Madïan, le Monde oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Rejoins-nous :.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty
MessageSujet: Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH]   Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:49

Enfin, ses pattes avant touchèrent terre, le loup cyan s'empressa de récuperer ses vêtements, de devenir humain, et de s'habiller. De la neige tombait lentement du ciel, il portait une veste en cuir sans manche, attaché par des ficelles et un jean. Des chevaux violet lui tombaient sur les yeux, lui donnant un air mystèrieux. Il avait changé, grandi en taille, mais était aussi plus musclé, et faisait plus adulte. Enfonçent ses mains dans ses poches, le grand zado entra dans la ville. Bousculant un gars qui devait avoir son age, celui-ci lui attrapa le bras et serra un peu.

_Excuse toi, maintenant.

_Lache moi, vermine.

Le regard que lui jeta Night le fit frémir; il desséra sa prise et le loup transformé repris sa route. Il marchait depuis pas une heure, quand trois gars l'emmenèrent dans un coin sombre, pas des soldats, juste des potes à l'autre, qui se tenait au boud de l'impasse. Pendant que deux le maintenait, l'autre le tabassé, mais il ne brouchait pas, il avait l'habitude de la douleur. Il reconnu une odeur féminine, et une jeune fille apparut au boud de la ruelle, surpris, ?Night reconnue sa demi-soeur: Ruika, ses longs cheveux blond lui tombaient sur les épaules, et le mâle ne put que contempler sa bautée: ses molets si fin, ses lèvres si fine, sa poitrine... là il s'arrêta, et rougis un peu.

_C'est qui cette pouf, elle veut des baffes aussi? Remarque, t'es pas trop mal roulé, on pourrait s'amuser un peu ensemble, non?

Il s'approcha de sa soeur, mais le loup le devança, faisant tomber les deux gars qui l'emprisonné, il se métamophosa et se jeta devant lui, terrifié, l'autre sorti un flingue de sa pauche et lui tira dans la patte, avant de partir à toute vitesse, suivi de ses acolites. Sa soeur s'approcha inquiète, mais il lui demanda de partir, le temps qu'il se retransforme et se rhabille, ce qu'elle fit.
Le appuilé contre le mur, il la vit revenir et examiner son bras, il se prit un taquet, et lui jeta un regard surpris.


_T'es idiot, te faire blesser pour moi!

_Il t'avait insulté! Puis il m'a cherché!

_Imbécile! Vient, il faut soigner ton bras, on va chez moi.

Mais au lieu de la suivre, il l'attira contre lui, et la tint dans ses bras, elle lui avait manqué, elle, le seul lien qui ne l'ai jamais fait souffrir, sans broncher, elle exépta de rester dans ses bras, le temps qu'il le voulait.


Dernière édition par Night le Dim 14 Déc - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Left_bar_bleue100/100Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Left_bar_bleue10/100Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty_bar_bleue  (10/100)

Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH]   Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:28

Quand la jeune louve noire arriva à Mirage , elle se transforma en humaine : elle portait une tunique blanche où était parsemaient des filaments argentées , des bottes , des longs gants qui lui remontait jusqu'aux coudes et une petite veste . Des pétales roses avec des tons blancs ornaient le haut de sa tête , d'où partaient ses longs cheveux violets . Sous cette forme Apocalypse et Sugar étaient unis , du violet pour le mystere comme Apocalypse et du blanc pour Sugar . Cela devait faire plus d'une heure quelle déambulait dans la rue , les gens étaient préssés , ils se bousculaient , Sugar évita juste à temps une personne qui tomba à cause du verglas. Elle la regarda avec mépris puis reprit sa marche . La neige tombait et un léger vent glacial la fit frémir .
Elle commençait à se lasser d'être sur la Terre quand soudain elle entendit un coup de feu dans une rue au loin , personne ne l'avait entendu alors elle commança à courir vers l'endroit où était partis le coup de feu .
Sa rapidité surprenante , et son agilité attira quelques regards qui se détacheaient d'elle que quand ils devaient avancer , on voyait qu'elle slalomait entre les passants , sauta par dessus une barrière , et par dessus un personne qui avait encore glissait .


<< Qu'ils sont pas doués ces humains. >>

Elle courrait car elle se disait qu'il y aurait un peu d'action , quand trois garçons plus agés qu'elle , la bouscula , et alors Apocalypse qui n'aimait guère se faire marcher ( ici ) sur les pieds , lança :

<< Ooh vous pouvez vous excuser !! >>

Ils se retournèrent et s'approchèrent d'un pas lourd caractéristique aux humains .

<< A ouais tu veux jouer les plus malines !! >>

Ils commencèrent alors à lui courir après et les entraîna dans une sombre ruelle . Alors elle se cacha derriere des poubelles et enleva sa veste qui l'encombrait .
Elle attendit et quand un des garçons s'aventura , elle l'assomma d'un coup de couvercle de poubelle mais il n'était qu'étourdis alors elle lui donna un grand coup se qui le fit taire instantanément .
Quand ils virent le corps ensanglanté de leur ami , ils partirent et l'emmenère avec eux .
Un jura et l'autre cria :

<< Tu perd rien pour attendre !! >>

Quand ils furent bien partis , elle remis sa veste et sentis l'odeur de la poudre dans une ruelle parallele où elle se trouvait . Quand elle arriva sur les lieux , elle vit deux personnes enlacées , une était blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH]   Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:45

Trois minutes avaient passé, sa soeur le repoussa gentilement, et l'aida à se relever.

_C'est au bras que j'ai pris la balle, je peux marcher, t'inquiète.

C'est alors qu'il la vit, une jeune fille vâtu de blanc et de violet, mais elle avait une odeur de louve, donc elle venait de Madïan, poussant un grondement, Ruika attrapa son bras blessé et le serra violement, retenent un mugissement, il lui jeta un regard sombre, qu'elle soutint avec fermeté, c'était bien elle ça.

_Tu peux pas arrêter d'être sauvage un moment! Montre ton bras, je vais l'envellpoer, et j'irais t'enlever la balle à la maison. Tu peux venir aussi, à la réaction de mon frère, je vois bien que tu es de son monde et le miens et dangereux pour vous.

Le loup voulu répondre, mais il s'abstint, il laissa sa zoulie soeur lui faire un pensement sommaire, et l'entrainer dans les rues, il attrapa au passage l'inconnue, elle était pas mal du tout, elle ressemblée un peu à une fée, mais son odeur indiqué clairement qu'elle pouvait tuer, ou alors Night devenait parano. Des soldats trainaient un peu par tout, par reflexe, l'ado cachait son vosage, si son père le choppé, bonjour le labo.
Le trio arriva enfin près d'une maison un peu délabré, mais relativement grande. Constatent qu'il tenait encore la main de la fille aux cheveux violet, il al lacha violement, et entra les mains dans les poches dans la maison, il y eut des voix, les gars de tout à l'heure passèrent en courant. Ruika attrapa violement l'inconnue au fleur, et la fit entrer sans prévenir,, la poussant sur l'ado, qui était près d'un mur. Night se retrouva coincé entre une fille superbe et un mur. Avalant sa salive, il fit un effort pour plonger son regard dans ses yeux noir, et non dans son décolté, sa soeur referment la porte, attendent la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Left_bar_bleue100/100Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Left_bar_bleue10/100Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty_bar_bleue  (10/100)

Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH]   Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:46

Sugar/Apocalypse vit la personne blessée parler à la fille qui lui répondut . Il était grand , il portait une veste en cuire attachée par des fines ficelles , cela permettait de voir son torse musclé , et un jean . Ses cheuveux violets était plus sombres que ceux de la louve et cela lui donnait un air on peut plus charmeur que mystérieux : Bref il était très beau mais vue son mugissement , et son odeur , c'était bien un loup qui venait de Maïdian . La jeune fille que le loup avait tenu dans ses bras , lui fesait un pansemment de derniere minuite ; La louve n'écouta que très peu le propos tenu par la fille qui avait soigné le garçon , elle observait ce dernier qu'elle trouvait presque magni... ; Elle ne retenu des paroles de la fille ... être sauvage un moment! ... Montre ... la balle ... maison. ... venir frère ... son monde dangereux ... vous.

Mais elle comprit également que c'était sa soeur , elle avait l'air un peu fatigué mais déterminée à je ne sais quoi .
Quand tout à coup , le jeunne homme lui prit la main et l'entraîna avec lui dans des rues , en compagnie de sa soeur . Il semblait inquiét , quelque chose n'allait pas mais quoi ? Des soldats pasèrent devant eux mais ils ne firent guère attention à eux . Ils avançaient d'un pas rapide , sous la neige qui tombait doussement .
Alors qu'elle rêvassait , elle réalisa qu'ils étaient arrivés devant une grande batisse , un peu délabré mais cela lui donnait un peu de charme , cela lui rappelait le territoire noir de Kazuls , mais elle réalisa également que le jeune homme ne lui avait pas lacher la main et rougit mais il la retira et mis ses mains dans ses poches . Etait-il gêné ?
Soudain les gars qu'ils avaient bousculé Sugar/Apocalypse arrivaient et une main l'attrapa , la tira à l'intérieur et la projeta contre l'adolescent , qui se trouvait à coté d'un mur blanc . maintenant elle se trouvait sur lui , sur son torse musclé , malgrè le froid qui régné dehors , il était chaud , sa peau douce , et elle en rougit .


Désoler ...

Elle se décolla de lui et regarda où elle se trouvait : c'était une maison pas si délabrée que ça mais un peu sale .

<< Je m'appele Apocalypse et vous ? >>


Dernière édition par Apocalypse le Sam 13 Déc - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH]   Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:47

Un peu qu'il étaitr géné, disons que sauf quand il faisait son charmeur, Night était plutôt pas doué avec les femelles. Une fois que sa soeur eu refermé la porte, elle le trouva rouge à rendre jalouse une tomate, sans trop comprendre pourquoi d'ailleur, car elle n'avait pas vu qu'elle lui avait poussait la fille dessus. Les entrainents vers un salon plutôt grand, elle fit s'asseoir le garçon qui se sentait seul, vivement que Eichi débarque. Tient, il était où d'ailleur l'autre chieur? Avant qu'il ne puisse questionner la blondinnette, la Madïanienne se présenta, et sa demi-soeur revint avec une bassine d'eau chaude, des pensements, et de quoi retirer la balle.

_Moi c'est Night, et elle c'est Ruika, ma demie-soeur. Il la fixa alors qu'elle commençait à sortir le matèriel. Euh, c'est pas que j'ai pas confiance en toi, mais je préfère attendre, cette balle va bien finir par sortir toute seule.

_Ou alors t'as peur t'avoir mal, allait, serre les dents, j'en ai pas pour long.

Si il aurait été sous sa forme loup, ses oreilles auraient été collé à son crâne, prête à se décrocher, mais il se contenta de serrer les dents, et tendre son bras, l'appuyant sur une tablette, se mettant au travail, Ruika utilisa divers outils, et lui reprocha plusieurs fois de bouger, ce qui rendait la tache plus dur. Histoire de se changer les idée, il regarda à nouveau vers Apocalypse, un bien étrange nom pour une demoiselle à lair si pur. Une vive douleur lui fit tirer le bras, mais sa soeur le retint.

_Cesse donc de bouger et de chipoter, même Eichi reste plus calme quand je le soigne!

_Peut-être, mais Eichi s'est jamais prit une balle dans le bras lui! D'ailleur il est où s't'ahuri? Eet ta mère? Et papa? Si il débarque lui je suis pas dans la merde.

_Eichi travaille jusqu'à tard ce soir, maman rentre pas avant euh... longtemps aussi. Quand à papa, ça fait plusieurs jours qu'il travaille au labo, et ça m'ettonerait qu'il rentre ce soir. En gros on est que tous les trois.

Elle décocha un sourire amicale à Apo, puis tira fermement, Night grimaça et crispa ses muscles, la balle sortit, et sa soeur s'empressa de laver la plaie à l'eau chaude, et de faire un vrai bandage, une très bonne guerrisseuse qu'elle ferait, puis elle repartit à la cuisine, laissant Night avec la jeune fille, ce qui le géna quand même un peu, car il devrait surement s'excuser pour toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Left_bar_bleue100/100Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Left_bar_bleue10/100Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty_bar_bleue  (10/100)

Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH]   Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:03

<< ça va aller , je suis sûr que ... >>

Elle s'arreta , elle ne trouvait pas les mots justes pour adresser à lui . Elle le trouvait beau mais très mystérieux également . Quand Ruika tira la balle du bras de Night , elle eut mal pour lui , même si c'étais pas dans ses habitudes , ici Sugar s'imposait . Mais elle vit que Night la regardait et elle lui sourit et rougit intérieuremnent . Son nom allait tout à fait avec son physique mystérieux . Mais il semblait perplexe en la regardant , il y avait quelque chose qui l'intrigué sans doute ?
Ruika adressa à Apocalypse un sourir puis tira sur la balle et Night grimaça , près avoir tout rangé , la soeur de Night se entra dans la cuisine . Elle les laissa seul cela embarrassa à moitié la louve car elle était avec lui mais elle était seulle et cela la troublait un peu . Elle plongea ses yeux noirs dans les yeux bleus de ce dernier , puis elle se leva et s'assit en face de lui , sur la table , où avait été disposé la bassine d'eau chaude , les pansements . . .

<< Est-ce que ça va ? Comment tu as fait ça ? >>

Elle le regardait d'un regard clair mais ne pu le soutenir et s'e détacha . Elle se leva pour poser sa veste sur le fauteuil et voulu se rassoir mais elle trébucha et attéri . . . sur le torse de Night . Elle balbutia , se releva précipitament .

<< Désoler , j'ai trébucher , je . . . >>

Elle s'arrêta car elle voyait du sang qui coulait sur son bras , elle l'examina et vit une entaille profonde dans son bras et vit que le rebord de la table basse du salon était en sang .

<< Tu sais où je peux me soigné , je me suis fait mal . . . >>En lui montrant , sa blessure .
Le sang coulait rapidement , et cela lui fesait mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH]   Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:29

_Je me suis prit une balle en défendent ma frangine. Répondi-t-il simplement.

Comme si ça ne suffisait pas de se retrouver dans la même pièce qu'elle, et qu'elle le fixe intenssement, il fallait que Appo lui tombe dessus, lui qui venait de se vautrer comme une loque dans son fauteuil. Arf, il rosi un peu, mais réussi à se contrôler. Puis il regarda la plaie de la louve, elle s'était coupé au poigné, se levant, le loup lui attrapa le bras et regarda le liquide rouge, le sang, à croire qu'il ne vivait que pour ça... ou que du moins, il l'ennivrait dès qu'il en voyait. Avec douceur, il porta la plaie jusqu'à ses lèvres, et bu quelques gorgées du liquide vital. Quand il remarqua ce qu'il faisait, il lacha tout et se mit à trembler un peu.


_Je... Je suis désolé... Je ne v...

Il ne pouvait pas dire que ce n'était aps ce qu'il voulait, car s'était faux. Enervé contre lui même, il foça rejoindre sa soeur à la cuisine, de ouveau rouge à faire palir une tomate. Quand elle le vit entrer comme ça, Ruika le fixa un moment. Il s'appuya contre le bord d'un meuble, et fixa le plancher. Elle retint une remarque, et lui proposa de se laver. N'étant pas un ahuri de première, et vu qu'elle lui avait déjà montré commen fonctionné les appareils humains, il se dirigea vers la salle de bain. MAis au malheur, il fallait passer par le salon. Prenant une grande inspiration, il traversa la pièce à toute vitesse, sans pendre le temps de regarder cette femelle. Puis alla tout droit à la salle de bain, où il s'enferma.
Surprise de l'altitude de son frère, Ruika retourna au salon, où elle trouva Appocalypse, avec un doux sourire, elle vit qu'elle saignait, et lui vit un pensement vite fait. Puis elle s'assit sur un fauteuil, et souffla un peu, elle était épuisé, avec les cours et tout ça, et en plus la maison à s'occuper. Regardant gentilment la jeune fille, Ruika se redressa.


_C'est une manie chez vous de vous blesser, et avec un rebord de table, et ben... Elle eut un rire, et nettoya le sang. Si tu veux, je te montrerait comment marche la douche, et pourra te laver. Non pas que je doute de ta propreté, mais disons que se laver à grands coup de langue, c'est pas le mieux vu sur Terre, sauf pour les animaux, mais t'en est pas un pour l'instant.

Ce n'était pas une proposition, avec une douceur qui lui était naturelle, elle venait de donner un ordre à la louve, et ça, Night l'avait toujourd admirer. La jeune fille regarda Appo, attendent sa réponse.
Pendant ce temps, Night, avait hauté ses vêtements, et il laissait l'eau tiède couler sur son corps, et appaissé ses tremblements, c'était bien la première fois qu'il avait honte de ses actes, et pas à cause de la présence de sa soeur, cette femmelle mettait le trouble en elle.


*Allait mon vieux, reprends-toi, tu dois et contrôler, sinon t'auras l'air vraiment d'un con. Et non seulement on s'fichera d'ta poire, mais en plus, Ruika aura plus d'respect pour toi, ou plus grand chose.*

Finissant de se laver, il sortit, se sécha, et remis ses vêtements. Ls cheveux encore trempé, il descendit, et rejoigni sa soeur et la louve, tremblent légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Left_bar_bleue100/100Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Left_bar_bleue10/100Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty_bar_bleue  (10/100)

Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH]   Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Icon_minitimeVen 12 Déc - 3:36

Soudain Night lui pris son bras ensanglanté , et commença à boire de son fluide vitale , elle se sentait un peu fatigué car elle perdait beaucoup de sang , mais elle était contente de voir que Night souriait enfin même si c'était à cause qu'il buvait le sang de la louve . Mais quand il réalisa , son acte , il lacha le bras de la louve et fonça dans la cuisine rejoindre sa soeur . Alors Apcalypse s'assit dans un fauteuil noir du salon et repensa à tous ce qui c'était passé aujourd'hui : Elle vient sur la Terre , se fait agressé même si elle l'avait un peu cherché , et maintenant elle se trouvait dans une maison en compagnie d'un loup magnifique , sous sa forme humaine et sa demi-soeur que Apocalypse commençait à apprécier .
Tout à coup , elle vit night passait en trombe à travers le salon et s'enferma dans une pièce que la louve n'avait pas encore vu .

<< Qu'es-ce qui ce passe ? >> dit la louve d'un ton fatigué.

<< Il est partit se dou . . . mais mais tu saignes ! >>

Elle parti dans la cuisine et rammena un pansemment qu'elle posa sur l'entaille , elle s'assit à coté d'elle .

<< Il prend une douche , je te montrerais comment s'en servir . >>

Même si elle ne savait pas ce que c'était elle accepta . Quand Night sortit de la pièce , Ruika lui fit signe de la suivre .

<< Viens >> dit-elle d'une voix impériale .

Quand Ruika entra dans la salle , Apocalypse s'arreta au niveau de Night .

<< Je ne t'en veux pas . . . pour mon . . . poignet . . . quand tu as bu . . . >>

Elle se redressa , regarda les alentours , pour voir si personne ne la voyait , se mit sur la pointe des pieds , posa ses mains sur les bras de Night et posa ses lèvres sur les lèvres tièdes de ceux dernier. Elle rougit et partit dans la pièce où l'attendait Ruika .
C'était moins compliqué qu'il y parait , puis Ruika sortit tenant quelque dchose dans ses bras . . .
La jeune louve se détendit sous le jet tiède et se sentit l'odeur de Night , un sourire apparut sur ses lèvres puis elle se demanda si c'était bien de l'avoir embrassé comme ça.
Elle se sécha , et se dit que c'était bien mieux que une toilette sur Maïdain mais elle ne vit pas ses affaires . Mais oui , Ruika était sortit avec . Apocalypse s'enveloppa dans une longue serviette , et sortit mais comme les malheurs marchent par plusiurs elle se retrouva en fa ce de Night . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH]   Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Icon_minitimeVen 12 Déc - 4:06

Night s'était laissé tombé dans un fauteuil, il regarder devant lui, l'air un peu bêta, sa soeur, qui avait tout vu, se moqua gentilement de lui. Grognent, il croisa les bras et étendit les jambes. Deux minutes plus tards, sa soeur l'appela, et il se prit des fringues dans la tronche.

_Change toi, je vais laver tes vêtements, et aussi ceux d'Appocalypse, surtout que les tiens sont resté pendant plusieurs mois dehors.

C'était le seul inconvénient de Night: quand il se transformé en humain, il se retrouvait tout nut. Allant dans la pièce que lui avait indiqué Ruika, il se changea. Maintenant il portait une chemise noir à manche courte, et un un baggi en jean, ainsi que des sous vêtements propre. Tendent ses vêtements à sa soeur, elle lui remit une robe blanche et orangée, ainsi que de la lingerire féminine.

_Cool, et je fais quoi avec ça??

_Une soupe mon chère... Bah tu l'apporte à Appocalypse bien sûr!

Et avant qu'il ai put protester, sa soeur était partit, avec un soupir, il monta vers la salle de bain, et se retrouva nez à nez avec la louve, envellopé dans sa serviette, perplexe, l'ados, la fixa quelques secondes, puis lui tendit ses fringues, lui disant que sa soeur les lui passait, le temps qu'elle lave les siens, et qu'elle lui preterait aussi un vêtement plus confort pour pioncer. Puis il redescendit les marches en vitesse, et s'assit sur son fauteuil, la mine boudeuse. Pourquoi lui? Pourquoi pas un autre pécore qui trainait dans la rue? Reprenant son calme, il se leva pour aider sa soeur à mettre la table, une délicieuse odeur de poulet flottait dans l'air, c'était très agréable, lançant un bref: "On mange!" Ruika apporta le plat, et servit une bonne portion à chaqu'un. Mais Night avait l'estomac noué, il n'arreté pas de penser à Appocalypse, et redouté le moment où elle apparaitrait.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Left_bar_bleue100/100Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Left_bar_bleue10/100Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty_bar_bleue  (10/100)

Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH]   Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Icon_minitimeVen 12 Déc - 4:34

Quand Night lui tendit ses fringues , elle les prit , les posa sur une chaise de la pièce d'eau et posa cet fois ci un bisous sur la joue droite de ce dernier . Elle rougit puis rentra dans le piece et se s-habilla en vitesse , puis descendit dans le salon , au l'odeur du poulet indiqué , le repas . Apocalypse était très fine et nageait un peu dans la robe que lui avait passé Ruika . Elle s'assit juste en face de Night , et son regard même si elle aurait voulu l'éviter plongea dans celui de Night .

<< Merci beaucoup , mais j'ai pas très faim . . . >>

Mais Ruika ne l'entendait pas de cette oreille : << Il faut manger vous avez passé une journée difficile ... >>
Mais Apocalypse manifesta sa partie sombre et dit : << Je n'ai pas faim . >> en haussant la voix ;
Alors Ruika comprit qu'il ne fallait pas la froissée .
Après avoir débarassé , Apocalypse prit Night par le bras et l'entraîna dans le salon .
<< Il rentre quand tes parents , je vais rester ici cela ne se fait pas tu te rend compte >>Et sous l'effet de la fatigue , elle se colla contre Night , et ferma les yeux quelques secondes mais elle ft une chose qu'elle n'aurait pas du faire : Elle l'embrassa , pas quelques secondes , plus d'une minute . . .
Mais quand elle réalisa ce qu'elle fesait , elle balbutia
<< Tu sais , c'était pour te ... dire que ... j-aurais-pas-du ... t'embrasser ... comme ça , désoler >>
Et elle s'allongea sur le divan , et ferma les yeux . Et alors que la nuit enveloppait la ville , Apocalypse dit
<< Je t'aime , Night . . . >>

[ dsl pour les lignes =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH]   Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Icon_minitimeVen 12 Déc - 4:56

Avant qu'il ai le temps de comprendre, la jeune fille était pendu à son coup et l'embrassé. Ricannent un peu, Ruika prétexta la vaisselle pour s'enfermer dans la cuisine, quand à Night, il fixa le louve et soupira, mais avant qu'il ai pu répondre, il s'enerva, et enfonça son poing dans une table basse qui se trouvait là, il la traversa, faisant un trou dedans. Inquiète Ruika arriva, elle vit tout de suite à sa tête qu'il était énervé, et lui montra sa chambre, puis elle rejoignis Appocalypse en bas.

_Je suppose que tu as parlé de ses parents? Il faut que tu saches deux choses, l'une, lui et moi n'avons pas la même mère, l'autre, notre père et quelqu'un de pas très simpatique. Night a tué ses parents, du moins sa mère, quand il avait pas plus d'un an, son père à survécu, et il est venu s'installe là. Ses parents le battaient, et le faisait terriblement soufrir. mon père a continué. C'était il y a pas deux mois, mon frère s'est fait attrapé par les gardes, et ils l'ont emmené au labo, là-bas, il a eut droit au pire. Eichi et moi l'avons aidé à s'achapper, et depuis il ne suporte pas qu'on parle de ses parents.

Continuant de raconter l'histoire, Ruika, apporta de la tisane et quelques gâteau.
Allongé sur son lit, fixant le plafond, Night serrait un petit cadena dans sa main, le seul présent de sa mère. Passant son autre main sur ses lèvres, il sentait encore le doux contact de la jeune fille. Son coeur se gonfla de ce sentiment étrange et indescribtible, comment se nommait-il déjà?? Ah oui, l'amour. Toujours sur le dos, une main sur son cadena, il passa l'autre derrière sa tête, et ferma les yeux.
Ruika monta doucement les marches, et montra une porte à Appo.

_Tu dormira ici, Night et tout au boud du couloir, à l'opposé quoi, laisse le dormir pour le moment, il ets grognon fatigué, si tu as besoin de quoi que se soit, je suis juste à côté, bonne nuit!

Puis elle referma sa porte, espérent qu'elle serait assez raisonnable pour ne pas l'emmbêter, et le laisser dormir jusqu'au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Left_bar_bleue100/100Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Left_bar_bleue10/100Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty_bar_bleue  (10/100)

Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH]   Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:59

Après l'explication de Ruika elle décida , de ne plus questionner Night sur ce sujet . Quand Ruika ferma la porte de sa nouvelle chambre , Apocalypse s'allongea sur son lit et repensa à tous ce qui c'était passé , puis le souvenir d'avoir embrassé Night , une deuxième fois apparut , la douceur de sa peau et de ses lèvres tièdes . . . La jeune louve s'endormit sur ces pensées . . . Quand elle se réveilla , elle croiyait avoir rêvé mais tout ce ci était réel . Elle se leva , et descendit dans le salon , qui était désert , puis elle se dirigea vers la pièce d'eau . Là , elle se désahabilla et prit une douche , cela la détendit un peu mais elle se demandait où était les deux autres . Elle sortit , se sécha , et se rahabilla et sortit . Toujours désert , alors elle décida de sortir faire un tour .
Elle ouvrit la porte d'entrer , puis sortit . Il avait beaucoup neigé , les quelques passants qui marchaient d'un pas pressé étaient enmitouflés de la tête au pied . Elle attirait les regards avec sa robe blanche et ornge et ses fines chaussures . Elle s'enfonçait dans la neige blanche . Quand elle apperçut une forme familières , plutôt des formes : c'étaient les gens qui l'avaient attaqué , alors , elle décida de rentrer . Elle retrouva facilement la batisse grâce à son odeur . Elle semblait coupé du temps avec toute cette neige . Quand elle rentra Ruika l'attendait .

<< Comment as-tu pu sortir , par ce froid et en plus dans cette villie , il y a beaucoup trop de dangers et ... >>

Elle s'arreta nette , la jeune louve était pensive puis répliqua :

<< Je suis sortit car de un , il n'y avait personne , et comme je ne voulais pas déranger Night et explorer la maison pour te chercher , je suis sortis et de deux , j'avais besoin de me dégourdir un peu . >>

Alors Ruika , qui ne savait plus quoi dire , ne dis que :

<< Attend-moi au salon , je vais préparer le petit déjeuner . >>

Et d'un pas impérial , elle disparut dans la cuisine . Obeissant , Apocalypse se dirigea dans le salon , et s'assit dans un fauteuil et attendu . Alors le souvenir de elle qui embrassait Night réapparut . Et cela la fit rougir énormément .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH]   Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:28

Vautrer comme... une merde, il n'y avait que ce mot pour décrire la pose de Night dans son lit ce matin, s'étant encdormi sans s'en rendre conte, il ne s'était même pas glissé sous la couvertute, et un filet d'air vint lui glacer la nique, se tournant sur le côté il bascula et tomba, s'écrasant royalement sur le plaché. Se redressant et s'asseyent, il se gratta la nuque et tenta de se rappeler sa journée de la veille, et oui, le matin c'était pas un rapide le loup cyan. Puis il se rappela, les retrouvailles avec sa frangine, son combat, son bras. Et puis cette louve; Appocalypse, qui l'vait par deux fois embrassé. Avec une moue, il se leva et descendi en bas, se vautrnant à nouveau dans les marches, il avait à moitier l'air d'un zombi. Avec un petit grognement, l'ados e releva et alla se laver un coup, histoire de se réveiller, les idée one peu plus clair, il redescendi, ses cheveux trempé lui retombé sur les épaules, et dégouliné d'eau, la flemme de les essorés. Il fixa pendant un moment la belle fille, il se demanda à quoi elle ressemblait en louve, parce que si elle était pas jolie en louve, ça servé à rien de sortir avec elle, pour le moment, il profita de l'absence de sa soeur pour déposer un doux baiser sur les lèvres de celle-ci, puis il alla aider sa frangine, qui le renvoya bouller. Avec un grognement, il observa l'extèrieur.

_Appele moi quand on mange, j'ai besoin d'un peu d'air. T'inquiète, je reste devant.

Puis il sorti, et s'assit sur une des marches, des flocons tombaient lentement, humidifiant sa peau. Des passantes le regardèrent, de jeunes filles, elle chuchotèrent en voyant ses muscles, il ne fit pas gaffe à leurs papotages, et se posa en appuis sur les coudes, regardant les flocons descendre lentement du ciel, et l'aube apparaitre lentement, sublime, le temps semblait figé, dans l'attente du peit-dèj. Si il pensait bien, sa soeur avait cour toute la journée, donc il pourrait trainer un peu en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Left_bar_bleue100/100Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Left_bar_bleue10/100Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty_bar_bleue  (10/100)

Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH]   Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:39

Quand il sortit , Apocalypse se dirigea vers la cuisine et lui demanda si elle pouvait l'aider mais elle ne l'entendit pas . Alors Apocalypse sortit pour rejoindre , Night . Le jour se levait timidement mais la neige semblait ralentir voir arrter le temps . Elle alla s'assoir près de Night et prenant une profonde inspiration lui dit :

<< Tu sais . . . Je suis désoler pour hier soir . . . et . . . >>

Elle ne put achever sa phrase , Ruika les appela , alors Apocalypse rentra en prend la main , au jeune garçon , dans la maison . Après le déjeuner qui se passa dans le silence , Ruika partit pour aller en "cours" , et laissa Apocalypse et Night , tous seuls . Elle rougit intérieurement , et s'en alla dans la cuisine porter bols , assiettes etc. pour les laver mais Ruika le lui interdisa en lui envoyant un regard noir par la fenêtre . Alors elle laissa Night au rez-de-chaussé et monta dans "sa chambre" . Là , elle ferma la porte et partit s'assoir sur la chaise qui était devant un bureau en bois . Et elle regarda la neige tombait , à travers la fenêtre de sa chambre . On voyait que le soleil était déjà levé et que ses rayons illuminaient la ville . Au même moment , elle pensa à Night qui était-il vraiment ? Comment etait-il en loup ? Elle ne savait pas si resterait avec lui encore longtemps . Elle se leva et s'allongea sur son lit et se dit que cela devait être un peu réciproque de ce quel éprouvait pour lui , sinon pourquoi l'aurait-il ambrassé ?
Elle sortit de sa chambre et alla frapper dans la chambre de Night , mais elle s'abstin et préféra redescendre . Mais elle décida de retrouver ses habits , aucun mal , ils étaient posés sur le divan du salon . Elle les prit et s'habilla dans la salle d'eau , se redébarbouilla et décida de sortir pour aller faire un tour en ville . Mais où était passé Night , elle cria dans la maison :

<< Niiight , Niiiiiiiiight ! >>

Et attendit une réponse . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH]   Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:08

Appocalypse vint le rejoindre, elle s'excusa, mais pourquoi en fait? Avant qu'il lui pose la question, Ruika les appela. Il mangea dans le plus grand silence, puis quand sa frangine partie, il la vit jeter un regard noir à la Madianiènne, qui voulait faire la vaisselle. Bon d'accord, il serait de corvé alors. La jeun fille partit dans sa chambre, et Night à la ciuisine, il lava les bols et le reste, puis alla s'isoler dans sa pièce personnel.
Dans sa chambre, fixant le plafond, le garçon pensait, très rare me direz-vous, et ben ouai. La silence qui pesait lui faisait du bien, un peu de calme, ça ne tuait pas. Il entendit qu'on l'appelait, sans doute Appo qui voulait allé faire un petit tour, mais il voulait lui réserver une petite surprise, se déshabillan et posant ses vêtements sur le lit, il redevint loup et descendit silencieusement l'escalier. Là, il se cacha derrière un fauteuil, et dit à la louve.


_Je ne sortirait que si tu me montre ton vraie visage, sinon je retourne m'enfermer dans ma chambre, et je sors pas avant ce soir.

Du chantage? Un peu peut-être, mais il ne pouvait pas se faire une opignon sur la louve, ni même accépter de sortir avec elle, si il ne la voyait pas avant. Parce qu'il avait ses critères Night, les louves à l'air nunuche, incapable de se défendre, non merci. Il les aimait un peu argneuse, qui ne se laissait pas marcher sur les pattes, et surtout, sans pelage rose bonbon. Il ne cragnait pas le pire, il sentait bien que celle-ci était différente, la preuve: l'ado n'avait jamais eut de problème avec les femelle, il pouvait leur parler, les draguer et les jeter sans problème, mais Appo, c'était une autre paire de manche. Attendent calmement qu'elle se transforme, si elle le faisait, il sortirait de sa cachette, et lui montrerait le sien, sinon, viou, il filerait à toute vitesse dans sa chambre, et y resterait enfermé, jusqu'au retour de Ruika.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Left_bar_bleue100/100Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Left_bar_bleue10/100Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty_bar_bleue  (10/100)

Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH]   Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:40

Elle répondit à sa demande

Tu veux que je me montre sous ma vrai forme ? D'accord mais tu te montrera attend , je vais dans la salle de bain me changer et je reviens .

Elle marcha d'un pas rapide , vers la salle de bain et s'enferma . Elle ne savait si elle devait accepté , pourquoi du chantage , que voulait-il ? Est-ce qu'elle éprouvait pour le jeune homme était réciproque ? Voulait-il juste voir la femelle sous sa vrai forme . . . Elle se résigna et se dit qu'il n'y avait rien a perdre et décida de prendre une douche , froide , pour se remettre les idées en place . Un quart d'heure passsa et la porte de la salle de bain s'ouvrit .
On ne voyait plus la jeunne fille aux cheveux violets qui se trouvait , elle avait disparut mais une voix douce parla à Night :

<< Je suis la . >>

C'était une voix douce avec un peu de défis qui la nuancait et une louve sortit de la pièce , elle était noire avec ds marques rouges et des yeux dorés . Elle se mit au centre du salon , la jeune fille avait fait place à une louve sombre qui ne semblait pas méchante :

<< Tu peux te montrer . . . >>

On sentait le défis même sur ce ton . Peut-être que Apocalypse se manifestait plus sous la forme de loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH]   Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:01

Il attendit, eternuant à plusieurs reprises, Night maudit sa flemme qui lui avait sans doute fait prendre un coup de froid. Quand Apo sortit enfin, la jeune fille avait laissé place à une superbe louve noir, avec des traits rouges sous les yeux. Lui tournant plusoeurs fois autour, l'ado fut bien obliger d'admettre qu'elle était canon. Son pelage noir annonçait qu'il fallait une certaine méfiance, et le nouveau ton de défi dans sa voix, était surement à sa particularité, qu'il ignorait encore d'ailleur. Cranyant qu'on les voix, et surtout étant relativement géné, il s'approcha de la louve et lui chuchota à l'oreille:

_Je vais me rhabiller, j'en ai pas pour long, redeviens humaine pendant ce temps, on pourra allait faire un tour dehor.

Saisissant ses vêtements, que sa soeur avait lavé, Night alla dans sa chambre et s'habilla tranquillement. Il avait deux choix, soit il resté libre, pouvant charmer qui il voulait, soit il se mettait avec Apo, et là il serait certainement heureux. Mais il ne savait pas grands chose, en parti son pouvoir. Une fois vêtu de sa veste sans manche en cuir, et de son jean, il descendit en attanchant le dernier fil, et chercha Apocalypse du regard, il cherchait avec soin ses mots, il ne voulait en aucun cas la blesser, il avait fait son choix: il allait d'abord faire plus emple connaissance avec la louve noir, et verrait si il prolongeait plus leur relation bien que ce soit évidant que oui. Attendent sa jolie fée, il replaça une mèche rebelle (et oui, Night est un rebel jusqu'à la pointe des cheveux), et regarda la neige tomber, appuyer sur la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Left_bar_bleue100/100Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Left_bar_bleue10/100Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty_bar_bleue  (10/100)

Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH]   Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:18

Quand il sortit de ça cachette , Apocalypse du reconnaître qu'il avait presque même plus de charme que quand il était humain . Aprs lui avoir dit qu'ils iraient faire un tour dehors , il remonta . La louve dut avouer que cela ne lui déplairait pas de sortir avec lui . Elle alla d'en la salle de bain , repris forme humaine , et se rhabillat . Elle pensait aux trois baiser qu'ils avient échangé , elle passa la main sur ses lèvres et ressentis la douceur du baiser qu'il lui avait ffait ce matin . Elle rougit extérieurement cette fois-ci . Elle allait monter à l'étage , elle vit qu'il descendait les escaliers et elle se plaqua contre le mur du salon . Elle hésitait à lui parler même si le baiser de ce matin , impliqué quelque chose , elle n'était pas sûr que ce dernier l'aime . Mais elle décida de ce montrer , s'avançant vers lui et se plaqua contre lui : la douceur et la chaleur de son corps étaient là comme hier soir .

<< On vas faire un tour pour faire plus ample connaissance ? >> lui proposa telle .

Et elle lui prit la main , et l'entraîna dehors . Là , elle regarda la neige qui tombait et le soleil était déjà haut dans le ciel nuageux et bleuté à certains endroits . Elle se demandait si le rapport qu'elle entretenaît avec Night , ne gènerait pas Ruika . Elle en rougit failblement , à cette pensée .
Elle regarda les alentours , les passants étaient rares mais les quelques passants qui se trouvaient ici , se pressait de rentrer . Elle se retourna vers le jeune homme aux cheveux violets et plongea ses yeux noirs dans les siens comme si elle attendait une réponse . . .


[ dsl pr le nombre de phrases ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH]   Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:32

Il la laissa se plaquer contre lui, la douce chaleur de son corps, fit naitre un petit sourire sur ses lèvres, puis il sortirent, il se laissa trainer dehors, les passants le fixèrent un peu surpris, il faut dire qu'il était en sans manches dehors, sans ressentir le moindre frisson. Il mit les mains dans ses poches, et fit signe à la jeune fille de le suivre, il aurait aimé prendre sa main dans la sienne, mais il hésita un moment. Roo et puis zut! il avait bien le droit de sortir avec qui il voulait. Il s'arrêta et attentdit son amie, puis il prit sa mains dans la sienne, et vit qu'elle avait l'air un peu inquiète, grace à son immense esprit de déduction ( Rolling Eyes ), il comprit à peu près pourquoi.

_Si c'est le fait de savoir ce que va penser Ruika du fait que je pourrais sortir avec toi, sache que ça ne la gênera pas, elle est ma demi-soeur, et l'un des êtres qui m'est le plus chère. Il ui fit un sourire rassurant. En fait, c'est quoi ton pouvoir? Moi je peux surporter des températures extrênement froide, et glacer ce que je veux. Pis surement un autre truc, mais j'sais pas encore quoi.

Il continua de marcher, certaine pesonnes les regardaient, et Night n'aimait pas ça, il chercha un rue moins bondé, et entraina doucement Apo dedans, il serait tranquille pour parler comme ça. A chaque fois qu'il tournait la tête, il ne pouvait s'empécher de contempler les courbes de son corps, et détourner le regard en rougissen un peu. Une douce odeur de fleur emmanait d'elle, c'était très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Left_bar_bleue100/100Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Left_bar_bleue10/100Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty_bar_bleue  (10/100)

Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH]   Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:52

Quand ils arrivèrent dans une rue moins bondée , elle lui expliqua ses pouvoirs :

Mon ... Mes pouvoirs , en faite j'ai deux personnalité qui s'entedent très bien , celle que tu as entendut quand j'étais un louve , c'était Apocalypse et l'autre c'est Sugar . Je peux savoir si quelqu'un ment , rendre mon pelage tranchant comme de l'acier , me transformer en ombre noire et faire couler du sang acide .

Elle le regarda pour voir si cela l'inquiété mais elle détacha son regard du l'adolescent et regarda dans la rue voisine . Il y a vait les hommes qu'elle avait rencontré er avec qui elle s'était battu alors elle prit Night par la main , et l'entraîna dans la foule de la rue principale . . .
Quand elle ne les vit plus , elle l'emmena dans un coin plus dégagé de la ville qu'elle avait remarqué lors de sa balade matinale , on était au dessus du centre ville , le soleil se cachait derriere les nuages et la neige tombait toujours . Alors elle prit les bras de Night , et les entoura autour d'elle , son dos contre , le torse musclé du loup . Elle sentait la chaleur de son corps et non la froideur que pourrait imaginer de quelqu'un qui commande à la glace . Plus d'une demi-heure , était passée et elle aurait voulu rester une éternité dans ses bras mais elle se retourna et l'embrassa encore une fois . Malgrè le froid , la louve ne sentait rien de la sensation de froid , elle était réchauffait par un simple baiser de quelqu'un qu'elle connaissait à peine mais aimé déjà . Après ce long moment d'intimité , elle demanda :

<< Tu n'as pas faim ? >>

Et elle plongea comme à son habitude ses yeux noirs dans lees beaux yeux de Night .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH]   Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Icon_minitimeSam 13 Déc - 4:12

L'estomac du loup gargouilla le signal sonore indiquait l'heure de manger, donc il devait se trouver un truc, des zozios picoraient non, loins, un un marchands faisait cuire des Hots-Dogs, deux choix, le vol, ou la chasse, optant pour une solution plus simple, le jeune homme prit la main d'Apo et la tira lentement, il venait de repérer Ruika, et voulait la saluer.
La jeune fille était sorti pour acheter des boissons chaudes et les déjeunés d'elle et ses amis, quand son frère arriva près elle, la jeune fille eut un léger sourire, puis il vit les mains des deux jeunes gens, et fut contente pour lui, malgré tout, son coeur se serra. Mais elle allait devoir se répetter combien de fois??

_Je vous ai demandé d'évité de sortir, surtout pour allé aussi loin, sa grouille de garde à l'heure du déjeuné ici! Donc si il vous vois, Night pourra faire un bonjour à son père, mais pas de courtoisi.

Accièssent, le loup entraina Apo vers le chemin du retour, sa soeur les suivi, lui disant de manger les restes de poulets, et de rester à l'intièrieur maintenant. Elle serait là vers 3h30. Puis elle les laissa partir, le coeur étrangement lourd. Night l'avait bien vut, elle avait l'air triste, mais pourquoi? Lachant la douce main de la louve, il les remis dans ses poches, et pressa un peu le pas, son visage se ferma, et adopta une expression sombre et mystèrieuse. Une fois dans la demeure, il se tourna vers Aôcalypse.

_J'ai pas très faim, je mangerais plus tard, prends ton temps toi. Je suis dans ma chambre.

Dans la piève qui lui était reservé, il auta ses vêtements, et redevint un loup, puis il se coucha sur son lit, penssif. Pourquoi le fait qu'il soit avec un fille rendrait sa soeur malheureuse? Ils savaient tous les deux que leur amour aurait été impossible, alors pourquoi une expression si triste sur son visage? Il lui sembla qu'elle l'avait avant, comme si autre chose la pertubé. Ruminant ses pensées noir, couché sur son lit, l'ado fixait le mur, la mine sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Left_bar_bleue100/100Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Left_bar_bleue10/100Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty_bar_bleue  (10/100)

Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH]   Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Icon_minitimeSam 13 Déc - 4:32

Quand Night l'entraîna sur le chemin du retour , et que Ruika les laissa , elle comprit que quelque chose n'allait pas . Arrivé à la maison , Night monta dans sa chambre et laissa la louve toute seule , elle non plus n'avait plus faim après ce qui c'était passé . Pourquoi Ruika avait-elle l'air triste ? et que Night était sombre tout à coup . Elle décida de ne rien mangeait et partit dans la salle d'eau ; depuis quelques temps , Apocalypse restait souvent dans cette pièce , mais là , elle décida de prendre un bain . Le temps qui passait semblait être une éternité . Elle se posait plein de questions , pourquoi restaient-ils silencieux de "son père" et pourquoi ce ne serait pas " une visite de courtoisie" .
Quand elle sortit de la salle de bain , il était 2 heure , environs 1 heure et demi dans le bain ! Et ben . . .
Elle regarda autour d'elle mais elle ne vit as Night à son grand désespoir . Elle partit dans sa chambre , elle regarda la chambre de Night mais elle rentra dans la sienne et s'allongea sur son lit et regarda la neige qui tombait comme les grains de sables dans un sablier . Comme elle se sentait seul , elle repris sa forme naturelle et sortit pour aller dans la chambre de Night . Elle frappa , aucune réponse alors elle se décida à descendre dans le salon et regarda par la baie vitrée , le soleil qui commençait à décliner . Elle avait peur de réveiller Night mais se résigna et rentra dans la chambre . Elle était de la même taille que la sienne mais on voyait que l'adolescent était déjà venu ici . Elle le chercha du regard et le vit allongait sur le lit . Elle s'avança et se mis devant lui :

<< Qu'es-ce qui ne vas pas ? , dit-elle d'une voic douce , ne me dit pas des bobards , je sais qu'il y a quelque chose qui te tracasse . >>

Et elle s'assis devant lui . . . espérant une réponse qui soulagerait sa conscience .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH]   Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Icon_minitimeSam 13 Déc - 5:10

On frappa, Night ouvrit un oeil il avait du s'endormir sans s'en rendre conte, car la lumière avait un peu faiblie. Apocalypse entra, elle avait bien vut que ça n'allait pas, le premire abruti venu pouvait voir ça. Avec un soupir, il tourna de l'autre côté, il ne voulait pas parler, en tout cas, pas de son père.

_J'ai juste besoin d'être un peu seul, laisse moi... s'il te plait.

Peut-être que parle lui ferait de bien finalement, qui sait? Mais le thème qui soffrait à lui ne l'inspirait pas, c'est tout, avant qu'elle ne passe la porte, il rappela finalement la louve, il n'avait pas bougé, juste son flan qui se soulevait au rythme de ses repsirations.

_J'aime pas parler d'ma famille, c'est tout. Mais toi t'as le droit de savoir, comme Ruika et Eichi. Mon pète à survécu quand je croyais l'avoir tué, et une fois, en venant ici, je me suis fait choper, j'ai eut droit oà la totale niveaut expèrience. Mais un jour, Ruika et Eichi son apparut, ils m'ont aidé à m'enfuir, et à retourner chez moi. Mais parait que mon père à enragé, du coup si il me rechope, je vais morfler.

Il se tut, son visage resta de glace, au fond de lui, il voulait pleurer, mais à l'extèrieur, rien ne paraissé. Se retournant à nouveau, il fixa la louve noir d'un regard intense, il eut la tentation de lui souffler sur les oreilles, justes pour l'embêter, mais se retint, il ne voulait pas jouer, pas pour le moment. C'est comme si il cherchait à lire dans la louve, à savoir ce qu'elle ressentait. Il ne voulait pas l'inquiéter, ni même l'effrayer, mais parfois on a un don pour ça, et on à un sac trop lourd qu'on doit vider. Night raconta certaines des expèriences, il sagissait principalement des pires: soit terriblement douloureuse, soit tellement indolor qu'on vodrait en mourire. Très peu d'expression passèrent sur son visage durant son réçit, il se contenta de parler, fixant la louve d'un regardardet, puis il se tut à nouveau, et le silence qui se mit à reigner le perturba, il attendait, attendait une réaction de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Left_bar_bleue100/100Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Left_bar_bleue10/100Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty_bar_bleue  (10/100)

Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH]   Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Icon_minitimeSam 13 Déc - 5:49

Après le récit de Night , la louve sauta sur le lit , et se blotie contre lui , même si on pouvait à peine le distinguer , elle pleurait , même si cele ne fesait que 2 jours qu'ils se connaissaient , elle ne voulait pas le perdre , même ne plus le savoir où il se trouvait l'inquiété un peu . Mais le pire serais de se facher avec lui , le savoir quelque part mais plus aucun contact , voila ce qu'il l'inquiété le plus . Puis elle se leva et marcha en direction de sa chambre , elle voulait respecté son souhait : être seul . Arrivé au seuil de la chambre de Night , elle lui dit d'une voix , plus douce qu'elle ne l'avait fait auparavant avec lui :

<< Je suis dans ma chambre , si tu as besoin . . . >>
<< Je t'aime Night , je t'aime . . . >>
dit-elle en fermant la porte.

Quand elle rentra dans sa chambre , elle s'allongea sur son lit . Elle était contente et malheureuse :
Malheureuse car elle ne pouvait supporter la tristesse de Night , et contente car elle lui avait avouer ses sentiments . Elle reprit forme humaine , ses cheveux violets encadraient les yeux noirs de la jeune fille puis elle se glissa dans le lit et s'endormie .
Il devait être 4 heure , le soleil disparaissait derriere les immeubles . La neige tombait inlassablement , Apocalypse sortit de son lit , descendu dans le salon et vit Ruika , assit dans un fauteuil . Elle semblait fatiguée , et somnolait .

<< Tu es fatiguée , dit-la louve , vas te coucher .>>

Ruika protesta : << Mais qui vas préparer le . . . >>
La louve lui coupa la parole : << Je m'en occupe , on mangeras les restes de poulet . >>Alors que Ruika allait parler , Apocalypse dit d'une voix triste : << Je suis triste , Night n'est pas sortit depuis qu'on est arrivé . . . >>
Ruika se leva et partit dans la cuisine , et Apocalypse resta seul dans le salon . Elle se leva à son tour et partit retrouver Night . Quand elle arriva devant la chambre de son loup , elle rentra et dit :

<< Qu'es-ce que tu . . . veux . . . >>

Mais ne pu finir sa phrase , elle s'était évanouie , elle était à moitié allongé sur le lit de Night .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH]   Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:35

Quand elle sortit, Night lui répondit d'une voie douce, presque un murumure.

_Moi aussi... Je t'aime.

Une qu'elle fut partie, il se réhumanisa, et remis ses vêtements, il resta un long moment allonger,fixant le plafond. Puis sans vraiment le vouloir il se leva et alla s'ppuyer contre la fenêtre, la neige timbait plus drue, un blanc manteau recouvrait toute la ville, des gamins jouaient dans la neige, et des adultes se pressaient pour rentrer. Des soldats passèrent dans la rue, le loup reconnu celui auquel il avait bouffé une main. Du moins une partie des doigts. Avec un sourire sadique, l'ado retourna s'alonger, il entendit la pore s'ouvrir, puis le silence, et des voix, sa frangine était rentré, et Apo était surement allait la saluer.
La louve noir entra dans sa chambre, elle commença une phrase avant de s'évanouir, à moitier sur son lit, inquiet, Night se leva et mit un genoux à terre près d'elle. La louve était très faible, rien de remarquable, car depuis qu'ils étaient là, elle n'avait quasiment rien mangé, soulevent son drap, il allongea délicatement la femelle sur son lit, et la couvrit, il se promi de lui apporter de la nourriture, et déposa un léger baisé sur ses lèvre, rougissant légèrement. Puis il sortit fermant déliquatement la porte, et rejoigni sa soeur, elle lui jeta un regard sombre, avant de reprendre sa cuisine. S'appauyant contre le côté de la porten il observa sa soeur puis parla.


_Apocalypse s'est évanouie, rien de grave, elle est juste très faible.

_M'éttone pas, elle n'a pas mangé grand chose.

_Ca tu gêne? Je veux dire, si je sorts avec elle.

_...

_Répond moi.

_Que veux-tu que je dise? C'est ton choix.

_Je sais pas, t'avais l'air super triste en nous voyant toute à l'heure, alors je veux savoir, c'est tout!

Elle posa son couteau violement, sur la table, Night vit qu'elle avait un bleu et qu'elle pleurait un peu, il voulut s'excuser, mais elle le devança, lui parlant de sa mère qui était à l'hopital, et d'autre petite problème à elle. Ouf, il avait eut peur d'avoir gaffé. Rassuré, mais pas trop, il s'inquèta des bleus qu'elle avait, mais elle l'interrompi en lui tendant une assiette pleine.

_Apporte ça à ta chérie, elle doit mourire de faim.

Aucune ironie dans sa voix, même un peu d'inquiètude? Avec un sourire, Night l'apporta et la déposa sur la table de nuit, en évidence, pour qu'Apo puisse la voir et manger dès son réveil. Lui déposant un baiser sur la joue, il redescnedi, sa soeur avait aussi prit une assiette, et son pdeur indiquait qu'elle était dans sa chambre. N'ayant pas mangé grands chose dans la journée, il se servi aussi et mangea un peu, assit tranquillement sur un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH]   Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sugar/Apocalypse
» Retour
» De retour (Libre)
» The retour of The terreur! [PV Mace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madïan, le Monde oublié :: Terre :: Empire de Li :: Mirage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser