Madïan, le Monde oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Rejoins-nous :.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un Match? Génial! ( Beauty )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaïas

Kaïas


Nombre de messages : 112
PUF : mlp.kaos
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un Match? Génial! ( Beauty ) Left_bar_bleue100/100Un Match? Génial! ( Beauty ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un Match? Génial! ( Beauty ) Left_bar_bleue10/100Un Match? Génial! ( Beauty ) Empty_bar_bleue  (10/100)

Un Match? Génial! ( Beauty ) Empty
MessageSujet: Un Match? Génial! ( Beauty )   Un Match? Génial! ( Beauty ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 5:28

    ( On commence dans l'hôpital, quelques semaines après la rencontre :3 Beauty aurait retrouvé Kaos par son odeur et l'aurait suivi jusqu'ici. <3 Et après s'être rejoints à l'hôpital, ils auraient des tickets pour un match xDD Je joue un peu Lufia histoire que tout se colle )

    - Un homme du nom de Francìz Uliel a été porté disparu depuis plus d'une semaine. On dit qu'il a été victime d'un accident de travail ou alors qu'il aurait été kidnappé par on ne sait quel genre de personne. Nous enquêtons encore à ce sujet, mais nous pouvons difficilement trouver plus de preuves qu'il y en a. Nous avons interrogé deux de ses collègues de travail qui auraient été présent lors de l'incident. On écoute leur témoignage: « C'est pas une blague. Z'étaient au moins cinq: Le premier il a foncé pour fermer la lumière. Et puis le deuxième il a zigouillé Markus d'un coup de pied. IL m'a ensuite attrapé pour me retenir contre le mur, mais il s'est retenu toute attaque: Il semblait même avoir peur. Un coup derrière la tête puis plus rien. J'étais tombé dans les bras d'Morphée... Le reste bah j'sais pas. Mais j'ai pu voir son œil de démon... »
    « Il m'a directement sauté dessus. Il a évité les coups de Hishaki pour m'en donner un bon dans le genou et j'me suis affalé par terre. Et j'ai fait le mort. Et il m'a laissé là comme une vieille chaussette qu'on aime pas. Francìz a sauté dessus pour lui démolir la tête mais ça a pas marché. Il était rapide. Mais il a pas focalisé trop top vers la fin alors il s'est pris un coup de barre de métal derrière la tête. Il était un peu sonné, mais ça semblait aller. Si vous voulez mon avis, il était pas humain. »
    De choquantes histoires pour des mystères qui ne sont pas encore résolus. L'alerte a eu lieu dans un abattoir qui...

    la télé se fit éteindre. Les rideaux, ouvrir. Kaos se crispa de tout son être, endolori de partout. Le soleil venait de pénétrer dans sa chambre et ça lui avait crevé les yeux! Une ombre passa au dessus de lui l'espace d'un instant. Le silence se fit rompre:

    - Mais t'as pas honte imbécile!? T'as vu toute la commotion que t'as créé ET les jolies plaies que tu t'es ramassées!?? Encore heureux qu'on ait pu t'enlever les balles, hein!! J'espère que ce coup derrière la tête t'as replacé les neurones et que tu n'iras plus faire l'abruti dans toute la ville!! Franchement j'suis bien contente que ce type t'aies pas raté, mon gars!
    comme pour appuyer ses dires, elle décocha un violent coup de poing sur l'épaule du jeune homme qui retint de hurler à la mort. Il la foudroya du regard, ses yeux bleus soudain agités d'une flamme dorée:

    - Mais ça va pa-AÏE ? J'te rappelle que c'est moi, le blessé, ici! Ne vient pas empirer mes plaies... Aïe!!...

    La jeune femme s'indigna, le saisissant par le col de sa chemise blanche de malade.

    - Oh mais tiens espèce de crétin, sache que si t'étais pas blessé je pourrais faire pire! Je t'aurais sans doute éclaté l'épaule puis balancé par la fenêtre!!
    - Cries paaaas...
    fit l'animal en se retenant la tête de ses deux mains. Lufia poussa un lourd soupir, croisa les bras, chassant une mèche blanche de ses grands yeux jaunes.

    - Enfin Kaos, j'te connais mieux que quiconque. T'aurais jamais faite une pareille gaffe à moins
    de 1, aider quelqu'un
    de 2, par intérêt personnel
    ou de 3, car quelqu'un t'aurais défié. Et encore, te connaissant, t'aurais refusé de faire quelque chose d'aussi fou.


    Elle s'assied sur le bord du lit, posant sa main sur le front du jeune homme qui la repoussa d'un mouvement sec de la tête.

    - J'aimerais comprendre... Ça fait une semaine que tu poireautes dans cet Hôpital, tu sais. Ils disent que tes blessures ne sont pas si graves et que tu t'en remets vite - ce qui ne me surprend pas, vue ta carrure - seulement je suis certaine que sitôt sur pied tu retournes encore faire le pitre. Qu'est ce qui t'es passé par la tête?

    - Hm...
    - Kaos?
    - Hum... mh...
    - Kaos!
    - Fmm...?

    La jeune femme fronça les yeux, lui donnant un allure presque bestial. Son poing se recouvra d'une lueur opalescente et bleue, et elle écrasa ce dernier dans le mur qui se fissura légèrement.
    - Ka. Os.
    Un sourire crispé. Kaos écarquilla grand les yeux: Une goutte de sueur roula sur son front.

    - ... Okay! Okay! J'vais tout t' dire!
    La jeune femme sourit d'un air satisfait. Lentement, le jeune homme se redressa dans son lit de patient, jeta un regard las à côté de lui où quelques fleurs étaient déposées, puis posa ses deux grands yeux azurs dans les ambres de son interlocutrice. Il plia sur le côté, offrant un sourire niais:

    - Mais avant... t'as apporté ce que je t'ai demandé?

    Lufia leva les yeux au ciel, exaspérée:

    - Pour la dernière fois: Oui!
    à ces mots, elle lui jeta ses fringues au visage, se leva et se tourna, dos à lui. On aura tout vu; un animal attaché à ses vêtements de la sorte. Tu sais que ça ferait un scoop génial?

    Kaos lui jeta un regard noir, retira sa chemise de flanelle pour mettre son T-Shirt blanc fétiche, enfiler sa veste rouge et ses jeans. Il replaça ses cheveux d'un coup de peigne rattacha sa montre à son poignet et aiguilla son oreille pour y loger sa boucle fétiche.
    - Oh, excuse moi, j'ai oublié de rire! Fm...

    - Hu hu! On dirait que quelqu'un est de mauvais poil!
    - La feeeerme.

    Il s'étira de tout ses muscles, et assis sur le lit, retira l'édredon dans une main agile. Il lâcha:
    - Bon j'ai fini. Tu veux la savoir, cette histoire, ou alors tu te contentes de faire de l'Humour?
    - J'ai le droit aux deux? Ha ha ha !!
    - Lies, sil-te-plaît.
    Elle fit volte-face pour regarder son interlocuteur, mais ce qu'elle y vit fut plutôt... Déconcertant. Le visage sans expression et sans vie que lui offrait son ami ne lui ressemblait pas du tout. Muette de stupeur, et tira une chaise vers elle pour s'y asseoir, croiser les jambes, et faire un signe de tête à l'animal pour qu'il débute. Kaos s'était levé, tout prêt de la fenêtre à laquelle il referma les rideaux.

    - T'as jamais eue... cette impression?
    - Hum? Quelle impression?

    Kaos ferma un court moment ses yeux, une énergie l'enveloppant de partout, ondulant autour de son corps, orangée. Lorsqu'il rouvrit ses yeux, son bleu s'égara dans deux orbes mordorées. Lufia ressentit cette sorte d'oppression dans la sale, jeta un nerveux coup d'œil au dessus de sa tête: Toute la chambre semblait s'être plongée dans le noir.
    Un Match? Génial! ( Beauty ) Kaasfinal4kd1


    - T'as jamais cette impression que d'être suivie?
    Lufia hésita.
    - Moi, si.
    Kaos posa son regard dans un point invisible, prenant un ton tranchant, sombre.
    - Ça fait un bon mois que j' observe la ville sous un autre œil. Et pendant ces quatre semaines là tout me tombe dessus. Au début du mois, on transfère un nouveau commissaire. Ce commissaire serait en fait une chimère. Ensuite c'est dégâts par dessus dégâts qui se produisent, et devine la cause?

    - ... Des chimères?

    - Bingo. Au courant de la semaine, de plus en plus d'énergumènes commencent à sortir du décor: On en voit de toutes les sortes: Ils ne savent pas se tenir debout, ils aboient aux passants, bondissent sur les murs ou montrent les crocs aux simples civils.

    - Ça ne m'en dit pas plus tu s --

    - J'ai pas fini.
    Lufia se tut, outrée.
    - Je disais donc: Je suis tombé sur ces ploucs toutes les semaines durant. J'te dis pas comment j'ai couru. On dirait qu'il n'y a que moi qui sait ce qui se passe vraiment ici, sur Terre. Et si je dis bien sur Terre, c'est que je commence à avoir des doutes.
    - Tu penses pas vraiment à ça, si?...
    - C'est que des doutes, figures-toi. Rien de plus rien de moins.
    - ... Hum. Mais ça ne me dit pas l'origine de tes blessures.
    Kaos se tut un moment, bouche-bée. Il pivota les oreilles vers l'arrière, retroussa les babines. Lufia n'en fut pas plus surprise. Elle posa sur lui un regard sévère qu'il ne put répondre que par un gémissement éreinté.

    - En fait... C'est que j'm'attaches à ces types.
    La jeune femme s'avança sur sa chaise, s'étouffant avec sa propre salive.
    - Tu... QUOI !?
    Kaos lui tira une moue offusquée. Il redressa un oreille.

    - Oui, j'm'attaches à eux. J'me dis que s'il leur arrivait quelque chose, ce serait en partie de ma faute puisqu'il ne sont... --
    - Oh non Kaos ne dit pas... --
    - ... Puisqu'ils ne sont que de faibles... --
    - Dites-moi que je rêves...! --
    - ... De faibles animaux sans défenses.

    La journaliste, médusée, haussa un sourcil. Kaos ne broncha pas. Elle se ressaisit subitement, secouant la tête et les mains en signe de négation.
    - Oh non-non-non-non-non! Là, tu ne vas pas me faire croire que...
    - ...Que je refuses qu'il revivent ce que j'ai vécu.

    La jeune-femme reluqua l'animal qui de son côté, semblait désespéré. Elle chassa quelques mèches de ses cheveux et et des oreilles pour faire certain qu'elle avait bien compris. Hélas, Kaos ne semblait pas réticent à un quelconque propos. Il disait la vérité. Néanmoins, persistait en elle un doute. Elle demanda aussi, soucieuse:

    - Attends. Tu rigoles, Kaos. Ça ne te ressemble pas. Tu mens, pas vrai?
    Kaos planta ses deux grands yeux dorés dans ses homologues, hérissé de partout.
    - Contrairement à l'hypocrisie née chez l'humain, un loup ne peut pas mentir.
    - Et vlan! Dans les dents!

    La journaliste jeta un regard noir à l'insecte qui s'était introduit dans la conversation, et qui ne tarda pas à disparaître. Elle porta sa main à sa tête dans un geste prémédité, puis elle soupira, lasse.

    - Erf... Toute ton histoire se tient. Ça expliquerait les nombreux délits que mes collègues ont écrits à ce propos, et puis les coups de téléphone que je t'envoyais sans que tu ne répondes - d'ailleurs tu devrais vraiment songer à changer ton message de répondeur! - ce qui me semblait étrange. On ajoute à cela les balles que tu te prenais pour ne pas que tes soi-disant protégés ne soient blessés, et le coup derrière la tête. Oh, ouais: D'ailleurs, il vient d'où, celui là?

    L'animal lui fit un sourire sincère:
    - Oh tu sais, cette belle bosse provient de... --
    Mais il fut presque immédiatement interrompu par quelqu'un qui venait de pénétrer la pièce à toute hâte. Lufia se leva de stupeur, repoussant sa chaise qui tomba contre le sol, créant un écho dans toute la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un Match? Génial! ( Beauty ) Left_bar_bleue100/100Un Match? Génial! ( Beauty ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un Match? Génial! ( Beauty ) Left_bar_bleue60/100Un Match? Génial! ( Beauty ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Un Match? Génial! ( Beauty ) Empty
MessageSujet: Re: Un Match? Génial! ( Beauty )   Un Match? Génial! ( Beauty ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:31

  • Suite a ce qui s’était passé au laboratoire avec Kaïas la louve était repartit dans son monde. Seulement elle n’en pouvait plus de rester là, dans un monde parallèle qui était fait seulement pour les loups et où les ennuis étaient rare ces temps-ci. L’on s’ennuyait carrément ! Mais ce n’était pas parce qu’elle s’ennuyait qu’elle avait bravé le danger d’être surprise par un de ces humains stupides c’était plutôt pour le revoir, lui. Seulement elle n’avait aucune idée ou elle pourrait le retrouver. Elle ne savait pas qu’il habitait quelque part, elle ne savait pas qu’il avait été envoyé à l’hôpital. Car après que la lumière soit revenue dans l’abattoir, elle avait emmené Kaïas ailleurs. Puis des gens dans une camionnette étaient passés. Ils s’étaient arrêter, avait examiner brièvement Kaïas – redevenu humain – Et avait dit d’une voie plutôt inquiète. Qu’il l’emmènerait a l’hôpital. Elle avait donc confier son ami a des gens. S’en voulant mais pourtant elle ne pouvait pas faire autrement. Puis elle s’était éclipsé, retournant chez elle.

    Beauty repassa devant le marché se fondant dans la foule avait un peu de la façon de Kaïas mais moins sur d’elle. Elle passa devant la rue ou elle avait laissé Kaïas aux gens habillés de blanc. Et si ?! Et si ils faisaient partit de ce laboratoire dont elle avait entendu parler ! Une boule lui noua l’estomac. Elle huma l’air et suivit l’odeur prudemment de Kaïas. Passant par des rues inconnus ou des gens se posaient des questions sur elle. Pourtant personne ne l’aborda et tant mieux car Beauty n‘était pas tellement d’humeur. Après un bon moment de marche, un grand bâtiment blanc avec quelques tags dessinés dessus. S’approchant avec discrétion pour ne pas trop se faire remarquer. La jeune fille, passa par le portillon et entra dans le bâtiment. Elle passa déjà un certain temps a essayer d’ouvrir la porte. Et si personne ne serait venu l’ouvrir, elle l’aurait surement défoncé. Eh oui, un peu impulsive.


    - Qui venez-vous voir, mademoiselle ?

    Beauty posa son regard brun dans celui vert de la jeune fille à l’accueil. Celle-ci avala bruyamment sa salive peut-être était-ce a cause de son regard. Un regard de prédateur.


    - Un certain Kaïas. Je ne connais pas son nom de famille mais il est arrivé, il y a une semaine.


    Et puis elle ajouta d’une voie fébrile.

    - Vous ne lui avez pas fait d’expérience j’espère ?



    La jeune femme à l’accueil ne comprit pas. Elle tapa quelques lettres sur son machin électronique plus communément appelé ordinateur. Elle regarda Beauty de traversa avant de dire d’une voie qui se voulait rassurante en désignant un couloir encore tout blanc.


    - Il va bientôt sortir de l’hôpital. Prenez ce couloir puis l’escalier qui mène a l’étage d’au dessus. Chambre numéro 95.

    Beauty se précipita dans le couloir. L’odeur d’éther et de désinfectant enivrait ses narines à un point tel qu’elle n’arrivait pas à sentir l’odeur de son ami. Alors elle suivit tout simplement les instructions de la jeune femme de l’accueil. Marchant au bout de ce couloir sans fin. Montant l’un truc que les humains appelaient communément « escalier ». Elle arriva devant la chambre numéro 95. Elle resta immobile devant sans bouger puis voulut l’ouvrir. Mais encore la porte ne l’écouta pas. Peut-être si prenait-elle trop mal. Mais sérieusement agacer par ces machins par ou les hommes passaient. Elle se recula un peu et chargea la porte. Son épaule percuta de plein fouet la pauvre porte blanche qui lâcha. Elle ne sortit pas de ses gonds car la louve n’avait pas utilisés toute sa force. Mais cela suffit pour que la porte s’ouvre en coup de vent, la poigné a demi en pièce. Une jeune femme recula et tomba de sa chaise dans un bruit assourdissant. Des gens se retournèrent immédiatement. Bon okay, la discrétion n’était pas son fort. Surtout que ne pas savoir ouvrir une porte était assez dérangeant. Beauty découvrit son ami assis sur le bord de son lit surpris de la voir, les yeux écarquillés comme l‘autre jeune femme aux yeux dorés qui ne cessait de la fixer. Un regard qui devenait pesant. La jeune femme aux yeux bruns rougit et recula de quelques pas et se passa la main dans els cheveux affreusement gênée.

    - J’suis désolé j’ai pas pensé a frapper a la porte.


    Puis lançant un regard sur Kaïas qui semblait encore un peu perturbée, elle s’empressa de rajouter d’une voie inquiète.

    - Tu vas mieux ?


    Bin oui elle était venue ici pour avoir des nouvelles de son ami.

Revenir en haut Aller en bas
Kaïas

Kaïas


Nombre de messages : 112
PUF : mlp.kaos
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un Match? Génial! ( Beauty ) Left_bar_bleue100/100Un Match? Génial! ( Beauty ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un Match? Génial! ( Beauty ) Left_bar_bleue10/100Un Match? Génial! ( Beauty ) Empty_bar_bleue  (10/100)

Un Match? Génial! ( Beauty ) Empty
MessageSujet: Re: Un Match? Génial! ( Beauty )   Un Match? Génial! ( Beauty ) Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:52

    La pupille minuscule, Kaos avait d'instinct déployée deux grands ailes invisibles, prêts à frapper. Quant à Lufia, elle s'était campée sur ses jambes, arme au poing. L'ombre reprit vie, et tous se détendirent.

    Kaos relâcha ses muscles, ses deux ailes se dissipant comme une flamme laquelle on éteignit. Ce n'était pas un ennemi, à priori. Beauty fut aussitôt saisie au dépourvu lorsqu'elle sentit les deux paires d'yeux la fixer intensément: Mal à l'aise, elle s'était reculée de quelques pas, se tortillant une mèche de cheveux, visiblement embêtée.

    - J’suis désolée... j’ai pas pensé à frapper à la porte.

    Lufia porta la main à son cœur qui battait encore rapidement, et Kaos soupira de bien être. Au moins, ils étaient fixés: C'était ni un ennemi, ni quelqu'un de dangereux... Seulement c'était étrange de la voir ici, dans un établissement humain. Très étrange, même.

    - Tu vas mieux ?

    La jeune femme aux cheveux platine se leva, s'étira de tout ses muscles pour sourire à la nouvelle venue.
    - Oui, ça va mieux! Merci de t'en préoccuper, ma chère.
    - Eh! C'est à moi qu'elle parle!

    Le louvard fusilla du regard la journaliste qui éclata de rire, complètement hilare. Il haussa les épaules, levant les yeux au ciel, puis posa un regard encore déboussolé en direction de Beauty.

    - Oui... Oui ça va. Mieux, disons. Les blessures se sont cicatrisés et j'ai perdu beaucoup de sang... Mais c'était pas vraiment un problème.

    Lufia regardit le sol un moment, dédaigneuse:
    - Le problème tu vois, c'est la transfusion... On ne sait pas comment faire puisque Kao-Kaïas! En fait il est... euh... Il est...

    Elle se mit à paniquer, jetant un regard effaré en direction de son ami. Celui-ci ne comprit pas vraiment pourquoi au premier coup d'œil. La jeune-femme quant à elle se mit à gesticuler, nerveuse:

    - ... Il est de type O négatif! Voilà! alors... alors...!! Il n'y a pas beaucoup de sang en demande pour lui et... --
    - Lies. --
    - ...Et on doit attendre un moment avant de lui en donner histoire de chercher même dans les archives!... Tu sais, c'est un type de sang très rare alors... --
    - Lies !!

    Elle tourna finalement son sourire crispé en direction.
    " Quoi!? " murmura-t-elle en vain.

    Kaos sourcilla.
    - C'est. une. chimère. Elle sait c'que je suis.

    La représentante des médias observa tour à tour Kaos, puis, Beauty avant de soupirer d'exaspération.
    - Errrff... Désolée. Pendant un instant je croyais que je devais me méfier. -___-

    Kaos lui offrit un sourire niais, plutôt amusé par la situation. Il sourit ensuite à Beauty:
    - T'inquiète pas, elle est pas méchante. C'est Lufia. Elle est un peu... comme ma grande sœur!

    l'appelée tourna vivement la tête en direction des deux animaux.
    - Yep! J'ai les mêmes yeux et cheveux que lui, tu sais! ajouta-t-elle en offrant à la louve un clin d'œil complice.

    Le loup maculé pivota les oreilles vers l'arrière.
    - *Ahem!* Quoi qu'il en soit!... Lu', voici...
    Il eut un moment d'égarement, puis, fut saisi d'une nausée. lentement, vacillant comme il était, il porta sa main à sa tête, comme s'il avait été victime d'un mal de tête soudain. Le tout se calma bien vite.

    - ...Ysabelle Ivy! Lufia Lies, Ysabelle, Ysabelle, Lufia.
    - Enchantée. termina la jeune reporter d'un grand sourire sincère, tendant la main en direction de la jeune femme aux cheveux noisette. Elle allait avoir toute une surprise en voyant la forme animale de Beauty!...
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un Match? Génial! ( Beauty ) Left_bar_bleue100/100Un Match? Génial! ( Beauty ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un Match? Génial! ( Beauty ) Left_bar_bleue60/100Un Match? Génial! ( Beauty ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Un Match? Génial! ( Beauty ) Empty
MessageSujet: Re: Un Match? Génial! ( Beauty )   Un Match? Génial! ( Beauty ) Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:07

  • L'atmosphère se détendit tout doucement. Chacun soupira surement surpris de la voir elle, ici dans un lieu inconnu et…Bourré d’humain. La jeune femme se releva et s’étira tendrement prenant soin de le faire à tous ses muscles. Puis celle-ci répondit à la question posée a Kaïas.

    - Oui, ça va mieux! Merci de t'en préoccuper, ma chère.


    Ce qui provoqua une réaction chez le jeune homme assis sur le bord de son lit. Fusillant du regard la jeune femme qui éclata de rire aux mots du jeune homme.

    - Eh! C'est à moi qu'elle parle!


    Kaïas haussa les épaules un peu désespérées par le comportement de la jeune fille. Beauty, elle, immobile referma délicatement la porte car déjà que certaines personnes s’étaient arrêtés pour voir. Et puis pour ne pas être espionné aussi. Kaïas posa de nouveau son regard bleu sur la louve.


    - Oui... Oui ça va. Mieux, disons. Les blessures se sont cicatrisés et j'ai perdu beaucoup de sang... Mais c'était pas vraiment un problème.


    - Pas un problème ! Mais tu aurais put mourir !


    Répondit immédiatement Beauty d’une voie un peu grincheuse. Bin oui quoi, il avait eu de la chance pour s’en être tirés. L’attention de la louve fut attirée par la jeune femme. Celle-ci venait de baisser la tête.


    - Le problème tu vois, c'est la transfusion... On ne sait pas comment faire puisque Kao-Kaïas! En fait il est... euh... Il est...

    La jeune femme se mit à gesticuler un peu. Elle semblait nerveuse ce qui attira de plus belle Beauty. Surtout ce qu’elle lança après. Pour Beauty cela n’était qu’un charabia incompréhensible ! Toute cette histoire de sang !

    - ... Il est de type O négatif! Voilà! alors... alors...!! Il n'y a pas beaucoup de sang en demande pour lui et... --
    - Lies. --
    - ...Et on doit attendre un moment avant de lui en donner histoire de chercher même dans les archives!... Tu sais, c'est un type de sang très rare alors... --
    - Lies !!


    Celle-ci finit par se tourner en direction de Kaïas. Elle semblait toujours aussi crispée. Elle murmura un bref « quoi » Alors que Kaïass répliquait d’une voie fébrile.

    - C'est. une. chimère. Elle sait c'que je suis.


    Beauty frissonna en entendant ce mot de nouveau. Chimère n’était pas un mot agréable à ses oreilles. Elle n‘était pas une bête inventé ou « faite » par els humains elle était un loup provenant d’un monde parallèle mais qui l’a croirait ? La louve scruta le paysage urbain. Des machins polluants qui passaient et qui laissaient échapper une odeur irrespirable venait de s’arrêter devant le bâtiment.

    - Errrff... Désolée. Pendant un instant je croyais que je devais me méfier. -___-


    La louve reposa son regard sur la jeune femme puis sur Kaïas qui reprenait la parole en souriant, s’adressant a elle.

    - T'inquiète pas, elle est pas méchante. C'est Lufia. Elle est un peu... comme ma grande sœur!


    Celle-ci se retourna vers la louve en lançant de suite.

    - Yep! J'ai les mêmes yeux et cheveux que lui, tu sais!


    C’est vrai que maintenant qu’elle le faisait remarquer. La ressemblance était frappante ! Une femme et un homme se ressemblant a ce point. Beauty ne put pas s’empêcher de poser une question un peu indiscrète.

    - Vous avez un lien de parentés ?

    - *Ahem!* Quoi qu'il en soit!... Lu', voici...

    Beauty reporta son regard sur Kaïas qui se racla la gorge avant de commencer une phrase qu’il ne finit pas. Pourquoi hésitait-il à prononcer son nom ? Y avait-il un problème. Ce ne fut pas de courte durée car bientôt il fit les présentations entre les deux jeunes femmes.

    - ...Ysabelle Ivy! Lufia Lies, Ysabelle, Ysabelle, Lufia.



    Puis la dénommé Lufia lança un « enchanté » d’un sourire sincère et tendre puis tendit la main en direction de Beauty celle-ci restait a fixer cette main. Immobile un instant puis se décida a prendre sa main. Une poignée de main maladroite mais c’était sa première.

    - Moi aussi !

    Répondit Beauty d’une voie enjoué en souriant à Lufia.

    Puis lâchant délicatement la main de Lufia, elle lança de nouveau un regard dehors. Un regard nostalgique puis finalement reporta son regard sur Kaïas, un sourire sincère.

    - Je suis soulagée que tu ailles bien ! Mais dit moi, tu comptes rester à rêvasser toute la journée dans une salle aussi blanche que toi ? Pourtant tu es du genre à récupérer vite.

    Sa dernière phrase était prononcée sur un ton un peu taquin. Prenant appuie sur le mur, non loin de la télé. Beauty se demanda alors si l’amie de Kaïas était un animal avec un certain pouvoir comme lui et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïas

Kaïas


Nombre de messages : 112
PUF : mlp.kaos
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un Match? Génial! ( Beauty ) Left_bar_bleue100/100Un Match? Génial! ( Beauty ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un Match? Génial! ( Beauty ) Left_bar_bleue10/100Un Match? Génial! ( Beauty ) Empty_bar_bleue  (10/100)

Un Match? Génial! ( Beauty ) Empty
MessageSujet: Re: Un Match? Génial! ( Beauty )   Un Match? Génial! ( Beauty ) Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:42

[Ugh, court... Désolée, en manque flagrant d'inspiration -___-]


    - Vous avez un lien de parentés ?

    Oula. Mauvaise question, chère. Kaos regardait un moment sa comparse à la chevelure platine qui semblait soudainement soucieuse. Elle se mordilla la lèvre, secoua sa tête avec une certaine difficulté. Un peu comme si toute cette joie s'était évaporée d'un coup sec.

    - Nan, pas vraiment. Je l'ai pris sous tutelle alors qu'il n'était qu'un louveteau. Abandonné, à moitié mort... J'ai le toucher avec le animaux alors celui-là ne m'a pas surpris plus qu'une autre...

    Cette phrase eut un effet d'oppression sur le louvard qui fronça ses deux arcades, serrant les poings. Si cette tragique histoire revenait, il n'allait pas tenir plus longtemps. Aussi lança-t-il un regard noir en direction de sa gouvernante qui, saisie d'effroi, se recula d'un pas par réflexe. Beauty semblait passionnée par la symbiose entre les deux, et sa gêne semblait s'être complètement volatilisée. À moins qu'elle ne soit une actrice ou une championne de self-control? Passons.

    - Moi aussi !
    Lufia relâcha l'étreinte et tourna son regard sur le blessé, qui semblait encore dans les vapes, une expression absente au visage. Mais, comme vous l'auriez deviné, l'ombre d'un sourire passait sur ses lèvres. Beauty décida de mettre un terme à ce silence une fois pour toutes.

    - Je suis soulagée que tu ailles bien ! Mais dis moi, tu comptes rester à rêvasser toute la journée dans une salle aussi blanche que toi ? Pourtant tu es du genre à récupérer vite.

    Kaos s'étira lamentablement les bras le cou, fit craquer ses doigts et ses pieds pour regarder sans grande conviction l'horloge et ses tic tacs incessants.

    - C'est sympa d' voir que tu t'inquiètes pour moi... Alors que j'ai fait que t' causer des soucis ces derniers-temps. il fut pris d'un lourd mal de crâne, prenant sa tête entre ses mains... Ou j'sais pas, j'm'en rappelle plus. C'est tellement vague dans mon esprit que j'me souviens à peine de mon nom...

    Lufia s'était levé prestement, saisissant le col de son comparse, lui dardant un regard doré meurtrier.

    - Non, tu ne fais pas de l'amnésie! Arrête de profiter du fait que tu sois malade et de t'inventer des blessures, taré!

    Kaos lui tira un sourire niais, et elle relâcha aussitôt sa poigne, non sans fulminer.
    - J'comptais aller à un match de foot avec Jest', mais depuis l'incident, il me boude sans arrêt. Alors j'voulais y aller avec toi. Mais j'me suis rendu compte qu'après que t'Es qu'un animal qui ne saurais apprécier la valeur du sport dans mon milieu humain et --

    - WOAH des billets? Donne les-moi!

    - Pour que tu me les vole?! Hors de question, t'as déjà fait ça avec mon collier et je ne l'ai plus jamais revu par la suite!

    - C'était pour un ami blessé...

    - On s'en moque!
    - Mais... mais... Hé! Et si j'y allais avec Ysa, y'aurait pas de problème?

    Lufia posa ses deux yeux sur la silhouette féminine à ses côtés. Elle abandonna, dépassée.
    - C'est booon, tu peux les prendre... >_>
    Le roublard se saisit presque aussitôt des billets, et, tout comme un gamin, lança d'un ton triomphant:
    - On va voir un maaatcheuuh! on va voir un maaatcheuuh!
    Il s'arrêta soudain.
    - ... C'est quoi, un match?
    - ... Ça rique d'être long.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un Match? Génial! ( Beauty ) Left_bar_bleue100/100Un Match? Génial! ( Beauty ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un Match? Génial! ( Beauty ) Left_bar_bleue60/100Un Match? Génial! ( Beauty ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Un Match? Génial! ( Beauty ) Empty
MessageSujet: Re: Un Match? Génial! ( Beauty )   Un Match? Génial! ( Beauty ) Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:44

  • Suite à la question sur leur lien de parenté, la louve avait sentit quelque chose de pesant dans l’atmosphère mais n’avait pas vu le regard noir suite aux paroles de Lufia.

    - Nan, pas vraiment. Je l'ai pris sous tutelle alors qu'il n'était qu'un louveteau. Abandonné, à moitié mort... J'ai le toucher avec les animaux alors celui-là ne m'a pas surpris plus qu'une autre...


    Lufia sourit à la louve, qui posa son regard sur Kaïas qui s’étirait et regarder vers un petit cadran qui faisaient tic-tac toutes les secondes et ou des numéros étaient écris tout autour.

    - C'est sympa d' voir que tu t'inquiètes pour moi... Alors que j'ai fait que t' causer des soucis ces derniers-temps. Ou j'sais pas, j'm'en rappelle plus. C'est tellement vague dans mon esprit que j'me souviens à peine de mon nom...


    La louve lui sourit. Pour elle s’était tout a fait normal de s’inquiéter pour un ami. Elle l’appréciait et peu importe les soucis qu’il avait entrainé. C’était un peu de la faute de la louve aussi. Beauty fut surprise de voir Lufia se lever et attraper Kaïas par le col de sa chemise. Un regard loin d’être très doux dans ses deux pupilles dorés.

    - Non, tu ne fais pas de l'amnésie! Arrête de profiter du fait que tu sois malade et de t'inventer des blessures, taré!

    Soit elle le connaissait très bien, soit elle inventait aussi. Mais Beauty ne pouvait pas savoir ne connaissant pas si bien Kaïas. Immobile, elle échappa un rire se rendant compte que des que Kaïas disait quelque chose ou presque, elle l’ « attaquait ». Elle était très impulsive. Kaïas ne répondit pas aux paroles de la jeune femme. Celle-ci comme satisfaite le lâcha et lança d’une voie un peu colérique.

    -J'comptais aller à un match de foot avec Jest', mais depuis l'incident, il me boude sans arrêt. Alors j'voulais y aller avec toi. Mais j'me suis rendu compte qu'après que t'Es qu'un animal qui ne saurais apprécier la valeur du sport dans mon milieu humain et –

    Kaïas répondit immédiatement, piquée au vif.

    - WOAH des billets? Donne les-moi!

    - Pour que tu me les vole?! Hors de question, t'as déjà fait ça avec mon collier et je ne l'ai plus jamais revu par la suite!

    - C'était pour un ami blessé...

    - On s'en moque!

    - Mais... mais... Hé! Et si j'y allais avec Ysa, y'aurait pas de problème?


    Beauty sursauta à son surnom. Lufia posa son regard sur elle avant de dire d’une voie dépassée, abandonnant la bataille. La louve sourit de plus belle. Seulement elle n’avait pas tout compris.

    - C'est booon, tu peux les prendre... >_>


    Kaïas attrapa aussitôt les billets trop heureux, tel un gamin, il lança.

    - On va voir un maaatcheuuh! on va voir un maaatcheuuh!

    Pourtant ceci ne fut pas de longue durée car déjà le jeune homme s’arrêtait dans son élan de joie. Prenant un air perdu.

    - ... C'est quoi, un match?
    - ... Ça risque d'être long.


    Bonne question. La louve se sentit plutôt bête de ne pas comprendre mais s’il ne comprenait pas non plus alors c’était déjà un peu mieux. Immobile, elle fixa tour a tour les deux jeunes gens. Ne savant pas quoi dire. Finalement, elle fit quelques pas vers la porte. Attrapant la poignée, elle se retourna, toujours un sourire aux lèvres.

    - Allons-y. Ce blanc me monte à la tête.


    Sur ce Beauty ouvrit la porte avec facilité. Normal, elle était déjà en mauvais état. Elle sortit de la chambre accompagnée de Kaïas et de lufia.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïas

Kaïas


Nombre de messages : 112
PUF : mlp.kaos
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un Match? Génial! ( Beauty ) Left_bar_bleue100/100Un Match? Génial! ( Beauty ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un Match? Génial! ( Beauty ) Left_bar_bleue10/100Un Match? Génial! ( Beauty ) Empty_bar_bleue  (10/100)

Un Match? Génial! ( Beauty ) Empty
MessageSujet: Re: Un Match? Génial! ( Beauty )   Un Match? Génial! ( Beauty ) Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:00



    - Allons-y. Ce blanc me monte à la tête.
    fit remarquer la louve, tournant déjà la poignée sur le pas de la sortie. Lufia lui saisit l'épaule.

    - Attends. On va y aller en voiture, puisque c'est assez loin et que les autobus sont certainement bondés de fans.

    - Okaay! Je conduis!
    - Même pas en rêve, crétin! On finira tous en brochettes si tu poses tes pattes sur le volant!
    Kaos coucha deux oreilles faussement déçues, alors qu'il regardait le sol un long moment... Il se leva de son lit, encore tout tremblotant. L'histoire de type de sang qu'avait raconté Lufia n'était peut être pas tout à faite fausse... En outre, il lui restait encore deux jours à rester à l'hôpital... Et ces deux jours, devinez pourquoi? Une transfusion. Seulement Kaos mourrait s'il recevait du sang ayant déjà appartenu à un humain! Il se sentait faible et incapable de faire quoi que ce soit, seulement il ne le démontrait pas; En bon acteur, il se contenta de leur sourire niaisement, comme si tout allait comme il le fallait. En fait, il n'aurais pas vraiment voulu conduire. Il voulait seulement s'assurer que ce soit ELLE, sa tutrice, à conduire. Et qu'elle ne les abandonneraient pas après la visite. Le jeune homme aux yeux bleus prit une gorgée du verre à sa table de chevet, sans toutefois poser ses lèvres dessus. Il renchérit:
    - Bon, bon... Je ne conduirai pas. Mais j'vais quand même voir le match, non?

    Lufia s'apprêtait déjà à prendre son manteau. Il s'abstint, observant attentivement les convulsions que limitait Kaos. Il les cachait, les retenant, ralentissant son rythme cardiaque si lentement que l'on pouvait voir sa pupille minuscule. S'il continuait, il allait s'asphyxier dans son propre organisme. Elle haussa un sourcil, plus soucieuse de son état que de ce qu'il disait.
    - Je croyais que tu ne savais pas ce que c'était?

    - ...J' voulais jouer les ignorants. J'en vois souvent à la télé, tu sais! Zapper, ça existe.
    - Oui, peut être TOI tu le sais, mais ton amie, là, elle n'a pas l'air d'en avoir une grande idée...

    Lufia ouvrit la porte, s'engageant dans le corridor suivie de Beauty, et de Kaos qui emboîtait la marche. Elle commença, dans un ton parfaitement calme:

    - Alors, un match, c'est un peu comme une chasse... Mais c'en est pas. Plusieurs types courent après ce que l'on appelle un " ballon " pour pouvoir frapper ce dit " ballon " dans des extrémités dits " buts "... Ça va jusque là?...

    - Si tu veux en plus simple, les mecs pourchassent un objet rond pour le frapper uniquement avec leur pied, d'où le terme " Football ", qui veut dire en outre "Balle Pied".

    - Y sont fous, ces humains!
    murmura-t-il à sa comparse aux cheveux auburn, d'un air complice.

    Lufia, quant à elle, continua:
    - Tout le monde peut jouer au Football. Qu'ils soient chez eux, dans leur cour, en avant, dans les rues près de chez leurs amis ou tout simplement sur un terrain attitré pour, il le peuvent. Seulement, après maintes décennies, une ligue dite " internationale " et " mondiale " visant à regrouper les meilleurs joueurs de football s'est formés. Là, il devient plus qu'un sport. Il devient une manie, une compétition dite d' " équipe " pour attirer les plus faibles d'esprits. Ces hommes ( et femmes )-là jouent dans un stade. Et c'est justement là que l'on s'en va!

    - Rectification. Que l'ON s'en va. T'as plus de billet grâce à Ysa-san, tu t' rappelles?
    - Ce que tu peux être idiot! C'en est presque mignon! Elle lui tira la langue, portant ses mains derrière sa tête, un air détaché.

    - Je suis journaliste indépendante, je te rappelle. Je dois faire un article sur le match décisif d'aujourd'hui. Moi, j'ai une passe VIP à côté de riches propriétaires... Vous...

    - Grr...

    - Eh bien... vous, vous serez dans les médiocres assises! Hu hu hu!
    Le groupe contourna un corridor, s'engagea dans les escaliers avec un calme surprenant. Personne ne semblait se rendre compte qu'un malade était en voie de fuite. Heureusement, sinon ça n'aurait pas été vraiment joli...!

    - Sympa, le papparazi--
    - Je n'ai pas terminée.
    à première vue, elle se délectait d'avance du regard outré que lui avait jeté Kaos. Elle s'éclaircit alors la voix:

    - Cela dit, étant donné le trouble optique de Jestère, j'ai réussi - par plusieurs échanges - à trouver des places très près du match! Vous ne serez pas déçus, vous pourrez voir de si près que vous pourrez presque... Presque... j'sais pas moi, détecter la saveur de shampoing dont il se servent pour laver leurs cheveux?

    Kaos s'esclaffa, surpris:
    - Woah! Eh! Leur shampoing, ce que c'est passionnant!... Pas du tout. Tu voulais dire sans doute; Vous serez si près que vous auriez l'impression d'y jouer, non?
    - Oui... mais j'ai dit une bêtise.

    Kaos s'accrocha à la rampe de l'escalier, levant les jambes, glissant en s'amusant comme un enfant. Il gloussa:
    - Et bien! Puisque tu seras certainement pas avec nous dans " nos médiocres assises ", j' te souhaite tout d' même un bon match!
    - Idiot, je vais vous mener, toi et cette chère Ysabelle. Alors chérie, qu'est ce que t'en penses? T'es partante pour aller voir ce match? plaisanta la jeune femme à la chevelure platine, un air enfantin dans la voix. Le loup, quant à lui, regardait vaguement les noms des médecins accrochés sur le mur. Ils dirigeaient vers la sortie, calmement, sans presse,comme s'ils étaient venus visiter quelqu'un le plus naturellement possible. Kaos lisait sans grande conviction les prix décernés; Certificats, cadres avec leur nom inscrit, mais pas de trophée. Soudain, sa pupille s'élargit grosse jusqu'à faire tout son œil, alors qu'il fut saisi d'un frisson. Il détourna aussitôt sa tête, prit par une nausée par la suite. Il porta la main à sa bouche, s'accroupit légèrement pour ne pas alerter les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un Match? Génial! ( Beauty ) Left_bar_bleue100/100Un Match? Génial! ( Beauty ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un Match? Génial! ( Beauty ) Left_bar_bleue60/100Un Match? Génial! ( Beauty ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Un Match? Génial! ( Beauty ) Empty
MessageSujet: Re: Un Match? Génial! ( Beauty )   Un Match? Génial! ( Beauty ) Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:02

  • Lufia suggéra à Beauty de prendre la voiture. La…quoi ? Elle lui lança un regard peut-être un peu niais mais quand Kaïas et la femme marcha le long du couloir, elle les suivit docilement sans rechigner, perdu dans ses pensées, marchant aux cotés de Lufia. Celle-ci lui expliqua, avec les subtils commentaires de Kaïas qu’était-ce ce « match » de « futbol. ».Des gens qui courrait après un truc rond ? Comme les chiens ? Mais n’avaient-ils pas autre chose à faire que de suer ainsi pour le propre plaisir de marquer des « buts ». Décidemment, ils ne cesseraient pas de surprendre la louve bleue. Si « aspirer » par ses pensées, la louve ne remarqua pas le retrait de Kaïas, cependant elle ne manqua pas de remarquer la « voiture » de Lufia. Immobile. Perplexe. Beauty finit par reculer, rechignant, têtue, croisant les bras. Elle lança aussitôt d’une voie fébrile vers Lufia, lui lançant un regard terrifier.

    - Je refuse de grimper dans ce machin ! Je préfère encore courir derrière !


    Elle se tourna alors vers Kaïas et remarqua le jeune homme accroupit, une main sur la bouche, la tête tournée. Ben qu’est-ce qui lui prenait d’un coup ? Immobile, elle fixa Kaïas sans vraiment s’inquiéter. Le devrait-elle ? Et puis s’inquiéter c’est paniquer, crier, se faire remarquer, se sentir bête. Cependant Beauty se retourna vers Lufia.

    - Et combien de temps sa dure un match de « Futbol » ?


    Lança-t-elle d’une voie curieuse, regardant du coin de l’œil Kaïas, car c’était impossible pour elle de ne pas s’inquiéter un peu. Elle l’observa un moment puis finalement vint près de lui. Essayons de ne pas trop montrer ses émotions. Cependant elle ne pouvait cacher son inquiétude pour son ami.

    - Si ça ne va pas très bien tu peux rester ici, tu sais.


    Cependant, Beauty se doutait qu'il ne voudrait pas rester ici alors elle proposa son épaule pour s’appuyer à Kaïas, un sourire doux et gentil aux lèvres. Puis retournant au près de Lufia elle attendit le reste des évènements. N’aillant pas changer d’avis sur le moyen de transport pour aller au math. Elle irait a pied ! Même si cela devait prendre plus de temps. A moins qu’ils arrivent a la faire changer d’avis. Peut-être après tout !

    (j’suis désolé j’sais pas trop quoi écrire. J’ai peur de faire trop d’action)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïas

Kaïas


Nombre de messages : 112
PUF : mlp.kaos
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un Match? Génial! ( Beauty ) Left_bar_bleue100/100Un Match? Génial! ( Beauty ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un Match? Génial! ( Beauty ) Left_bar_bleue10/100Un Match? Génial! ( Beauty ) Empty_bar_bleue  (10/100)

Un Match? Génial! ( Beauty ) Empty
MessageSujet: Re: Un Match? Génial! ( Beauty )   Un Match? Génial! ( Beauty ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 5:06

    ( J'accumule le retard, navrée, mais j'devais savoir où je voulais enligner ce topic ! ~ Et puis rappelle-toi, on est sur Terre! Tu peux écrire strictement tout ce qui te passe par la tête, allez! Un peu de pep, quoi! tongue )

    Le petit trio discutant au ton allégé quitta enfin l'immense établissement. L'hôpital n'était pas un endroit où discuter d'un match, aussi inconsciemment que le faisaient les deux filles. Kaos était bouleversé dans son être entier; Tout le mal qu'il avait causé en une semaine l'avait fait perdre bien d'estime aux yeux de ses amis - Jestère et Lufia, en l'occurrence - et puis sa bande, qui l'avait regardé de haut. Kaos leur avait promis de garder profil bas... Se retrouver à l'hôpital n'était pas ce qu'ils appelleraient profil bas. Mais ils n'allaient jamais savoir, pas vrai? Si ça se savait, que lui, s'était retrouvé en urgente hospitalisation pour peut-être dommages dans la boîte crânienne, c'en était fini de sa réputation. Quoi qu'il en fut, le canidé remonta les manches de sa veste, replaçant cette dernière de ses deux mains, pour aller cacher ces dernières dans ses poches. Par chance, Beauty et Lufia marchaient lentement, alors il pouvait le suivre sans problème. Seulement, il ne se joignait pas à leur conversation, un peu... Ailleurs. Comme dans un autre monde, son monde, ses pensées. Un douloureux mal de tête l'Avait saisi lorsqu'il regardait bêtement les murs et les trophées qui tapissaient ces derniers, juste au rez de chaussé, tout prêt d'une des secrétaires de l'hôpital. Un mot, des lettres qui ne lui rappelaient rien qui vaille. Les filles et lui mêmes empruntèrent un court chemin menant au stationnement, où l'auto blanche stylée de la journaliste se fit enfin remarquer. Beauty brusqua un mouvement de recul:

    - Je refuse de grimper dans ce machin ! Je préfère encore courir derrière !

    Le regard doux que Lufia lui avait porté dès lors se crispa en mimique agacée. La jeune femme souffla fortement, poussant la louve dans le véhicule d'un coup de pied.

    - Fais pas de chichi, et fais comme tout le monde!

    Beauty s'écrasa contre la banquette arrière, visiblement déplue par le comportement direct de sa comparse, qui alla sans plus tarder à l'avant. Elle claqua la porte derrière elle. Cette brimade joyeuse tira Kaos hors de ses pensées qui ouvrit un peu les yeux, avant de les plisser, gloussant pour lui même. Il prit doucement la poignée qu'il tira sur lui même, pénétra le véhicule sans plus tarder. Hors de question que Beauty les suive en courant! Ils auraient l'air de véritables ahuris si elle le faisait. La femelle épousseta légèrement ses vêtements, pour poser son regard sur la silhouette aux cheveux platine.

    - Et combien de temps ça dure un match de « Futbol » ?
    - Football, corrigea la demoiselle et passant ses mains dans ses cheveux. Elle eut un sourire cocasse. Je n' peux pas vraiment te spécifier puisqu'il en dépend de la partie! En moyenne cependant... cela doit durer... quoi, une ou deux heures?...

    Entre temps, Kaos s'était mis à l'aise, pliant ses ras derrière sa tête, détendu comme il était. Son visage se fendit d'un sourire goguenard, complice à sa voisine.

    - Fm, en fait elle en a aucune idée; J'suis certain qu'elle n'y connaît rien en sports!
    Lufia explosa:
    -QUOI !? Tu oses me dire cela alors que toi tu es le pire inculte que cette société ait pu porter?! Si je ne me retenais pas je...
    - ...Hm hum. On va être en retard alors abrège, tu veux?
    - Je prendrais ta propre tête, je l'arracherais et je m'en ferais un porte manteau, ensuite, je dévorerais le reste de ton intérieur et vendrai tes organes inutiles sur le marché noir, CAPISH?!
    Kaos tressauta.
    - O-Oui...! Désolé...

    Kaos abaissa la tête, les yeux vitreux, prêts à rejeter des larmes. Beauty intervint un peu comme pour détendre l'atmosphère, posant son doux regard noisette dans les yeux bleus de son comparse animal. À croire qu'elle avait le remède à tout les maux!

    - Si ça ne va pas très bien tu peux rester ici, tu sais.
    Kaos intervint presque immédiatement:
    - Nah, j'vais parfaitement nickel, hein! C'est pas un manque de sang qui va m'arrêter, moi, non mam'zelle!
    Elle était attentionnée, gentille, généreuse et forte. Tout de ce que n'importe qui aurait rêvé d'avoir comme ami. Mais l'attention de Kaos était portée un peu plus sur sa position, tenter d'avoir le bras à tel angle, centrer ses idées sur des choses positives et ne laisser rien paraître. Kaos s'impatienta:
    - Allez, Lu! Appuie sur le champignon, on va être en retard! C'est pas ce petit retard qui vas m'arrêter non plus!...
    Ladite leva les yeux au ciel, réajustant son rétroviseur pour ensuite poser le pied sur la pédale. Le moteur vrombissait déjà, la voiture se mettant à trembler légèrement, signe qu'elle était bonne pour partir. Le salaire de Lufia était misérable à ce que l'on comparait pour les autres journalistes de prime. Elle ne pouvait pas se payer ces engins coûteux blindés et pare-balles. Elle n'en avait pas besoin, de toute manière. Lufia regardât un moment dans le miroir pour s'assurer que ses passagers étaient bien attachés, puis, elle démarra. C'était une relativement belle journée, ou le peu d'oiseaux qui restaient égayaient la matinée de leur chant harmonieux. Le soleil plombait haut, cette journée, et on semblait presque oublier les effusions de déchets toxiques à quelques lieues de là. Mais bon. S'il pleuvait ou s'il tonnait, l'idée de voir un match suffisait à garder le sourire. Surtout pour Kaos. Il ressemblait à un louveteau ayant chassé son tout premier insecte. Extérieurement, du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un Match? Génial! ( Beauty ) Left_bar_bleue100/100Un Match? Génial! ( Beauty ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un Match? Génial! ( Beauty ) Left_bar_bleue60/100Un Match? Génial! ( Beauty ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Un Match? Génial! ( Beauty ) Empty
MessageSujet: Re: Un Match? Génial! ( Beauty )   Un Match? Génial! ( Beauty ) Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:11

  • Alors que Beauty reculait pour ne pas rentrer dans la boite de conserve roulante, elle fut poussé dedans pas la copine de Kaïas. Celle-ci l’attacha de force dans l’auto ce qui déplus a la louve. Celle-ci se mit à gigoter dans tous les sens, ne comprenant pas le petit mécanisme de la ceinture pour s’attacher à son siège. Ce n’était qu’un truc de plus inutile inventé pour les humains. Kaïas répondit à sa dernière question alors qu’elle mordait la ceinture avec ses dents d’humaines, loin d’être aussi efficace que celle d’un loup.

    - Nah, j'vais parfaitement nickel, hein! C'est pas un manque de sang qui va m'arrêter, moi, non mam'zelle!

    Beauty avait bien du mal à le croire mais ne dit rien de plus. Soit parce qu’elle voulait absolument se détacher de ce siège ou peut-être parce qu’elle ne voulait paraître trop entêtante.

    - Allez, Lu! Appuie sur le champignon, on va être en retard! C'est pas ce petit retard qui vas m'arrêter non plus!...

    Beauty laissa échapper un grognement significatif. Elle transpirait légèrement d’être dans un truc pareil ! En plus elle se sentait ridicule car Kaïas lui faisait comme-ci cela était des plus naturelle. La voiture émit un vrombissement et trembla sur elle-même puis celle-ci partit en avant. La louve s’agrippa à son siège et ferma les yeux. N’osant ni regarder devant ni regarder par les fenêtres. Apeurée, le « voyage » dans l’auto lui parut aussi long qu’un voyage de 8 heures. Quand la voiture se stoppa près d’un bâtiment gigantesque ou des milliers, non des millions d’autres autos similaires étaient arrêtées. Beauty se déchaina pour se détacher de cette corde, elle l’a mordit mais ne parvînt pas a la déchirer. Cependant, on l’a détacha et elle bondit hors de la bête. Essoufflé comme si elle venait de courir le marathon. Des chants de plusieurs personnes provenait d’un très grand bâtiment, alors qu’une foule d’autre gens normaux se précipitait vers l’entrée ou deux hommes habillés en noir prenait les morceaux de papiers, déchirait une extrémité et laissait les gens entré. Parfois ils viraient quelqu’un puis reprenaient la chaine. Beauty observa leur étrange manège puis lança un regard a Kaïas et a Luffia. C’était ici le match ? Elle soupira et se passa la main dans les cheveux, ayant un mauvais pressentiment. Enfin, que pouvait-il bien arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïas

Kaïas


Nombre de messages : 112
PUF : mlp.kaos
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un Match? Génial! ( Beauty ) Left_bar_bleue100/100Un Match? Génial! ( Beauty ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un Match? Génial! ( Beauty ) Left_bar_bleue10/100Un Match? Génial! ( Beauty ) Empty_bar_bleue  (10/100)

Un Match? Génial! ( Beauty ) Empty
MessageSujet: Re: Un Match? Génial! ( Beauty )   Un Match? Génial! ( Beauty ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 7:09

    La voiture s'engouffra sur une rue pavée, se fit cracher sur l'autoroute. Première intersection, Lufia s'impatientait déjà. Les chauffards qui la doublaient la mettait sérieusement sur les nerfs. Mais, outre ces passages désopilants du trajet en son ensemble, le tout avait été assez rapide. Lufia doubla un de ses congénères, arborant un sourire satisfait au visage. Elle pressa son pied sur la pédale, foncer direction le stade olympique, non sans regarder dans son rétroviseur le regard mécontent du conducteur qu'elle avait elle-même doublé. Elle était en tête, et personne n'allait la contredire. Quant à Kaos, il regardait nonchalamment l'extérieur, pour se changer les idées. Sa peau était blême, et le bout de ses doigts étaient frêles. Pendant un moment, il avait cru apercevoir une voiture noire au style classique passer à côté d'eux.

    À ce moment, il se jeta furtivement sur la fenêtre, collant ses deux yeux sur la forme rapide qui avait défilé sous ses yeux. Fausse alerte, il avait donc rêvé. Réprimant un soupir exténué, il posa sa tête sur sa main, accoudée sur le rebord de la fenêtre, impassible. Il n'avait qu'à peine remarqué l'étrange manège que causait Beauty, entremêlée dans la ceinture de sécurité. Déjà, on voyait les innombrables voitures enfin arrivées à destination, cherchant un endroit sûr pour se stationner. Lufia passa sous l'entrée à péage, montrant trois petit billets à l'employé qui ouvrit deux grands yeux surpris. Il balbutia quelques numéros inintelligibles que la jeune femme comprit malgré tout. Elle hocha posément la tête, changea de vitesse pour se trouver un endroit assez près de l'entrée.

    Elle ralentit peu à peu, jusqu'à s'arrêter complètement entre deux lignes préalablement dessinées sur le sol. Kaos ouvrit enfin la porte, détachant la victime de la technologie d'une rotation du poignet. Puis, il prit délicatement sa main et ce avec finesse, la menant à l'extérieur du véhicule, closant la porte du bout du coude. Lufia glissa ses clés dans ses poches, éteignant l'épais véhicule qui se tut presque immédiatement, Puis, elle rejoint les deux canidés, se fondant dans la foule que formait les centaines d'individus présents pour assister au match. Le grand colosse au regard sombre se saisit de leur ticket dont il déchira le bout, et, aussi amorphe qu'une pierre, vaqua de retourner à ses occupations. Kaos l'avait fusillé du regard emboîtant le duo que formaient Lufia et la louve. Au bout d'un moment, la reporter s'arrêta.

    - Bon,
    commença-t-elle en posant son regard un peu partout, avant de saisir celui de Kaos, s'adressant tout de même à Beauty par la même occasion. C'est ici qu'on se quitte! Je vais rejoindre Clyde, mon photographe, dans environ un quart d'heure. Il veut que j' réserve les banquettes les plus proches pour avoir une photo de qualité. Vous pourrez vous en sortir sans moi? Kaos acquiesça sans plus tarder. Il lâcha d'un ton âpre;
    - Évidemment, on est pas des mômes. Alors va faire joujou avec ton caméraman --- C'est un photographe! protesta la jeune femme aux cheveux platine. ) tandis que nous, on va ... Il s'interrompit bien vite, haussant un sourcil. On pouvait entendre les sifflements et les applaudissement des spectateurs même d'ici.

    Kaos leva les yeux au ciel. - Hum, on va s'asseoir là bas, c'est simple, non? Il fit un clin d'œil à la reporter qui lui rendit son sourire, avant de s'éloigner prestement en direction des premières loges. Kaos avait presque oublié sa douleur à ce moment-là, qu'elle revient immédiatement à la charge. Il crispa tout ses muscles inspirant profondément, comme pour laisser croire qu'il avait eu un bête relâchement. Il reposa son doux regard azuré dans celui de la jeune femme aux cheveux auburn; - Alors, qu'est ce qu'on attends? On y va! À ce moment, il l'empoigna par le poignet, la traînant avec lui en rigolant d'aise et de joie. Enfin, pour le moment... Nul ne savait ce qui les attendait au coin du mur,juste là, à les observer d'un œil luisant. Un sourire carnassier, puis, plus rien. Disparue. Comme un coup de vent. Kaos, trop occupé à sourire comme un imbécile heureux, n'avait pas encore remarqué qu'au tableau, s'était glissée une ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un Match? Génial! ( Beauty ) Left_bar_bleue100/100Un Match? Génial! ( Beauty ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un Match? Génial! ( Beauty ) Left_bar_bleue60/100Un Match? Génial! ( Beauty ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Un Match? Génial! ( Beauty ) Empty
MessageSujet: Re: Un Match? Génial! ( Beauty )   Un Match? Génial! ( Beauty ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:06

  • Beauty pu sortir de l’épais véhicule comme elle le désirait. Elle remarqua un petit objet avec des extrémités étranges grises avec un symbole dessus. Elle observa la chose. Dans un mouvement rapide, Lufia appuya sur une petite touche de la chose et la glissa dans sa poche. Le grondement du véhicule s’éteint laissant un son de ventilation venant du devant du véhicule. Cependant la louve n’y prêta pas attention plus que ça car déjà, Kaïas partait devant, elle le rejoignît en prenant un pas rapide, se faisant petite dans la foule. Des qu’un humain touchait son corps, elle sursautait ou sentait un frisson lui parcouraient le corps. Ils arrivèrent devant un homme plutôt gros et musclé. Ce genre de monsieur que l’ont voit bien accompagné d’un de ces gros molosses dangereux qui mordent tout ce qui les cherche un peu. La louve n’éprouvait aucune confiance envers cet énorme mec et observait chacun de ses gestes avec méfiance. Celui-ci attrapa les billets pour le match et déchirait un coté. Tel un robot, il attrapait déjà un nouveau billet pour arracher l’extrémité. Puis la louve emboita le pas à Lufia qui après avoir fait quelques mètres s’arrêta. Celle-ci déposa son regard dans celui du jeune homme et parla. La louve n’écouta pas.

    Son regard allait de coin en coin, alors que les gens se massaient autour d’eux pour s’engouffrer dans un passage. Un sentiment de malaise l’envahi et elle se sentit tout de suite mal. Un sentiment d’oppression comme si elle était à un endroit où elle ne devait pas être. Elle crut qu’elle allait vomir tout ce qu’elle avait bien put manger avant et posa sa main devant sa bouche, fermant les yeux. Des cris et des sifflements venaient jusqu’au oreilles de la louve et lui donnait mal au crâne. Elle ouvrit les yeux, posant une main sur sa tête. Elle essaya de se décontracter et de se calmer. Soudain, elle remarqua que Lufia continuait plus loin. La louve fit un pas et adressa un regard a Kaïas qui la fixait déjà de son regard azur. Elle lui adressa un sourire pour répondre au sien et quand il parla ce fut comme un cri au dessus de la foule comme si sa voie était plus importante que les autres.


    - Alors, qu'est ce qu'on attends? On y va!

    Et il empoigna par le poignet animé d’une bonne humeur et d’une joie que Beauty ne voulait pas gâcher, alors elle se laissa emporter dans sa joie, sourit et essayant de ne pas penser aux cris assourdissant devant. Pourtant c’était inévitable, elle se crispa et fut plus lourde a trainer. Un frisson parcourait son corps alors qu’elle ressentait un mauvais pressentiment. Ils restèrent ainsi jusqu’à ce qu’ils arrivent aux places choisies par Kaïas. Les cheveux retombant sur son visage, Beauty se sentait un peu mieux cependant ce sentiment de malaise pesant ne lui laissait pas de répit. Même qu’à un certain moment, la louve crut sentir un souffle chaud dans sa nuque. Elle s’était retourné et n’avait vu que le regard interrogateur d’un humain mordant à pleine dents dans son « sandwich ». Soupirant, son regard brun avait parcourut toute l’assistance et par hasard, rencontra un regard inqualifiable. Quelqu’un se leva à ce moment, empêchant à la louve de voir le propriétaire de cet étrange regard. Quand l’humain se rassit, tout avait disparu, ce regard avait disparu et pourtant l’impression d‘être observé était encore présente. En observant les entrées par lesquelles les gens arrivaient, elle put remarquer des hommes habillés de noir, ils semblaient avoir en leur possession des armes a feu. De grosses lunettes noires cachaient une parti de leur visage et ils semblaient regardé un peu partout.

    Finalement Beauty se tourna vers la grande pelouse, elle observa d’un œil égaré les gens qui bougeaient sur l’herbe. Les humains autour d’eux se mirent à entonner un chant. Elle voulut parler de ses pressentiments à Kaïas mais dans ce bruit, elle ne s’entendait même pas parler alors elle tourna son regard sur le terrain. Peut-être s’inquiétait-elle pour rien ? Y avait-il quelques choses à craindre ? Elle tourna un regard vers la porte ou des gens visiblement en retard arrivaient encore. Les humains habillés de noirs avaient disparus.

    (J'espère que ça te convient :3)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïas

Kaïas


Nombre de messages : 112
PUF : mlp.kaos
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un Match? Génial! ( Beauty ) Left_bar_bleue100/100Un Match? Génial! ( Beauty ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un Match? Génial! ( Beauty ) Left_bar_bleue10/100Un Match? Génial! ( Beauty ) Empty_bar_bleue  (10/100)

Un Match? Génial! ( Beauty ) Empty
MessageSujet: Re: Un Match? Génial! ( Beauty )   Un Match? Génial! ( Beauty ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:28

    - ALLEZ! Gooo goooooo! Noon! pas par là! Faute! FAUUUTE ! mais faute bordel!

    Kaos était déjà entraîné par la folie d'être supporter. Il se rassied dans son banc s'étirant avec panache. Ses compères à ses côtés lui donnèrent une tape sur l'épaule.

    - T'as toute une voix là, p'tit gars!
    lui dit un vieil home avec un clin d'œil. Kaos serra posément la main qu'il lui tendait. " Merci vieil homme, vous êtes pas terrible non plus! " Et ils éclatèrent de rire. Mais pas assez longtemps car tout les yeux se posaient sur le joueur étoile de la coupe, Hidé! Les cris redoublèrent de volume. Kaos prit une pause, attrapa sa bouteille d'eau qu'il avait trimballé avec lui au préalable, en but quelques gorgées. Il se tourna e direction de Beauty.

    - Alors?, tu t'amuses? fit-t-il avec un grand sourire. Mais il s'atténua bien vite, à voir la tête que lui tirait la louve. Qu'avait-t-elle? Elle ne se sentait pas bien? ... Non, elle semblait crispée. Soucieux, le jeune homme porta un regard circulaire au stade, cherchant ce qui pouvait l'inquiéter. Il manqua de près la silhouette sombre de l'homme tout de noir vêtu qui avait quitté les estrades. Kaos haussa nonchalamment les épaules, s'en retournant dans le jeu. On entendait les commandites parler;

    " Hidé contourne la défense, et il MARQUE! LA FOULE EST EN EXTASE! "

    Les supporters s'époumonaient déjà: HIDÉ! HIDÉ! HIDÉÉÉÉ!

    Kaos faisait hélas partie de ceux là. Sur l'herbe, le joueur étoile levait les bras, comme s'il réclamait une ovation. Il eut droit à une standing ovation, à des cris et des sifflements. Kaos s'en lassât bien vite, baillant jusqu'à s'en décrocher la mâchoire. Il fit un signe à sa partenaire. Lentement, il se leva de son siège, murmura à l'oreille de la jeune femme pour qu'elle comprenne et capte le message.

    - J'vais m'chercher quelque chose à bouffer! J'reviens illico!
    Et il la quitta, sifflotant, visiblement heureux. Quoi demander de plus? Il faisait beau dehors, il venait de sortir de son opération quitter l'hôpital et là il profitait de sa vie à écouter un match avec une amie. Rien d'autre à désirer! Il ouvrit la porte en dessous des bancs du haut, et ouvrit la porte, se dirigeant vers les stands de snack. Génial, double chance, il n'y avait presque personne! Il attendit en file, patienta en regardant l'horloge. Soudain, la poche de sa veste vibra. Il en sorti son cellulaire qu'il ouvrit d'un tour de doigts. Oh, un message venant de Lufia!

    " Je vais interviewer le joueur étoile des Balbuzards! Il s'appelle Hidé, je crois que tu l'as vu marquer!... Y a Clyde qui me fait une crise de jalousie dans le coin, je dois de laisser!
    ~ Lulu "


    Kaos éclata de rire. Sacré photographe! Il sorti de ses rêves pour comprendre que cMétait enfin son tour à commander. Il plissa les yeux... Wôah... c'était quoi tout ces trucs? "Nachos" ? "Hot-Dog" ? ... Il haussa un sourcil d'incompréhension, regardant le caissier.
    - Euh... mec... T'as quelque chose de comestible dans ton menu ou pas?
    L'autre le dévisagea.
    " Évidemment! Vous êtes difficile ou raffiné monsieur Illettré? "
    - Woh-woah! C'était qu'une question 'faut pas monter sur ses grands chevaux pour si peu! Chill out! J'vais prendre ce drôle de sac.
    - Très bon choix, monsieur. Lui répondit le vendeur d'un ton aigre. Kaos lui tira la langue, s'en retourna avec son sac. Il l'ouvrit. Il soupira d'exagération et jeta le sac. Génial, payé 20 billets pour un sac de chocolats. Géniaaaaal. ( Le chocolat est une substance mortelle pour les canidés, y compris les loups. ) Kaos porta les mains à ses poches." PROLONGATION ! " entendit-t-il crier de par la porte qui menait au match. Il soupira. Merde, c'qu'il avait faim tout d'un coup... Il allât s'asseoir sur un banc fondu à un mur, s'étira de tout ses muscles et but à grosses goulées sa bouteille d'eau qu'il froissât et jeta dans la boîte de recyclage, à l'autre bout de la pièce. Il afficha un sourire victorieux. Bon, il devait retourner au match. Lentement, il se traîna vers la porte par laquelle il était passée avant de s'arrêter Net. Un coup de feu. Un cri. Un aboiement et un gémissement. Et ça ne venait pas des estrades, ça venait du fond de la salle, là bas. Que faire? Abandonner Beauty et sauver quelqu'un ou ignorer le cri qu'il venait d'entendre?... Kaos demeura immobile comme une statue, soudain tétanisé. Et si ce cri... c'était celui de Beauty?... C'était impossible, mais peut être que ça pouvait l'être, non?... Kaos chassa cette pensée, son cœur commençant à battre rapidement, lui redonnant la nausée. Il décida de retourner à son banc. Il avait dû halluciner le coup. Oui. Halluciner. Il traversa l'extérieur dans la seule envie d'y retrouver la jeune femme assise à sa place, et pouvoir calmer ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un Match? Génial! ( Beauty ) Left_bar_bleue100/100Un Match? Génial! ( Beauty ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Un Match? Génial! ( Beauty ) Left_bar_bleue60/100Un Match? Génial! ( Beauty ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Un Match? Génial! ( Beauty ) Empty
MessageSujet: Re: Un Match? Génial! ( Beauty )   Un Match? Génial! ( Beauty ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:24

  • La pauvre louve sentit ses tympans se déchirer quand tout le monde se mirent a crier le nom d‘un homme qui visiblement réclamait plus. Il courrait sur la pelouse, les bras levés. La louve grimaça et quand les gens se calmèrent, Kaïas se leva et lui murmura à l’oreille.

    - J'vais m'chercher quelque chose à bouffer! J'reviens illico!

    Beauty le laissa passer et le suivit du regard juste a temps qu’il disparaisse derrière un mur. Elle soupira inutilement et se calla dans son siège. Fixant avec acharnement les petits bonhommes galopant sur la pelouse après la balle blanche orné de noir. Il semblait ruisseler de sueur et d’ailleurs les gens autour d’elle semblaient tous aussi puants. Elle bailla et ferma les yeux. Enfermé dans un autre monde, elle resta un moment comme ça jusqu'à ce qu’un bruit inquiétant vint a ses oreilles. Elle rouvrit les yeux et se redressa. Ses yeux se baladèrent sur le terrain. Elle avait entendu comme un cri. Mais pas un cri comme ceux du stade, non un cri animal allant jusqu’au gémissement. Elle avait même entendu un son proche de la détonation mais ça elle en était moins sur. Elle se leva de sa banquette, se fraya un chemin au milieu des gens et se retrouva devant plusieurs couloirs. Dans les trois couloirs, la même odeur de sueur s’en dégageait alors à l’aveuglette elle prit celui de droite. Elle marcha un moment comme ça, pressant le pas, elle finit par s’arrêter. Le cri des supporteurs se faisait plus lointain et la louve s’en inquiéta. Où était-elle ? Kaïas avait-il vu sa disparition ? Nerveusement, elle entortilla une mèche de cheveux du bout d’un doigt.

    C’est alors qu’elle entendit comme un grognement. Faible. Mais elle ne parvenait pas a savoir de quel coté ce grognement venait, il semblait partout à la fois. Et puis aussi, l’impression d‘être observé était encore plus forte quand dans les gradins, comme si quelqu’un était très proche d’elle. Elle frissonna cette pensée. Était-elle si facile à achever que ça. La louve essaya de se calmer et d’être tranquille, si elle s’énervait ou paniquait les gens trouveraient ça louche. Elle décida de faire demi-tour finalement. Son pas était rapide et elle commençait à s’impatienter. Alors qu’elle arrivait à une bifurcation du couloir, une silhouette apparut. La louve s’arrêta mais resta silencieuse. Immobile un instant la silhouette semblait la fixer mais elle ne voyait pas ses yeux. La louve fit un pas alors que l’ombre ne bougea pas. Pourtant quand la louve fit un pas de plus, elle put apercevoir ses yeux. Une fraction de seconde suffit pour que la louve aperçoive l’œil de la silhouette. Beauty sentit son sang se glacer. Elle fit un pas en arrière. C’était les même yeux qu’elle avait put voir un peu avant quand elle était sur la banquette. Ces yeux qui l’avait fait s’inquiéter. C’était lui qui l’observait.

    Soudain, son cœur se serra et un horrible mal de crâne la prit. Elle serra les dents et après avoir tituber, tomba a genoux, la tête entre les mains. Elle entendit une voie grave mais ne compris pas ce qu’il disait. Elle se sentit si mal qu’elle crut encore qu’elle allait vomir mais ça n’arriva pas. Ses muscles se crispèrent et elle serrait si fort ses mains sur sa tête qu’elle crut qu’elle allait exploser. Elle put remarquer l’ombre de l’homme s’approchant vers elle, impuissante. Quand la main s’approcha de sa tête, elle se redressa et cria d’une voie troublée.


    - NE ME TOUCHEZ PAS !

    Une minute passa alors qu’elle était encore sur le sol, la tête entre les mains. Quand elle leva son regard, ses yeux s’écarquillèrent. Elle n’avait pas rêvée ? Il n’y avait personne. Personne. Des pas rapides s’approchaient. La louve prit appuie sur le mur pour se remettre sur ses jambes. Elle tremblait, tout son corps tremblait mais elle ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Match? Génial! ( Beauty ) Empty
MessageSujet: Re: Un Match? Génial! ( Beauty )   Un Match? Génial! ( Beauty ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Match? Génial! ( Beauty )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beauty
» Absence de Beauty
» Rencontre [Pv mace-beauty]
» Amie ? Ou ennemie ? [Pv Beauty ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madïan, le Monde oublié :: Terre :: Empire de Li :: Grand stade de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser