Madïan, le Monde oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Rejoins-nous :.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une louve peut en cacher une autre .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une louve peut en cacher une autre . - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une louve peut en cacher une autre . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une louve peut en cacher une autre . - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une louve peut en cacher une autre . - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Une louve peut en cacher une autre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une louve peut en cacher une autre .   Une louve peut en cacher une autre . - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:08

Mace était rester silencieux a regarder les étoiles , et écouter la jeune louve.Quand elle brisa le silence qui c'était installer avec cette phrase "Est-ce qu'il m'aime encore ?". Mace la regarda gentillement et lui répondit aprés avoir réfléchit a comment faire sa phrase :

- Et bien sa je ne peut pas te le dire.. Mais tu es une jeune louve formidable.. Et le male qui a réussit a atteindre ton coeur , doit t'aimer toujours... Ne t'inquiéte vas .. Je suis sur que tu vas bientot le revoir ..

Il la regarda fessait un grand sourire. Et il lui donna un petit coup avec sa tete amicalement . Et emit un petit rire. Et attendit la suite ..




[Ecrit avec du Linkin Park dans les oreilles .. XD.. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une louve peut en cacher une autre . - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une louve peut en cacher une autre . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une louve peut en cacher une autre . - Page 2 Left_bar_bleue10/100Une louve peut en cacher une autre . - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Une louve peut en cacher une autre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une louve peut en cacher une autre .   Une louve peut en cacher une autre . - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:03

Apocalypse , sourit pour une fois. Elle se disait que ce loup était quelqu'un de peu ordinaire. Elle lui rendit son coup de tête et regarda les étoiles , puis elle finit par dire :

-Tu connais beaucoup de monde , ici ? Ou sur Terre ?

Sugar avait décider de parler de la Terre , un lieu ou elle avait rencontré un loup au pelage bleu et blanc , maître de son coeur. Elle voulait savoir si Mace était déjà aller sur Terre , elle trouvait cet endroit déplorable mais ne pouvait s'empêcher d'imaginer la Terre bien avant cette ... Comment-on dit ? ah oui ! Pollution. Cela détrusait cette planète hélas ...
Puis elle continua sur sa lançée :

-Tu y vas souvent sur Terre ?

Elle essayait de dire quelque chose pour éviter que cette rencontre ne dévienne monotone , et sans intêrets mais cela avait peu de chance à ce que ça se passe , en effet , le temps semblait moins long quand on parle à quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une louve peut en cacher une autre . - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une louve peut en cacher une autre . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une louve peut en cacher une autre . - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une louve peut en cacher une autre . - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Une louve peut en cacher une autre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une louve peut en cacher une autre .   Une louve peut en cacher une autre . - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:51

Mace ne répondit pas tout de suite a Sugar. Il se souvenait de tout ces être qu'il avait rencontré. De belle et mauvaise expérience. Mais il n'en gardait en fin de compte que des souvenir bon a se rappeller. Puis ses rares voyages sur Terre . Il n'y était aller que deux fois et il n'en gardait que des mauvais souvenir , il n'apprécier pas d'etre humain. Cela le géné d'etre sur 2 au lieu de quatre pattes. Et être loup sur Terre n'était pas une bonne idée. Alors enfin il répondit , sourire au lévres :

- Oui je connait du monde ici .. Des Chamens comme des Kazuls... Et j'en garde que des bons souvenirs.. Sur Terre je ne connait personnes .. Je suis aller que deux fois et c'était pas un bon souvenir ...


Il laissa un instant de silence, réfléchissant a comment expliquer pourquoi il en gardait un mauvais souvenir , pour ne pas s'embrouiller lui meme donc il rajouta :

- Je n'aime pas être sur deux pattes.... Et je perd presque tout mes sens de loup ,mes crocs et mes griffes.. Et je n'aime pas.. Et être loup sur Terre ce n'est pas conseiller... Surtout que je ne peut meme pas me faire passer pour un chien .. Et toi es tu aller sur Terre ?? Et connait tu du monde ??



Et il attendit la suite ...




[Desolez du retard ... J'ai était malades et tout + le lycée .. Désolez de tout ce retard .. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une louve peut en cacher une autre . - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une louve peut en cacher une autre . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une louve peut en cacher une autre . - Page 2 Left_bar_bleue10/100Une louve peut en cacher une autre . - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Une louve peut en cacher une autre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une louve peut en cacher une autre .   Une louve peut en cacher une autre . - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:35

Sugar observa le loup et eu un petit rire. Elle aussi n'appréciait pas d'être sur 2 pattes mais elle ne pouvait nier qu'elle avait rencontrer Night sur Terre ...

<< Oui je suis déjà aller sur Terre ... C'est là-bas que j'ai connus une personne d'exception , et la soeur de cette personne. Mais quand je sortais dehors , je me fesais souvent pourchasser alors je garde un souvenir pas très bon mais si on ne compte pas cela , c'était bien ... >>

Quand elle parlait d'une personne d'exception , elle fedait allusion à Night , bien sûr -mais vous croyez quoi?-
Elle sourit au loup aux yeux azur , puis grimpa avec souplesse sur le rocher où ils s'étaient trouvé quelques instants plutôt.
Elle se coucha , croisa ses pattes de devant puis posa sa tête dessus et ferma les yeux. Elle attedit qu'un peu d'action se passe car cette discussion commençait à devenir lassante ...
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une louve peut en cacher une autre . - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une louve peut en cacher une autre . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Une louve peut en cacher une autre . - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une louve peut en cacher une autre . - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Une louve peut en cacher une autre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une louve peut en cacher une autre .   Une louve peut en cacher une autre . - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:44

Mace n'avait pas répondue et avait laisser le silence s'installer . Il réfléchisser a ce qu'il pourrait , car cela devenait lassant. Puis comme en réponse a sa questions silencieuse , son ventre émit un drole de gargouillit. Et il lacha un "Oups". Ben en voila une idée. Il n'aimais pas chasser , tuer ne lui plaisait pas. Mais il avait faim. Il n'avait pas manger depuis plus de 24h. Il monta sur le rocher prés de la louve et demanda plein d'enthousiasme :


-Une partie de chasse sa te dit ?? J'ai un petit creux ....


En attendant la réponse de la louve , il regarda les étoiles. Elle était toute la . Et la pleine louve était la . A cette pensée il en fut heureux. Il pourrait hurler toute la nuit. Hurler a la pleine lune. Il descendit du rocher tout exister. Et presque sautillant sur place il attendit la réponse de la louve et la suite ..




{Dslll du retard..]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une louve peut en cacher une autre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une louve peut en cacher une autre .   Une louve peut en cacher une autre . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une louve peut en cacher une autre .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un peut m'aider?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madïan, le Monde oublié :: Poubelle :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser