Madïan, le Monde oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Rejoins-nous :.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quel Monde ! [Kaïas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue100/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue60/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (60/100)

Quel Monde ! [Kaïas] Empty
MessageSujet: Quel Monde ! [Kaïas]   Quel Monde ! [Kaïas] Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:34

  • -Quel Monde !

    Depuis plusieurs temps, Beauty avait pris l’habitude d’aller se balader sur la terre et elle comprenait petit à petit les manières des bipèdes. Il n’aimait pas la différence et pour acheter leurs fruits et leurs viandes il fallait payer avec des petits machins plats, ronds et de couleurs or. Beauty ne trouvait pas que cela servait beaucoup, car elle, elle chassait les oiseaux dans cette ville mais il fallait vraiment qu’elle n’ait pas mangé avant de venir pour s’en prendre aux volatiles qui d’ailleurs étaient plutôt gras pour leur taille. Alors qu’elle marchait au milieu du monde sous sa forme humaine, elle se sentait de moins en moins bien. Elle s’empressa de s’éloigner et d’aller un peu plus loin. Il n’y avait aucune odeur d’autre loup, elle devait être la seule dans ce monde. Après plusieurs minutes a l’écart de la population, Beauty remarqua que trois hommes s’approchaient d’une jeune femme non loin d’elle. Elle ne bougea pas et observa avec insistance la scène. Les hommes se rapprochèrent de la femme, l’un s’approcha de la femme et murmura quelque chose a l’oreille de celle-ci ce qui fut suivi d’un hurlement terrifié par la femelle humaine. Beauty jeta un regard autour d’elle et fut surprise que certaines personnes regardaient mais ils préféraient s’éloigner. Les Hommes étaient-ils si égoïste et lâche ? Beauty s’approcha doucement, elle ne savait pas s’il elle devait s’interposer car elle utiliserait ses crocs. L’un des hommes remarqua la présence de la louve sous son apparence humaine, il murmura quelques mots à l’homme près de la femme, surement leur chef. L’homme se retourna vers Beauty et lança d’une voie rageuse.

    « Casse-toi si tu veux pas qu’on t’emmène aussi ! »
    - Je ne bougerais pas d’ici, lança-t-elle d’une voie calme, ses yeux plantés dans ceux de l’homme.


    Celui-ci s’approcha de Beauty en beuglant des injures et essaya de chopper Beauty par les cheveux mais l’humaine réagit et flanqua son genoux entre les jambes de l’homme, celui-ci se plia en deux et ordonna a ses hommes de l’attaquer. Beauty vint se planter devant la jeune femme et lui ordonna de partir celle-ci ne se fit pas prier et s’enfuit immédiatement. Les deux hommes sortirent un petit canon et quand l’un deux pointa son arme vers elle et tira, Beauty évita de justesse mais elle y perdit des cheveux. Elle décida que, pour une fois, elle prendrait la poudre d’escampette, de toute façon, il ne pourrait pas courir aussi vite qu’elle. La louve toujours sous forme humaine fit semblant de se jeter sur un des hommes mais elle tomba a coté de lui et s’engouffra dans la foule. Après quelques minutes dans la vague de la foule, elle réussit a s’extirper et vint dans une ruelle sombre voisine au marché.

    -Je n’aurais pas cru que des bipèdes pouvaient être aussi sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïas

Kaïas


Nombre de messages : 112
PUF : mlp.kaos
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue100/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue10/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (10/100)

Quel Monde ! [Kaïas] Empty
MessageSujet: Re: Quel Monde ! [Kaïas]   Quel Monde ! [Kaïas] Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:21

    Des porteurs d'esclaves, sans doute. Ou alors une bande de pervers qui s'amusaient à s'en prendre au délicates créatures? Dommage que le plus grand justicier que cette Terre connut n'était pas là, à ce moment! Bon, justicier. J'exagère peut être un peu. Il ne faut pas oublier que, question mensonges, la palme d'or revient évidemment à cet énergumène. Mais de qui donc je veux parler?

    Kaïas Hallstep. Nom de couverture pour cacher sa vraie forme animale, ainsi que son nom qui leur était encore tous inconnus. Il avait été connu dans le monde de l'ombre après s'être enrôlé dans une bande criminelle. Eh, oh? Qui a dit que ces types étaient nécessairement méchants, en plus? Résultat, personne ne connaissait le véritable visage de ce rescapé, eut on dit, qui portait une arme à feu au poing, menaçant tout sur son passage...

    Balivernes, oui!
    Une crème, c'était ce qu'il était! Il aidait ceux qui avaient besoin d'aide, discutait avec quelques passants, et sous une impulsion, achetait à peu près n'importe quoi pour les redonner. Fin dépensier, il n'était pourtant pas dupe: Les autorités avaient grandement décuplé ces derniers ois, surtout avec leur nouvelle brigade sur la marché. Ces types, complètement loufoques et débloquées de la cervelle, n'avaient quune idée: Exterminer. Voilà pourquoi il était plus prudent de longer les côtes et les quais, plutôt que de se balader en plein centre-ville l'air de rien. Pour Kaos, du moins, il n'y avait aucun problème.

    Entouré d'humains, il était plus à l'aise qu'un poisson dans l'eau. Quoi qu'il en soit, sandwich dérobé à la main droite, l'autre dans ses poches, lui donnant l'air d'un simple étudiant en pause, il bifurquait à quelques carrefours pour se retrouver à son panorama habituel. Il tourna deux rues, en contourna une où un de ses précieux amis-à-lunettes-fumées l'attendait, le regard enivré par l'alcool. Kaos soupira. Putain, c'était le vieux qui lui voulait la peau après un tout petit incident...

    Il se ravisa donc, décida d'éviter le combat pour le moment. Finissant son repas en quelques bouchées , il perçut du coin de l'œil une tête inconnue. Aussitôt, il lui envoya la main en signe de politesse, commeil le faisait à tout les passants. Il n'avait pas pensé une seconde que cette jeune femme venait d'un autre monde, et qu'elle même était une louve... Jamais. Ça aurait été trop absurde.
    - Hello, mam'zelle! Beau temps, 'trouvez pas?
    Claironna-t-il, plus jovial que l'aurait été un enfant devant un étal de friandises.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue100/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue60/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (60/100)

Quel Monde ! [Kaïas] Empty
MessageSujet: Re: Quel Monde ! [Kaïas]   Quel Monde ! [Kaïas] Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:53

  • Beauty s’était appuyé sur le mur regardant la foule au cas où, un de ces mecs reviendrait mais rien. Elle leva les yeux au ciel et passa sa main dans ses longs cheveux bruns c’est alors qu’un homme l’accosta, elle se retourna brusquement peut-être même un peu trop prête a castrer le nouvelle arrivant si celui-ci était un de ces hommes mais elle retint son coup en voyant que se n’était qu’un jeune homme guère plus âgé qu’elle. Elle se gratta la tête gênée sans rien dire mais le garçon lui parla d’une voie joviale comme un gamin mais un gamin heureux.

    - Hello, mam'zelle! Beau temps, 'trouvez pas?

    La louve sous l’apparence d’une humaine fut surprise quand l’homme lui envoya sa main en signe de politesse et sursauta. Qu’est-ce qu’il voulait au juste ? Pourquoi tendre sa main ? Elle resta silencieuse et examina le garçon, il semblait parfaitement normal et ses yeux d’un bleu envoutant semblait braquer sur lui comme-ci il attendait qu’elle fasse qu’elle fasse quelque chose avec cette main tendue. Quelque chose attira soudainement son intention de ce male humain n’était peut-être pas si humain que ça car il sentait le loup, pas très fort mais c’était bien l’odeur d’un canidé. Immobile, les yeux braqués sur le garçon elle finit par dire d’une voie un peu perdue et hésitante.

    -Vous…Vous êtes un loup ?


    Question bête mais Beauty trouvait quand même ça bizarre ses manières, aucun loup, a sa connaissance, ne tendait la main pour … dire bonjour ? Elle appuya tout de même ses paroles d’un petit sourire en coin juste pour lui montrer qu’elle était heureuse de rencontrer quelqu’un qui ne lui sautait pas dessus malgré ses manières plus qu’étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïas

Kaïas


Nombre de messages : 112
PUF : mlp.kaos
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue100/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue10/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (10/100)

Quel Monde ! [Kaïas] Empty
MessageSujet: Re: Quel Monde ! [Kaïas]   Quel Monde ! [Kaïas] Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:12

    - " Vous…Vous êtes un loup ? "

    Kaos fut pris au dépourvu, immobile, les yeux absents. Comment... Pouvait-t-elle le savoir? Ah, sans doute une rescapée de l'asile. Ou alors une Part time déguisée en civile? Non, impossible. Personne ne savait à propos d'eux. Et... Les loups attiraient les loups, pas vrai? Malgré le choc que lui apporta cette question, il fit preuve de grand désinvolture, la dévisageant seulement comme si ce eut été une folle. Quoi qu'il en soit, cette question ne laissa pas Kaos de marbre, qui se contenta de soupirer intérieurement, passant sa main dans ses cheveux. Il haussa les épaules, un sourire amical pourtant empreint d'une certaine mélancolie à peine visible. Il plaisanta:

    - Nan, pas vraiment. J'suis plutôt du type Araignée ( son oeil luit d'un éclat malveillant )... Enfin, façon de parler!
    se reprit-t-il aussitôt, rigolant pour lui même, comme si la situation en elle même l'amusait plus que tout. Son ton pourtant jovial laissait deviner un certain mystère autour de ses mots. Kaos lui fit simplement un geste de la tête, son regard s'étant très légèrement assombri. Dans son esprit, de milliers de questions le foudroyèrent. Mais il n'osa pas. Il les ignora, comme le ferait quelqu'un de normal. Si, lui, il était humain. Il n'avait rien d'un loup. Il n'avait plus rien d'un loup, pas après avoir vécu le calvaire de ce qu'un animal méprisé avait à vivre. Les loups, ça n'existait pas. les loups, c'était mort. Les loups ne vivaient que dans les légendes. Que dans les mémoires. Il baissa les yeux, racla sa gorge, et comme pour commencer d'un trait jovial un sujet de conversation, sans tendre la main cette fois, il lança, débordant d'entrain:

    - Kaïas Hallstep! et vous êtes...?

    Pourtant affichant un regard parfaitement stoïque, son esprit ne l'était plus. Tanguant comme une épave, ses yeux afflouaient le monde autour de lui, les murs dansaient autour de lui. Il jeta un vif regard par dessus son épaule. Rien. Personne. Après tout, peut être devenait-t-il fou.. Ça n'aurait pas été surprenant. De un, il fallait se rappeler de ces psychopathes à chaque coins de rues, qui, lunettes aux yeux, fouillaient la foule à la recherche d'animaux idyllique. Kaos, qui les côtoyait jour et nuits, n'avait pourtant pas encore été chopé. Pourquoi? Lui même n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue100/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue60/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (60/100)

Quel Monde ! [Kaïas] Empty
MessageSujet: Re: Quel Monde ! [Kaïas]   Quel Monde ! [Kaïas] Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:59

  • Beauty fut surprise par les mots de l’homme, elle ne savait que penser et ne comprenait pas ses mots. Une araignée ? Mais n’était-il pas un loup, tout comme elle ? Elle ne comprenait plus ou plutôt elle ne comprenait pas. Rejetait-il sa destiné d’être un loup ? Non décidemment la louve était complètement perdu. Elle allait dire quelque chose concernant cette réponse bizarre quand il continua de nouveau de son ton jovial.

    - Kaïas Hallstep! et vous êtes...?

    Il avait….deux noms ? Oui bon Beauty décida de se calmer et de rester calme. Sa tête était remplis de questions et l’envie de lui les poser était forte seulement elle refusa de passer pour une imbécile à poser plein de questions plutôt inutile aux yeux de Kaïas.

    -Euh… Beauty, je suis…hum…heureuse de faire votre connaissance.


    Eh bien oui même si la louve ne comprenait rien aux paroles de Kaïas elle resta polie et semblait chercher une réponse à ses questions en fixant le jeune homme. Elle ne savait pas quoi dire, ayant un peu peur qu’il la dévisage de ses yeux bleus déjà qu’elle se sentait un peu a l’étroit contre le mur. Elle devait dire quelque chose mais quoi ? Si elle reposait encore une question bête, il reprendrait son air nostalgique elle se trouverait bien, elle a essayé de trouver encore une fois quelque chose à dire pour briser le silence. Enfaite elle n’avait qu’a attendre qu’il dise quelque chose ou que quelque chose se passe mais l’on peut dire que c’était assez mal partit et que dans se silence Beauty se sentait mal a l’aise.

    -Vous…hum…connaissez beaucoup sur les coutumes des…humains ?


    Une question pas très intelligente mais il fallait bien briser le silence et se n’était, à l’évidence, pas une question trop « dérangée ».

    [Désoler c'est nul ._. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaïas

Kaïas


Nombre de messages : 112
PUF : mlp.kaos
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue100/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue10/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (10/100)

Quel Monde ! [Kaïas] Empty
MessageSujet: Re: Quel Monde ! [Kaïas]   Quel Monde ! [Kaïas] Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:30

( Tu trouves? Moi j'aime bien! )


    ... Bon. Soit elle était complètement déglinguée, ou alors il lui manquait un neurone ou deux. Enfin, il y avait aussi l'aspect qu'elle pouvait être une chimère, tout comme plusieurs gens récemment... ( À Noter que Kaos ne crois pas aux loups de Madïan, ayant toujours vécu sur terre et ayant lui même vu le Génocide de ces derniers. ) Kaos haussa un sourcil, un air niais prenant rapidement place à son visage tantôt perplexe. Déjà qu'elle n'avait pas tout à fait comprise l'idée de " l'araignée "... Enfin, au diable les hypothèses, hein. C'était une bien trop magnifique journée à gâcher de questions!

    - "Euh… Beauty"

    Kaos s'esclaffa, un air malin au visage.
    - Ça, je n'en doute pas! Ah ha ha!

    - "Je suis…hum…heureuse de faire votre connaissance."

    Cherchait-t-elle ses mots? Étais-ce la première fois qu'elle fût abordée par quelqu'un? La situation était plutôt coquasse: Kaos s'amusait grandement à s'imaginer les pensées qui devaient foudroyer le subconscient de cette délicieuse créature aux longs cheveux auburn. Il rigola, tenta d'alléger les soupçons vis-à-vie son interlocutrice:
    - Moi de même, Mamzelle "Beauty-san" !
    fit-t-il, jetant un regard derrière lui, ou quelques passants les dévisagèrent un moment. Kaos plissa les yeux. C'est bien joli les présentations, mais si j'tombe sur une minette pareille en plein centre ville, ça fait pas trop... Fut-fut. Et puis les murs ont des oreilles. Il fusilla du regard un type qui l'épiait depuis le coin de la rue, qui, se sentant visé, fit seulement un geste nerveux de la main. Kaos soupira bien malgré lui.
    - "Vous…hum…connaissez beaucoup sur les coutumes des…humains? "
    Il n'écouta que d'une oreille distraite, le regard posé sur quelques êtres louches. Il posa aussitôt son doigt sur les lèvres de la jeune femme.
    - Chut! Pas ici, ils vont t'entendre!... Et ça sera certainement pas une partie de plaisir avec les nouvelles recrues... Furax, les patrouilles. Furax...
    Il lança un regard circulaire tourna la tête à gauche, à droite, puis se recula de quelques pas. En effet, deux trois êtres habillés tout de noir vêtus comme ils l'étaient patrouillaient aux alentours du marché. Le loup s'irrita pour lui même:
    Putain! Si ça continue on va s'faire encercler! Et les hypocrites qui admettent de rien voir, mon œil oui! Bon, tout d'abord, trouver un endroit...
    Ses yeux se posaient au hasard sur des ruelles. Il en choisit une empoigna alors la main pourtant doux de la louve.
    - Par ici! Ils ne daigneront jamais s'approcher d'une ruelle à moitié délabrée!
    dans son esprit cependant, un être venait tout juste de s'éveiller. Arku, taciturne, dévisagea Kaos de toute sa grandeur.

    Tu es fou. Si t'emmènes cette chimère avec toi, tu risques de te faire facilement coincer.

    L'araignée, invisible aux yeux des mortels, seulement installée sur l'épaule de Kaos, bougeait ses pattes histoire de joindre le geste à la parole. Kaos rétorqua.

    La ferme,toi. Ils ne vont là bas que pour la nuit, aussi suspicieux qu'ils sont. Et puis, voir un couple de gens ne va pas les faire tressauter pour autant, j'me trompe?

    Arku se dissipa, masse vaporeuse.
    Tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu, imbécile!
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue100/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue60/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (60/100)

Quel Monde ! [Kaïas] Empty
MessageSujet: Re: Quel Monde ! [Kaïas]   Quel Monde ! [Kaïas] Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:52

  • La pauvre Beauty était complètement perdu. Se moquait-il de son nom ? Elle fut un peu vexée mais n’eut pas le temps de l’être plus longtemps car il l’appela « Beauty-san ».Que ? Mais qu’est-ce que c’était que ce charabia ?! Il se moquait d’elle ou quoi ! Elle resta silencieuse, haussant un sourcil essayant de comprendre un traitre mot de cet étrange loup. Et quand elle posa la question sur les coutumes des humains, elle remarqua bien qu’il écouta sa question que d’une oreille distraite et elle fit un bond de surprise quand il posa un doigt sur ses lèvres.

    - Chut! Pas ici, ils vont t'entendre!... Et ça sera certainement pas une partie de plaisir avec les nouvelles recrues... Furax, les patrouilles. Furax...

    *Fu…Furax ?*Beauty ne comprenait décidemment aucune parole ou presque de cet homme et quelle patrouilles d’abords ? Des recrues ? Elle secoua la tête toujours aussi perdu quand Kaïas empoigna sa main l’embarquant dans une ruelle sombre et délabré. Un endroit qui puait la pisse de…hum c’était difficile à identifier, il y avait un peu de tout. Elle ne put s’empêcher de faire la grimace mais elle repensa immédiatement aux paroles que le jeune homme avait prononcées quelques instants plus tôt. Ella parla d’une voix calme mais vexé du fait qu’elle ne comprenait pas tout et même rien.

    -Je ne comprends rien ! Explique moi au moins pourquoi on fuit et surtout dans cet endroit puant. Il y a un problème ? Je devrais peut-être retourné sur Madian

    Elle murmura ses derniers mots qui étaient plus pour elle qu’à l’ intention de Kaïas. Elle posa ses yeux noisette dans ceux du garçon, attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kaïas

Kaïas


Nombre de messages : 112
PUF : mlp.kaos
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue100/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue10/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (10/100)

Quel Monde ! [Kaïas] Empty
MessageSujet: Re: Quel Monde ! [Kaïas]   Quel Monde ! [Kaïas] Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:11

    Kaos s'effaça contre un mur, toujours en tenant la main de Beauty dans la sienne. Il esquiva aisément les yeux trop curieux de quelques passants. Un itinérant, ivre mort, était allongé à l'intersection de l'autre rue. Kaos emmena finalement sa comparse dans un endroit vide, vaste et peu entretenu. Il soupira finalement,. d'aise. Pourtant, la louve, elle, se sentait beaucoup moins à l'aise que lui. Elle éclata:


    - "Je ne comprends rien ! Explique moi au moins pourquoi on fuit et surtout dans cet endroit puant. Il y a un problème ? Je devrais peut-être retourné sur Madïan "


    Kaos la toisa longuement, un regard sévère et imperturbable. Mais, voyant vite que ce regard ne lui allait pas du tout, il rigola:

    - Ha ha ha! Ça prouve que tu viens pas d'ici.
    Le ton était pourtant loin de la rigolade, déviait plutôt vers l'ironie. Kaos s'adossa au mur, mains dans les poches, l'air décontenancé. Ne l'écoutant qu'à moitié, il avait à peine capté lorsqu'elle avait parlé de Madïan. Il ne s'en fit donc pas. Il porta même son regard marin dans celui de la jeune fille. C'est d'une voix ferme qu'il lui dit:

    - Écoute, j'sais pas vraiment ce que tu fais ici, mais si c'est c'que j'pense, tu joues avec le feu... T'es une chimère, pas vrai?

    Il jeta un regard méfiant de l'autre côté de la rue, au cas où certaines oreilles indiscrètes ne les aurait suivies. Non, rien. Pas l'once de chair humaine encore vivante, pas l'once d'un animal aux traits louches. Que lui et elle. Il continua, sur un ton morne, tranchant.

    - Si c'est le cas, laisse moi t'avertir: Les humains méprisent tout animal qui a la malencontreuse habitude d'aller sur ses terres. Ils sont un peu comme une grande meute aveugle qui ont de la difficulté à se faire à la réalité.

    Il toussota:

    - Ahem! En bref! L'humain décide donc d'inventer les patrouilles. Ces types là, ils voient. Et ils ne sont pas vraiment sympa avec les êtres dans vot' genre.

    Il pesa bien ses mots et, comme pour appuyer sa cause, il retira sa veste rouge et leva une manche. Une plaie encore neuve se découvrit alors: Une plaie de balle qui l'avait traversé.

    - Vois ce truc? Ce sont leurs armes, l'équivalent de tes crocs qui m'ont fait ça.

    Il reprit son vêtement, l'enfila comme si de rien n'était et croisa les bras. Une très légère brise s'était levée, soulevant les mèches du jeune homme, l'air dépité.

    - Quoi qu'il en soit, pour survivre, 'faut se fondre parfaitement dans la foule.

    Son regard s'abandonna dans le ciel. Il sourit, un regard sincère.

    - Pour mon cas, ouais, j'en sais long sur eux! N'hésite pas à me demander de l'aide, parce qu'avec un nom pareil, t'es mal barrée pour passer incongnito!

    Il lui fit donc un clin d'œil amusé, avant de porter son regard dans le ciel voilé d'un sombre nuage mordoré. La pollution, décidément, ne pouvait que cacher les splendeurs de Mère Nature...
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue100/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue60/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (60/100)

Quel Monde ! [Kaïas] Empty
MessageSujet: Re: Quel Monde ! [Kaïas]   Quel Monde ! [Kaïas] Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:45

  • L’homme tenait encore sa main dans la sienne, elle n’en était pas tellement mal a l’aise car son contact chaud lui montrait que quelqu’un tait bien présent a ses cotés pour l’aider.

    - Ha ha ha! Ça prouve que tu viens pas d'ici.

    Bien sur qu’elle ne venait pas de ce monde barbare ! Elle, elle venait d’un monde bien mieux ou il n’y a pas de ces foutus gros immeubles en béton ! Il semblait parler d’un ton ironique ce qui véxa la louve. Puis il reprit d’une voie ferme.


    - Écoute, j'sais pas vraiment ce que tu fais ici, mais si c'est c'que j'pense, tu joues avec le feu... T'es une chimère, pas vrai?

    -Une…chi….chimère ? Mais j’suis pas une de ces bêtes là, enfin…enfin jcrois …Je suis un Loup, moi..


    Elle haussa un sourcil ne savant pas ce que c’était qu’une chimère dont il avait déjà évoqué le nom plus tôt. Etait-ce un animal étrange ? Une bête venant d’un autre monde ? Elle baissa les yeux, regardant un carton a moitié déchiré. Lui, il continua d’un ton morne et tranchant.



    - Si c'est le cas, laisse moi t'avertir: Les humains méprisent tout animal qui a la malencontreuse habitude d'aller sur ses terres. Ils sont un peu comme une grande meute aveugle qui ont de la difficulté à se faire à la réalité.


    Elle ne répondit rien a la phrase suivante, a vrai dire, elle avait compris mais ne comprenait pas que els humains rejètent la différence d’une façon si..directe. Elle garda les yeux baissés comme-ci elle ne voulait pas croiser le regard de Kaïas. Elle releva tout de même les yeux quand le jeune homme retira sa veste rouge et releva une de ses manches. Elle grimaça en voyant la plaie plutôt grande et d’ailleurs en regardant avec intention, l’on pouvait voir que le machin qui l’avait toucher, était ressortit de l’autre cotés. Ce qui donna a Beauty une mine encore plus dégouté malgré qu’elle ne voulait pas le montrer.

    - Quoi qu'il en soit, pour survivre, 'faut se fondre parfaitement dans la foule.



    Kaïas leva les yeux au ciel, un sourire apparut sur ses lèvres et son regard devint sincère.

    - Pour mon cas, ouais, j'en sais long sur eux! N'hésite pas à me demander de l'aide, parce qu'avec un nom pareil, t'es mal barrée pour passer incongnito!


    Oui c’est vrai que « Beauty » comme nom allait a un loup mais à une humaine cela n’était pas jolie. Elle baissa de nouveau les yeux, un peu gênée, méditant pour trouver un nom convenable finalement elle se tourna vers lui, celui-ci lui fit un clin d’œil ce qui la fit sourire tout de même. Elle dit d’une voie douce et hésitante.

    -Oui..Il faudrait que je me trouves un autre nom quand je suis dans ce monde mais….(elle réfléchis, passant sa main dans ses cheveux bruns)
    Tu n’aurais pas une idée ? Je suis un peu…a cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïas

Kaïas


Nombre de messages : 112
PUF : mlp.kaos
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue100/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue10/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (10/100)

Quel Monde ! [Kaïas] Empty
MessageSujet: Re: Quel Monde ! [Kaïas]   Quel Monde ! [Kaïas] Icon_minitimeMar 9 Déc - 4:24


    - "Une…chi….chimère ? Mais j’suis pas une de ces bêtes là, enfin…enfin j'crois …Je suis un Loup, moi.. "

    Mais, sourd à ses affirmations, comme si la vérité même n'arrivait pas à se filtrer dans ses oreilles, le rbégat haussa les épaules.

    - Bah! c'est du pareil au même! Ne pas savoir qui sont les humains font de toi une chimère, voilà tout.

    Eh si, c'était vrai. Elle n'était pas la seule à l'avoir rencontré, disons. Kaos avait remarqué depuis quelques temps l'apparition d'étranges personnages qui ne savaient pas tenir debout, alors qu'ils étaient déjà âgés. Il les avait aussitôt pris pour des amateurs: Après tout, la première fois que Jestère, l'oiseau de compagnie de son amie, avait essayé de marcher sur deux jambes, la situation avait été un peu marrante! Difficultés à se tenir debout, manque d'équilibre, ne comprenant que la moitié des mots...

    En bon vétéran, Kaos, lui, en savait déjà long sur les coutumes humaines, s'étant lui même fondu dans la foule, évitant les regards déplacés. Il suffisait de ne pas trop se faire remarquer, et de vivre par soi même. Se trouver une meute assez respectable, tout du moins. En bref, l'humain parut un peu désorientée lorsqu'elle aperçut la blessure néfaste à son bras, qui ne datait que de quelques jours. Pourtant, elle ne dit rien: Elle savait se taire dans les bons moments.

    - " Oui..Il faudrait que je me trouve un autre nom quand je suis dans ce monde mais… "

    Elle semblait hésiter. Qu'avait-t-elle à craindre? Kaos n'était pas un de ces barbares et ne l'avait pas secoué plus qu'il ne fallait...

    - "Tu n’aurais pas une idée ? Je suis un peu…a cours."

    Quoi ? Alors que c'était si facile de se déguiser une apparence et de fausses identités? Pourquoi était-elle venu ici en premier lieu, si c'était le cas?!... Kaos soupira, exaspéré. Il porta sa main à sa tête dans un geste prémédité, avant de lâcher un ou deux rires, éreintés.

    - Hé... hé.. Ça risque d'être plus difficile que j'le croyais.

    se permit-t-il d'ajouter, une note débordante de sarcasme. Puis, il roula sa main en poing, songeant à son tour. Un nom, hein?

    Même pas vrai, dans le fond, tu t'éclates, non?

    Mais Kaos ne l'écoutait même pas. C'était facile, d'en trouver un. Suffisait de s'amuser un peu avec la tête des humains. Et pourquoi pas reprendre du vrai nom? Il l'avait bien fait, lui, modifiant Kaos pour Kaïas, et ça avait très bien fonctionné! La preuve, il vivait l'utopie, dans cette ville aux bâtisses dérisoire. Il lâcha alors:

    - Hum, c'est simple. On a qu'à modifier ton nom un chouilla, et ça pourrait passer... Que dis-tu... d' Ysabelle Ivy? Les hommes portent un prénom propre à eux, ainsi qu'un nom de famille les différent des autres. Ils aiment aussi donner des surnom en leur attribuant des suffixes ou de préfixes, comme plutôt, avec le "Beauty-San" ...

    Il reprit tout de même:
    - Et puis, ça a la classe, puisque ça signifie la même chose que Beauty, en quelque sorte...

    Ouais, bon. Trouver un nom ce n'était pas vraiment sa spécialité. Et puis il devait sans doute l'avoir chipé à une de ses victimes d'antan, ou alors il avait entendu ces deux noms séparément bafouillé quelque part au cours de sa vie.

    Enfin, quoi qu'il en soit, c'était bien, et puis ça correspondait au genre d'animal que devinait cette dite Beauty, selon Kaos: Jolie Lierre. Et , sans y voir le jeu de mot de Lierre, qui pouvait aussi désigner le Sumac Vénéneux, Poison Ivy. Enfin, il n'y avait que Kaos pour y voir au fond de la chose!

    Arku, pourtant, était loin d'être d'accord. Il surgit aussitôt dans l'esprit du loup blanc qui tressauta:
    Kaos, je ne suis pas certain que...

    Ce dernier, interrompant.

    Oh quoi, tu cherches encore à me faire la morale? Relaxe max, mec! Il ne s'est rien passé encore de super grave, a personne dans les environs, et toi tu n'entêtes à me faire la morale. Be happy, hein!


    Arku lâcha, sombre comme il était.

    Ce n'est pas ça, triple imbécile. C'est ce nom. Il me rappelle quelque chose. Il me rappelle quelque chose de vraiment pas bien, tu sais... Je ne sais pas si tu viens de l'inventer, ou si tu tiens juste à le garder, mais il me rappelle quelque chose que je ne suis pas certain d'apprécier
    .


    Et, sur ce, il bouda son alter-ego, se taisant, rempli d'orgueil. Peut-être son instinct était vrai, peut-être, oui, fallait-t-il s'en méfier. Ou alors non? Un nom restait un nom, et c'était très joli pour la jeune femme devant lui. Alors il n'y avait aucune raison de s'inquiéter... Pas vrai?...
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue100/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue60/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (60/100)

Quel Monde ! [Kaïas] Empty
MessageSujet: Re: Quel Monde ! [Kaïas]   Quel Monde ! [Kaïas] Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:34

  • - Bah! c'est du pareil au même! Ne pas savoir qui sont les humains font de toi une chimère, voilà tout.

    Beauty resta immobile mais elle commençait à comprendre petit a petit. Ce qui la détendit un chouilla. Enfin elle ne comprenait pas pourquoi elle était une chimère mais ce n’était pas bien grave. Au fond, cela n’avait aucune importance et aucune répercussion sur sa vie. Au moins dans cet endroit, personne ne s’ennuyait mais c’était tellement dangereux que la louve comprenait bien qu’il y ait peu de gens comme elle à venir dans cet endroit gouverner par les bipèdes. Elle entortilla un doigt autour d’une de ses mèches de cheveux, les yeux scrutant la foule plus loin, elle se demandait toujours si les hommes qu’elle avait vu un moment avant la cherchait toujours. Pff de toute façon, elle leur réglerait leur compte.

    - Hé... hé.. Ça risque d'être plus difficile que j'le croyais.

    Et voila qu’il se moquait d’elle, avec une pointe de sarcasme en plus ! Décidemment elle devait vraiment passer pour une attardée mentale devant ce jeune homme. Cette pensée lui fit baisser les yeux pour les porter vers un mur délabré. Déçu et légèrement honteuse, elle lâcha sa main pour la fourrer dans une de ses poches. Elle faillit ajouter d’une voie froide quelque chose mais s’abstient de peur de passé pour la plus bête et folle de la Terre. Kaïas reprit d’une voie indéchiffrable.


    - Hum, c'est simple. On a qu'à modifier ton nom un chouilla, et ça pourrait passer... Que dis-tu... d' Ysabelle Ivy? Les hommes portent un prénom propre à eux, ainsi qu'un nom de famille les différent des autres. Ils aiment aussi donner des surnom en leur attribuant des suffixes ou de préfixes, comme plutôt, avec le "Beauty-San" ...

    -Hum… j’aime bien, je vais avoir du mal à m’y faire mais si sa peut m’éviter d’mourir.


    Elle le laissa finir sa phrase et pensa au suffixe qu’il lui avait mit. « Beauty-San » .Elle ne fit pas attention a la phrase ou il disait que se nom faisait un peu allusion a Beauty. C’était à elle de lui donner un suffixe ainsi il ne serait pas le seul et puis peut-être cela la rendra moins bête aux yeux de Kaïas.

    -Kaïas-san


    Et comme pour souligner cela elle lança un sourire au garçon en fermant les yeux. Oui bon voila elle avait un prénom et un nom elle connaissait le minimum sur les humains c’est-à-dire ne pas s’y fier et puis ainsi elle serait peut-être mieux. Elle baissa les yeux plus dit d’une voie gênée.

    -Merci Beaucoup Kaïas-san.


    [aaah tu m'inspires sa m'fait plaisir tiens =D]
Revenir en haut Aller en bas
Kaïas

Kaïas


Nombre de messages : 112
PUF : mlp.kaos
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue100/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue10/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (10/100)

Quel Monde ! [Kaïas] Empty
MessageSujet: Re: Quel Monde ! [Kaïas]   Quel Monde ! [Kaïas] Icon_minitimeMer 10 Déc - 5:18

    - "Hum… j’aime bien, je vais avoir du mal à m’y faire mais... Si sa peut m’éviter d’mourir... "

    Kaos lui tira la langue, un air benêt au visage. Bien sûr! c'était bien ça le plus important, lorsque l'on se fondait quelque part! On mettait sa fierté animale un peu de côté, et on adoptait peu à peu les habitudes humaines, aussi ridicules soit-elles. Autant porter deux noms étranges, marcher sur deux pieds, sourire à chaque voisin, discuter dans le calme et le respect...

    Ici, se rouler parterre était mal vu, hurler pour signifier sa présence ou son malheur était prohibé... Enfin, il n'y avait pas que Kaos qui avait sût s'accoutumer au dépend des autres. Quelques êtres pourtant influents demeuraient des chimères, et peut être votre voisin, ou le type avec qui vous auriez causé dans un bar en eut été un... N'importe qui.

    - " Kaïas-san "

    Ouais? C'était bien lui. Son nom. Son nom qu'il S'était donné en tant que couverture sur le monde des hommes. Dérivé de Kaos, lui même dérivé du mot Chaos. Le loup avait seulement levé ses yeux vers elle, à l'entente de son nom. Beauty lui fit un radieux sourire, tout en fermant les yeux, comme si elle approuvait finalement cette idée étrange de porter plusieurs noms. Ysabelle. Discret. Pourtant unique. Disons que, après une telle rencontre, elle ne pouvait qu'avoir un peu plus confiance en soi:

    - " Merci Beaucoup, Kaïas-san. "

    Kaïas... San. Ouais admettons. C'était pas si joli qu'il l'aurait cru, mais au moins ça allait. Enfin, ça passait. Pour un être normal, disons! Elle fut un peu gênée de prononcer ces paroles. En fait, elle paraissait gênée sur toute la ligne: Étais-ce sa première rencontre avec un loup, vivant depuis toujours aux côtés des hommes? Étais-ce sa première visite sur terre? Semblait-t-elle un peu déboussolée à l'overdose d'informations qu'il venait de luis stocker dans sa mémoire active? Kaos haussa pourtant les épaules, comme si de rien n'était:

    - Pas d'quoi, " Ysa' ". Les êtres dans ton genre me prennent en grippe, normalement. Ça fait toujours plaisir d'aider les autres. Haha!

    Il rigola, plutôt entretenu par la conversation que semblait lui offrir sa comparse. Son regard rêvasseur se posa dans les yeux fuyards et noisettes de la jeune femme. S'il n'avait pas oublié plusieurs de ses sens, il aurait pu percer à jour sa véritable identité, y voir des yeux animaux, mais il n'y fit rien.

    De toute manière, était sans doute plus resplendissante en humaine qu'en animal, lui, ayant presque oublié à quoi ressemblaient ces derniers.Aussi étrange que cela put paraître, il haïssait la nature Humaine. Rongée par l'avarice, ils ne pensaient qu'à eux, vendant même leurs âmes pour quelques bouts de chiffons qui , au final, ne servait pas à grand-chose. Et puis, ce complexe d'infériorité devant tout ce qu'il ne leur ressemblait pas était plus que déplorable. Le dernier spécimen de loup était à demi chien, plus petit que les autres, abattue dans ses pattes à lui. Clarice.

    Son regard océan se perdit lentement dans la vague, jusqu'à ce qu'il n'ouvre grand les yeux, et s'accroupisse rapidement, tout les muscles tendus. Kaos s'arc-bouta contre une caisse, se souleva pour regarder autour de lui. Un coup de feu. La balle frappa juste à côté de lui, alors qu'il s'était mouvé aussi rapide que le vent. Affolé, mais pourtant exalté à l'idée d'aventure, il se plaqua contre le mur portant un doigt à ses lèvres, ordonnant à sa comparse de se taire. Le silence revint peu après le coup de feu. On entendait une voix maugréer, de loin, venant D'un être qui titubait lentement en leur direction, rechargeant son arme.

    - Maudits démons assoiffés d'sang... Rendez moi ma vie...!!

    Le loup maculé jeta un regard par-dessus son épaule, son œil s'infiltrant dans un petit orifice où il put un voir un vieil homme, mal rasé, une bouteille vide à la main, qui se trainait vers lui. Il empestait l'alcool, même de loin.

    Kaos plissa les yeux,une main glissant d'une patience effrayant jusqu'à l'autre côté du coin de mur. L'homme fulminait pour lui même, répétant des phrases monosyllabiques et inintelligibles, tout en regardant d'un air las les alentours, à la recherche des deux bêtes qu'il avait vu plus tôt... Il jeta un mégot à terre, qu'il écrasa sans retenue. Il cracha même:

    - J'vais vous faire sauter la cervelle... bouffée d'air hésitante. Vous bouffer les yeux et vendre vos carcasses maudites!...

    Kaos écarquilla les yeux, plantant ses pupilles devenues minuscules dans celles de la jeune femme.

    - ... Putain! 'Faut partir d'ici!!

    Mais, voyant que le chasseur l'avait déjà aperçu et pointé son arme jusqu'à ce qu'un point rouge lumineux vise sa tête, il se roula au sol aussitôt, la balle fusant au dessus de sa tête, se plantant dans on ne sait quel mur de béton. Kaos dégaina son arme à feu, lui changea ses munitions et pointa en direction des mains de l'homme, qui brûlées, échappa bien vite son outil. Il se mit à courir de toutes jambes, laissant même tomber son revolver au sol,

    - Ce n'est pas ça qui va l'arrêter!! COURS!

    Aussitôt, il glissa sur ses mains, accroupi, se redressa peu à peu et se mit à courir du plus vite que ses jambes le lui permettaient. Il ralentit bien vite, gardant toujours un regard dans celui de son agresseur. Il leva la main, la serra en poing. Une étrange lueur orangée luit dans ses yeux.

    Merde... merde, merde, merde!! J'ai même pas senti sa présence! T'as senti quelque chose, toi?
    Arku ironisa.
    C'est c'que j'me tue à te dire. Tu te rappelles du joli cadavre de l'ivrogne?...
    Oh non... Tu plaisantes!
    L'araignée se contenta de rire narquoisement, tandis que son alter ego, poing serré, attendait tout en ralentissant sa cadence. Tout d'abord, il fallait à Beauty s'échapper d'ici au plus vite. Avec de tels coups de feu, sans doute toute la ville était au courant de son entrée en scène, désormais! Restait à prier que l'escouade de temps partiel ne soit pas disponible ce jour là...


[Quand à moi, je suis ravie de pouvoir jouer mon personnage favori <3]
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue100/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue60/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (60/100)

Quel Monde ! [Kaïas] Empty
MessageSujet: Re: Quel Monde ! [Kaïas]   Quel Monde ! [Kaïas] Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:21

  • - Pas d'quoi, " Ysa' ". Les êtres dans ton genre me prennent en grippe, normalement. Ça fait toujours plaisir d'aider les autres. Haha!


    Les prennent en grippe normalement ? Hum elle devait prendre ça comment, elle ? Elle resta figée toujours immobile attendant la suite des évènements collés au mur, les yeux vers le ciel. Elle bailla mais ce moment de silence ne fut pas de longue durée car Kaïas s’accroupit juste, devenue presque terrifié mais pas comme on pouvait l’être complètement il semblait garder son sang froid et cela pouvait leur sauver la vie. Puis il y eu un grand PAN .Immobile et à présent frissonnante Beauty était on ne peu plus collés au mur, les yeux écarquillés murmurant.

    -Putain c’est quoi c’bordel…


    - Maudits démons assoiffés d'sang... Rendez-moi ma vie...!!

    Sa vie ? Mais à sa connaissance Beauty n’avait tué personne enfin dans ce monde au moins. Et puis si il aurait perdu sa vie, il ne serait pas là en train d'essayer de les faire sauter. Toujours immobile et commençant à avoir un peu els chocotte, elle recula de Kaïas car c’était lui le plus visée entre les deux loups. Elle avala sa salive en grognant doucement. Elle en avait marre ! Elle allait finir par se faire saigner d’une manière ou d’une autre ! Il fallait qu’elle rente chez elle … Mais encore fallait-il qu’elle retrouve la porte de Madian.


    - J'vais vous faire sauter la cervelle…

    La louve frissonna et l’envie de reprendre son apparence de canidé fut trop forte malgré ça elle se retint en fermant les yeux, écoutant a contre cœur l’homme qui continuait sa phrase, il semblait complètement mort mais avait l’air de savoir de quoi il parlait.

    - Vous bouffer les yeux et vendre vos carcasses maudites!...

    Beauty vit alors Kaos se tourner vers elle, ses yeux écarquillés ne présageaient rien de bon pour les deux comparses. Il planta ses yeux dans ceux de la jeune fille avant de murmurer d’une voie qui rendit Beauty Mal à l’aise.


    - ... Putain! 'Faut partir d'ici!!


    Beauty dit un bond en arrière quand Kaïas dégaina lui aussi une arme mais plus petite que celle de l’humain complètement dérangé en face d’eux. Il visa l’humain et celui-ci lâcha son arme, les mains brulées à vif. Elle ne comprit pas tout mais quand Kaïas s’écria « - Ce n'est pas ça qui va l'arrêter!! COURS! » Dans sa direction, prise au dépourvu elle entama la course poursuite a la suite du jeune homme, courant a toutes jambes et manquant plus d’une fois de se prendre un éclat de balle dans une des jambes et en plus comme-ci elle n’avait pas eu assez de malheur comme sa, ses bottes lui faisait mal aux pattes postérieurs ! Sa course était ralenti ce qui arrangea bien l’homme enragé derrière elle celui-ci tira a nouveau et la manqua d’un demi centimètre. Il fallait qu’elle court mais elle se sentait fatigués avait du mal a le faire. Alors qu’elle essayait d’accélérer, elle remarqua que les yeux de Kaïas avait une lueur orangé mais elle n’en fut pas sur car elle ne le vit que du coin de l’œil.

    -Ce mec est fou ! Jappa-t-elle tout en courant aussi vite qu’elle pouvait derrière Kaïas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïas

Kaïas


Nombre de messages : 112
PUF : mlp.kaos
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue100/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue10/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (10/100)

Quel Monde ! [Kaïas] Empty
MessageSujet: Re: Quel Monde ! [Kaïas]   Quel Monde ! [Kaïas] Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:39

    L'araignée se détacha finalement de l'ombre de son alter ego, retombant sur son épaule, tout près de son tatouage. Kaos pivota sur ses talons, accroupi, pourtant tendu de partout.

    - "Ce mec est fou ! "

    Il lui lança un regard l'air idiot, avant d'ironiser.
    - Niké, mais tu viens tout juste d' le comprendre!?...

    La fusillade ne s'arrêta pas pour autant. Le vieil homme s'avança alors très lentement, en voyant que Kaos s'était arrêté, bloquant d'une main le passage à la jeune fille pour l'empêcher de s'approcher de la pseudo arène qui avait été créée par l'enchevêtrement de détritus au sol. En réalité, sous ses airs effrayés, Kaos adorait cette situation.

    L'idée de se dégourdir les " ailes " lui faisait le plus grand bien. Et puis, il ne tuerait pas. Il n'avait pas le droit. C'était contre ses principes. Lui, haïssant plus que tout avoir des remords, mais adorant et idolâtrant ceux qui lui lançaient un regard en biais. Il aimait être détesté, et ce vieil homme n'allait certainement pas l'épargner.

    - Fft... Fft... Lâche, démon! Lâche! Tu pourrais courir sur les murs que je te ferais exploser les jambes et les bras.

    Il vacilla à droite, à gauche. Kaos crachât d'un ton où se lisait l'amusement.

    - Bon, eh bien pourquoi ne pas en finir ici? J'suis fin prêt, m'sieur.

    Cette fois, la douille traversa son épaule. Kaos se recula de quelques pas, s'assommant de lui-même contre le mur. L'envie de crier lui passât. Il se tint fortement l'épaule de son autre bras, une lueur orangée commençant à en émaner. Il se tourna vivement en direction de la pseudo Ivy.

    - Toi, fuis. L'odeur et les coups de feux vont sans doute ramener les Escouades, et ce sera pas joli à voir.
    Au cas où il s'inquièterait, il lui fit un sourire l'air enfantin, doublé d'un clin d'œil:
    - Et puis ne t'inquiète pas pour moi. J'ai déjà vu pire!
    Sur ce, l'Homme qui se tenait le bras, masqué par la poussière du ciel, venait de s'élancer, tout crocs dehors. Un sublime animal de neige, maculé de tout son corps prit sa place. Il n'attribua plus aucun regard à sa comparse, refusant que cette dernière soit mêlée au combat encore plus. Kaos retomba tout près de l'homme, la queue perpendiculaire au sol, dominante.

    Il montra les crocs, gronda, se roula sur le côté lorsque ce dernier lui pointa son arme juste à son visage, et se mit à tourner, divertir l'attention sur lui et seulement lui. Il aboya, l'interpella, fit tout un manège de manière très aisé, les mouvements fluides et aptes à se tenir un peu partout, comme s'il connaissait cet endroit comme sa poche.

    Seulement là, avait-t-il oublié la douleur fulgurante à son épaule, où le sang en giclât, se noircissant au sol. Le loup manqua pied, s'effondra au sol en gardant les yeux écarquillés. Il se débattit des pattes arrières, tentant au minimum de s'asseoir mais en vain. L'homme, qui était tout juste à proximité, lui écrasa d'une botte ferme ses flancs:

    Kaos se recroquevilla de douleur, échappant un gémissement canin. Arku, quant à lui, ombre parmi les ombres, ne se contentait que de regarder le triste spectacle d'un œil étrange. De toute manière, il n'était qu'un insecte, un arachide de tout ce qui avait de plus banal. Jamais il ne pourrait intervenir au problème...
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue100/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue60/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (60/100)

Quel Monde ! [Kaïas] Empty
MessageSujet: Re: Quel Monde ! [Kaïas]   Quel Monde ! [Kaïas] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:05

  • - Niké, mais tu viens tout juste d' le comprendre!?...


    Sur cette remarque, Beauty lança un regard noir au garçon. Elle ne savait pas si il l’appréciait et elle avait l’impression que des qu’il pouvait, il essayait de l’enfoncer en lui faisant croire a sa débilité. Okay Beauty était un peu folle sur les bords mais elle n’était pas idiote pour autant.

    - Fft... Fft... Lâche, démon! Lâche! Tu pourrais courir sur les murs que je te ferais exploser les jambes et les bras.

    Cet homme en face d’eux, n’allait pas lâcher l’affaire enfaite c’était soit nous ou lui. Bien sur, elle n’avait aucune envie de crever sous les coups de canons de cet homme complètement disjoncté. Puis Kaïas défia l’homme en crachant d’une voie perfide et sur de lui.



    - Bon, eh bien pourquoi ne pas en finir ici? J'suis fin prêt, m'sieur.

    Et d’ailleurs, comme pour le punir, une balle toucha son épaule, s’encastrant dans la peau du jeune homme animal. Celui-ci fit quelques pas en arrières et Beauty voulut s’approcher de lui mais elle s’arrêta. Posant ses mains sur sa bouche. Elle reposa son regard sur l’homme en face d’eux, immobile et les yeux meurtriers sans pour autant avoir envie de l’attaquer.


    - Toi, fuis. L'odeur et les coups de feux vont sans doute ramener les Escouades, et ce sera pas joli à voir.

    -Fuir ?!


    La louve grogna à ces paroles et ne fit pas attention au faite qu’il avait vu pire ! D’habitude, il était seule mais là il était avec elle et la louve n’était pas du genre a laissé des personnes qu’elle fréquente et surtout animal crever devant ses yeux, c’était tout bonnement impossible mais elle resta immobile tout de même quand le jeune homme se jeta sur l’homme. Et là, la louve écarquilla les yeux car devant elle, ne se tenait plus un humain mais un canidé, d’un blanc immaculé et recouvert d’une espèce de fumée orange. La louve en resta sur place. Puis Kaïas sembla faire diversion pour qu’elle fuit seulement elle n’allait pas fuir même si pour l’instant elle restait immobile a regarder la scène. A regarder ce loup se battre contre la mort. C’est alors qu’il s’effondra, surement à cause de son épaule, Beauty hésita. Elle pensait déjà aux paroles du male après le danger passer « Bordel, pourquoi tu t’en es mêlé ! » Enfin bref quoi…

    Finalement elle se redressa, regardant d’un éclat nouveau l’agresseur du loup blanc. Elle commença à grogner, un grognement qui au début plutôt pathétique devint effrayant au fil qu’elle avançait d’un pas sur d’elle vers l’homme dingue. Puis elle bondit, et de sa forme humaine elle devint une louve aux couleurs bleus et aux mitaines orange et jaune. Avec des longs cheveux bleus. La gueule ouverte, elle atterrit sur l’agresseur qui semblant complètement au dépourvu, peut-être avait-il oublié sa présence et en avait été choqué. L’homme tomba plus loin de Kaïas avec une louve aux couleurs bleus sur lui, ses yeux bruns braqué dans ceux de l’homme. Elle n’allait pas fuir, elle refusait de le faire ! Elle avait trouvé un loup qui avait pris la peine de lui expliquer les coutumes des bipèdes et Kaïas était blessé deux fois. Une sur un bras et une autre a l’épaule alors que Beauty, elle, était parfaitement en forme. Aussi elle lança d’une voie sèche et brève sans adresser de regard au loup blanc.

    -Je refuse de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïas

Kaïas


Nombre de messages : 112
PUF : mlp.kaos
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue100/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue10/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (10/100)

Quel Monde ! [Kaïas] Empty
MessageSujet: Re: Quel Monde ! [Kaïas]   Quel Monde ! [Kaïas] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:29

    Alors qu'il pointa le canon de son arme sur la tête du loup, il clôt les yeux, amère pensées dans sa tête. Il songeait à Clarice qui aurait sans doute éclaté de rire devants on incompétence, Lufia, qui, elle, se serait précipitée sur l'homme pour lui assener un coup de point à la figure et finalement Jester qui aurait fui en courant, sans se poser plus de questions. Mais, ce n'était pas terminé. Aussitôt, l'homme subi un violent choc latéral et allât paître au fond de la ruelle, estomaqué. Kaos profita de cet instant pour se redresser avec peine. Il porta aussitôt un regard surpris à sa sauveuse, avant de froncer les yeux.

    - Quelle imbécile! Je t'ai pourtant dit de t'échapper!

    - " Je refuse de fuir. "

    Kaos se hissa sur deux jambes chancelantes, essuyant du revers de la main la bourrade qu'il avait reçue de l'homme. Il ne lui répondit pas, saisi par la torpeur du geste... Putain, pourquoi elle s'était pas échappée!? Les pensées encore floues, le regard du louvard se posèrent à peu près n'importe où, avant de tomber pile poil sur ce qu'il cherchait: L'araignée bougeait les pattes comme pour signaler qu'elle était là. Sans attendre une seconde, ignorant avec défaut la douleur qui lui tailladait les muscles, l'animal se jeta en direction de son comparse, qui aussitôt, devint une masse vaporeuse orangée. Kaos, comme s'il parlait seul, lui adressa un ton paniqué, essoufflé mais présent:

    - Ça t'as pas manqué, toi, de sortir un peu?

    Arku se glissa le long du corps de l'être, formant une aura aussi vive que les flammes. Il crépita:
    - Non, pas le moins du monde.

    Aussitôt le loup Blanc maculé revint à la charge, fonçant à toute allure vers l'Homme. Seulement il ne démontrait aucun signe agressif. Ses yeux avaient captés trop tard les formes qui se mouvaient tout au fond, près du seul lampadaire qui les baignait d'une faible lumière. Kaos glissa sur ses pattes, tout près de l'Homme, lui saisissant son arme de ses crocs. Il lui lança tout de même du bout des lèvres:

    - J'vais vous retirer de ça... 'pourriez blesser quelqu'un.

    Voyant l'ivrogne grommeler, Kaos ne put que lui lancer un" Pas de quoi! " fort jovial. L'outil était lourd, rond, brisé et très vieux. Rien à voir aux maîtres snipers qui pouvaient se rencontrer à chaque coin de rue. Tiens, en parlant du loup! Non pas une, mais des escouades commençaient à se mouver autour du secteur où se trouvaient Kaos et Beauty. Ce dernier n'en fit ni une , ni deux, détala comme un lièvre en invitant l'autre du regard. Attendez un instant. Le sang bouillant dans les veines, l'adrénaline lui montant jusqu'aux cerveau, il avait oublié un passage très important de l'histoire: Niké, c'était quoi cette couleur bleue!? Il écarquilla les yeux l'espace d'un instant, médusé.

    - Ils sont là!

    - Putain, c'pas mon jour aujourd'hui!
    se permit de fulminer le louvard en tournant sur lui même, ne sachant quel côté prendre. Mais lui vint aussitôt une idée... Il se débarrassa de l'arme volée assez loin pour qu'elle soit hors de portée du chasseur, et déploya grandes ses ailes imaginaires: des flammes ardentes semblaient lui sortir du corps, alors qu'elle ne le touchait même pas.

    - ... Je m'excuse d'avance, Beauty-san!

    Maintenant humain, il se saisit une fois de plus de la main de la fille - paradoxalement, il la saisit par la nuque de ses crocs - et bondit dans un saut gorgé d'aura. Il retomba silencieusement sur le toit d'un immeuble, s'empressa de s'échapper. Ses ailes se dissipèrent, laissant entendre Arku soupirer.

    - Alors que je commençais à m'amuser...
    Kaos ne l'écoutait qu'à peine, trop occupé à tenter de semer ses meilleurs copains en ^prenant la poudre d'escampette par le toit. Oh que si, sitôt en lieu sûr, ça allait être son tour de poser de questions, à cet espèce de chien bleu! Mais pour le moment, n'entendant que son souffle affolé, saccadé par l'hémorragie interne qui venait tout juste de recommencer, courir était sa plus grande priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue100/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue60/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (60/100)

Quel Monde ! [Kaïas] Empty
MessageSujet: Re: Quel Monde ! [Kaïas]   Quel Monde ! [Kaïas] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:54

  • Beauty s’était un peu éloignée, se cachant d’un l’ombre du coin de la ruelle mais elle sentit une odeur inconnue et des ombres, plusieurs ombres se mouvant autour de la zone de combat. Elle frissonna, ils devaient s’échapper Beauty songea ses ailes mais elle ne pourrait surement pas porter l’homme avec elle. Elle vit Kaïas attraper l’arme de l’humain fou et la jeter plus loin, hors de porté de l’homme. Immobile elle attendait la suite des évènements, prête à faire un quelconque mouvement. C’est alors que Kaïas s’éleva dans les airs attrapant au passage la louve par la nuque. Celle-ci ne fit pas de mouvement, comme un chiffon, trop contente de s’enfuir de cet endroit. Elle entendit quelques bruits de pas venant d’en bas.

    Quand Kaïas déposa la louve sur le toit et se mit a courir a son tour, la louve le suivit aussitôt sans prendre sa forme humaine, bien trop contente de pouvoir a nouveau bougé comme avant avec ses poils et tout le tralala du loup car elle ne supportait pas être une bipède. Tout en galopant au coté du garçon, elle songeait a ce qu’il lui dirait alors déjà qu’il lui dirait, comme l’instant d’avant « Imbécile, je t’avais dis de t’échapper » Mais après il pouvait dire trop de chose différente. Elle soupira et perdu dans ses pensées, elle perdu l’équilibre et glissa sur le flanc, en laissant échapper un cri de surprise. Elle glissa du toit, essaya de se rattraper a la gouttière mais celle-ci céda, ce qui fit chuté la louve, et alors que, les hommes habillés en noir armer de leurs grands canons se dirigeaient vers l’emplacement de sa chute.

    L’évidence percuta la louve. Elle avait des ailes, certes l’ont ne pouvait pas les voir car elle pouvait les faire disparaitre mais elle les fit réapparaitre et faisant battre ses petites ailes, elle fut maintenue en l’air un moment, au début surprise mais après elle tira la langue aux hommes mais s’empressa de remonter sur le toit quand un de ces hommes pointa son arme sur la louve bleu. Et remonta sur le toit juste avant qu’il puisse ajuster son arme. Puis elle se remit a courir avec plus d’entrain faisant a nouveau disparaitre ses ailes, lançant du coin de l’œil un regard a Kaïas qui peut-être avait changé son nom. Si cela se trouve, son nom n’était pas Kaïas mais un autre y ressemblant. Silencieuse elle attendit que le garçon trouve un endroit sur pour s’arrêter pour « l’affrontement » qu’elle appréhendait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïas

Kaïas


Nombre de messages : 112
PUF : mlp.kaos
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue100/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue10/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (10/100)

Quel Monde ! [Kaïas] Empty
MessageSujet: Re: Quel Monde ! [Kaïas]   Quel Monde ! [Kaïas] Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:27

    Aussitôt qu'elle flancha, le jeune homme se stoppa aussitôt projetant sa main en vain vers l'avant pour la rattraper. Ses doigts ne l'effleurèrent qu'à peine. Il vit la louve se raccrocher à la gouttière, céder, et tomber. Son cœur s'arrêta de battre une seconde, comme s'il allait comprendre que tout ce qu'il venait de faire aurait été vain, l'éclat d'une lumière l'aveugla l'espace d'une seconde...

    - B...Beauty!!

    Hurla-t-il de pleine voix, tremblotant d'avance. Il fut pourtant bien surpris: Des... Des ailes !? Alors, elle avait des ailes? Géant. Ça c'était imprévu!
    - Ouf, Dieu soit loué.
    Elle revint bien vite sur le toit voûté, suivant d'un air enivré les pas de Kaos, galopant comme il ne l'avait jamais fait. Elle devait se sentir plus libre dans ses mouvements, surtout après avoir constaté qu'elle était très restreinte dans le corps d'humain. Kaos, quant à lui, ne changea pas vraiment d'apparence.

    Il n'en avait besoin que pour activer son pouvoir, et il n'en avait pas vraiment besoin... Enfin , Qu'il croyait! Il jeta un vif regard circulaire, et s'aperçut bien vite que les escouades se mettaient à longer les bâtiments des deux côtés. Le louvard se mordit la lèvre, puis, claqua des doigts:

    - Bon. Arku!
    Ce dernier, laconique.
    - Compris.

    Et, en un éclair, il s'activa autour du loup maculé de longues ailes dorées, invisibles aux yeux des humains. Il battit lentement de ces dernières, fit certaine de bien les déployer et quitta le sol. Dans un saut en longueur aussi bien orchestré, sa cible avait été un bâtiment à quelques mètres de là, ce qui aurait brouillé les pistes des escouades anti-parasites.

    Cependant, l'un, brillant dans son intellect débordant, n'avait pas suivi les autres. Il avait observé Kaos depuis un moment,et semblait avoir deviné ses intentions. Un petit point rouge luit un moment dans le regard du loup qui tourna bien malgré lui sa tête, puis, plus rien, Noir total.

    - Argh!...

    Sa voix s'était coupée par l'effort, un voile blanc dansant sous ses yeux. Les ailes se dissipèrent bien vite comme de la maigre vapeur colorée, et l'animal blanc de neige alla choir plus loin, cloué au sol. Une fine traînée de sang avait suivi ses pas. Un dernier soubresaut de sa part, puis, plus rien. Inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue100/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue60/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (60/100)

Quel Monde ! [Kaïas] Empty
MessageSujet: Re: Quel Monde ! [Kaïas]   Quel Monde ! [Kaïas] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:00

  • Beauty entendit crier son nom et en remontant sur le toit elle remarqua que Kaïas s’était inquiété. Cela lui fit chaud au cœur de voir qu’il n’était pas si insensible que ça. Cependant le male se prépara a une attaque et faisant a nouveau faire apparaitre ses ailes de flammes, ils ‘apprêtait à faire quelque chose et Beauty se demanda bien quoi. Elle attendit mais ce qu’elle vit la cloua sur place. Une intonation brève, Kaïas n’avait pas eu le temps de faire un seul mouvement et il tomba. Beauty le regarda, les yeux écarquillés, il venait de se faire toucher par une balle et tombait à présent d’un toit. Il tomba de haut et la louve put voir l’homme qui ‘lavait touché se précipiter vers lui, pointant son canon vers lui.

    -Je t’ai eu, démon.


    Les paroles de l’homme en noir fut suivit d’un rire rauque et triomphant mais ce rire s’étouffa en un vomi de sang d’éclat de sang. La louve bleu s’était littéralement jeter sur l’homme et lui avait attraper la gorge, l’avait secoué dans tous les sens et l’avait laissé tomber dans son sang, les yeux grands ouverts, le bipède n’avait surement pas compris ce qui lui était arrivés et a présent il était étalé dans son sang, mort.

    -Kaïas !


    Elle se précipita vers le loup blanc, sur le sol a présent taché de son sang. La louve vint se mettre au dessus de lui, son cœur s’était comme arrêté de battre par cette imprévue. Non ! Tout se passait bien, ça ne pouvait pas se finir comme ça ! Elle le secoua mais il restait inerte, elle lui envoya même une gifle mais rien. Il était…Mort ?

    -Non…


    Une larme glissa le long de sa joue, sans s’en rendre compte elle s’était attaché au male blanc et refusait qu’il meure ainsi après l’avoir autant aidé, l’avoir sauvé de la mort. Une larme glissa de sa joue à nouveau pour tomber sur le museau du loup. Beauty n’eut pas le temps de pleurer plus car elle entendit des cris venant de plus loin.


    -ça venait d’ici !

    Quelques bruits de pas. La louve prit de panique attrapa Kaïas par la nuque, faisant de nouveau apparaitre ses ailes d’un blanc immaculé. Elle atterrit sur le toit et se remit a galoper, le loup inerte, comme mort pendait pitoyablement a son dos mais elle tenait bon ! Elle allait le sortir de là. Le sang chaud coulant des plaies de Kaïas se répandait sur le beau pelage bleu de la louve mais elle s’enfichait et tout en avançant, elle n’avait pas remarqué que des larmes coulaient encore doucement de ses yeux. Il fallait qu’elle se calme, il respirait donc il n’était pas mort.

    Après au moins 10 minutes de course poursuite Beauty trouva un bâtiment inhabité. Un entrepôt de paille et de foin ici ? Au diable les questions ! Elle y pénétra et s’avançant elle déposa son ami inerte sur de la paille et regarda ses plaies un peu dégouter. Elle se changea en humaine et déchira des morceaux de sa jupe et les mit instinctivement sur les plaies du male, espérant qu’il s’en sorte. Elle n’osait rien dire et ses larmes avaient cessé de couler mais ses yeux étaient légèrement rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïas

Kaïas


Nombre de messages : 112
PUF : mlp.kaos
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue100/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue10/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (10/100)

Quel Monde ! [Kaïas] Empty
MessageSujet: Re: Quel Monde ! [Kaïas]   Quel Monde ! [Kaïas] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:29

    Tout avait été si rapide que même son alter-ego n'avait pas eu le temps de réagir, ayant sombré dans le noir en même temps que son maître. Cependant, une chance que Kaos était inconscient: S'il eut su que sa comparse avait tué un homme, il ne lui adresserait plus la parole jusqu'à la fin de ses jours.

    Tuer était un geste bien trop important pour les humains d'aujourd'hui, et le stéréotype de la bête féroce qu'est le loup resurgirait encore. Il ne put donc rien lui dire, rien lui réprimander ou ne la quereller que pour l'envie de. Ses pattes pendaient, son corps aussi léger qu'une plume s'était affaissé sur le dos de la louve, alors qu'elle courait à toute allure pour trouver un endroit où se reposer.

    Il n'ouvrit l'œil qu'un court instant, histoire de comprendre ce qui lui était arrivé. En vain. Les brumes dans son esprit étaient denses et ne semblaient pas vouloir laisser plus de place au loup, qui retomba inconscient.

    Le vent et les cris s'étaient tus, l'escouade cherchant du regard, farfouillant les ruelles de fond en comble pour ne trouver ne serais-ce qui trace de sang, un poil... Il trouvèrent des traces de souliers mêlés à des griffes, puis, plus rien. Comme s'ils s'étaient volatilisés. Ils regardèrent tristement leur compagnon mort, gisant dans son sang, la lueur dans ses yeux ayant depuis longtemps dissipée...

    Beauty semblait affolée, bouleversée par l'état lamentable de son " ami ", qui allongé sur le ventre, parfaitement immobile, semblait secoué de spasmes en tout genre. Se détacha de son ombre un autre être, noir de jais, aux yeux bleus: Arku. Le loup de grande taille l'observait de haut, un regard amorphe au visage. Il posa ensuite ce dernier dans celui de la louve bleue qui tentait de panser ses plaies, et l'arrêta d'un geste de patte:

    - C'est inutile, arrête!

    Il coucha les oreilles, un air profondément frustré au visage, plissant le museau:

    - Vas plutôt chercher de l'eau quelque part. En bouteille ou d'une flaque, qu'importe. C'est le seul moyen pour qu'il revienne à lui...

    Il n'avait presque aucune compassion dans sa voix, et pourtant il tremblotait. Il semblait affolé à l'idée de perdre quelqu'un de cher, tournant plusieurs fois autour de l'animal allongé. Puis, il planta ses yeux brillants sur le loup blanc, avant de s'en approcher, le secouer d'une patte, lui mordre une oreille...

    Pris d'une impulsion, il écarquilla les yeux et posa son oreille à la nuque de son comparse, écoutant attentivement le battement irrégulier. Son pouls semblait lent. Très lent.

    Comme s'il essayait de lui même d'arrêter de faire saigner les plaies. Arku allait lui lancer une autre réplique cassante, mais, constatant que son temps était terminé, se dissipa seulement, aussi rapidement qu'il était apparu.

    Kaos ouvrait peu à peu ses yeux, son regard pourtant serein se tordant bientôt de douleur. Il n'osait pas regarder ses flancs ou son épaule, sentant l'agréable sensation de baigner à même son sang... S'il avait su que sa rencontre avec Beauty l'aurait bouleversée au point même de pleurer, il l'aurait sans doute évité de peur de l'entraîner dans ses épopées dangereuses... Il avait un grand cœur, tout compte fait!
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue100/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue60/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (60/100)

Quel Monde ! [Kaïas] Empty
MessageSujet: Re: Quel Monde ! [Kaïas]   Quel Monde ! [Kaïas] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:47

  • Beauty fit un bond en arrière, les yeux écarquillés en voyant une araignée devant elle. Elle avait horreur de ces bêtes là même si celle-ci semblait une compagne du male. Elle resta immobile et finalement partit à la recherche d’eau dans cet endroit. Et se fut d’une façon plutôt comique qu’elle en trouva car en sautant de plus haut, elle glissa sur quelque chose qui se plia sous son poids. Glissant de surprise, elle s’affala a terre et se releva en grommelant que ce n’était pas son jour. En se retournant elle vit une drôle de boite avec une drôle de forme contenir le liquide convoité. Elle l’attrapa entre ses crocs et revint vers le male toujours inconscient. L’araignée se dissipa et alors que Beauty faisait couler délicatement de l’eau sur ses plaies et dans la gueule du male. Celui-ci ouvrit les yeux doucement et la love s’empressa de se mettre de dos.

    Elle ne voulait pas qu’il la voie comme ça. Elle s’attachait trop vite aux gens et un jour cela la tuera surement. Elle secoua la tête et se versa un peu d’eau sur le visage pour essayer de dissiper tout ça même si au fond, cela ne servait à rien car l’araignée, elle, n’en avait pas manqué une miette. Elle baissa la tête toujours de dos avant d’aller s’assoir plus loin pour reprendre son calme. Elle ferma les yeux mais resta de dos. Bon s’il posait une question, elle lui dirait qu’elle avait qu’une poussière dans l’œil qui lui avait abimé les yeux pendant qu’elle cherchait un endroit pour l’abriter. Elle hésita à retourner sur Madian mais elle ne voulait pas laisser Kaïas comme ça. Sans tourner la tête vers lui, elle lui lança

    - J’suppose que c’est pas ton vrai nom Kaïas… que t’en a un autre sous ta forme de loup ?


    Malgré cette question, elle ne s’attendait pas vraiment à une réponse de sa part car elle était presque certaine qu’il dirait qu’il n’a pas d’autre nom mais après tout il était un peu imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïas

Kaïas


Nombre de messages : 112
PUF : mlp.kaos
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue100/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue10/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (10/100)

Quel Monde ! [Kaïas] Empty
MessageSujet: Re: Quel Monde ! [Kaïas]   Quel Monde ! [Kaïas] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:11

    L'eau coula tout doucement le long de son pelage, revivifiant lentement l'être à demi assommé par la fatigue. Il soupira de bien être. La douleur avait passé, ne lui restait que le stade endolori. Il leva la main, serra le poing. Hélas, rien n'en jaillit.

    Sans doute était-t-il trop faible pour même faire apparaître une étincelle ou deux. Ses sens revenant peu à peu, Kaos tourna tout doucement la tête en direction de Beauty, qui se précipita de l'autre côté. Perplexe, il haussa un sourcil, tenta de lui demander ce qu'il venait de se passer, mais elle l'interrompit avant même qu'il n'ouvre la bouche.

    - " J’suppose que c’est pas ton vrai nom, Kaïas… que t’en a un autre sous ta forme de loup ? "

    Voyant ses blessures pansées et même recouvertes d'une partie de la jupe de le jeune femme, il en profita pour se lever, assis au sol, une main sur sa tête qui tambourinait un air étrange. Les mots lui parvenaient qu'à peine dans son esprit. Il bredouilla tout de même, croyant que ses cordes vocales allaient lâcher:

    - Je... Je ne sais pas. J'ai dû l'oublier au fil des années.

    Il hasarda son regard à peu près n'importe où, déduit rapidement qu'ils devaient se retrouver dans une usine désaffectée... Allongé dans de la... paille? Il n'avait jamais vu cet endroit, et pourtant, côtoyait les rues à chaque jour et ce, pendant des lustres! Peut être avait-t-il choisi de ne pas s'en approcher pour assurer sa sécurité?... Il soupira tout de même:

    - J'ai l'impression qu'un rouleau compresseur m'a passé dessus...

    Il secoua lourdement sa tête qui se mit à vaciller à gauche et à droite, lâchant en plus, inquiet.
    - Mais toi, rien de cassé? Ça va? Pas de blessures graves au moins , hein?
    Il se leva, s'empressa d'aller voir sa comparse mais s'arrêta en bout de chemin, une main à ses côtes.
    - Aïe!...
    Puis, il regardait ses doigts, tachés de sang. Il se laissa tomber sur le sol tout doucement sur le tapis de paille, une main sur le genou.

    - Graaah... J'espère que je n'ai pas créé toute une commotion, là-bas...


    Ajouta-t-il, un air mélancolique soutenu au visage, un mince sourire capable de s'effondrer à tout moments, les yeux à demi clôt. Il passa une main dans ses cheveux. La tempête était passée, et les fusillades s'étaient tues. Plus tard, lorsqu'il sera seul, il priera pour les certaines personnes ayant subies des blessures létales ou ayant péri, tout simplement, à cause de lui.

    L'araignée, quant à elle, demeurait muette, satisfaite que son comparse soit encore en vie. Dans les derniers rayons du soleil plombant du Marché, on pouvait y voir deux jeunes êtres, qui discutaient de tout et de rien, mais où leur ombres représentaient celles de loups.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue100/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue60/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (60/100)

Quel Monde ! [Kaïas] Empty
MessageSujet: Re: Quel Monde ! [Kaïas]   Quel Monde ! [Kaïas] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:52

  • - Je... Je ne sais pas. J'ai dû l'oublier au fil des années.

    Beauty resta immobile, il semblait dire vrai mais c'était peut-être aussi du à se qui s'était passer. Elle décida donc de lui poser la question de nouveau un peu plus tard et d'attendre la suite des évènements. Kaïas semblait calme et au son de sa voie, il semblait endolori mais pas si souffrant que ça. Ce qui allégea le cœur de la louve qui avait eu peur de ne pas avoir fait ce qu'il fallait. Elle lâcha un soupire et le loup derrière elle fit de même en parlant d'une voie endolori. Ce qu'il dit lui arracha un sourire, elle 'avait jamais entendu cette expression.

    - J'ai l'impression qu'un rouleau compresseur m'a passé dessus..

    Elle ne savait pas ce qu'était un rouleau compresseur mais tant pis ! Il continua d'une voie un peu inquiète.


    - Mais toi, rien de cassé? Ça va? Pas de blessures graves au moins , hein?

    Beauty se retourna, elle s'était un peu calmée. Kaïas essaya de s'approcher d'elle mais s'arrêta en bout de chemin. Il avait la bougeotte ! Ce n'était pas bon pour ses multiples blessures. La louve parla d'une voie douce et sur d'elle, ses yeux bruns sur le corps meurtri du garçon.

    -Je n'ai même pas une égratignure .

    Pourtant elle n'osa pas regarder son corps avant d'une belle couleur bleu qui était a présent d'un rouge vif mélangé au bleu taché. Le sang du garçon commençait a sécher sur ses poils et elle fut soulagé quand elle entendit de la pluie tombé. Elle s'apprêtait a s'éloigner quand elle entendit de nouveau la petite voie douloureuse de Kaïas.


    - Graaah... J'espère que je n'ai pas créé toute une commotion, là-bas...


    La louve baissa la tête sautant du ballot de paille sur lequel elle était avec Kaïas. Les yeux dans le vague et la voie devenue mélancolique, elle dit:

    -Tu n'as fait que te défendre, tout ce qui s'est passé et aussi tout ce qui va se passer sera entièrement de ma faute. je m'excuse d'avance, Kaïas-san.

    Et sur ses mots,elle s'éloigna laissant le garçon seul avec son araignée. Bien sur, elle faisait allusion a l'homme qu'elle avait tué. Elle ne s'était pas posé la question mais quand elle s'était jeté sur l'homme ce n'était plus la vrai elle qui l'avait tué c'était un début de sa tare génétique. Par chance, des qu'elle avait achever l'homme elle n'avait pas pris possession de son corps sinon Beauty serait surement morte a l'heure là et Kaïas près de la mort également.

    Beauty parcourut le bâtiment jusqu'à ce qu'elle trouve un trou dans le toit plutôt grand. La pluie tombait par ce trou et la louve s'y pressa dessous, leva la tête ma gueule ouverte. Laissant le liquide sans couleur couler le long de son pelage pour lui rendre sa couleur fascinante de bleu. Quand elle fut de nouveau bleu et propre. La louve se frotta contre la paille et retourna vers son comparse toute propre mais encore mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïas

Kaïas


Nombre de messages : 112
PUF : mlp.kaos
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue100/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue10/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (10/100)

Quel Monde ! [Kaïas] Empty
MessageSujet: Re: Quel Monde ! [Kaïas]   Quel Monde ! [Kaïas] Icon_minitimeVen 12 Déc - 4:25



    La pluie s'était mise à tomber, d'abord hésitante, puis, diluvienne, comme si elle tenait à effacer les crimes qui avaient été causés plus tôt. Une vive bourrasque s'était mise à souffler, s'infiltrant même dans les tout petits couloirs du bâtiment, soulevant les mèches échevelées du jeune homme, qui le regard posé sur le seul être qui lui servait de compagnie, s'adoucit rapidement.

    - "Je n'ai même pas une égratignure. "

    Il soupira, une main à sa tête, qui, excédée par le poids, se laissa retomber lourdement sur la paille.
    - Je vois...

    Il ajouta même, les yeux perdus dans la vague, lui même voguant vers d'autres pensées.
    - C'est bien...

    Il constata tristement les blessures que lui avait rapporté cette journée. Tout d'abord, la balle dans le bras qui ne datait que de quelques jours s'était effritée contre un mur de béton, et par conséquent réouverte. Kaos réprima une grimace mécontente à l'égard de celle-ci, serrant ensuite les crocs pour retrouver les blessures neuves: Celle de son épaule qui semblait être traversée de côté en côté, alors qu'elle ne l'était pas, et l'impact brûlant dans sa chair approuvait son hypothèse:

    La balle se trouvait encore là. Alors, sans attendre un instant, il glissa deux doigts dans sa plaie, resserrant les dents de douleur, prêt à abandonner si le temps avait lieu, pour y jeter une petite pièce de fer qui luit sous les derniers rayons du soleil. Il tâta ensuite son corps d'une main peu compatissante, cherchant le dernier impact de la balle. Lors qu'il le trouva enfin, il plissa les yeux, une mine ironique striant son visage: Le cœur, évidemment.

    Le sang avait cessé d'en découler, et Kaos semblait déjà en meilleur état que plus tôt. Ses mouvements étaient très lents,. faibles, comme si lui même n'arrivait pas à lever un petit doigt, sans en sentir tout ses nerfs se tendre sous l'effort. Une balle dans la jambe, trois à l'épaule, un nombre infini au bras et six dans le cœur, deux dans la nuque. Décidément, ça m' fait un très joli CV pour plus tard, si je me lasse de jouer les roublards... Il haussa les épaules et aperçut Beauty descendre du petit promontoire sur lequel elle était assise depuis tantôt. Elle lui dit d'une voix douce, empreinte de mélancolie, de mystère. Kaos ne saisit pas tout:

    - "Tu n'as fait que te défendre, tout ce qui s'est passé et aussi tout ce qui va se passer sera entièrement de ma faute. je m'excuse d'avance, Kaïas-san. "

    Il haussa un sourcils, les yeux à demi plissés.
    - ... Hein?

    Puis, comme si elle le fuyait, elle se mit à trottiner pour inspecter les lieux. L'envie de la saisir par le bras avait agité ses pensées, hélas, encore faible, il n'avait à peine pu bouger les yeux en sa direction. Que lui arrivait-t-il aussi soudainement? Cette couleur bleue, ces ailes... Ce sang? Elle lui avait pourtant dit qu'elle n'était pas blessée! Il se leva sur son coude, flancha légèrement en voyant que ses deux bras étaient maintenant en charpie, et il soupira, incapable de faire un autre geste.

    L'envie de rire lui avait passé. S'il n'aurait bougé juste un peu ses zygomatiques, ça aurait été pour rire de son pathétisme à l'égard de la situation. Lui, qui normalement, morflait à chaque combat, mais parvenait toujours à avoir la carte maître dans sa main, finissant ainsi, incapable de bouger un seul de ses membres sans en éprouver un inconfort incommensurable.

    Vraiment. Quelle journée. Il avait le goût de hurler, de courir, de battre des ailes ou de mordre. Mais tout cela lui aurait fait d'autant plus mal, et il aurait souffert le martyr pendant des lustres, alors il se ravisa: De toute manière, sans personne, seul, ce n'était pas bien marrant de se défouler. Il regardait tristement le ciel dehors se teindre de noir, se décolorer de son doré-rougeâtre envoûtant pour se ternir davantage, jusqu'à ce que les ténèbres les enveloppèrent tous.

    Son regard ensuite perdit tout l'éclat de joie de vivre habituelle, et il tourna la tête par deux fois vers la droite, avant de lever un bras, empoigner une mèche de paille pour se hisser grâce à celle-ci. Maintenant sur quatre pattes, en laissant une levée, au repos, blessée, Kaos laissa le vent s'engouffrer dans tout son pelage, remontait ses pattes, avant de s'approcher de son fin visage, et finalement soulever des cheveux. Une bête. Voilà ce qu'elle était.

    Elle n'était pas une louve, c'était physiquement impossible. Une hybride de chien peut être, bleu, mais on s'en battait de ces détails. Si ça se trouvait, Kaos qui originellement daltonien, commençait peu à peu à perdre sa notion des couleurs même sous forme humaine. Il abaissa la tête, joint les deux mains ensemble pour prier l'espace d'un instant tout les blessés d'aujourd'hui.

    - ... Et que s'en tiennent à ces êtres de simples blessures, qu'il ne supportent pas ce que je dû supporter sous les fusillades de Clarice, ce regard impair, ce sourire triste et ce sang maculant même mon âme. Amen.

    Il rajusta sa veste d'un tour de main, porta ces dernières à ses poches et soupira, sa chemise blanche trouée juste au dessus de l'emplacement de son organe le plus important. La pluie torrentielle lavait les larmes qui creusaient des sillons dans les yeux de la famille des blessés, ressassant de vielles plaies du passé que Kaos peinait à supporter sur son dos. Enfin, il se tourna en direction de Beauty, lui offrit un regard triste, tentant de ne pas retomber dans les vapes.

    - Tu... n'as plus vraiment besoin de mes... conseils. Tu as vu de tes yeux vus ce que les hommes sont aujourd'hui.

    Il montra les crocs - paradoxalement fronça les yeux -, fixant l'extérieur, amère pensée l'ayant tout de suite réveillé:

    - Et ils ne changeront jamais.

    Voyant que son expression n'était peut être pas la meilleure à offrir à une jeune demoiselle de la tempe de Beauty, il écarquilla les yeux, porta une main à ses cheveux l'air embarrassé et reprit, un ton plutôt joyeux, malgré son sourire crispé.

    - Euh...! Ouais, enfin c'est ce qu'on dit mais... aïe!, C'est bien pour ces raisons que l'on porte ces déguisements...

    D'où venait-t-elle. Que faisait-t-elle ici. Pourquoi aujourd'hui. Pourquoi lui. Non. Détrompez vous. Aucune de ces questions ne lui eut effleuré l'esprit, le regard porté à l'horizon, cherchant toujours plus loin. Il en savait déjà long sur la nature humaine. Avarice. Égoïsme.

    - Enfin... Ici, ce qui compte, c'est de trouver sa joie... Trouver ce qui nous rend plus vivant.

    Ajouta-t-il, une pointe lointaine au fond de la voix. La lune se mettait déjà à grimper le ciel voilé d'une soie noire et sombre, illuminant seulement une partie de la Grande ville qui semblait ployée sous les misères, mais aussi, étincelante de rires joyeux et de belles vies.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Admin
Beauty


Meute : La mienne BWUAHAHAHHA *PAN*

Nombre de messages : 481
PUF : moise55
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue100/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Quel Monde ! [Kaïas] Left_bar_bleue60/100Quel Monde ! [Kaïas] Empty_bar_bleue  (60/100)

Quel Monde ! [Kaïas] Empty
MessageSujet: Re: Quel Monde ! [Kaïas]   Quel Monde ! [Kaïas] Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:35

  • - Tu... n'as plus vraiment besoin de mes... conseils. Tu as vu de tes yeux vus ce que les hommes sont aujourd'hui.


    Lança le jeune homme d’un regard triste en se tournant vers elle. La louve acquiesça excédé de ce monde a vrai dire la dernière fois qu’elle était venue dans ce monde elle s’était fait chopée par ces chercheurs bizarres habillés en blouse blanche mais a ce moment là, la louve refusait catégoriquement de se changer en un bipède. Seulement elle avait changé d’avis. Pourquoi ? Et bien elle n’avait pas le choix, n’importe qui aurait choisi ça.

    - Et ils ne changeront jamais.

    Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux comme gênée d’avoir eut cette expression devant elle. La louve sourit gentiment à Kaïas.

    - Euh...! Ouais, enfin c'est ce qu'on dit mais... aïe!, C'est bien pour ces raisons que l'on porte ces déguisements...

    La louve écoutait attentivement les mots qui glissaient hors des lèvres du garçon. Immobile et assise sur la paille. Elle regarda un rat qui filait entre des brins de pailles affolés de voir deux gros chiens parler entre eux.

    - Enfin... Ici, ce qui compte, c'est de trouver sa joie... Trouver ce qui nous rend plus vivant.

    Trouver sa joie ? Ce qui rend plus vivant ? Dans ce monde ? Non Beauty n’avait rien trouver de très joyeux si ce n’était la rencontre avec Kaïas qu’elle appréciait. Elle resta interdite fixant ses pattes antérieures les oreilles retombantes. Elle était fatiguée et sentait ses forces l’abandonner petit à petit mais elle releva la tête. Un éclat curieux et attendrissant dans les yeux. Elle espérait ne pas être trop indiscrète en prononçant la phrase suivante.

    -Et toi… Tu l’as trouvé ta joie ? Ce qui te rend plus vivant ?


    Le noir enveloppait le bâtiment emplis de paille alors que la pluie se calmait petit à petit. Beauty ne put se retenir d’échapper un bâillement. Elle s’ébroua et après avoir lancé un regard circulaire sur tout ce qu’il y avait autour d’eux. Elle se retourna contre Kaïas avant de dire d’une petite voie un peu fatiguée.

    - Je … Je crois que je vais rentrer chez moi, Kaïas-san



    Laissant échapper un autre bâillement. Quand elle disait chez elle, elle parlait de son monde, Madïan même si, si elle pouvait resterait bien aux cotés de Kaïas cette nuit mais elle ne voulait pas être indiscrète et elle ne voulait pas s’inviter chez lui ou même le coller trop surtout que, si ça se trouve il ne pouvait plus la supporter. Elle regarda la sortit du bâtiment et bailla a nouveau. Elle se changea de nouveau en belle jeune fille comme avant et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Monde ! [Kaïas] Empty
MessageSujet: Re: Quel Monde ! [Kaïas]   Quel Monde ! [Kaïas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Monde ! [Kaïas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madïan, le Monde oublié :: Terre :: Pays de Yue :: Marché de Kanehi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser