et avec la fatigue il pourrait tomber dans les sables mouvant ... Mieu vaut eviter l'attaque pour l'instant . Red eut une idée ... Il enflamma sa queu et brula l'arbre , l'ecorce mort fit un pont parfais pour pouvoir traverser le sable , Red marcha avec toute son abilité sur le tronc en faisait attention a ne pas tomber , Le tronc commencait a s'enfoncer il fallait se depecher Siska ne bougea pas elle resta toujours derriere lui , quand Red était enfin arrivé au l'autre coté de la rive , Il se depecha de courir en s'eloignant du pegase , il se cacha dans un arbre et commenca a tirer une branche et la lachera quand le pegase ferait son appariton
Revenir en haut Aller en bas
Adder
Admin



Nombre de messages : 551
PUF : Shiiyo
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Libre] Left_bar_bleue76/100[Libre] Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
[Libre] Left_bar_bleue60/100[Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Libre]   [Libre] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:40

[je m'occupe de ton expérience, c'est normal ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://madian-monde-oublie.forumactif.ws
Invité
Invité




[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Libre]   [Libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:27

Siska regarda le félin sans bouger, elle ne riquait rien.
Elle voyait pourtant les sables mouvants se rapprocher de plus en plus rapidement.
Elle attendit jusqu'au dernier moment et décolla juste avant d'être engloutie. Elle avait parfaitement compris que Red voulait la pieger, et comment il comptait faire, également.
Elle plana jusqu'a l'arbre derrière lequel il était dissimulé. Tout en restant j=hors de porté de la branche.

"
Tu espères vraiment que je vais tomber dans se piège minable"

Gronda-t-elle, méprisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Libre]   [Libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:55

Bon raté pour la branche d'arbre , Siska l'avais vu .
Mais tout a coup , la brume s'était lever on ne voyait plus ce pegase embetant , il était blanc couleur de la brume impossible de le voir par contre la couleur rouge vif de Red était assez voyante , et puis apres tout quesqu'il avait a le suivre comme ca ce maudit pegase , c'était pas mon chien !
Red eut bien envie de lui lancer un baton celui ci allait surement le chercher . Pour l'instant heuresement que la brume était levée Red essaya de partir discretement et tres lentement au cas ou de ne pas tomber dans les sables mouvant il ne sait pas si Siska le suivait a cause de la brume mais il avait l'air d'etre tout seul la tranquil .
Red se posa sur un gros rocher assez eloigné des sables mouvants et essaya de s'endormir mais se mefia tout de meme de ce pegase , si jamais il l'embeterai , Red lui mettra sa fin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Libre]   [Libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:14

Siska trouvait ça très drole.
Embêter Red, et les Kazuls et général était un passe temps extrèmement divertissant.
Elle continuait de le suivre, caché dans la brume. Elle le vit s'assoir sur un gros rocher, apparemment il se croyait seul. Siska attendit un instant pour qu'il soit bien persuadé qu'elle ne l'avait pas suivi, puis au moment ou la panthère ne s'y attendait plus, s'éclairci bruyamment la gorge.

"
Hrrmrmmm, hrrrmmmmm"

Tout en restant dans la brume afin que Red ne puisse pas la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Libre]   [Libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:50

Cela faisait un bon moment que Siska n'était pas apparu peut etre que Red l'avait semé ?
En tout cas Red attendit encore un petit moment avant de reelement pouvoir s'endormir , le felin commencait vraiment a etre fatigué et sans sans rendre compte il s'était assoupi ... Il s'était endormi sur le gros rocher et laissa echapper un gros ronflement . Siska allait surement venir pour lui faire une farce . En tout cas Red s'endormit et reva . Son reve , non pas un reve plutot un cauchemard Red parlait dans on sommeil ...


Non , arrete ! Je t'en suplie .......
ARRETE !!!


Ce sont les mot que reussis a dire Red , son cauchemard parlait de son passé , de son enfance si maleheureuse ... Il dormait toujours en gemissant dans son sommeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Libre]   [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:41

Tient donc ! Red parlait dans son sommeil, maintenant ?
C'était pas bon signe ça ! Quand on commençait à supplier des gens en pleine sieste, c'était qu'il avait un truc qui allait pas.
Décidémment, ce Red était vraiment bizzare,... c'était ce qui interressait Siska
Elle se posa, et s'approcha, en prenant soin de ne pas le réveiller. Elle s'assit tranquillement et attendit. Elle avit bien l'inetntion de lui poser quelques questions quand il se réveillerait, et elle ne le lacherait pas tant qu'il ne lui aurait pas répondu.
Il aurait peut être mieux valut qu'elle le réveille car son rêve n'avait pas l'air d'être très agréable, mais elle préférait patienter un peu, peu être dirait-il autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Libre]   [Libre] Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:59

Red revait de tout son passée tout ce qu'il revait il le disait a haute voix

Famille , Trahison , Souffrance , Vengeance , Spectres , Marques ...

C'était les seul mot que reussi a dire Red ; son reve parlait en faite de sa famille qui l'avait abandonner dès son plus jeune age . Mais il avait été recueilli par des spectres qui était maintenant sa famille , d'ailleurs c'était eux qui lui avait offert ses bracelet et ces symboles ... Tous des c*ns ma famille !
C'était la que Red eut une petite demangeaison , il commenca a se gratter le dos et s'étirait toujours les yeux fermer , il était reveillé mais voulait pas les ouvrir . Il les rouvra doucement en voyant un gros plan la tete de Siska .
Red sursauta en un moment , il ne voulait pas rigoler il repensait a tous ce qu'il venait de rever , un peu triste mais ne montrait pas se visage a Siska . D'ailleurs que faisait-il la ?

Que fais-tu ici ? Pourquoi me regardes - tu comme ca ?

C'est vrai ca ... Siska aurait tres bien put le tuer pendant son sommeil il resta toujours allonger en soupirant de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Libre]   [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:26

[Je peux m'incruster? Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Libre]   [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:51

Ui bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Libre]   [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:41

Je me tenais droit sur la terre ferme, sur la rive opposée aux deux animaux. Dissimulé dans l'ombre des arbres, je ne me mêlait pas à la scène. La jument ailée devait être Siska, la chef des Chamen. Quel culot que de venir sur nos terres. Je trouvais décevant de ne pouvoir l'attaquer, car j'étais conscient qu'elle était trop forte pour moi. Magiquement, en tous cas. C'était irritant de ne rien pouvoir contre elle. Le chat rouge qu'elle côtoyais se nommait... Red? Enfin bref, je savais qu'il était un Kazul. Je l'avais apperçu quelques fois sans vraiment lui parler.

J'avais l'intention de rester planté là, mes prunelles sanglantes fixées sur les deux créatures jusqu'à ce quelque chose de vraiment intéressant se passe. Malheureusement, je semblais avoir déjà tout manqué. J'aurais voulu savoir pourquoi l'arbre avait brûlé.



[Vous pouvez me remarquer maintenant ou plus tard, c'est comme vous voulez! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Libre]   [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valya [libre]
» Mya [libre]
» De retour (Libre)
» Music [libre]
» And just sing ~ [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madïan, le Monde oublié :: Poubelle :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser