Madïan, le Monde oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Rejoins-nous :.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Déambule et somnembule [libre à tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Déambule et somnembule [libre à tous] Empty
MessageSujet: Déambule et somnembule [libre à tous]   Déambule et somnembule [libre à tous] Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:40

Des flaque d'un liquide rouge sombre mirroité ausoleil, e, les suivant on arrivait devant une gallerie, si on continuait dans cette gallerie, et qu'on continué de suivre les innombrale flaque de sang, on arrivait dans une sorte de pièce circilère, où d'autre gallerie repartait en s'enfoncent dans les ténèbres. Dans cette pièce circulaire, l'odeur du sang était forte, dans un coin sombre, un loup rouge baigné dans le sang. Night, ce loup normalement vêtu d'un pelage variant du blanc au bleu était couvert de son propre sang, il avait fini par revenir dans son mon et quitté celui des humains, maius il était dans un piteux étât, il était alors venu s'abriter ici, dans les ténèbres.
Le mâle tenta une nouvelle fois de faire gelée ses plaies, un petite couche de glace vint se former sur une égratinure, mais rien de plus à part une migraine qui vint lui déchirer le crâne. Le grand mâle soupira, il avait someil... il posa sa tête sur la pierre, étendu de tout son long, tous ses sens en alerte, il ferma les yeux et s'endormit en repensent à Ruika, sa demi-soeur, elle était si belle et si douce, ce serait surement une belle louve, ou un félin au pelage de soleil dans ce monde.. sur cette pensée, Night s'endormit dans un someil troublé de cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Déambule et somnembule [libre à tous] Left_bar_bleue100/100Déambule et somnembule [libre à tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Déambule et somnembule [libre à tous] Left_bar_bleue20/100Déambule et somnembule [libre à tous] Empty_bar_bleue  (20/100)

Déambule et somnembule [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Déambule et somnembule [libre à tous]   Déambule et somnembule [libre à tous] Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:37

Mace était arriver devant ces galleries. Il sentait l'odeur du sang. Il suivit ces traces et l'odeur. Silencieux comme un agneau, ces pattes ne fessaient aucun bruit , son souffle s'entendait a peine.Il avanca encore encore tourna et avanca. Puis la allonger sur le sol , dans ses galléries ténébreuse, un loup blanc tacher de sang y était étendut . Mace s'approcha, et la il reconnue Night.Et Mace ce demanda comment avait il put en arriver là , ce qu'il c'était passer. Mace s'assit sur le sol frais de cette gallerie noir. Et attendit que Night se reveille. Il se recut une goutte d'eau sur sa tete il recula et comme a son habitude se prit une pierre et se cassa la figure dans un boucan infernal. Tout se dont Mace voulait éviter... En ce relevant il essaya de voir si il avait réveiller Night ... Mais n'arriva pas a voir . Il espérant ne pas l'avoir reveiller et il se poser encore et toujours ces questions......
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Invité
Invité




Déambule et somnembule [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Déambule et somnembule [libre à tous]   Déambule et somnembule [libre à tous] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:40

Night révait, il revoyé la salle où les exoèriences étaient menné, il était dedans et se faisait à nouveau torturer... il souffrait, gémissé, mais jamais ne pleurer, il avait tellement mal qu'il ne sentait plus la douleur.

Un grand bruit le réveilla en sursaut, il redressa violement, ce qui lui vallu une nouvelle migraine. Reposant lourdement sa tête, et vit une silhouette au loin, et reniflant il reconu une odeur familier, il fronça les sourcils et dit dans un soupir de soulegemant:


_Mace... Comment ça va toi?

Il poussa un grondement sourd, la douleur qui lui déchiré le flan lui faisait tourner la tête, celle du dessous de ses pattes le maintenait maintenant réveillé, et sa migraine finissait de l'abattre. Son estomac gargouilla, il soupira et revela la tête vers le loup brun, ce n'était pas un "ami" à proprement parlait, mais il faisait parti des seuls que Noght supportait près de lui, et à qui il oserait demander de l'aide.

_Dit Mace,n tu m'renderais deux ou trois service? J'suis un peu en piteux états comme tu peux l'voir, tu pourrais m'trouver des plantes pour soigner mes plaies, de quoi stoper ma migraine et m'trouver un énorme cerf (ou un truc dans le genre), à bouffer s'teuplai?
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Déambule et somnembule [libre à tous] Left_bar_bleue100/100Déambule et somnembule [libre à tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Déambule et somnembule [libre à tous] Left_bar_bleue20/100Déambule et somnembule [libre à tous] Empty_bar_bleue  (20/100)

Déambule et somnembule [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Déambule et somnembule [libre à tous]   Déambule et somnembule [libre à tous] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:23

Mace vit Night se relevait , il s'en voulut de l'avoir réveiller.. Mace était peiner que Night soit dans un tel état .. Il répondit alors a Night :

-Oui moi sa va merci ..Mais toi non .. Et tu n'es pas en piteux état .. tu es salement amocher .. et bien sur je vait aller te chercher tout ca .. Attend moi ..

Mace sortie en courant , aussi vite qu'il le put retrouva la sortie .. Il espérait juste ce retrouver son chemin par la suite..Mace courut et s'arreta net en voyant une belle biche .. c'était pas un cerf mais c'était une belle biche ..Mace courut aussi silencieusement qu'il le put et sauta au cou de la biche et d'un coup de patte la tua ..Mace n'aimais pas ca mais bon... Maintenant qu'il avait ca il devait chercher les plantes , mais il ne s'y connaisait pas .. Alors il prit toute les plantes qu'il trouva .. Un heure aprés il rerentra dans la grotte avec la biche et plein de plantes en tout genre.. Heureux de lui il retrouva Night et dit a celui ci :

-Je t'ai trouver une belle biche ... Il n'y avait pas de cerf désolez .. Et je ne m'y connait pas en plantes donc j'ai prit plein de chose .... J'espére que cela ira .. Veut tu que je t'aide a autre chose .... ???!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Invité
Invité




Déambule et somnembule [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Déambule et somnembule [libre à tous]   Déambule et somnembule [libre à tous] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:04

Pendant que Mace partait Night se remémora le premier couplet d'une chanson que lui avait souvent chanté sa mère avant qu'elle ne se mette à le détester.

Le soleil se couche,
Un soleil de sang.
Le sang versé,
Tout au long de la journée.

Endore toi mon chère louveteau,
Et rêve de sang et de mort.
Tout en espérant que ce soir,
La mort ne vienne pas à toi.

Demain quand l'aube viendra,
Elle revétira son menteau de sang.
Du sang versé dans leurs cauchemard,
Dans tes doux rêves de louveteau...


Tout en chantant, Night vit que Mace était revenu, il apportait une boche énorme, sur laquelle le loup bleu se jeta en arrachant un longue lamelle de chaire et en la machouillant, il regarda les herbes que le loup brun lui avait apporté. Il attrapa une sorte de baie rouge-orangé et en mengea deux ou trois, elles appaiseraient ses migraines incessante. Puis il prit des feuille d'arbre et y placa quelque herbes, et la pulpe de deux ou trois baies, ains qu'un peu d'ail sauvage, qu'il avait trouvé dans le tas. Vus qu'il penait à se tourner, il se tourna vers le Chamen et lui lança.

_Appuis les feuilles partout où sa saigne, et n'hésite pas à appuyer!! J'men fou d'avoir mal. T'as compris?!

Puis il reposa sa tête âr terre et attendis qu l'autre animal s'exécute.


[La chanson est de moi, j'ai tout inventer, prière de me demander avant de la réutiliser, merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Déambule et somnembule [libre à tous] Left_bar_bleue100/100Déambule et somnembule [libre à tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Déambule et somnembule [libre à tous] Left_bar_bleue20/100Déambule et somnembule [libre à tous] Empty_bar_bleue  (20/100)

Déambule et somnembule [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Déambule et somnembule [libre à tous]   Déambule et somnembule [libre à tous] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:21

Mace écouta Night et lui obéi aussi délicatement qu'il le put tout en fessant ce que lui a demander Night .. Quand il eu fini il dit :

- Voila ...

Puis aprés une hésitation et en s'asseyant il demanda :

-Night ... euh ... que t'es t'il arriver ??

Mace se demander vraiment comment il c'était fait tout ca .. Il se demander si il c'était battu ou enfin Mace s'avait pas .. Et en espérant de pas avoir était trop indiscret, regarda Night ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Invité
Invité




Déambule et somnembule [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Déambule et somnembule [libre à tous]   Déambule et somnembule [libre à tous] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:39

Night ne fit eaucun bruit lorsque Mace appuya les feuille, il se contenta de tendre tous ses muscles au même moment. La jeune mâle sourit à la question de l'autre, il se redressa un peu, de façon à l'avoir dans sa ligne de mire.

_j'suis allais faire un tour chez les humains, le problème c'est que j'me suis fait chopper. j'ai été emmené dans un labo, enfin au début c'était dans une cage, puis j'ai reçu la visite d'un gars que j'croyais avoir tué. Après ça, ils ont commencé à faire des expèriences sur moi, j'ai morfflé pendant des mois, enfin... ici personne à du remarqué qu'j'avais disparut. En fait! T'as d'jà été suspendu pendant 24h par la queu? C'est l'horeur. Donc... où j'en étais... Ah oui! Ils ont fait des expèriences sur moi, j'ai été pas mal ammoché. Après j'ai reçu la visite de deux persones qui m'ont aidé à m'enfui, à ce moment là, les gardiens m'on mitrallé, c'est un miracle que leurs balles m'ai à peine toucher, enfin... à peine, tu vois ce qu'il m'ont fait non? Après ça je suis revenu à Madïan et je me suis endormi ici.

Tout en parlant, Night avait repris son repa, il avait mangé les trois quart de la biche, quand il se rappela celui qui l'avait chassé.

_t'en veut? Demanda-t-il en poussant la bête du museau, vers Mace.
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Déambule et somnembule [libre à tous] Left_bar_bleue100/100Déambule et somnembule [libre à tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Déambule et somnembule [libre à tous] Left_bar_bleue20/100Déambule et somnembule [libre à tous] Empty_bar_bleue  (20/100)

Déambule et somnembule [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Déambule et somnembule [libre à tous]   Déambule et somnembule [libre à tous] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:44

Mace écouta Night parler .. Le pauvre il avait du souffrir vraiment et il soufrait encore .. Mace le regarda et dit :

-Et ben dis donc .. Mon pauvre ... Et comment cela ce fait il que tu as était choper ??


Mace sourit quand il lui proposa un bout de viande et il répondit :

-Non merci .. J'ai pas faim pour l'instant et tant a plus besoin que moi et en plus je les chasser pour toi ...

Mace c'était lui toujours trés gentil avec les autres il pouvait c'en empécher c'était tellement naturel .. Et certain le prenait pour un idiot a cause de ca .. Alors qu'il ne l'était pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Adder
Admin



Nombre de messages : 551
PUF : Shiiyo
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Déambule et somnembule [libre à tous] Left_bar_bleue76/100Déambule et somnembule [libre à tous] Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Déambule et somnembule [libre à tous] Left_bar_bleue60/100Déambule et somnembule [libre à tous] Empty_bar_bleue  (60/100)

Déambule et somnembule [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Déambule et somnembule [libre à tous]   Déambule et somnembule [libre à tous] Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:17

[Mace fais attention à ton nombre de lignes :p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://madian-monde-oublie.forumactif.ws
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Déambule et somnembule [libre à tous] Left_bar_bleue100/100Déambule et somnembule [libre à tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Déambule et somnembule [libre à tous] Left_bar_bleue20/100Déambule et somnembule [libre à tous] Empty_bar_bleue  (20/100)

Déambule et somnembule [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Déambule et somnembule [libre à tous]   Déambule et somnembule [libre à tous] Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:37

[Oui , mais j'ai un peu plus de 6lignes .. La prochaine je ferais mieux .. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Invité
Invité




Déambule et somnembule [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Déambule et somnembule [libre à tous]   Déambule et somnembule [libre à tous] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:06

Night sourit (très rare!), et bailla un grand cou, il s'ettira de son mieux et se coucha plus confortablement, il avait à nouveau someil, et cette fois, le ventre plein et ses plaies soigné, il gromela d'une voix rauque à Mace.

_Désolé mais j'suis crevé, tu mointe la garde pendant qu'je pique un roupillon s'teup"?

Avant même d'avoir fini sa phrase, il tombait raide endormi, tous ses muscles se relachère soudainement, et sa respiration ralentie un peu, et il eut un air plus paisible.
Ses rêves était peuplé de sa demi-soeur, il la voyait revenir avec lui à Madïan, Eichi (son demi-frère), venait aussi, ils avaient des formes différent, mais Ruika resseblendissait, comme d'habitude.
Dans la vie réelle, Night avait un sourir un peu bêta, il était heureux, et ça se voyait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Déambule et somnembule [libre à tous] Left_bar_bleue100/100Déambule et somnembule [libre à tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Déambule et somnembule [libre à tous] Left_bar_bleue20/100Déambule et somnembule [libre à tous] Empty_bar_bleue  (20/100)

Déambule et somnembule [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Déambule et somnembule [libre à tous]   Déambule et somnembule [libre à tous] Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:56

Mace sourit et répondit par un hochement de tête que oui il monter la garde. Pendant que Night dormait Mace se mit a réfléchir a tout et a rien , a ses souvenir , a son passé , a lui , a sa vie , a ses amis .. enfin en clair a tout , a toute ses gamelles qu'il avait put faire. Mace s'allongea un peu et laissa defiler le temps au rymthe de sa respiration ,sans trop penser a se qui pouvait survenir .. Il se leva , le temps passer doucement le vent souffler dehors , cela s'entendait , l'humiditer franchiser ses mur de pierres , tel une éponge, l'eau goutta et se perdit dans une immense flaque d'eau , dans un murmure de silence.
Mace attendit donc que Night se reveille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Invité
Invité




Déambule et somnembule [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Déambule et somnembule [libre à tous]   Déambule et somnembule [libre à tous] Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:09

Ma soeur? Pourquoi elle pleure? Moi mort! Mais, c'est faux! Pourquoi je suis à côté de mon corps? Et ben, j'suis pas beau à voir. V'la l'autre crétin qui m'sère de d'mi frère. Il a pas l'air normal? Il fait quoi là? Il a pas de griffe lui à l'origine! Un monstre! Dégage de là Ruika!!

Night se réveilla en sursait, un peu de sueur perlait sur son front, un cauchemard, rien qu'un cauchemard. Se remttent rapidement de ses émotions, il mangea encore un peu, et alla s'asseoir à côté de Mace, il n'avait pas bougé et avait monté la garde, simpa de sa part. Maintenant que ses plaies ne saignait plus, il pouvait bouger sans trop de douleur, mais devait se négfliger, domage, il avait envie d'un p'tit carnage. Avec un sourir un peu spécial, il se tourna vers le loup marron.

_J'te remerci vieux. Tu voudrais pas m'rendre un dernier service? Dis moi où je pourrais me défouler sans risquer de prendre un mauvais coup s'te plait.

S'ettirant et s'asseyant, l'adolescent regarda les gallerie, un long courant d'air vint se fausiler dans son épais pelage, un nouveau jour se levait, et Night devait s'entrainer, devenir plus fort, et détruire son père une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Mace

Mace


Nombre de messages : 790
PUF : Lyra
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Déambule et somnembule [libre à tous] Left_bar_bleue100/100Déambule et somnembule [libre à tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Déambule et somnembule [libre à tous] Left_bar_bleue20/100Déambule et somnembule [libre à tous] Empty_bar_bleue  (20/100)

Déambule et somnembule [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Déambule et somnembule [libre à tous]   Déambule et somnembule [libre à tous] Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:07

Mace resta silencieux , guettant , écoutant , voyant. Il fut heureux de voir Night ce lever et quand celui ci lui demander ou il pourrait ce défouler Mace lui répondit :


-Euhhhh est bienn .. Faut sortir de la .. Dans ces galleries rien n'es sur. Il y a peut etre toujours quelqu'un qui se cache prêt a te manger ....

Mace sourit a sa phrase completement stupide. Mais pour l'instant il n'avait qu'une envie plaisanter. Alors il se leva et dit a Night :

-Suis moi ...

Mace sortie de la grotte dans lesquel ils étaient et ce dirigeat vers une sortie. L'air frais fouettant les pattes de Mace.. Enfin ils arrivérent a la sortie .. Y avait un trou pas trop grand mais pas trop petit .. MAce si faufilla et fut étonner de la fraicheur du jour .. Il regarda Night et dit :

-A toi de faire ce que tu veut mon ami ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceepassion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Déambule et somnembule [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Déambule et somnembule [libre à tous]   Déambule et somnembule [libre à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déambule et somnembule [libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous les membres
» Mya [libre]
» - ... (Libre)
» [Libre]
» Kiya [Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madïan, le Monde oublié :: Poubelle :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser