Madïan, le Monde oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Rejoins-nous :.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 C'était pas une bonne idée ... [Beauty]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dénaï

Dénaï


Meute : Ma meute, qui ne constitura qu'un seul et unique membre, moi 8D

Nombre de messages : 41
PUF : Caronat
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Left_bar_bleue100/100C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Left_bar_bleue10/100C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Empty_bar_bleue  (10/100)

C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Empty
MessageSujet: C'était pas une bonne idée ... [Beauty]   C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:29

    La montagne ailée, en voila un endroit intéressant… Son sommet était fiché parmi les nuages d’altitude, et pour l’atteindre, il fallait gravir les flancs de la montagne, composés de pierres dures et froides. Sans oublier les nombreux rochers facilement détachables de sa côte, ainsi que les cailloux jonchant le chemin et faisant mal aux pattes, et puis également les graviers qui vous font déraper et glisser …. Mais le pire dans tout ça c’est qu’on disait que c’était ici que les derniers dragons vivaient, ces créatures puissantes et magnifiques à al fois. Sujet principales de la discorde entre les Chamens et les Kazuls… Ah oui, quel merveilleux endroit pour un loup !

    Dénaï lui se fichait pas mal des dragons, dans le sens où le fait qu’ils existent ne le dérange pas, contrairement aux Kazuls, mais du moment qu’il reste dans leur coin et qu’ils ne s’attaquent à n’importe qui, çà lui allait parfaitement ! Mais alors que venait-il faire ici ? Simple, il voulait gravir le sommet de la montagne, pour y voir le magnifique paysage qui s’étendrait alors sous ses pattes. Dénaï est un grand rêveur, et il se laisse facilement emporté dans les rêvasseries en tout genre. Que ses yeux indigo se perdent dans les étoiles ou dans les nuages … Mais bon, là en l’occurrence, il était agrippé à une paroi rocheuse, ce maladroit parfait avait glissé du chemin a cause d’un stupide caillou, il tentait de remonter bien sur, mais il constata que ses griffes raclaient lentement la pierre et qu’il glissait doucement vers le bas.

    - Non, non, noooooon, mauvais plan mec ! Mauvais plaaaaaaan !!

    C’est ainsi que ses griffes se détachèrent de la pierre, mais pas de panique, il n’y avait pas de grand vide sous lui, mais une pente bien raide qu’il ne manqua pas de dévalée en tonneau.

    - Woooooow je, crois, que, je, me, sens, pas, très, bien !

    Réussit-il à placer entre chaque roulade qu’il effectuait. Non non voyons, il n’avait pas l’air d’un imbécile du-tout. Dans ses interminables roulades, il arrivait encore plus ou moins à distinguer ce qui l’entourait. Il y avait le brun de la pierre, et le bleu du ciel. Et, un autre bleu sur le brun …. Tiens mais c’était quoi ce truc ? Aaah mais on dirait un loup ! Dénaï arrivait droit sur lui ou sur elle d’ailleurs, sans pouvoir y faire grand-chose, et s’en rapprochait, il finit soit par lui faucher les pattes, soit par lui avoir fait une grande peur parce que le loup lui aurait sauté par dessus. Mais incapable de dire laquelle des solutions étaient la bonne, il se prit une grande roche dans la figure, ce qui stoppa net sa grande dégringolade. La tête qui tournait encore, il se mit sur le dos, incapable de tenir debout, et porta son regard sur la chose bleuté qu’il ne distinguait pas très bien, étant donner que sa vue était disons… Un peu brouillée…

    - Ah ah hé hé… Désolé…

    Dans un rire gêné, il s’excusa, mais ne bougea pas d’avantage, il avait un peu mal au cœur avec toutes ces roulades ! Il restait à espérer pour lui, ce n’était pas quelqu’un de méchant qu’il avait près de lui, parce que là, il aurait été facile de le saisir à la gorge…
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.org
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Left_bar_bleue100/100C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Left_bar_bleue60/100C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Empty_bar_bleue  (60/100)

C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas une bonne idée ... [Beauty]   C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:06

  • Ce n’était pas un endroit ou la louve allait souvent. Pour elle, les dragons n’étaient pas pacifiques et même s’ils étaient très beaux, majestueux, puissant, elle n’avait aucune envie d’en rencontrer un ou de se battre. Mais allez savoir pourquoi elle se retrouvait là alors. Peut-être était-elle en manque d’action et qu’elle voulait se faire les griffes et els crocs sur un truc autre qu’un arbre ou un chevreuil. Même si un dragon contre une louve, c n’était pas un combat très n’égale. Mais qu’importe ! Alors qu’elle grimpait la montagne d’un pas se faisant de moins en moins francs et surs, une pierre tomba sur elle. Se la recevant sur l’épaule, la louve distingua un petit filet de sang mais rien de bien méchant, elle posséderait juste un joli bleu a cet endroit précis. Elle continua donc son ascension, maudissant le dragon – car pour elle, il n’y avait aucun doute – de l’avoir attaqué par derrière. Elle glissa plusieurs fois sur la roche lisse puis ce qui devait arriver, arriva. La louve perdit prise sur la roche et chuta. Retombant lourdement sur le dos sur un espèce de chemin un peu raide enfin moins sur le lieu de sa chute ! Heureusement, sinon elle aurait fait de belles roulades.

    Beauty se releva doucement, elle entendit alors un bruit étrange, s’attendant à voir un dragon, ce qu’elle vit la surpris grandement ! Là un loup ou une boule de poils, roulait dans sa direction avec une bonne vitesse. La louve resta immobile ne sachant que faire. Le petit chemin était trop étroit pour esquiver sur les cotés. Elle pris appuie sur ses pattes et quand la boule de poil arriva vers elle, elle bondit. Seulement, elle n’avait pas été assez rapide, et, butant dans ses pattes arrière, la louve perdit l’équilibre et s’écroula sur le sol. Beauty faillit faire de même que le loup seulement, elle se rattrapa avant de faire les premières roulades en arrières. Le tenant qu’elle reprenne ses esprits, l’autre venait de se prendre un rocher, stoppant sa course au passage. Elle se releva en hâte et galopa, souplement mais tout en restant très calme pour ne pas glisser sur la roche lisse. Elle arriva près du male et ne put échapper un petit rire. Elle plaça sa tête au dessus de celle du mâle. Celui-ci lança d’une voie sonné et gêné.



    - Ah ah hé hé… Désolé…

    Beauty lui sourit avant de répondre d’une voie doux et chaleureuse.

    - Ah ah ! Eh bien l’on peut dire que votre entré était…(elle cherche le mot) Fracassante !


    La louve s’assit découvrant le pelage peu ordinaire du male. Il était noir et semblait avoir été peint d’une façon très précise de rouge sur tout son corps ! Enfin bon, la louve n’allait pas dire quelque chose sur on pelage, elle, elle était bien bleue !


    - Et commence s’appelle cette boule de poil ambulante ?


    Continua-t-elle en riant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Dénaï

Dénaï


Meute : Ma meute, qui ne constitura qu'un seul et unique membre, moi 8D

Nombre de messages : 41
PUF : Caronat
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Left_bar_bleue100/100C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Left_bar_bleue10/100C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Empty_bar_bleue  (10/100)

C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas une bonne idée ... [Beauty]   C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:04

    Wouhla, les formes environnantes étaient encore bien floues pour le jeune loup… Tout semblait se mélanger dans des spirales ou se déformer comme s’il faisait trop chou et qu’on a des hallucinations, si vous savez, comme dans les déserts… Dénaï toujours sur le dos, fixait la chose bleue. Ah, il semblerait qu’il avait percuté vu que cette dernière était à terre… Et puis la chose bleue s’approcha, et ah ! C’était bien une louve, il n’en était pas tout à fait sur mais maintenant qu’elle était prêt de lui, ça se distinguait mieux … Elle plaça sa tête au dessus de la sienne, et dit dans un rire amusé mais pas méchant :

    - Ah ah ! Eh bien l’on peut dire que votre entré était… Fracassante !

    Ah ça, pour être fracassant, c’était fracassant ! Déjà que le loup noir c’était cassé la tête contre la pierre, alors là oui, on pouvait le dire ! Dénaï secoua la tête pour essayer de remettre de l’ordre dans sa tête encore toute embrouillée. La louve était assise et semblait l’observer d’un œil curieux. Il était vrai que Dénaï n’avait pas un pelage commun … Noir ébène, avec des marquages rouges un peu partout, le ventre gris et son échine dorsale ainsi que ses longues mèches étaient d’un violet très gris pâle. Et de plus il avait dans son oreille gauche, deux piercings en argent et une boucle d’oreille en or. Plusieurs cicatrices parcouraient son corps, symbole de batailles et de lutte pour la survie. Mais dans un sens, maintenant que sa vue redevait un peu normale, il voyait clairement que la louve était entièrement bleue. Ça aussi, c’était peu commun ! Dénaï prit un peu d’élan et se retourna, il était à présent couché sur le ventre et non plus sur le dos.

    - Et comment s’appelle cette boule de poil ambulante ?

    Ah, ça, ça ne lui était pas sortit de l’esprit !

    - Dénaï ! Ah, vraiment désolé si j’vous ai fait mal hein … Mais c’est c’te montagne qui m’a bien eue…

    Il sourit, amusé de sa propre bêtise, d’ailleurs, il fallait dire qu’il avait pleins de petites plaies ouvertes sur le corps pour avoir dégringolé la pente remplie de minuscule cailloux. Beaucoup sur le ventre, et deux trois sur les pattes et une juste sur le dessus du museau. Il sentait des picotements à ces endroits mais franchement, ça s’en irait aussi vite que c’était venu ! En parlant de plaie, la louve en avait une sur l’épaule … Ne sachant pas d’où elle provenait, Dénaï s’en pensa fautif…

    - Oh mince ! C’est moi qui vous ai fait ça ?

    Dit-il un brin inquiet en pointant de la patte la coupure saignante sur le bleue de la louve. Il ne savait évidemment pas que c'était l'oeuvre d'une pierre tombée sur la louve peu avant que lui ne lui fauche les pattes...Tiens mais d’ailleurs, il ne connaissait pas son nom … Bah, pas important pour l’instant… L’important était qu’il se considérait comme un véritable abruti maladroit qui causait des dégâts partout où il posait la patte…
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.org
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Left_bar_bleue100/100C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Left_bar_bleue60/100C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Empty_bar_bleue  (60/100)

C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas une bonne idée ... [Beauty]   C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:03

  • - Dénaï ! Ah, vraiment désolé si j’vous ai fait mal hein … Mais c’est c’te montagne qui m’a bien eue…

    Elle lui sourit. C’est vrai qu’il semblait désolé. Se redressant la louve put voir les petites palies ouvertes qui parsemaient son corps. Ainsi que d’autres cicatrices plus vieilles. Elle les regarda et malgré qu’elle n’y connaisse pas grand chose aux blessures, elle se douta que ce n’était pas si grave. Le male du nom de Dénaï, lui, avait remarqué sa blessure pas très profonde mais saignant un peu à l’épaule. Il désigna la blessure de la patte.

    - Oh mince ! C’est moi qui vous ai fait ça ?

    La louve déposa son regard sur la blessure ou un long filet de sang tachait sa belle fourrure bleue. Elle sourit et lança aussitôt d’une voie douce pour ne pas qu’il se sente fautive de quoi que se soit.

    - ça ? Oh non, ce n’est qu’une pierre qui a eu la bonne idée de tomber sur moi.


    Alors que la louve finissait sa phrase, une pierre de la taille de sa patte tomba entre elle et Dénaï. La louve baissa les oreilles et reculant un peu, elle leva les yeux, découvrant le bout d’une queue au bout aiguisé. Intrigué, elle plissa les yeux. Mais elle ne vit rien. En faite, tout ce qu’elle gagna, se fut une deuxième pierre qui cette fois-ci tomba sur le haut de sa tête. Beauty tomba en arrière surprise et un peu sonné à la fois. Par chance la pierre n’était pas si grosse que ça. La louve en colère, reprit vite ses esprits, lança un regard au male avant de lancer d’une voie maligne.

    - Je suppose que vous ne savez pas voler, Dénaï.


    Elle s’approcha de lui. Ses petites ailes rondes apparus au dessus de ses épaules comme une apparition. Elle murmura presque :

    - 'Permettez…


    Beauty attrapa le loup comme un louveteau. Histoire de le hisser dans un endroit stable sans qu’il retombe dans des pirouettes comme ce qui avait dut se passer. Elle le souleva et découvrit qu’il n’était pas bien lourd. Tant mieux, ainsi elle serait plus libre dans ses mouvements. La louve prit donc de l’altitude, assez vite pour ne pas laisser le temps aux pierres de la rattraper. Déjà qu’un filet de sang coulait du haut de sa tête. Surement qu’elle avait perdu un ou deux neurones. Après une bonne vingtaine de mètres parcourut, la louve déposa le male sur une espèce de plateau. Une caverne était encrée dans la roche, témoignant que quelqu’un vivait aussi. Enfin peut-être. Elle vint se poser au coté de Dénaï, doucement, faisant disparaître ses ailes de nouveau. Elle fit quelques pas quand un grognement fit trembler la pierre. Emergeant de la caverne une énorme silhouette aux mâchoires acérés et aux griffes aiguisés, aux écailles énormes et a la taille démesurés. Celle-ci braqua sur les deux loups, un regard d’un rouge épatant.
Revenir en haut Aller en bas
Dénaï

Dénaï


Meute : Ma meute, qui ne constitura qu'un seul et unique membre, moi 8D

Nombre de messages : 41
PUF : Caronat
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Left_bar_bleue100/100C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Left_bar_bleue10/100C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Empty_bar_bleue  (10/100)

C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas une bonne idée ... [Beauty]   C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:16

    Dénaï en profita pour se mettre assis plutôt que de rester couché. Ah, il se sentait picoter de partout avec toutes ses micros blessures… C’était désagréable, bien que ça ne fasse pas réellement mal mais tout le monde c’est ce que c’est de s’écorcher sur des mini cailloux… Mais certaines de ses nombreuses micros plaies ne se voyaient même pas, parce qu’elles étaient sur les bandes de rouges du loup. Mais il est vrai qu’il avait trois autres grandes cicatrices, au dos, à la patte droite et sur la cuisse gauche. Celles-ci, elles dataient… Des accrochages avec des loups, une partie de chasse où il s’était largement entaillé la cuisse gauche… Bref, c’était passé.

    - Ca ? Oh non, ce n’est qu’une pierre qui a eu la bonne idée de tomber sur moi.

    - Ah, c’est vrai que c’est pas super recommandé comme endroit j’imagine…

    Il eu un petit rire amusé, mais qui s’effaça bien vite avec la chute d’une autre pierre entre les deux louves, et pire sur la tête de la louve bleutée ! Dénaï serra les crocs et fit une tête comme si c’était lui qui avait mal. Mais si vous savez, quand quelqu’un se prend un sacrée et que vous à coté vous êtes là à faire « Ouuuuch ça doit faire mal ! ».

    - Ça va ? oO

    Ca avait l’air… La louve bleue fit une mine un peu énervée, et s’approcha du mâle.


    - Je suppose que vous ne savez pas voler, Dénaï.

    - Hm ?

    Ledit Dénaï entrouvrit la bouche d’étonnement, de petites ailes grises rondes venaient d’apparaitre au dessus des épaules de la louve bleue. Voila sans doute quel était son pouvoir… Peut de loup pouvait voler sans avoir des ailes de nature, il était surprit d’en voir un pour la première fois... Hé hé à vrai dire, il ne se doutait qu’il allait faire son baptême de l’air ! La louve bleue prit Dénaï par la peau du cou et le souleva.

    - Woooow wow ! Ouaaah ….

    Dénaï au départ assez réticent à l’idée de s’envoler fut finalement bien séduit par l’idée… Les plateaux et les rochers se dérobaient sous ses coussinets bleutés, la terre n’était plus sous ses pieds, et seul l’air et la louve le portait à présent. Le paysage s’éloignait avec une grande vitesse, tandis qu’il découvrait comment c’était de « voler ». Léger, il se sentait léger… Oui bon d’accord, il l’était de nature, mais là il ne sentait plus l’attraction terrestre ni le sol sous lui. Enfin pour un court instant car lui et la louve se posèrent sur un plateau en hauteur, avec une grotte ancrée dans la roche en profondeur. Énorme d’ailleurs cette grotte…

    - Hé, sympa le mini vol !

    Dit-il en souriant comme un gosse qu’on emmenait pour la première fois dans un avion. Mais très vite, ce sourire laissa place à une expression de grande interrogation sur son visage. Un énorme rugissement venait de se faire entendre. Ah, ce n’était pourtant pas le ventre de Dénaï ! Oh non, ça venait plutôt de la gorge de cette chose là… Le truc énorme là, avec les grandes griffes et les grandes dents et les grandes écailles et les grands yeux rouges là…

    - Ouuuuh t’as de beaux yeux toi tu sais ?

    Ah ah…Trop drôle Dénaï, mais ce n’était pas le moment de faire de l’humour tu sais… Il recula de quelques pas et se tourna vers la louve bleue

    - Hm, sachant qu’on risque de se faire bouffer dans un avenir proche, aurait-je l’honneur de savoir votre nom avant ?

    Hé, c’était Dénaï, le peu souciant du danger, le loup qui n’a pas peur de grand-chose et qui ne se rend pas forcément de l’envergure de la situation… Si ça se trouve, ce truc là, il était peut être gentil ? Mouais hein, ça reste à prouver …

    - Ah ah hé… Sérieusement. Faudrait songer à un plan, genre MAINTENANT !

    Dit-il avant de faire un grand bon vers l’arrière, la créature, qu’on peut appeler un dragon, venait d’ouvrir grand ses énormes ailes, il ne savait pas ce qu’il comptait faire, impressionner les loups ? Les pousser hors du plateau ? Les mettre a terre à coup d’ailes ? Dénaï avait un pouvoir offensif, mais il ne savait pas si les écailles du dragon allaient lui permettre de l’utiliser correctement…
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.org
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Left_bar_bleue100/100C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Left_bar_bleue60/100C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Empty_bar_bleue  (60/100)

C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas une bonne idée ... [Beauty]   C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:19

  • Alors que l’énorme masse de muscles scrutait les canidés de son regard mauvais. Dénaï tout près de la louve bleue semblait hébété d’ailleurs alors que le moment n’était pas à la plaisanterie.

    - Ouuuuh t’as de beaux yeux toi tu sais ?

    Beauty se tourna vers lui, désespérée. Comment pouvait-il faire de l’humour dans un tel moment ! Pourtant elle devait bien l’avouer qu’elle aurait très bien put dire ça, seulement sa gorge s’était nouée et ses yeux étaient déjà écarquillés. Manquait plus qu’elle se mette à trembler comme un louveteau ! Reposant un regard sur la grosse brute devant eux, elle remarqua du coin de l’œil que Dénaï reculait. Immobile devant cette menace gigantesque, elle avala bruyamment sa salive. Elle n’en menait pas large.

    - Hm, sachant qu’on risque de se faire bouffer dans un avenir proche, aurait-je l’honneur de savoir votre nom avant ?

    Mais Beauty ne comprit pas la fin de sa phrase car l’affreux dragon – pas si affreux d’ailleurs – venait de lancer un cri rauque et qui semblait venir du plus profond de ses entrailles. D’ailleurs la louve qui était aux premières loges, reçut un énorme filet de bave sur tout son poitrail et son visage. Fermant les yeux pour ne pas recevoir tout dans les yeux. Elle recula de quelques pas et ouvrit les yeux. Distinguant l’étendue des dégâts. Elle lâcha une grimace de dégouts et se tourna en tirant la langue de dégout vers Dénaï. Qu’elle mouche l’avait piquée ?! Un male digne de ce nom ne restait pas en arrière ! Elle soupira et s’ébroua essayant de faire partir ce truc dégoulinant mais ça lui avait collé le pelage. Dégoutée, elle entendit de nouveau la voie de Dénaï.

    - Ah ah hé… Sérieusement. Faudrait songer à un plan, genre MAINTENANT !

    Comme si c’était la peine de le rappeler ! Ce n’était pas lui qui venait de se recevoir trois litres de bave sur la tête ! Beauty tourna la tête vers le monstre, effarée. Celui-ci venait d’ouvrir bien larges ses ailes et les fixaient d’un regard malfaisant. Une pointe de sadisme au fond du regard. Beauty inspira fort l’air avant de s’élancer en arrière. Comprenant le geste de la grosse brute. Elle s’égosilla vers Dénaï.

    -CASSES TOI !


    Elle s’arrêta près de la falaise et chercha des yeux une cavité rocheuse ou même un endroit plat en dessous histoire de se protéger. Bingo ! Tout près d’ou elle était, se trouvait une espèce de petit plateau sortant de la pierre. Un endroit assez grand pour contenir deux loups. Elle lança un regard derrière elle et remarqua que le dragon s’apprêtait à battre des ailes.


    - Viens ICI !


    S’égosilla t-elle a nouveau en bondissant vers l’endroit qu’elle avait repéré. En deux bonds, elle fut rendu et se colla contre la paroi, aillant un peu le vertige. Le monstre lança un nouveau cri à vous briser les tympans et provoqua du vent grâce a ses longues et énormes ailes. Le vent balayait tout le plateau mais le lieu où était Beauty avait été épargné et une question se posait alors. Tandis que le dragon battait haineusement des ailes, ou avait bien pu passé ce loup noir aux rayures rouges ?
Revenir en haut Aller en bas
Dénaï

Dénaï


Meute : Ma meute, qui ne constitura qu'un seul et unique membre, moi 8D

Nombre de messages : 41
PUF : Caronat
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Left_bar_bleue100/100C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Left_bar_bleue10/100C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Empty_bar_bleue  (10/100)

C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas une bonne idée ... [Beauty]   C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:05

    - Yerk !

    Dénaï fit une mine de dégoût en voyant la pauvre louve se faire recouvrir de bave dégoulinante… Cette dernière tira la langue de dégoût vers lui. Hm, un mâle digne de ce nom ne devrait pas rester en arrière ? Et l’égalité des sexes alors ? Ca l’arrangeait bien de sortir cet argument un temps soit peu bidon… M’enfin, il faut savoir que les combats se passe en trois temps pour Dénaï. Analyse, réflexion, action. Rien ne servait de foncer tête baissée dans le tas sans savoir quoi faire, à l’inverse, rien ne servait d’établir un plan sans avoir analyser l’ennemi avant. Eh oui, ça ne se préparait pas à la légère une attaque ! Et sachant que le plus grand danger dans l’immédiat était le combat rapproché, il avait reculé. Logique non ? L’énorme masse musculaire qu’était le dragon, grogna sourdement et retroussa les babines. Oh, My, God. Jamais Dénaï dans sa mémoire n’avait vu une rangée de dents comme celles-ci ! Acérées, énormes, pointues, brillantes d’un blanc éblouissant. Godness, c’était pas possible un truc pareil ! Ca devrait pas être permit des dents comme ça ! Dénaï déglutit, ça n’allait pas être facile tout ça… Analyse, une rangée de dents énormes, des pattes musclées, une queue pleine de force et longue, un dos robuste, un long cou, des cornes sur la tête et des écailles partout. Partout ? Non, derrière la nuque, et sous la jonction de la gorge et de la tête il n’y en avait pas. Mais c’était quasiment hors de question de pouvoir les atteindre.


    - CASSES TOI !

    Dénaï se fit tirer de sa concentration par Beauty, évidemment, il n’était pas question de rester ici ! La louve fila vers une plate forme de pierre, tout près d’elle. Mais loin de Dénaï.

    - Viens ici !

    Dénaï ne se fit pas prier, il s’élança vers Beauty à l’abri, mais problème, une énorme masse musculaire sauta et se mit en travers de sa route, et poussa un rugissement effroyable. Dénaï freina le plus qu’il pu et se trouva très, très près de l’énorme bête.

    -Oh non. Pourquoi faut que ça m’arrive a moi hein ?

    Disant cela dans un soupir exaspéré. Il recula doucement, ne sachant que faire face a cette chose qui en passant l’avait rendu a moitié sourd avec son rugissement affreux. Le loup strié cependant dû bien prendre une initiative car lorsqu’il reculait, la créature avançait vers lui.

    ° Réfléchis, réfléchis, réfléchis, RÉFLÉCHIS BORDEL !°

    Trop tard, le dragon ouvrit ses immenses ailes et brassa l’air autour de lui, créant un vent énorme, une rafale, une mini tempête. Dénaï se tapit au sol et tenta de se cramponner avec ses griffes bleutées à la dure pierre. Il n’arrivait pas a grand-chose, il rayait la pierre au fur et a mesure qu’il se faisait pousser par le vent. Il devait tenter une attaque et vite… Il se concentra, et commença à dégager une forte Aura électrique, des éclairs statiques crépitaient autour de lui, il serra les crocs, les rayonnements électriques s’intensifiaient, son pouvoir entrait en action.

    - BOUFFE ÇA !

    Et telle une furie électrique, Dénaï envoya une impressionnante giclé électrique vers le dragon, un éclair crépitant, qui frappa le dragon sur le poitrail.
    Reste a espéré que ça marche, rien ne dit que les écailles permettrons de faire passer le courant…
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.org
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Left_bar_bleue100/100C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Left_bar_bleue60/100C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Empty_bar_bleue  (60/100)

C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas une bonne idée ... [Beauty]   C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:15

  • Juste avant que la bête battent des ailes, la louve bleutée put voir Dénaï se rué vers elle mais il fut arrêté par la bête. A ce moment la louve avait du se tapir contre la pierre pour ne pas être emporté dans le vide. Elle soupira quand il se calma. Ouvrant les yeux, elle leva la tête un peu sonnée, la mèche toute décoiffée.

    - BOUFFE ÇA !

    Entendit-elle en levant les yeux vers Dénaï. Elle put voir un impressionnant éclair qui s’élança vers le dragon. Celui se cabra sur ses pattes postérieures. Il ouvrit la gueule, crachant un hurlement à vous briser les tympans et retomba lourdement sur la pierre provoquant un tremblement de terre sur la montagne. La montagne s’ébranla et quand celle-ci se calma, la louve se jeta en avant. L’éclair du loup noir rayé avait crée un talon d’Achille dans le poitrail de la bête. Une grosse fissure était voyante sur le poitrail du dragon. De plus le dragon, malgré son ai toujours aussi fou, semblait sonné. Il grogna, ouvrit de moitié la gueule. Beauty s’envola, pratiquant un looping et venait voler autour de la tête de la bête. Ses dents ne pouvaient pas percer cette fissure. Elle devait donc mordre dans un coin dépourvus d’écaille ou de renforcements sous son ventre et sur son poitrail. Beauty vola autour de la tête du dragon celui-ci essaya de l’attraper avec ses redoutables crocs mais la louve parvint a l’éviter de justesse. Elle put alors voir une faille. Derrière la nuque du dragon, il n’y avait ni écaille, ni rien d’autre qui pourrait bloquer ses crocs. Elle s’élança donc.

    Beauty mordit à pleines dents la chair de la nuque appartenant à la bête. Celle-ci se mit a secouer la tête dans tous les sens, se cabra de nouveau sur ses postérieurs retombant lourdement. La montagne s’ébranla de nouveau. La louve essaya de mordre plus fort mais le dragon trouva une prise. Il choppa sa queue et enfonça ses énormes crocs dans celle-ci. Beauty lâcha un hurlement de douleur, ouvrant la gueule, laissant sa prise lui échapper. Il la jeta à terre, frappant sa tête sur la pierre. Du sang perla su son front et sa queue saignait abondamment. Elle essaya de se relever mais le dragon la soulevait de nouveau par la queue, la faisant tournoyer en l’air et la lâchant soudainement. Beauty s’écrasa sur Dénaï, tombant lourdement sur lui mais essayant de se dégager en roulant sur le coté. Sa tête tournait et elle se sentait fatigué. Cependant, elle essaya de se relever malgré ses membres tremblants.

    À présent du sang coulait des gigantesques crocs du dragon. Celui-ci passa sa langue au bout pointu sur ses crocs ensanglantés. Se pourléchant. Beauty secoua la tête. Le sang sur son front venait couler sur son museau, ses joues et enfin ses yeux. Elle grogna et se campa sur ses pattes. Fatiguée, elle haletait, langue pendante de sa gueule et les yeux a demi fermés. Il ne fallait pas qu’elle tombe. Du moins pas maintenant. Du sang coulait abondamment de la nuque du dragon.

    (Je suis sur que tu n’y croyait plus, hein xD)

    (Tu peux choisir de continuer a attaquer le dragon, de le tuer ou qu’il s‘enfui)
Revenir en haut Aller en bas
Dénaï

Dénaï


Meute : Ma meute, qui ne constitura qu'un seul et unique membre, moi 8D

Nombre de messages : 41
PUF : Caronat
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Left_bar_bleue100/100C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Left_bar_bleue10/100C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Empty_bar_bleue  (10/100)

C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas une bonne idée ... [Beauty]   C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:16

    [Tu m'étonnes Désolé pour toi mais je réponds très vite xD ! ]

    - Putain c’est pas vrai ! Ca marche !

    Dénaï, enfin libéré du vent puissant que crée le dragon, pu se redresser et voir la fissure dans l’imposante poitrine de la créature. Ca marchait ! L’électricité passait et fissurait les écailles … Voila un bon point pour le loup noir ! La suite du combat allait s’annoncer plus aisé maintenant qu’il savait que son pouvoir marchait contre le reptile géant… L’occasion était rêvée et Beauty l’avait bien comprit… De son pouvoir de lévitation, elle réussit à choper le dragon par derrière, à la nuque là où il n’avait pas d’écailles. Dénaï n’aurait jamais réussit à faire ça, lui qui n’a pas d’ailes… Surtout que les seuls autres points faibles étaient situés sous la gorge, gorge au bout d’un long cou de plusieurs mètres. Il était bien content d’avoir une partenaire de combat comme elle. La montagne grondait, la terre tremblait et les cailloux dansaient sur el sol lorsque le dragon se soulevait et retombait lourdement. Dénaï ne cessait de fixer Beauty, les dents enfoncées dans la nuque du dragon. Malheureusement se dernier la saisie par la queue et la balança contre un rocher.

    Dénaï tenta de courir jusqu'à elle avant le dragon mais la bête y arriva avant lui, la saisissant une nouvelle fois et Dénaï la vit arriver vers lui, très vite. Tellement vite qu’il en put l’éviter et il se la prit de pleins fouet. Lâchant un hurlement plaintif, il roula sur lui-même plusieurs fois, et chercha Beauty du regard. La pauvre était bien mal en point, ce qui énerva Dénaï d’avantage. Mais voila qu’une faille supplémentaire était crée, Beauty l’avait bien saigné au niveau de la nuque, et le sang en tant que liquide très riche en fer conduisait parfaitement l’électricité.

    - Va te faire voir gros tas d’graisse !

    Le loup strié de rouge, aussi bien de son rouge naturel que du sang sur sa joue et dans sa bouche, avança de quelques pas. Il cracha une giclée de sang, merde, sa maladie commençait à venir… Le temps pressait, sinon ça allait mal aller pour eux deux… Dénaï sentit son souffle s’accélérer et sa respiration devenir pénible. Génétique à la con… Le sang commençait lentement à aller dans ses poumons.

    ° Putain c’est pas l’moment !°

    Fallait en finir, et vite. Le loup se concentra, fallait pas manquer le coup. Des éclairs jaillit de lui, et se dirigea vers la nuque ensanglantée de la créature. La frappant de pleins fouets. Le dragon rugit puissamment, un rugissement mêlant douleur, et rage. Il tituba, visiblement bien sonné par ces éclairs. Il voulut cependant montrer à Dénaï qu’il tenait encore debout, il balança sa queue, préparant une nouvelle attaque. Le loup ne se fit pas prier, il balança une nouvelle giclée d’éclair, ils frappèrent le dragon, et la queue du dragon frappa Dénaï presque simultanément. Quelle négligence il avait commit. Le reptile hurla à nouveau, et titubait encore, mais cette fois, il se laissa glisser le long du flanc de la montagne, pour prendre son envol dans un courant aérien, et partir… Comme s’il avait peur que la foudre le frappe une fois de plus. Dénaï avait reçut une méchante plaie sur les côtes, saignante, le loup était allongé au sol, incapable de se relever a cause de la frappe, de ses efforts, de sa maladie… Les yeux demi clôt il regarda Beauty, et d’un ton plus que fatigué mais satisfait, il murmura :

    - On... On a réussit…
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.org
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Left_bar_bleue100/100C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Left_bar_bleue60/100C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Empty_bar_bleue  (60/100)

C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas une bonne idée ... [Beauty]   C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:08

  • Alors que Beauty peinait à se tenir sur ses quatre membres, le loup rayé de rouge avança de quelques pas vers la grande bête. Dénaï baissa la tête, ouvrant la gueule a demi. Aussitôt un vomit de sang sortit de sa bouche. Coulant de sa langue. La louve dressa les oreilles. Une maladie génétique ? ! Elle voulut faire un pas mais tomba, ses membres ne supportant pas son poids ainsi. Pas en courant. Elle se releva tout de même. L’échine hérissée, elle leva les yeux vers la bête. Celle-ci avait les yeux fous. Le dragon jeta un regard vers elle mais Dénaï attira finalement son attention. Beauty déglutit. Il ne pouvait pas se battre, pas avec ce qu’il avait. Pourtant, il lui prouva le contraire. De l’électricité envahit le corps du loup noir. Son échine se hérissa et ses crocs furent visibles hors de sa gueule. Des éclairs se mirent à crépiter hors de son corps et il envoya une impressionnante giclé électrique. Le dragon rugit de nouveau. Ouvrant les yeux, devenant fou du a la douleur. Il fit trembler de nouveau la montagne en donnant des coups de pattes dans celle-ci. Pourtant le dragon se calma, serrant les dents. Braquant son regard fou dans celui bleu azur de Dénaï.

    Dénaï serra les dents et alors que la queue de la bête se rapprochait dangereusement de son corps, il envoya de nouveau son électricité hors de son corps. Électrocutant de nouveau son adversaire a écailles. Celui-ci gémit frappant par la même occasion le loup noir rayé de rouge qui fut propulsé à plusieurs mètres d’elle. Baignant dans son sang. Beauty put voir le dragon glisser le flanc de la montagne, sone et titubant. S’envolé d’un air penaud de ses ailes nonchalantes. Il lui faudrait su temps pour s’en remettre a lui aussi. La louve se redressa un peu difficilement, essayant d’ignorer ses membres tremblants. Elle fit quelques pas vers lui, titubante par moment. Quand elle arriva près de lui, elle s’assit a ses cotés. Malgré la douleur et le moment loin d‘être très amusant. Elle émit un sourire. Deux loups couverts de sang sur une montagne venant d’on ne sait où. Dans un sens c’était étrange et cela faisait rire la louve bleutée. Ou peut-être était-ce nerveux.


    - On... On a réussit…

    Beauty leva le nez au ciel, soupirant de soulagement. Le sang collant a sa fourrure lui donnait une impression très désagréable et lui procurait l’envie irrésistible de se gratter. Elle se retint.

    - J’ai rien fait, moi. Sans toi j’étais fichu.


    Elle ponctua sa phrase par un sourire franc et tendre.

    - Au faite, je m’appelle Beauty.


    Puis abandonnant son sourire elle soupira, regardant les alentours. Où pouvaient-ils bien aller sans s’attirer plus d’ennuis. Malgré tout il fallait bouger, l’odeur du sang apporterait surement quelques dragons ou autres animaux opportuniste ici. Voir ce qui s’y trame. Beauty se releva, nonchalamment, elle examina l’état de Dénaï et en conclut qu’il n’était pas en état de bouger. Elle le hissa donc sur son dos avec difficulté tout de même. Non pas qu’il était lourd mais parce qu’elle était fatiguée de cette péripétie. Elle fit quelques pas et s’éleva du sol, volant près de la roche pour se rattraper en cas de chute de son passager. Enfin elle trouva un trou dans la roche semblant inhabité. N’aillant aucune envie d’aller chercher plus loin, elle se posa délicatement, posant son passager à l’intérieur du trou dans la roche. Le vent secouait sa fourrure ici et Beauty aimait cette sensation. Elle se coucha aux cotés de Dénaï et ferma les yeux bercer par la petite brise agréable de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Dénaï

Dénaï


Meute : Ma meute, qui ne constitura qu'un seul et unique membre, moi 8D

Nombre de messages : 41
PUF : Caronat
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Left_bar_bleue100/100C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Left_bar_bleue10/100C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Empty_bar_bleue  (10/100)

C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas une bonne idée ... [Beauty]   C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:09

    °J’en peux plus… Si j’me lève j’vais cracher mes tripes… Yerk.

    Dénaï avait un goût de fer prononcé dans la bouche… Tellement que ça en devenait écœurant. Il devrait avoir l’habitude à force, mais non. Ce n’était pas un goût naturel, pas comme de la viande ou de l’herbe, non c’était un goût de métal écœurant. Couché par terre, n’osant plus bouger, il gardait la bouche ouverte, haletant, fatigué. Et cette foutue maladie…C’était elle qui gâchait tout, quand Dénaï voulait courir librement a perdre haleine, non, elle l’arretait, quand il voulait se battre à mort avec des ennemis, c’était plutôt elle qui était apte à le tuer. Dénaï avait une respiration rapide mais saccadée. Cela dit, ça n’avait pas l’air de le déranger plus que ça lui … Il leva les yeux vers Beauty, la louve était assise, mêlant à son pelage bleu naturel le rouge du sang que tout les deux avaient versé durant ce combat.


    - J’ai rien fait moi. Sans toi j’étais fichue. Au fait, je m’appelle Beauty.


    Rien fait sans lui ? Et lui qu’aurait-il fait si elle ne lui avait pas permit de conduire son électricité avec tout le sang déversé à la nuque du dragon ? Cette pensée lui valut un petit rictus amusé. Trop fatigué pour se relever, ce que Beauty comprit vite, elle le hissa sur son dos et s’envola avec lui vers une crotte. Ainsi les flaques de sang sur la plate forme attireront peut être des ennemis, mais au moins ils ne seront plus là-bas. Dénaï se fit déposer au sol, un brise fraiche et douce soufflait, c’était réconfortant. Il envisageait comme la louve bleutée de se reposer mais il se mit brutalement à tousser, crachant quelques gouttes de sang au passage. Une toux sèche qui semblait lui arracher la gorge, et qui se finissait par un bruit étrange à cause du sang qui remontait dans sa gorge. Il lâcha un juron entre deux quinte de toux violente. Yerk, quelle sensation dégueulasse…

    - T’inquiètes pas… J’ai… J’ai l’habitude.

    La phrase entre coupée de toussement, Dénaï sentait que ses poumons contenaient encore du sang. Ca passera, mais tant que le cœur de Dénaï battra « vite » cela continuerait. Il ferma les yeux, les muscles crispés, il tenta de gérer sa respiration.

    °Doucement, respire calmement. Même si tu tousses, ne reprend pas un rythme plus rapide que tu n’avais.°

    Il se remémorait les paroles de son père. C’était lui qui lui avait apprit à gérer les effets de sa maladie après l’effort. Il eu encore plusieurs toux ensanglantées, mais cela finit par se calmer. Énervé par sa maladie, il ne put s’empêcher de dire :

    - P’tin, ça me pourrie la vie cette connerie ma parole…
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.org
Contenu sponsorisé





C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas une bonne idée ... [Beauty]   C'était pas une bonne idée ... [Beauty] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était pas une bonne idée ... [Beauty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beauty
» Absence de Beauty
» Rencontre [Pv mace-beauty]
» Amie ? Ou ennemie ? [Pv Beauty ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madïan, le Monde oublié :: Territoires de Madïan :: Montagnes ailées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser