Madïan, le Monde oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Rejoins-nous :.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH]   Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:58

Quatres longues heures avaient du passaient , lorsqu'elle se réveilla , elle vit une assiette pleine et sentit que Night l'avait embrassé . Elle rougit et prit l'assiette et commença à manger . Cela fesait du bien de manger un petit peu , même si elle avait complètement vidée l'assiette ; cela parait évident quand on a rien manger de plus que le petit-déjeuner . Après qu'elle eut terminé , elle descendit et posa son assiette dans l'évier , mais après une courte hésitation , elle se décida à laver son assiette , qu'elle posa délicatement dans l'égoutoire . Puis elle se dirigea dans le salon , et apreçu Night qui mangait . Elle dit d'une voix qui était encore faible :

<< Merci à toi et à ta soeur , pour l'assiette . . . >>

Elle se demanda si le loup l'écoutait . Elle alla s'assoir devant lui , et fixa ses yeux noirs dans les très beaus yeux de ce dernier . Elle l'embrassa et dit :

<< Je vais prendre une douche . >>

Puis elle se leva , et rentra dans la salle de bain qu'elle ne ferma pas . Elle se déhabilla et rentra dans la douche . L"eau ruisselé sur son corps , cela fesait du bien ; Elle n'avait pas fermé la porte car elle voulait et espérait que Night la rejoigne , dans la douche , et qu'il la serre contre lui et elle sentirait son torse musclé sous l'eau qui ruissèlerait sur son corps et elle resterait dans ses bras pendant des heures entières en regardant à travers la parois de verre , la neige qui tombait lentement .
Elle regarda la porte et poussa un soupir , et un sourir apparut sur ses lèvres quand elle se rapelle du " moi aussi ... Je t"aime " de son loup . . . qu'elle aimait depuis ainsi dire du premier regard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH]   Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:39

En mangeant, Night avait réfléchi, la louve pouvait savoir si il mentait, mais son pouvoir ne marchait pas chez les humains, de toute façon, il l'aimait, ça, c'était sur. Apo redescendi et alla laver l'assiette. La jeune fille s'assit face à lui, puis se releva, le remercia, et l'embrassa, il accepta avec plaisir cette marque d'affection, puis la regarda aller vers la salle d'eau. Prenant son assiette, il alla la laver à son tour, et revint dans le salon. Il remarqua que la louve suie n'avait pas fermé la porte à clé, mais il n'alla pas la rejoindre. Disons qu'il n'était pas près à passer à une étape plus... physique. Par contre, sa curiosité purement masculine le poussa à entrouvrir discrètement la porte, et à obesrver sa belle nue. Elle était réellement magnifique. Refermant tout aussi discrètement la porte, il attendit patiament qu'elle ai fini, et alla se laver rpidement à son tour. Puis il grimpa dans sa chambre, et enfila le chemise, et le pantalon noir, c'été plus confortable que du cuir et du jean pour dormir. Redescendent lentement les marches, il prit sa douce dans ses bras, et déposa un doux baiser sur ses lèvres fruité.

_Je vais monter voir comment vat Ruika. Tu devrais allé dormir, tu as l'air épuisé.

Posant un nouveau baiser sur la bouche d'Apocalypse, il se demanda avec laquelle il s'entendrait le mieux, il espérait bien que se soit les deux, sinon, se serrait la galère. Libérent la jeune fille. L'ado monta et toqua à la porte de sa soeur... pas de réponse, ouvrent lentement la porte, il vit qu'elle s'était endormie sur son bureau, la pauvre, avec douceur, le grand frère installa sa soeur dans son lit, et lui souhaita bonne nuit. Puis il sortit, et alla lentement dans sa chambre, avec l'idée de se coucher et de dormir à son tour, pour pouvoir faire un tour sur les toits le landemain.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH]   Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 6:28

Après les deux baiser fruités que lui avait posé Night , elle l'embrassa , un de plus de ou de moins , maintenant cela ne changerait rien à ce que Apocalypse épprouvait pour lui . Elle monta avec lui puis , puis elle renta dans sa chambre , les quelques rayons de lune qui avaient traversé les nuages , éclairaient la chambre avec des tons de blanc et d'argent . Elle s'habilla d'une robe fine qui lui arrivait juste au dessus du niveau des genous . Elle s'allongea et sur le lit et fixant la lune qui paraissait entres les nuages , elle pensait à Son loup qu'elle aimait et se demandait si leur relation allait continuer car elle n'était pas bêtes , elle voyait que Ruika avait fait une allure trista quand elle vit , Night qui tenait la main à sa belle . Mais elle finit par s'endormir .
Le lendemain matin , les rayons du soleil réveillèrent la jeune fille , elle se leva et resta assit sur son lit , et observa par la fenêtre qu'il ne neigeait plus . Il devait être 9 heure , elle attrapa ses affaires et descendit .

Elle dit à Ruika : << Tu as bien dormi ? >>

Elle lui répondit , un peu fatiguée : << Oui oui , mais je ne comprend pas pourquoi , hier soir j'étais assise devant mon bureau et ce matin , j'étaid dans mon lit . >>

La louve lui sourit et répondit : << Tu as de la chance , Ruika , d'avoir un frère aussi bienvaillant sur toi . Hier soir , après avoir prit une douche , il est monté te voir comment tu allais . Il a du te voir , endormie sur ton bureau , il t'a prit dans ses bras et t'a mis dans ton lit . Même si je ne le connais pas encore très bien , je sais que tu compte beaucoup pour lui . >>

Puis la louve se dirigea dans la salle de bain , se débarbouillat , et s'habilla , elle portait une robe blanche qui lui descendait cette fois ci en dessous de ses genous et des ballerines , même si cela n'était pas une tenu pour la neige , cela le l'empécheras pas de sortir . . . puis alla déjeuner avec Ruika . La terrienne eut du mal à accepté que la louva face la vaiselle mais du s'incliner , elle était en retard . Elle lui jeta un regard de réprimande puis lui dit aurevoir et partit .
Apres avoir fait la vaiselle , elle alla s'assoir dans un fauteuil pres de la fenetre et décida qu'elle ferait un tour pres de la mer avec Night , ce qui serait plus plaisant et romantique . Apocalypse laissait sa place volontier depuis qu'elles étaient sur Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH]   Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:55

_Raaaa, encore dormir!

Le loup se retourna dans son lit, et il s'écrasa par terre, s'appuyant sur son lit, Night se releva, et se changea, passant sa tenu habituel . Puis il descendi se passer de l'eau sur le visage, et sur les bras, après cette toilette somaire, il alla se chercher de quoi manger, saluant au passage sa belle d'un baiser. Pendant qu'il mangé distraitement, le jeune homme se demanda comment était Apocalypse par apport à Sugar, autant pouvoir les différenciers si il sortait avec elles. Après avoir lavé son bol, Night alla rejoindre Apo, et lui passa ses bras autour du torse, appuyant son dos contre son torse.

_Dis moi, quelle genre de personne son Sugar et Apocalypse, et laquelle ais-je devant moi en ce moment?

Le menton appuillé sur sa tête, il fixa l'extèrieur, il avait cessé de neiger, mais tout était blanc, la mère devait surement être sublime en ce moment. Attrapant la main de Sa copine, il l'emmena dehors et se dirigea vers une ruelle où une échelle grimpait vers les toits. L'ado expliqua que comme ça il ne serait pa repéré par les soldats, et pourrait s'amuser un peu plus, car il y avait pas mal de saut, et d'escalade à faire. Puis il monta. Du haut du bâtiment, tout parraissait si féerique: un blanc manteau recouvrait toute la ville, et le soleil, qui se levait au loins, faisaient mirroiter le tout. A la limite de la igne d'horizon, on voyait un peu la mer. Puis il commença à avancer, regrdant derrière lui si sa belle suivait.

_Fais gaffe, ça glisse vachement. Lui dit-il en lui tendant sa main, pour qu'elle la prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH]   Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:31

Quand il la prit dans ses bras , elle fut surprise car elle ne s'y attendait pas , mais lui sourit , elle tourna sa tête , et posa un baiser sur sa joue puis elle lui répondit :

<< Pour faire simple , Sugar est la lumiere et Apocalyose est l'ombre , mais elle s'entende bien . . . Tu as devant toi , Sugar . . . Mais je préfre que l'on m'appele Apocalypse , si ça te dérange pas . >>

Elle sentait le souffle de Son copain dans se cheveux , puis il lui prit la main et l'entraîna à l'extérieure et ils commencère leur montée sur les toits en sautant et en escaladant .
Les nuages avaient disparut et le soleil la réchauffait , la neige brillait , et elle remarqua qu'il y avait beaucoup plus de monde que hier ; sans doute car il ne neigeait plus .
Quand Night lui tendit la main , elle la prit et elle se colla à lui pour regarder la vue qui était splendide , elle regardait Night qui semblait absorber dans ses pensées , elle se décolla de lui et parti s'assoir sur le rebord du toit du batiment . C'était bientôt comme il disait , sur Terre Nöel , et on fesait des cadeaux , même si c'était sa deuxième sur cette planète , elle connaissait déja les comtes qu'on racontait au terriens . Elle ne le connaissait pas assez bien pour savoir ce qu'il aimait , alors elle commença à chanter croyant que personne ne l'entendrait :

<< Si j'entrais dans son âme , je saurais qui , il est .
Je connaîtrait le drame qui le ronge en secret .
Comme nous , il a besoin , de compter sur quelqu'un , je connais un moyen très doux , pour séduire les loups.
Je lui raconterait , aux fil des pages , d'un livre d'images , les histoires de merveilleux voyages , qu'il n'oubliera jamais .
De sommet en sommets , nous irons décrocher la lune .
C'est l'univers que je connais .
De rivage en mirage , je rêve au fils de jours , que de ma vie j'écris les pages d'une histoire d'amour.
Nous vaincrons ses dragons , qui lui fond le cœur bougon .
Et gravit oui il gravit , il volera vers la vie .
Histoires , belles histoires , sirènes et rois , des ile aux trésors , où les rêves sont encore plus forts que la réalité .
Je sais un paradis , tout petit dans la galaxie .
C'est là que je l'emmènerais .
Histoire de héros , qui volent plus haut que les oiseaux .
Et vous donne pour toujours l'espoir , d'emporter la victoire.
Je sais qu'un jour viendra , où il gagnera son combat et là sa vie changera . >>


Le vent soufflait dans ses cheveux , et de sa couronne qui ornait sa tête , se détacha un pétale , qui flotta dans le vent . Les cheveux d'Apocalypse flottaient devant son visage , et elle regardait la mer qui paraissait infinie .

[ Chanson de la belle et la bête 2 =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH]   Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:25

Elle chantait, et sa voix raisonné doucement aux oreilles de Night, il écouta en silence, c'était beau, doux et agréable. Un doux sourire se mit à flotter sur ses lèvres, son regard se perdit dans l'observation de la mer. La couronne de fleur s'envola, Night fixa sa douce, puis descida de la mettre au courant de ses projets.

_J'ai entendu parler d'un hermite à Madïan, qui pourrait m'entrainer. Je conte allé le voir, si j'y vais, je ne serais pas de retour avant un moi. Je préviendrais aussi ma soeur. Pourras-tu m'attendre aussi longtemps?

Il ne voulait pas la rendre malheureuse, en fait, cette descision, il l'avait prise depuis longtemps, mais n'en avait jamais parlé à personne, les seuls personnes au courant aurait dût être Ruika et Eichi, et maintenant Apocalypse aussi. Avec douceur, il s'approcha de sa copine, et s'empara de ses lèvres. Un long courant d'air froid parcourut le ciel. Relachant la louve, le jeune homme fixa un peu la plage, puis il se mit à marcher un peu, des fourmies envihissait ses jambes.

_Tien, tiens! Mais qui voila, ce serrait pas nos mutants?

Se retournant vivement, Night reconnu les quatres gars d'hier, un long sourire sadique envahie ses lèvres, ils le provoquaient non? Et bien ça tombait bien, une irrésistible envie de tuer s'en prit à lui.

_Regarde bien Apo, l'être que je suis vraiment.

Le gars ne comprit pas ces paroles, mais s'en fichait. L'un d'eux attaqua, tentant de lui envoiller son poingt dans la face, trop lent, Night attrapa le poingt en plein vol, et serra un peu, il avait plus de force, c'était évident. Un léger craquement retentit, il venait de lui péter quelque doigts. Son sourire s'alongea encore un peu, tirant un peu le gars vers lui, l'ado lui enoilla son genoux dans l'estomac, le gars tomba par terre, il se tenait le ventre, il souffrait, un petit ricannement mauvais lui échapa, mais le loup n'avait pas vut que le leader avait resortit son arme, et commençait à le pointer.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH]   Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:41

Apocalypse le regarda , elle n'avait jamais quelqu'un aussi fort . Et elle ne savait pas si elle pourrait attendre si longtemps . Des larmes commècerent à couler sur ses joues , et elle comprit qu'elle n'arriverait pas à ce passer de lui , le laissait partir ainsi , quand il l'embrassa , elle se serra contre lui et des larmes mouillèrent le torse de Night . Alors qu'elle allait lui dire , qu'il pouvait y aller mais à conditions de revenir vivant sinon elle en mourrait , des voix retentirent brisant tout le silence que le vent glaciale avait établie .
Alors que Son loup combattait , il ne vit pas le chef de la bande sortir une arme qui avai blésse son Night .
Elle ne réfléchit pas , et un coup de feu retentit ce qui avai fais lever la tête des oiseaux qui étaient aux alentours . . .
On voyait que le leader avait été tué d'un coup de griffe si puissance qu'on ne le reconnaissait plus , il était meurtrie de coups de griffe un peu partout , l'arme était tombée dans le vide , le leader gisait mort sur la neige blanche . Ce ci était l'oeuvre d'Apocalypse qui s'était transformée en loup mais l'avait chèrement payée en se prenant le coup de feu dans la poitrine . Elle avait protége Night et elle était contente .
Elle lui dit , apres avoir repris forme humaine :

<< Je t'attendrais un mois , passait ce délai je mourrai , je t'aime . . . Night >>

Puis elle perdut connaissance . La sang qui coulait de son corps avait rougis la neige blanche , et le soleil disparut derrière un nuage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH]   Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:28

Le temps sembla se figer. Le temps qu'Apocalypse tombe, le temps que le loup comprenne, le temps que la mort frappe le leader, le loup ne fit que fixer la seule femelle qu'il n'ai jamais aimé. Laissant le gars qui gisait, le mâlou se laissa glisser près de sa douce. Elle respirait, mais faiblement. La balle n'avait pas atteint d'organe vital, seul l'espace entre la hanche et les côtes était atteint, Ruika pourrait la soigner. Et lui aussi une fois à Madïan, grâce à sa glace. Prenant la jeune fille dans ses bras, il disparut en courant, quand des soldats montèrent, ils ne trouvèrent qu'un gars K.O, un autre au visage lacéré, mort, et le troisième en étât de choc, fixait un point devant lui, les yeux exorbité, et la neige rougit par le sang.

_Tu n'as plus à t'inquiéter, la balle et sortit, et elle vat survivre. Tu devrais... la ramenait dans ton monde... vous devriez rentrer.

_Mais si je part...

_Tu ne reviendra pas avant un moi, je sais. Coupa-t-elle. Ca ne me gêne pas que vous sortiez ensemble, bien au contraire, vous allez très bien ensemble. Puis tu sais Night, tu es presque un adulte, donc je n'ai pas à choisir pour toi.

Son souire le rassura, ils parlèrent encore un peu, puis Night prit Apocalypse dans ses bras, et avec sa soeur ils repartirent vers la porte. Là, il serra sa soeur avec affection, et auta le bandage de la louve, repassant rapidement la porte. Quand il se réveilla sur sa terre natale, son premier réflexe fut de faire apparaitre une épaisse couche de glace sur la plaie, empêchent ainsi l'émoragie, puis il attrapa deux lapin, en mangea un, et laissa l'autre à sa louve, attendent qu'ele se réveille, l'observant pendant qu'elle dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 170
PUF : Seiya
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH]   Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:00

Quand la louve se réveilla , elle avait très mal aux côtes et vit qu'une épaisse couche de glace avait gelait sa plaie . Elle se mit sur ses quatres pattes , elle avait la tête qui tournait , mais vit que Night la regardait , un lapin gisait à côté mort . Après de belles retrouvailles , elle mangea puis demanda à Night :

<< Où se trouve ton hermite ? Je ne veux pas que tu partes mais c'est ta décision alors je n'ai aucun soucis à me faire . . . >>

On sentait la tristesse dans sa voix , la louve regarda la clairiere où ils étaient arrivés , puis elle dit d'une voix qui était plus forte , sans doute , Apocalypse qui arrivait :

<< Je t'attendrais , pendant un mois , mais fait moi la promesse de revenir sain et sauf , car si tu ne rentre pas , je n'arriverais pas à survivre à ça . Je vais repartir sur Terre et restait chez Ruika , elle se peut qu'elle ait des problèmes et je ne pourrais pas l'accepté . >>

Elle se leva , frotta sa tête noire contre celle du mâle puis elle partit vers la porte .

<< Je t'aime et je t'attendrais Night , reviens moi . >>

Et la porte s'activa et une larme coula sur la joue de la louve , qui esperait qu'un mois passe aussi vite que l'eau qui coule d'un torrent et que quand il reviendrais que une seconde dure une éternité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH]   Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:04

_Je te le promet, et je te promet aussi d'être plus fort, et plus puissant.

Le coeur lourd, Night accepta le frottement d'Apocalypse, elle était la seule, la seule qui avait sut l'apprivoiser, mais en la gardant sauvage.

_Prends bien soi de toi et de ma soeur. Moi aussi... je t'aime.

Il avait sussuré les derniers mots, de façon à ce qu'ils ne soit que pour elle, puis la louve passa la porte, Night l'appela, il voulu la retenir mais trop tard, elle était déjà loin, auprès de Ruika et Eichi. Le loup adressa une prière au seigneur de cet univers, pour que Apocalypse ne se fasse pas attaquer, ni attraper par les soldats. Puis, le coeur lourd comme une pierre, le loup se leva et partit, il partit vers les montagnes, là où un entrainement intenssife l'attendait. Il voulait arriver vite, pour pouvoir repartir auprès de celle qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH]   Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans ce monde [PV Apo/Sugar] [FINISH]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sugar/Apocalypse
» Retour
» De retour (Libre)
» The retour of The terreur! [PV Mace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madïan, le Monde oublié :: Terre :: Empire de Li :: Mirage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser