Madïan, le Monde oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Rejoins-nous :.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une louve peut en cacher une autre .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue100/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue10/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (10/100)

Une louve peut en cacher une autre . Empty
MessageSujet: Une louve peut en cacher une autre .   Une louve peut en cacher une autre . Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:48

Sugar se marchait dans l'allée , les pétales de fleurs de cerisier voulaient au grès du vent . Elle regarda autour d'elle , quelques oiseaux volaient par-ci , par-là . Elle alla se coucher sous un cerisier et s'endormie , bercé par la mélodie du vent qui courrait dans les branches des cerisiers . Une heure passa , et elle se leva et partit , se dégourdir les pattes . Elle se disait qu'elle aimerait faire des rencontres , sans doute car c'était Sugar qui était là et non Apocalypse . Elle marchait espérant trouver quelqu'un à qui parler mais personne .
Elle s'assit , et leva la tête dans le vent qui portait des pétales blanches et roses .
Les oiseaux qui étaient présents chantaient mais se taisaient quand là louve passait : il fallait dire que , une louve noire n'implique pas forcément la confiance . . .
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue100/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue20/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (20/100)

Une louve peut en cacher une autre . Empty
MessageSujet: Re: Une louve peut en cacher une autre .   Une louve peut en cacher une autre . Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:18

Mace marchait tranquillement dans cette endroit paisible.Comme a chaque il espérait faire des rencontres. Car Mace n'aimait pas etre seul. Marchant dans cette allée , le vent fouettant son pelage, carressant son dos , se finisant dans un doux souffle avant d'aller rejoindre d'autre lieu. Il s'assit sous l'ombre d'un grand cerisier , l'ombre donner par ces grandes branches tel un géant protégéant son enfant. Au bout d'1 heures environ. Mace reprit son chemin , naviguant au milieu de cette grande allées. Il n'avait vue personne jusqu'a présent. Mais il continuer a espérer, espérer oui car l'espoir était un raison de vivre. Croire , espérer ces mots si petit mais tellement grand. Soudain surgissant de nulle part , enfin de ce que put voir Mace , car il avait la tête ailleur et venait de se rendre compte qu'en face de lui ce trouvait un belle louve noir. Mace la regardat et lui dit un petit :


-Salut !


Il n'était pas trés fort pour commencer les conversations. Il la regarda dans les yeux un instant , puis géner reposa les yeux a terres. Puis hésitant rajouta a l'attention de la demoiselle :


-Je me nomme Mace et toi qu'el est ton nom ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue100/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue10/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (10/100)

Une louve peut en cacher une autre . Empty
MessageSujet: Re: Une louve peut en cacher une autre .   Une louve peut en cacher une autre . Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:58

Elle fut surprise d'être tirée de sa rêverie . Un loup au pelage marron se dressait devant t'elle : Il était grand , musclé et son regard bleuté lui donné de la beauté incomparable sauf peut-être à celle de . . .
Il semblait géné de la présence de la louve , pourquoi ? Etait-elle si . . . différente ?
Elle répondit à la question du loup :

<< Je m'appelle Sugar . >>

Sa voix était douce , mais on sentait qu'une nuance était présente . Elle regarda autour d'elle et vit les oiseaux qui regardait la scène avec intéret . Génait , elle lui dit à l'oreille :

<< Tu veux qu'on face un tour , ensemble ? Je n'aime pas trop me faire observé par ses oiseaux . . . >>

Ella se leva comme pour partir et tourna la tête , pour voir la réaction du jeune loup , et son regard se posa sur ses yeux bleus . . .

Et attendit une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue100/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue20/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (20/100)

Une louve peut en cacher une autre . Empty
MessageSujet: Re: Une louve peut en cacher une autre .   Une louve peut en cacher une autre . Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:17

Mace la regarda de ses bleu océan. Et quand elle lui dit son nom ,Mace avec un sourire immense lui répondit d'une voix poser et calme mais un tant soit peu géner :


-Je suis enchanter de faire ta connaissance Sugar...


Puis Mace regarda les regards des oiseaux , pourquoi les regardaient t'il donc ? Qu'avait t-il d'intéréssant ? Deux etre qui font connaissance. Qu'avait il de bien passionnant. Mace hocha la tete en signe de positiviter a la belle louve noir et la suisvit sans rien dire. Puis loin des regards de ses oiseaux trop curieux , il demanda avec un grand sourire :


-Alors que fait tu la Sugar ? Tu es nouvelle ici ?


Mace commencait avec ces questions pour faire connaissance avec Sugar. Et il se ravit de répondre a ses questions aussi . Il aimais poser des questions mais il aimais répondre aussi au questions.Attentif et souriant il attendit la réponse de la jeune louve ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue100/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue10/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (10/100)

Une louve peut en cacher une autre . Empty
MessageSujet: Re: Une louve peut en cacher une autre .   Une louve peut en cacher une autre . Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:39

La louve repondit à la question du mâle :

<< Je me prommenais , jusqu'à ce que je te rencontre . >>

Dans sa voix , on sentait tourjours la nuance qui devait de plus en plus forte , elle ne comprenait pas ce qui se passait , pourquoi Apocalypse viendrait-elle maintenant ?

<< Et toi tu fesait quoi ici ? >>

La louve regarda les yeux bleus de ce loup qui semblait être plus attentif que les autres mais moins que ne l'était N.... avec elle . Elle détourna son regard et regarda les oiseaux qui semblaient être trop curieux . Elle leur jeta un regard noir , et comprenant , ils partirent un peu seccoués et effraiyés . . . Comment une louve peut-elle être aussi . . . difficile avec les autres ? Quand ils furent partis , ils se remirent à marcher le long des cerisiers . Le vent ébourrifait le pelage de la louve noire , des pétales de fleurs passaient , transportaient pas le vent frais qui la revigorat . Elle tourna la tête pour voir ce que fesais le loup .
Et . . . se demanda pourquoi il était aussi silencieux quand il marchait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue100/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue20/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (20/100)

Une louve peut en cacher une autre . Empty
MessageSujet: Re: Une louve peut en cacher une autre .   Une louve peut en cacher une autre . Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:42

Mace écouta la réponse de Sugar , et remarqua que sa voix n'était pas toute a fait pareil , mais ne dit rien.Il restait silencieux tout en marchant.Il allait répondre a la jeune louve , quand les oiseaux revinrent ..mais repartir aussi tot. Alors il reprit d'une voix douce et calme en regardant devant lui :


-Ok ! Et bien moi je me promener aussi , espérant rencontrés une personne .. Et mon espérance a porter ses fruits...

Il regarda le ciel aussi bleu que ses yeux. Les grands arbres fouettait par le vent. Le vent toujours fouettant le visage de Mace pour ce finir en uen douce carresse avant de continuer son chemin vers d'autre destin. Il attendit la suite des événement et demanda :


-Alors euhh .... Tu as un pouvoirs ??

Certaine personne n'aimais pas ce genre de question.Mais Mace ce risquait toujours a la poser.Avec un sourire calme et heureux . Il continuat a marcher silencieux attendant la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue100/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue10/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (10/100)

Une louve peut en cacher une autre . Empty
MessageSujet: Re: Une louve peut en cacher une autre .   Une louve peut en cacher une autre . Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:55

Elle répondit un peu troublée à la question du loup :

<< Oui mais ce serais trop long à t'expliquer , mais c'est surtout que j'ai deux personnalités . . . >>

Elle ne voulaut pas finir sa phrase , elle était nerveuse contrairement au loup aux yeux bleus . Elle le regarda et dit d'une voix qui avait changeais de ton , ce ton était argeux avec une pointe de mépris , Apocalypse se manifestait . La louve au regard posé , changea en son regard en regard sadique avec un sourir qu'il l' était également .
Elle dit au loup :

<< Toi , aussi tu as des pouvoirs ? >>

Et on voyait que quelque chose c'est la louve noire avait changé et cele n'était pas près de finir .
Apocalypse aimait plus se manufestait sous la forme de loup Pourquoi elle ne le savait pas . Mais cele lui plaisait beaucoup . . .

[Dsl pour les lignes mais je sais pas troq quoi racontait . . . ]
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue100/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue20/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (20/100)

Une louve peut en cacher une autre . Empty
MessageSujet: Re: Une louve peut en cacher une autre .   Une louve peut en cacher une autre . Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:27

Mace vit que la louve changer de seconde en seconde. Etait-ce ce qu'elle avait voulut dire en disant "Deux personnaliter" . Alors Mace un peu pertuber par le changement progressif de la louve :

-Euhhh ... Je suis silencieux

Quel phrase idiote. Quel idiot fessait-il. C'était bien lui ca , sortir des phrases idiotes , et paraitre comme idiot est sans cervelle. "Je suis silencieux" , sa voulait rien dire, rien dire du tout . Et Mace se demander quel pouvait etre la deuxiéme personnaliter de la jeune louve noir , etait-elle mal ou diabolique. ? Jusqu'a présent Sugar était trés simpathique mais son comportement changer. Alors Mace sans doute trop indiscret mais cette questions lui brulait la langue et sa curiositer trop intense il demanda calmement en évitant de croiser le regard de la louve et regardant par terre :

-Que veut tu dire par "Deux personnaliter " .. Comment cela se fait-il ??

Idiot ,idiot , et encore idiot , il voulait pas poser cette questions comme ca. Mace regarder ou il mettait les pieds évitant encore le regard de la louve de peur de voir dans son regard de la moquerie. Ces vrai elle n'aurait pas tort. Il fessait plus qu'autre chose ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue100/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue10/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (10/100)

Une louve peut en cacher une autre . Empty
MessageSujet: Re: Une louve peut en cacher une autre .   Une louve peut en cacher une autre . Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:25

Elle répondit d'une voix encore plus sadique que la précédente :

<< Je ne sais pas comme t'expliquer . . . >>

Son sourir qui naissait sur ses lèvres étaient de plus en plus sadique . Elle aimait faire souffrir les gens , Apocalypse , cela lui apportait , on ne sait quoi , mais on s'en rend compte comme le nez , au milieu de la figure .
Mais la louve sentait que la voix de mâle , était embarassée , alors Sugar calma un peu le jeu , mais Apocalypse eut un regard qui aurait fais peur , même aux loups qui se disaient courageux .
Elle se troubla et dit :

<< Je suis désolée , je ne sais pas ce qui m'a pris . . . >>

On sentait encore la nuance de la fausseté dans sa voix mais elle disparut et fut remplacé par une voix douce :

<< Comme ça silencieux ? Désoler j'ai pas trop compris et . . . >>

Elle rougit et passa sa tête sous celle du mâle qui semblait embarassé , et lui redressa sa tête , puis elle lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue100/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue20/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (20/100)

Une louve peut en cacher une autre . Empty
MessageSujet: Re: Une louve peut en cacher une autre .   Une louve peut en cacher une autre . Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:09

Mace écoutat la jeune louve mais ne comprit pas son changement brusque de sourire , de voix. Il savait , du moin penser que c'était sa deuxiéme personnaliter. Mais comment vraiment savoir ?. Mace commencer vraiment a etre de plus en plus étonner et avait peur de se qui pourait arriver. La louve s'excusa , Mace lui dit hésitant :


-Euhh ... ces pas gravee..


Et d'une voix plus douce , elle lui demanda "Comment ca silencieux .. " . C'était meme évident qu'elle ne l'ai pas comprit. Alors avec une voix simple et douce , pas hésitante , sur de lui il répondit :


-Désolez de m'etre mal exprimer .. Enfaite quand je marche je m'emet aucun bruit .. Je suis discret et silencieux .. je suis née avec ca ..


Soudain la louve passa sa tete sous la sienne, Mace géner , embarraser , lui rendit son sourire. Mais il devait avaoir un sourit completement béta . Il n'avait pas l'habitude de se genre de chose. Surpris il regardat la louve de son regard azur , bleu océan , et dit :


- Euhhh... Ces gentil mercii .. !! Pourquoi cela ??


Son regard azur fixant toujours le jeune louve.......
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue100/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue10/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (10/100)

Une louve peut en cacher une autre . Empty
MessageSujet: Re: Une louve peut en cacher une autre .   Une louve peut en cacher une autre . Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:53

La louve lui sourit en croisant le regard bleu azur du loup , des ses yeux dorés , et finit par répondre d'un sourir malicieux :

<< Tu avais l'air embarassé et je n'aime pas trop que les gens baissent la tête . . . >>

Dans sa voix devenu plus douce encore mais on sentait une nouvelle nuance , la nuance de l'embarras . Mais elle se reprit et même si elle était embarrasée , pas question de le montrer , non , elle affichait sur son visage un doux sourire . Le vent soufflait toujours fesant bouger les branches de cerisiers et le pelage noire de la louve . Le vent transportait l'odeur des fleurs de cerisiers . Mais le silence qu'imposait le vent fut rompi pas la voix cette fois claire de la louve noire :

<< Tu veux faire quoi ? >>

Il faut l'avouer , elle s'ennuyait un peu , du vent , de ces odeurs , mais pas du regard bleu azur de loup au pelage marron . Il avait quelque chose de spécial , il ne ressemblait pas vraiment à un loup à cause de sa carrure imposante mais qu'es-ce qu'elle le trouvait gentil . . . Elle regarda l'allée de cerisiers puis regarda les yeux du loup , en attendant une réponse à sa question .
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue100/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue20/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (20/100)

Une louve peut en cacher une autre . Empty
MessageSujet: Re: Une louve peut en cacher une autre .   Une louve peut en cacher une autre . Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:43

Mace relevat la tete et regarda la louve dans les yeux. Mace n'avait aucune idée de ce qu'il voulait faire. Il hésiter , devant les changements de la louve. Oubliant tout ca il se concentra sur la jeune louve et avec un sourire il dit :

-Je ne sait pas quoi faire .. Mais j'y réfléchit intensement !

Mace s'ennuyait aussi un peu. Mais il regarder toujours la belle louve. Ne sachant quoi faire il vit un rocher et monta dessus , atterissant dessus silencieusement. Et il dit tout souriant :

-Tu voit Sugar. Mon passe temps favorit et d'observer les étoiles. Tu doit carrement en avoir rien a faire . Mais ces dans les étoiles qu'on n'y voit la liberter. Et ce soir j'observeré le ciel . Et la nouvelle étoiles qui apparaitras porteras ton nom. Pour le soir de notre rencontre.

Mace fut content de pas avoit begailler et il espérer que cela ne deplaise pas a la jeune louve. Il fessait ca pour faire plaisir et plongeant son regard dans celui de la louve il attendit la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue100/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue10/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (10/100)

Une louve peut en cacher une autre . Empty
MessageSujet: Re: Une louve peut en cacher une autre .   Une louve peut en cacher une autre . Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:18

Le soir commençait à venir et une brise froide fit frémir la louve . Elle s'avança et sauta pour attérir sur le même rocher que Mace . Elle se blottit contre lui un instant pour éviter d'avoir froid puis lui dit d'une voix douce :

Mais non je n'en n'ai pas rien à faire , et puis moi aussi j'aime bien regarder les étoiles dans le ciel.

Le loup marron semblait très timide mais Apocalypse ne s'en souciat pas pour autant , et resta blottit contre lui qu'avait t'il de mal à ça . Mais soudain la pensée de Night lui vint à l'esprit c'est vrai que cela fesait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu , et il lui manqué terriblement . Elle se décolla de Mace puis leva la tête pour observer les quelques étoiles qui commençaient à briller dans la voute céleste . Apocalypse se tourna vers Mace et lui dit :

Tu as déjà une étoile qui porte ton nom ?

La louve regarda le regard bleu azur , du jeune loup marron et lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue100/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue20/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (20/100)

Une louve peut en cacher une autre . Empty
MessageSujet: Re: Une louve peut en cacher une autre .   Une louve peut en cacher une autre . Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:37

Mace ne bougat pas quand la louve ce blottit contre lui . Il avait trop peur de bouger. Rare était les filles qu'il lui vait fait ca. Puis la louve se détacha et Mace la regarda et l'écouta. Il regarda la louve et lui sourit. Oui il avait bien une étoiles a lui. Alors en reportant son regard vers les étoiles il dit :

-Tu voit celle qui vient d'apparaitre a l'instant... Et bien ces la mienne... Et toi en as tu une ?? ou celle de soir sera la tienne ??

Mace fut content qu'elle aussi apprécier les étoiles. Et assit et regardant la louve , il sourit et attendit la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue100/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue10/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (10/100)

Une louve peut en cacher une autre . Empty
MessageSujet: Re: Une louve peut en cacher une autre .   Une louve peut en cacher une autre . Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:02

Apocalypse regarda le ciel et dit :

Non , j'en ai aucune . Mais ce soir , il y aura Apocalypse dans le ciel .

Elle sourit et baissa ses yeux dorés et ils se fixèrent sur le loup . Elle tourna la tête pour observer les alentours , et heureusement il n'y avait personne sauf eux . La louve noire regarda le ciel et une étoile couleur or brillait juste au-dessus d'elle , elle baissa les yeux et dit à Mace :

Je l'ai trouvé , mon étoile , c'est celle la .

Et elle désigna l'étoile or . Elle brillait peut-être un peu plus que les autres , mais elle était seule , un grand vide noire l'entourait .
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue100/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue20/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (20/100)

Une louve peut en cacher une autre . Empty
MessageSujet: Re: Une louve peut en cacher une autre .   Une louve peut en cacher une autre . Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:12

Mace la regarda l'étoiles. C'était une des plus belles qu'il y avait mais elle se trouvait toute seule a l'écart des autres. Pourquoi celle ci serais celle de Sugar. Mais il réalisa qu'enfaite elle avait dit Apocalypse alors qu'elle lui avait dit s'appeller Sugar. Mace ne relevas pas. Il était juste complex. Il dit a la jeune louve :

-Elle brille fortement celle ci.. Elle est peut etre toute seules dans son coin mais elle sait trés bien mettre les autres en veilleuse.. Ces une belle étoiles qui te caractérise peut etre.. Je ne peut rien dire la dessus je ne te connait pas encore beaucoup....

C'était vrai. Mais il espérait ne pas avoir gacher ce moment en ayant dit ca. Il resta sur son rocher en regardant le ciel en attendant la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue100/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue10/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (10/100)

Une louve peut en cacher une autre . Empty
MessageSujet: Re: Une louve peut en cacher une autre .   Une louve peut en cacher une autre . Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:54

La jeune louve noire regarda l'étoile solitaire dans la voûte céleste et se dit :

* Elle est seule cette étoile , comme moi , mais est-ce qu'une étoile apparaîtra à côté de la sienne comme Night l'a fait *

Elle était plongeait dans ses pensées quand soudain un bruit se fit entendre , la louve releva la tête scruta les alentours , puis tourna sa tête vers Mace , et lui murmura :

Tu as entendu ?

Le vent se leva soudainement , la lune brillait depuis longtemps dans le ciel , et les étoiles brillaient comme des diamants . Elle se releva et sauta du rocher , et même si on était dans le noir , on aurait pu voir sur les lèvres de la louve , un sourire sadique . . .
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue100/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue20/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (20/100)

Une louve peut en cacher une autre . Empty
MessageSujet: Re: Une louve peut en cacher une autre .   Une louve peut en cacher une autre . Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:03

Mace était entrain de contempler les étoiles. Quand soudainement il entendit un bruit bizarre. Il écoutat donc la question de la jeune louve et lui fit signe que lui aussi l'avait entendut. Il suivit la louve , descendant du rocher , attérisant silencieux , sans émettre le moindre bruit. Mace huma l'air. Et en detecta une drole d'odeur qu'il n'avait jamais senti auparavant . Mace murmura donc a la jeune louve :

-As tu sentie cette odeur ??


Mace tout les sens en alerte , attendit la suite. Cette jeune louve était bien bizarre défois, la dans ces conditions , son sourire sadique , qu'il arriver a voir grace a la lueur de la lune, meme sans ca on le remarqueré. Il ne dit rien , se contentant de regarder , sentir et écouter...



[Désolez j'avait écrit un texte meilleur que celui ci .. Mais l'ordi a beuger , donc j'ai du vite tout réécrire..]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue100/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue10/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (10/100)

Une louve peut en cacher une autre . Empty
MessageSujet: Re: Une louve peut en cacher une autre .   Une louve peut en cacher une autre . Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:53

La louve noir comme les profondeurs des ténèbres regarda de son regard doré les alentours . Personne mais Mace avait raison , une odeur étrange était apprue , elle s'avança vers un arbre et fit signe au loup au regard bleu de venir . Elle passa la tête rien , absolument rien mais l'odeur était toujours présente . On vit le sourire sadique d'Apocalypse faire place au sourire de Sugar . La jeune louve fema les yeux et se transforma en une fumée noire , aussi noir que l'obscurité et sembla devenir invisible . Elle avança dans la pénombre quand soudain elle vu une forme bougeait , elle se mit sur ses gardes . Et retourna sur ses pas pour pour rejoindre Mace . Arriver près du jeune loup , elle reprit sa forme de canidé et lui dit :

_Il y a quelque chose qui nous observe , j'en suis sûr , et toi tu as vu quelque chose ?!

Les sens de Sugar se trouvaient à plein régime . Sugar n'appréciait pas se faire observer et Apocalypse comptait bien faire souffrir cette chose . Les expressions de chaque personnalité de la louve se dessinairent une à une . . .

[ dsl mais j'ai pas d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue100/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue20/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (20/100)

Une louve peut en cacher une autre . Empty
MessageSujet: Re: Une louve peut en cacher une autre .   Une louve peut en cacher une autre . Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:41

Mace avait attendu que la louve revienne et il avait pendant ce temps vue au loin quelque chose bougeait. Il était sur ses gardes, prét a bondir. Il vit la louve arrivait et elle lui dit "Il y a quelque chose qui nous observe , j'en suis sûr , et toi tu as vu quelque chose ?!". Mace la regarda et dit doucement en murmura :

- Oui j'ai vue .. Ma demande ce que ces ?


Soudain un buisson s'abaissa , et quelque chose apparue ...


[dsl pas d'inspiration non plus ..]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue100/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue10/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (10/100)

Une louve peut en cacher une autre . Empty
MessageSujet: Re: Une louve peut en cacher une autre .   Une louve peut en cacher une autre . Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:29

[dsl du retard ]

Apocalypse se retourna et une forme noire bondit d'un buisson , la jeune louve esquiva , mais elle fut blessé à l'épaule. Elle se retourna , mais la bête n'était malheureusement pas visible. Elle lança un regard interrogateur à Mace et dit :

On fait quoi ?

Mais la bête revint à la charge , Apocalypse trop concentré à parler avec Mace ressut le coup en plein fouet et fut projeté quelques mêtres plus loin. Elle se releva péniblement , puis carha du sang rouge sombre. Ses yeux brillaient dans la lumière de la lune , ses marques rouges commençaient à se recolorer. Elle s'avança et sauta sur la bête qui esquiva , en effet , blessée comme cela , elle n'allait pas faire grand chose. Mais elle réussit à griffer la chose qui poussa un cri de douleur et elle tomba. Apocalypse s'avançat vers la bête , le sang suintait de sa bouche et une goutte tomba sur le poils de l'animal qui cria de plus belle. Le sang s'arrêta soudain de couler , la bête semblait bruler par le sang de la louve . . .
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue100/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue20/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (20/100)

Une louve peut en cacher une autre . Empty
MessageSujet: Re: Une louve peut en cacher une autre .   Une louve peut en cacher une autre . Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:26

Mace regarda l'action , et resta un moment stupéfait devant ce que fit la louve. Son sang avait comme bruler sous le sang de la louve. Il regarda la jeune louve. Et demanda , car l'ennemie ne bouger plus. Il demanda :

- Comment .. comment t'es fait ca ??

Mace c'était sentit trés inutile dans cette action. Il n'appréciait pas vraiment qu'une fille se battent. Pour lui c'était au homme de faire ca. Mais c'était ca logique a lui. Mais il devait avouer que cette louve était trés forte. Il ne savait pas ce qui se cachait au fond d'elle , mais elle était trés forte. Le regard surprit et stupéfait il attendit la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue100/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue10/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (10/100)

Une louve peut en cacher une autre . Empty
MessageSujet: Re: Une louve peut en cacher une autre .   Une louve peut en cacher une autre . Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:53

Elle tourna la tête vers Mace , son regard doré brillait et une goutte de sang qui restait tomba sur le sol qui brula instantanément , puis plus une seul goutte n'apparu que se soit de ses marques ou de sa bouche.
Elle s'approcha du loup marron aux yeux bleu azur , puis lui dit :

C'est , c'est l'une de mes parti ... particularités.

Elle se retoura et s'assit , elle n'avait pas beaucoup utiliser ce pouvoir qui pouvait la tuer si elle l'utilisait trop souvent ou trop longtemps. Elle leva la tête et observa les étoiles , elle pensait à Night , qu'elle n'avait pas vu depuis déjà longtemps , puis elle baissa la tête et ferma les yeux , même si elle voulait pleurer , pas une seul larmes apparus , pourquoi ? Parce qu'elle ne était sous l'influence d'Apocalypse qui ne se lamentait jamais sur le sort des autres sauf celui de Night. Elle demanda soudain :

Tu as peur que quelqu'un qui te sois cher parte ?

La question était tranchante ...
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue100/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue20/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (20/100)

Une louve peut en cacher une autre . Empty
MessageSujet: Re: Une louve peut en cacher une autre .   Une louve peut en cacher une autre . Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:38

Mace écouta la jeune l'homme. Il ne repondit pas tout de suite. Laissant le silence planer durant quelque seconde qui parut une éterniter. Le question de la louve avait était tranchante et Mace ne sut pourquoi. Cette femelle l'impressionner par sa force de caractére. Il lui répondit :

-Peur que quelqu'un de cher parte.. Sans doute oui .. J'ai deja vue beaucoup de personne cher partir. Et je ne veut pas en voir d'autre.. Mais .. Mais .. Pourquoi cette question ??



Mace s'approcha d'elle et s'assit a coter d'elle. Il abordat un sourire rassurant et rajoutat sans que la louve n'es eu le temps de répondre :

- Je ne sait pas a qui tu pense a cette instant meme .. Mais je suis sur qu'il pense a toi aussi ..


Aprés cette phrase il laissa le silence régnait attendant une réponse de la jeune louve ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue100/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une louve peut en cacher une autre . Left_bar_bleue10/100Une louve peut en cacher une autre . Empty_bar_bleue  (10/100)

Une louve peut en cacher une autre . Empty
MessageSujet: Re: Une louve peut en cacher une autre .   Une louve peut en cacher une autre . Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:29

La jeune louve sourit au loup marron , un sourire de sympathie apparu , laissant l'étrange s'installer , en effet comment peut-on être sadique et passer à la compassion ? Ben vous demandez à Apocalypse et à Sugar. La jeune louve au pelage noir dit :

-J'espère que tu as raison , je ne l'ai pas vu depuis longtemps pourquoi ? Je l'ignore.

Le calme qui planait sur les deux êtres étaient apaisant , laissant le repos s'installer. Le vent fit frisonner la louve mais c'était une sensation agréable , non dérangeante. Elle leva la tête vers les étoiles , et regarda l'étoile qui portait désormais son nom. Seule dans un environnement noir comme elle. Mais soudain , elle aperçut une faible lumière qui brillait à côté de cette étoile , une étoile bleu. Les pensées de Night se bousculèrent dans sa tête , où était-il ? Pourquoi n'a-t-il donner aucun signe de vie ? Et la question fatidique :

-Est-ce qu'il m'aime encore ?

Ces quelques mots brisèrent le silence de la nuit. Elle ne voulair pas dérangeais le mâle qui se trouvait à ses côtés mais cela semblait être rater ...

[Dsl du retard , mais je ne savais pas quoi écrire -.- ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une louve peut en cacher une autre . Empty
MessageSujet: Re: Une louve peut en cacher une autre .   Une louve peut en cacher une autre . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une louve peut en cacher une autre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un peut m'aider?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madïan, le Monde oublié :: Poubelle :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser