Madïan, le Monde oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Rejoins-nous :.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai faim, pas toi ? [Kaos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dénaï

Dénaï


Meute : Ma meute, qui ne constitura qu'un seul et unique membre, moi 8D

Nombre de messages : 41
PUF : Caronat
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
J'ai faim, pas toi ? [Kaos] Left_bar_bleue100/100J'ai faim, pas toi ? [Kaos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
J'ai faim, pas toi ? [Kaos] Left_bar_bleue10/100J'ai faim, pas toi ? [Kaos] Empty_bar_bleue  (10/100)

J'ai faim, pas toi ? [Kaos] Empty
MessageSujet: J'ai faim, pas toi ? [Kaos]   J'ai faim, pas toi ? [Kaos] Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:58

    J’ai faim pas toi ? C’était une parole qu’on avait entendu il y a peu de temps…
    Dénaï depuis quelques jours n’était plus seul à parcourir les terres de Madïan. Lui qui était un solitaire de part sa neutralité envers les clans, vadrouillait souvent entre les terres des Kazuls et des Chamens. Il repérait les lieux, mémorisait les endroits intéressants, les particularités… Et sommairement il n’avait pas trop de problèmes vu qu’il était neutre… Mais depuis quelques jours, un individu l’accompagnait partout. C’était aussi un loup, un loup blanc aux yeux dorés, nommé Kaos.

    Kaos c’était un personnage qui était apparu à travers une porte céleste une nuit… Et Dénaï et lui s’étaient posés pleins de questions… C’est ainsi qu’il apprit que Kaos venait d’un endroit nommé la Terre qu’il qualifiait comme un enfer. Dirigé par les humains, les animaux n’y vivaient plus, il n’y avait plus aucun grand espaces non plus. C’est de là qu’il venait, mais comme ni lui ni Dénaï ne savait comment le renvoyé chez lui, le jeune loup noir lui offrait son aide pour son séjour sur Madïan. Aussi long soit-il. Ils commençaient à devenir de bons amis, et de ce fait, voyager avec lui ne dérangeait pas du tout Dénaï qui avait l’habitude d’être seul.

    Après avoir parcourut quelques endroits qu’il montrait et décrivait à Kaos, les deux loups commencèrent à avoir un petit creux. C‘est pourquoi Dénaï lui avait proposé de venir dans un coin où il était sur d’y trouver de la nourriture, et les marécages étaient le lieu le plus proche. C’est ainsi que les marais offraient de nombreuses proies insoupçonnées, des insectes, des poissons, et … Des chimères. Ils entrèrent sur le territoire des Kazuls, des loups assez belliqueux dans leurs caractères général… Mais pas de soucis, ils étaient deux, s’il sen croisaient un ils n’auraient pas trop de mal a s’en défaire… Les deux loups avançaient dans l’environnement humide, puis Dénaï s’arrêta pour flairer une odeur.

    - Ah ah, Bingo ! Notre diner se trouve droit devant… Encore un peu de marche et on y est …

    Le loup noir rayé avait du flair, il avait pris l’habitude de chasser lui-même, pas comme dans une meute où l’on se fait parfois apporter le gibier par des chasseurs désignés. Lui avait du flair, et de grandes compétences de chasse. Mais au fait, Kaos vivait dans un lieu sans aucune verdure, ni animaux ou très peu encore vivant. Comment faisait-il pour trouver sa nourriture ? Il devait sans doute avoir une autre technique que Dénaï… Peut être devait-il se faire procurer de la nourriture par les humains en trompant son apparence, ou d’autres ruses de ce genre… C’est pourquoi avant de reprendre la marche, il demanda :

    - Euhm, dis moi… Tu sais chasser au moins ?

    Dit-il en fixant le loup blanc d’un regard fortement interrogateur. Limite septique… Il fallait dire que s’il ne savait pas chasser, ça risquait d’être… Problématique. Mais bon, Dénaï a bien toujours chasser seul, mais en général, ici vu les bestioles qui traine, il vaut mieux parfois être deux… D’ailleurs, Kaos ne se doutait surement de la nature animale de son « diner ». Ça risquait d’être amusant…
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.org
Kaïas

Kaïas


Nombre de messages : 112
PUF : mlp.kaos
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
J'ai faim, pas toi ? [Kaos] Left_bar_bleue100/100J'ai faim, pas toi ? [Kaos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
J'ai faim, pas toi ? [Kaos] Left_bar_bleue10/100J'ai faim, pas toi ? [Kaos] Empty_bar_bleue  (10/100)

J'ai faim, pas toi ? [Kaos] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, pas toi ? [Kaos]   J'ai faim, pas toi ? [Kaos] Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:34

    Merde... Marcher, ça fait horriblement mal. Et c'est long. Et barbant. Mais c'est surtout long. J'vous ai dit que c'est long? Non, sérieusement. J'crois que j'ai jamais autant marché de toute ma pauvre vie.

    Après tout, quoi de plus fancy qu'un quotidien où il ne suffisait que d'ouvrir une portière pour laisser la technologie nous mener où on le voulait? Certainement pas la marche en tout cas. Kaos s'était senti désemparé lorsque Dénaï lui avait dit qu'il fallait marcher. Longtemps, tout le temps. Ne vous méprenez pas, Kaos était loin d'être un imbécile, seulement le tout était si soudain qu'il en profitait pour dramatiser la situation. On ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, lui, ayant vécu toute sa vie dans une société modernisée jusqu'aux bout des os et des orteils!

    Ce n'était que par habitude qu'il s'adaptait aussi facilement. Seulement, dans ce monde presque primitif à ses yeux, rien n'allait: Le fait de marcher passait encore, mais pas celui de chasser. Quoique... En y repensant, Kaos était tout de même un loup, et chasser devait être une propriété typée chez lui. Pas de snackbars où commander de gigots aussi peu fiables soient-t-ils. Pas d'abattoirs où dérober la nourriture - anecdote de la semaine dernière - et même, aucune ruelle où se cacher. Rien de ça. Que de l'herbe, des arbres, des choses peu fiables et très louches. Il avait déjà vu la Terre dans toutes ses splendeurs de mère Nature. Mais cet endroit, ce Madïan avait tout d'être craint; Les arbres paraissaient souvent noirs et sombres, frottant le sol de leurs ramures à l'aspect spectral. L'herbe était moite et le sol meuble, mais il y grouillait d'insectes les plus dégoutants les uns que les autres. Sans oublier de se mettre à l'idée que les loups existent encore... C'est fou. C'est complètement fou.

    Kaos ne s'inquiétait en rien sur ses pas ou sur quoi bouffer, mais plutôt ce à quoi paradoxalement leur arrivait. Étrange à dire, mais il craignait plusieurs choses. Par Exemple; est-ce que le temps passait à la même vitesse dans les deux mondes? Est-ce qu'il S'était passé quelque chose de très important pendant qu'il n'était pas là? Lufia et Jestère ne s'étaient-t-ils pas rendus compte de sa disparition soudaine?... Ou encore... N'avait-t-il jamais existé sur Terre?... Pourtant, tout le prouvait: Son tatouage lequel il avait hurlé si fort lorsqu'il se l'était lui-même fait n'était qu'un mauvais souvenir. Ses pouvoir et son don de maîtriser son aura pour en former une arme redoutable avait également rendu l'âme. Mais le summum - ou ce que l'on peut appeler comme tel - c'est qu'il n'entendait plus Arku.

    Ça, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Il était peut être schizophrène, s'inventant des mots et des êtres autour de lui, une vie sociale, un monde, une histoire... peut être était-t-il tout simplement timbré! En y repensant, ça se tenait; Criminel et sondeur professionnel attitré doublé d'un voleur pour une organisation de l'Ombre, accompagnée pour une araignée qui lui sert de sbire. Sympa, la vie. Mais, croyez-le ou non, malgré toutes les preuves qui pouvaient peser le contre et le pour, Kaos n'y croyait pas un seul mot. Aussi, après s'être torturé l'esprit tout le trajet, il donna un puissant coup de tête vers l'arrière, replaçant ses idées - et ses quelques neurones! - en place. Il s'écrasa sur le sol, exténué. Tout cette marche, toutes ces découvertes lui montaient à la tête. Son Contraste eut tôt lui rappeler de ne pas s'inquiéter en faisant s'envoler tout ses tracas de sa voix bien réelle.

    - Ah ah, Bingo ! Notre diner se trouve droit devant… Encore un peu de marche et on y est …
    - Woohoo ¬¬...
    échappa le loup maculé en soupirant d'exagération, pivotant les oreilles vers l'arrière.

    Dénaï reprit, un peu plus soucieux:
    - Euhm, dis moi… Tu sais chasser au moins ?

    - ...
    Kaos bifurqua les yeux en direction de comparse, les yeux écarquillés. Qu'Est ce que c'était que cette question? Ses babines lui tirèrent un sourire honteux:

    - Ah... héhé... Définis chasser?
    Mais il n'eut presque pas le temps de terminer sa boutade qu'il se leva en sursaut, coupé par un torride hurlement derrière lui. L'animal se jeta derrière son ami, tremblotant.
    - PRENEZ LUI! IL A PLUS DE CHAIR QUE MOI!
    la super gaaaaffe, mec! Dommage qu'Arku n'était pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Dénaï

Dénaï


Meute : Ma meute, qui ne constitura qu'un seul et unique membre, moi 8D

Nombre de messages : 41
PUF : Caronat
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
J'ai faim, pas toi ? [Kaos] Left_bar_bleue100/100J'ai faim, pas toi ? [Kaos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
J'ai faim, pas toi ? [Kaos] Left_bar_bleue10/100J'ai faim, pas toi ? [Kaos] Empty_bar_bleue  (10/100)

J'ai faim, pas toi ? [Kaos] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, pas toi ? [Kaos]   J'ai faim, pas toi ? [Kaos] Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:57

    La chasse, chasser… Un atout naturel pour les prédateurs, chasser ou être chasser. Quitte à choisir c’est clair qu’il vaut préférer la première option non ? Quoi que certains, refusant obstinément de tuer tout être vivant, devaient se rapatrier sur des baies, fruits, et autres choses du genre. Ils devenaient rapidement maigre pour leur carrure, hé, un carnivore ne se nourrit pas comme un frugivore, ça se saurait… Le mieux c’était quand même d’être omnivore, on pouvait manger de tout, enfin presque. Fruits, légumes, viandes, et même insectes… Bah c’est de la viande blanche après tout… Bon y’a mieux comme repas m’enfin bon. Dénaï ne savait pas ce que mangeait Kaos sur Terre… Plutôt viande comme ici ? Ou bien, des aliments inconnus et insoupçonnés du loup noir ? Les deux réponses étaient correctes…

    - Ah... héhé... Définis chasser?

    Dénaï eu un soupir désappointé… Ok, ça allait être moins simple que prévue cette histoire de chasse… D’un air un peu blasé, il reprit :

    -T’es sérieux là ? Chasser t’sais, traquer une proie, s’en approcher furtivement, ne pas se laisser voir, et puis, bondir sur elle, partir a sa poursuite, ne rien lâcher, jusqu’au bout, et puis obtenir la victoire sur elle en la mettant à terre, et finalement, tu mets fin a sa torture, et tu savoures ta victoire…

    Au fur et à mesure de sa -magnifique- description de ce qu’était la chasse, Dénaï avait un ton de plus en plus motivé, c’était un passionné de la chasse, un as, le meilleur presque… Aucune proie ne lui avait jamais échappé depuis qu’il avait comprit toutes les techniques les plus subtiles. Du camouflage au rentre-dedans, de la discrétion à la diversion. Et tout ça, il l’avait apprit seul. L’enseignement de la vie, ça devait être ça … Tout apprendre de soi même… Hm mouais, son élan de motivation se perdit lorsqu’il vit la mine consterné de son ami… C’était pas gagné d’avance…

    Et puis il constata rapidement que Kaos se réfugia derrière lui en hurlant :


    - PRENEZ LUI! IL A PLUS DE CHAIR QUE MOI!
    - Gné ?


    Le loup tourna la tête en direction de Kaos, mais bordel, qu’est ce qu’il était en train de foutre là ? Aaaaah, c’était à cause du cri qu’il avait entendu ? Ouuuh, hé ben, ça promettait pour la suite ! Dénaï se mit à pouffer de rire, et dans sa lancée de rire, il dit à Kaos :

    - J’voudrais pas te rendre ridicule mec, mais t’es en train de dire à notre déjeuner de te manger à ta place. C’est quand même un sacré paradoxe…

    Le déjeuner. Kaos allait certainement hurler en s’enfuir en voyant le dit déjeuner, combien on parie ? Car la créature censée servir de diner se dressait devant les deux loups. Une chimère, une chimère entre le bouc, le crocodile, le scarabée et la libellule. La bestiole avait en effet quatre pattes de crocodile, ainsi que la queue de la même espèce, une grosse carapace de scarabée et les mandibules qui vont avec, une paire d’aile de libellule, et une tête ressemblante a un bouc. Pour Dénaï, c’était un repas assez consistant mais a classé dans la catégorie des déjeuners normaux… Reste a savir ce qu’il en était pour le loup blanc… Bon appétit bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.org
Kaïas

Kaïas


Nombre de messages : 112
PUF : mlp.kaos
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
J'ai faim, pas toi ? [Kaos] Left_bar_bleue100/100J'ai faim, pas toi ? [Kaos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
J'ai faim, pas toi ? [Kaos] Left_bar_bleue10/100J'ai faim, pas toi ? [Kaos] Empty_bar_bleue  (10/100)

J'ai faim, pas toi ? [Kaos] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, pas toi ? [Kaos]   J'ai faim, pas toi ? [Kaos] Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:21

    Lorsque Kaos eut mentionné son petit problème, Dénaï semblât perdre tout ses moyens. Il balbutia presque, les yeux écarquillés, regardant Kaos comme s'il regardait un inconnu.
    -T’es sérieux là ? demanda prestement le contraste à la toison noire. Kaos, quant à lui répondre:

    - En effet?
    Dénaï semblait dépassé. Il médita un court moment, redressa ses deux oreilles pour poser ses deux orbes oculaires dans celles de Kaos, encore hésitant. Il psalmodia, haut et fort:
    - Chasser t’sais, traquer une proie, s’en approcher furtivement, ne pas se laisser voir, et puis, bondir sur elle, partir a sa poursuite, ne rien lâcher, jusqu’au bout, et puis obtenir la victoire sur elle en la mettant à terre, et finalement, tu mets fin a sa torture, et tu savoures ta victoire…

    Traquer une proie. Traquer quelqu'un. S'en approcher furtivement, ne pas se laisser voir, passer à côté d'elle, apprêter les armes et regarder la distance entre la lame et la proie... Vérifier le nombre de stock dans le revolver, regarder à gauche et à droite pour éliminer tout témoin qui pourrait être victime de la scène, puis, entrer en jeu. Pourchasser la cible quelques ruelles, comme appris, l'effrayer en la faisant zigzaguer vers un endroit que son cri de mort ne sera pas entendu. Puis, sortir l'arme et pointer son revolver à sa tête. Feinte vers la gauche, l'empaler d'un coup d'aile. Mettre fin à sa torture d'un geste aussi bien placé. Après quoi on rends les cartes d'identités de ce type, on lui raye le portrait d'un coup de fusil en plein visage, et on débarrasse le plancher. Savourer sa victoire... Le quotidien même de Kaos.

    Est-ce que chasser et obéir aux ordres était la même chose? Y avait-t-il quelque chose de plus symbolique dans chasser que dans pourchasser un fugitif, exécuter un traitre ou anéantir de la concurrence? Lorsque Dénaï évoquait cette dite " chasse ", Kaos ne put qu'en éprouver une certaine amertume, en repensant à son supposé job dans le monde de l'Ombre. Il n'avait rien de mafioso mais c'est ce qu'on laissait deviner avec ses aptitudes et son regard amorphe. En d'autres mots, Madïan n'était pas bien différent de la terre. Seulement ce serait plus difficile: Aucun revolver, aucune aile ( et par conséquent, la moitié de sa force s'était atténuée. De ses ailes, Kaos pouvait guérir les blessures des autres. Il pouvait aussi révéler la véritable identité des autres d'un frétillement de plumes. )... En d'autres mots, un lourd handicap pour la réputation qu'il avait fini par se bâtir sur Terre. Mais là, il n'était pas sur terre. Il était ailleurs. Il avait tout son temps pour s'en bâtir une, de réputation!

    Puis, le cri, la course-poursuite, Kaos se jeta derrière Dénaï pantelant. Ce dernier le dévisagea l'espace d'une seconde.

    - J’voudrais pas te rendre ridicule mec, mais t’es en train de dire à notre déjeuner de te manger à ta place. C’est quand même un sacré paradoxe…
    - Que... que... Keh... QUOI !?
    Kaos fit volte face, observant avec un dégoût démesurée la créature qui avait poussé un tel hurlement.
    - Ugh! Dégoûtant! réprima-t-il en tournant vivement la tête, tirant sa langue par réflexe.

    Et avec raison! L'espèce de créature qui se détacha des ombres n'avait rien à voir à un petit et médiocre président chauve et stéréotypé. Non, l'infâme et monstrueux animal n'avait rien de ce qu'aurait imaginé le loup maculé dans ses pires cauchemars.... ou presque! D'une tête allongée semblable au museau d'un crocodile, monté de deux immenses mandibules qui se frottaient en semble, prêtes à hacher les deux pauvres loups qu'ils étaient. Se joignaient à ça les cornes familières du bouc, un corps au deux grandes ailes transparentes rappelant la libellules juchaient. Ses deux grands yeux injectés de sang aux mille pupilles pouvaient regarder partout. La bête était montée sur deux grandes pattes écailleuses de crocodile, et d'une grande queue de la même mixture. Kaos faillit vomir son petit déjeuner d'il y a une semaine. Il se recula de quelques pas, tremblotant bien malgré lui.

    - Pincez-moi j'vais gerber... On va pas vraiment...
    Il déglutit.
    - Manger ça...?
    Outre son don en théâtre, les yeux du canidé se plissèrent par la rage et la hargne. Cet être infâme, cette chimère... Comment était-t-elle devenue ainsi? Dénaï n'avait-t-il pas dit que les hommes étaient venus y verser des déchets néfastes pour la population? Avaient-t-ils aussi déposés on ne sait quelle créature répugnante?... Blaze. C'était le nom d'une des expérimentation qui côtoyait Kaos, avant. Avant. Dans le laboratoire. Blaze était originellement un jeune garçon ( tout comme Andrew ) seulement on lui avait rajouté d' ADN de toutes les créatures inimaginables. Un colibri, un tigre, un dhôle, une araignée et un lézard. Le tout avait donné un mélange répugnant, tout de même bien vivant et bien conscient. Blaze était mort de surdose -- Ou ce qu'ils laissait croire --... Il ressemblait un peu à ce crocodile-scarabée-bouc-libellule. D'ailleurs, il fallait le baptiser. Le Crocoscaboucbélule À Chair Tendre. Voilà, c'était un joli nom pour un joli animal. Kaos coucha les oreilles, retroussa les babines pour montrer les crocs à l'imposante créature.

    - Eh, tête de piaf!...
    il aurait pu espérer une réponse, mais la bête ne fit que secouer la tête d'acharnement, claquant ses immenses mâchoires débordant de dents aussi acérés les unes des autres. Il tourna vers Dénaï un regard ironique.
    - ...You got to be kidding...
    ( J'espère que tu plaisantes... )
Revenir en haut Aller en bas
Dénaï

Dénaï


Meute : Ma meute, qui ne constitura qu'un seul et unique membre, moi 8D

Nombre de messages : 41
PUF : Caronat
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
J'ai faim, pas toi ? [Kaos] Left_bar_bleue100/100J'ai faim, pas toi ? [Kaos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
J'ai faim, pas toi ? [Kaos] Left_bar_bleue10/100J'ai faim, pas toi ? [Kaos] Empty_bar_bleue  (10/100)

J'ai faim, pas toi ? [Kaos] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, pas toi ? [Kaos]   J'ai faim, pas toi ? [Kaos] Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:14

    - Que... que... Keh... QUOI !?
    - Pincez-moi j'vais gerber... On va pas vraiment...
    - Manger ça …?


    Dénaï eu un grand éclat de rire. Ah vraiment il était trop marrant celui la ! La Terre devait vraiment être un drôle d’endroit pour qu’il soit si réticent à manger ça non ? Sérieusement, qu’est ce que cette chimère avait de si répugnant ? L’odeur ? On s’en fou, l’odeur ne correspond pas au goût de la chose ! Encore heureux, sinon on ne mangerait pas grand-chose dans ce lieu marécageux. Et puis on ne pourrait pas rogner les carcasses comme des charognards à cause de l’odeur de mort. Mais vu que l’odeur n’est pas le goût, on s’en balance non ? Ah, ou alors c’était les mandibules de la chose qui faisait peur à Kaos ? Bah, pas de quoi s’inquiéter ! Vu la carrure de ce truc, on a vite fait d’éviter un coup de mandibules, elle devait se déplacer lentement, l’attaquer avec la vivacité naturelle d’un loup est une chose facile ! Hm, la vivacité naturelle, Kaos l’avait peut être perdu ? Déjà qu’il ne semblait même pas comprendre ce que signifiait chasser alors là, je ne dresse pas le tableau…

    - Eh bien, tu vois, non seulement on va le manger mais en plus, on va le chassant, avant.

    Méga sourire innocent de la part du loup ébène et rouge. Hé hé hé, ça allait être marrant non ?


    - ...You got to be kidding...

    Dénaï conserva son sourire amusé, il eu même encore un petit rire. Ah franchement, ce loup blanc il commençait à vraiment l’adorer !

    - Oh, tout de suite les grands mots ! Pas de panique, je te promets que se sera facile !

    Dénaï fit deux pas vers la chimère et la fixa quelques instants. Hm, grosse carrure, queue puissante, mandibules claquantes, cornes enroulés… Le loup analysait chaque atout et faiblesse de la chimère. Ce qu’il fallait attaquer, ce qu’il fallait éviter… Il dressa le récapitulatif à Kaos :

    - J’t’explique, en gros, tu évites sa queue, elle est hyper puissante, et ses mandibules, vaux mieux pas s’enticher avec elles. Par contre, sa gorge est facile à atteindre, suffit que tu te glisse sous elle, ses mandibules peuvent pas t’atteindre si t’es sous sa gorge. Le dessus de sa carapace aussi, sa queue est pas assez longue pour te choper là haut. En gros, objectif gorge capish ? J’y vais en prem’s j’fais une diversion et t’essayes de la choper.

    Sans attendre une confirmation du loup blanc, Dénaï se propulsa vers l’avant avec ses puissantes pattes arrière, vers la chimère qui visiblement avait comprit qu’elle était au menu de ce soir. Dénaï faisait de grandes foulées et arriva rapidement juste devant la bestiole, il bondit pour éviter ses mâchoires, en prenant appui sur la tête même de la bestiole il sauta par-dessus et mordit a pleine dents dans le bout de la queue reptilienne, arrachant un cri de mécontentement de la bestiole. Ainsi, elle serait occupé par Dénaï et non par Kaos qui pourrait l’avoir par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.org
Kaïas

Kaïas


Nombre de messages : 112
PUF : mlp.kaos
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
J'ai faim, pas toi ? [Kaos] Left_bar_bleue100/100J'ai faim, pas toi ? [Kaos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
J'ai faim, pas toi ? [Kaos] Left_bar_bleue10/100J'ai faim, pas toi ? [Kaos] Empty_bar_bleue  (10/100)

J'ai faim, pas toi ? [Kaos] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, pas toi ? [Kaos]   J'ai faim, pas toi ? [Kaos] Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:49

    - Oh, tout de suite les grands mots ! Pas de panique, je te promets que se sera facile !
    Kaos le fusillât du regard, plissant les yeux, outré. Facile, ça?! Il se fichait de lui, oui! Avec de telles mandibules capables d'écorner un bœuf, il leur était impossible de s'attaquer directement à sa carapace! Qui plus est, ces cornes qui devaient avoir la même force qu'un bulldozer pourrait lui broyer efficacement les os. De plus, cette saloperie avait tout pour faire peur. Mais bon, ce n'est pas lui qui s'en priva. Kaos se recula de quelques pas pour éviter de justesse un solide coup de queue. Il coucha ses deux oreilles contre son crâne, ses babines étirant un sourire honteux. Sa tête, basse, montrait son désaccord quant à attaquer cette monstruosité de plein front. Dénaï, désinvolte, s'approcha de la créature de quelques pas, l'analysant dans tout son ensemble.

    - J’t’explique, en gros, tu évites sa queue, elle est hyper puissante, et ses mandibules, vaux mieux pas s’enticher avec elles.
    Il avait d'abbord cru à une plaisanterie, et lui montra les crocs un air dédaigneux. Mais plus Dénaï continuait, plus le loup maculé se redressait, campait ses jambes, crispait ses muscles...
    - Par contre, sa gorge est facile à atteindre, suffit que tu te glisse sous elle, ses mandibules peuvent pas t’atteindre si t’es sous sa gorge.
    Logique, songea le renégat en observant plus attentivement la bête, plutôt du côté technique que du côté esthétique. Sa queue se délogea d'entre ses pattes, se mettant lentement à battre l'air comme s'il était amusé par la situation. Un amusement différent des autres...

    Le dessus de sa carapace aussi, sa queue est pas assez longue pour te choper là haut. En gros, objectif gorge capish ? J’y vais en prem’s j’fais une diversion et t’essayes de la choper. Dénaï allât de l'avant en un éclair, soulevant une motte de terre de ses puissantes griffes. Il fonçait en direction de la bête, un peu comme pour l'attirer vers lui. Oui, il avait déjà fait ça, dans son monde. Une diversion. Un sourire ironique fendit ses lèvres. Dans le fond, " Madïan ", c'était un peu comme la terre, mais version loup. On y faisait les mêmes choses, ou presque. Il regardât un moment Dénaï s'approcher, attirer la bête en sa direction, puis, il redressa deux oreilles confiantes, clôt les yeux pour trier ses idées. La gorge, dans ce cas. À se moment, sa queue fouetta l'air, et il fonçât, ouvrant ses deux prunelles dorées qui luisaient. Sa pupille minuscule, lui donnant un air presque diabolique était rivée vers l'avant, petit orifice qui laissait à peine passer la lumière.
    - Aye aye, chief! claironna-t-il, dans un ton fort enthousiaste.

    Il venait de recevoir un ordre, et Dieu seul sait que Kaos n'en avait pas reçu depuis belle lurette. Ça faisait du bien de retourner au travail après de vacances aussi chèrement payées. Quelque chose le fit sourciller par contre; Il n'avait rien pour se défendre. Pas de C-1-7, pas d'Arku, pas d'Aura, pas de pouvoir ... Mais... Il avait ses crocs et ses griffes. Un peu comme un monde primitif, quoi. Kaos pivota sur sa patte, fit un habile saut vers l'arrière pour atterrir doucement sur une des mandibules. La créature secoua sa tête de bas en haut pour le heurter de ses cornes, mais elle était trop occupée à se focaliser sur le loup ébène aux marques rouges derrière elle. Kaos se glissa - non sans s'entailler les côtes - en dessous des mandibules pur éviter une paire de crocs acérées qui manqua d'un cheveux de le déchiqueter. Le canidé se recula d'un bond, hérissé de partout, pantelant. Outre le fait qu'une de ses côtes avait été labourée par les lames que constituaient ces appendices d'insecte, il s'en sortait plutôt bien. Bon. À présent, la gorge. Tiens? Mais où donc se trouvait la créature, à présent? Kaos fit un tour sur lui même, scrutant de ses longs yeux, avant hoqueter de stupeur; la créature volait.
Revenir en haut Aller en bas
Dénaï

Dénaï


Meute : Ma meute, qui ne constitura qu'un seul et unique membre, moi 8D

Nombre de messages : 41
PUF : Caronat
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
J'ai faim, pas toi ? [Kaos] Left_bar_bleue100/100J'ai faim, pas toi ? [Kaos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
J'ai faim, pas toi ? [Kaos] Left_bar_bleue10/100J'ai faim, pas toi ? [Kaos] Empty_bar_bleue  (10/100)

J'ai faim, pas toi ? [Kaos] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, pas toi ? [Kaos]   J'ai faim, pas toi ? [Kaos] Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:00

    Dénaï serrait de plus en plus la queue de la bestiole dans sa gueule. Ses crocs s’enfonçaient tant bien que mal dans la chair après avoir percer la dure épaisseur d’écaille. La queue de crocodile ressemblai tun peu a une queue de dragon par sa constitution : forte, puissante, longue, et écailleuse. La seule fois où il eu affaire a un dragon, il s’en souvient parfaitement ! D’ailleurs mieux vaut éviter d’en reparler… Il sentait le goût âcre du sang de la chimère, il était fort et on sentait plutôt un goût d’acide qu’un habituel goût de fer des animaux au sang chaud. Il en déduit que la créature devait avoir du sang d’insecte plus qu’autre chose dans les veines. Il fallait dire qu’avec sa carapace de scarabée, ses ailes de libellules et ses mandibules de… De lucane sans doute, il devait être constitué au tiers d’insecte. Le reste de son corps était reptilien et ovin.

    L’animal se mit à battre furieusement de la queue, secouant la tête de Dénaï, les crocs plantés dans cette dernière, comme si on secouait un prunier mûr. Il ne déchanta pas, et serra encore plus son étreinte. Il décolla du sol plusieurs fois, et se mit finalement à bondir de sa propre initiative en suivant les mouvements du, de, de la chose quoi. Cependant un brusque mouvement vers le haut lui fit lâcher prise.

    - Hé !

    Dénaï, le peu de temps qu’il prit à se secouer la tête pour retrouver ses esprits après le choc vers le haut, ne vit plus la bestiole mais Kaos. Plus de bestiole ? WTF ? Dénaï vu que Kaos regardait vers le haut, ébahi. A son tour il leva ses yeux indigos vers le ciel et...

    - Oh oh…

    Il marcha vers Kaos, en remarquant qu’il avait été entaillé par une mandibule, et a ses cotés fixa la chimère dans son vol. Difficile à croire qu’elle pouvait soulever sa masse, elle avait l’air de peser des tonnes ! Et pourtant, elle vola. Elle décrivit un cercle autour des deux loups, et s’arrêta, toujours en vol, au dessus d’eux. Dénaï vit sa queue reptilienne prendre du recul… Il n’eu que le temps de beugler :

    - COUCHE TOI !

    Il poussa Kaos d’un choc à l’épaule, pour s’assurer qu’il serrait hors d’atteinte de la queue qui allait s’abattre sur eux. Mais de ce fait, Dénaï n’eu pas le temps de l’éviter. Il se retrouva projeter a plusieurs mètres dans une flaque de mousse et d’autres trucs suspects caractéristiques des marais. Il venait sans doute de se prendre la plus grande claque de sa vie… Du sang coulait sur sa joue, se mêlant à ses marques rouges naturelles, il ne voyait plus très clair et se sentait incapable de se lever pour l’instant, encore trop sous le choc de la gifle démesurée qu’il venait de se prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J'ai faim, pas toi ? [Kaos] Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim, pas toi ? [Kaos]   J'ai faim, pas toi ? [Kaos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faim, pas toi ? [Kaos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blanc de noir [Kaos] -> Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madïan, le Monde oublié :: Territoires de Madïan :: Marécage ombrageux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser